Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Gratte-ciel Mavros

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Sous-sols

 
Pas de nouveaux messages

Infirmerie

4e sous-sol. L'infirmerie occupe tout un sous-sol à elle seule. Les locaux sont sombres et crasseux, et les infirmiers n'ont pas tous reçu un diplôme officiel. Les soins prodigués sont donc basiques et peu efficaces.
118Une infirmerie bien ...
Lun 21 Juil - 1:43
Warren Hycks Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Dortoirs des apprentis

3e sous-sol. Ce sont en fait d'étroites cellules insalubres, de quelques mètres carrés, pourvues d'un lit spartiate au sommier dur et d'un bureau délabré.
14Jardin d'enfant [PV]...
Mer 25 Nov - 1:36
Eloane Helies Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Douches

3e sous-sol. Comme toutes les pièces du sous-sol, les douches sont sombres et insalubres. Le carrelage est couvert de crasse et de moisissures, et l'eau est presque toujours froide avec une quasi absence de pression.
00
Pas de nouveaux messages

Réfectoire

2e sous-sol. Le réfectoire est une salle miteuse, sale, qui empeste la friture. Les murs sont humides, le sol est gras et glissant. De nombreuses tables de bois délabrées sont collées les unes aux autres sur toute la surface de la salle, laissant juste un étroit passage au niveau du self.
00
Pas de nouveaux messages

Salle d'entraînement

1er sous-sol. Dans cette partie sombre de l'immeuble, aux murs nus et humides de condensation et à la tuyauterie apparente, vous pouvez vous entraîner au combat et au maniement des armes.
140Au milieu de la nuit...
Jeu 18 Déc - 21:21
Charlie Blue Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Couloirs sombres

Des ampoules nues éclairent faiblement les couloirs des sous-sols. Qui sait sur quoi - ou plutôt sur qui - vous pouvez tomber, et ce qui peut vous arriver aux détours de ce véritable labyrinthe.
00
Pas de nouveaux messages

Ascenseurs

Ils sont en mauvais état, on ne sait jamais quand ils vont tomber en panne. Il ne faut jamais regarder les gens de travers, au risque de ne pas resotir vivant de ce bancal bocal.
00

Rez-de-chaussée

 
Pas de nouveaux messages

Accueil

L'accueil est en réalité un moyen de dissimuler un moyen de surveillance permanant, sans que l’on puisse se rendre compte que les hôtesses d’accueil sont en fait des tueuses sans scrupules.
00
Pas de nouveaux messages

Grand hall

Il n’est pas du tout accueillant, très sale et poussiéreux. Des hommes armés l'arpentent sans cesse, prêts à faire feu sur n’importe quelle personne qui aurait l’air suspecte. La porte d’entrée, qui était autrefois en verre, est aujourd’hui entièrement cassée, et sortie de ses gonds.
13Entrée fracassante...
Mar 15 Jan - 17:05
Charlie Blue Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ascenseurs

Ils sont en mauvais état, on ne sait jamais quand ils vont tomber enpanne. Il ne faut jamais regarder les gens de travers, au risque de ne pas resotir vivant de ce bancal bocal.
00

Étages

 
Pas de nouveaux messages

Salle de réunion

14e étage. C'est une salle toute en longueur, pourvue uniquement d'une table si crasseuse qu'il est impossible d'y travailler. Lors d'une réunion, les membres se contentent de s'asseoir sur des chaises étroites, bancales et inconfortables.
00
Pas de nouveaux messages

Salon

43e étage. C'est la pièce la mieux entretenue du bâtiment, après le bureau du boss, car elle sert en effet également de salle de réception. Néanmoins, les fauteuils et canapés sont visiblement vieux et mal en point, ce qui ne les empêche pas d'être relativement confortables. Un dispositif vidéo et une chaîne hifi sont mis à disposition.
118Seul dans le noir? [...
Mer 11 Juin - 19:58
Eloane Helies Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Appartements

Les appartements des membres de la Mavros sont plus confortables que ceux des apprentis. Ils contiennent deux pièces aménageables à la convenance de leur propriétaire.
116Un peu de repos
Dim 31 Aoû - 20:30
Charlie Blue Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bureau du boss

61e étage. Cette pièce contraste énormément avec le reste du bâtiment. Luxueux, décoré de tableaux et de sculptures hors de prix, le bureau du boss n'en est pas moins l'endroit le plus redouté par les membres de la Mavros. En effet, lorsqu'on y est convoqué, ce n'est jamais pour apprendre que l'on a reçu une augmentation...
466Un otage potentiel p...
Dim 11 Jan - 21:38
Nicholas L Blacksad Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Couloirs

Les couloirs sont en très mauvais état. Il arrive même qu’il y ait des trous dans le sol, ou bien dans les murs, ce qui facilite malheureusement les attaques du bâtiment. En effet, il est plus facile d’attaquer quelqu’un par surprise, avec un pistolet par exemple.
00
Pas de nouveaux messages

Conduits d'aération

Les conduits d'aération sont crasseux et poussiéreux. Ils sont assez larges, pas besoin d'être particulièrement mince pour pouvoir s'y glisser. C'est parfait pour l'espionnage.
00
Pas de nouveaux messages

Asceuseurs

Ils sont en mauvais état, on ne sait jamais quand ils vont tomberenpanne. Il ne faut jamais regarder les gens de travers, au risque dene pas resotir vivant de ce bancal bocal.
00
Pas de nouveaux messages

Terrasse

97e étage. La terrasse se situe au sommet de l'immeuble. Le sol de béton nu est couvert de mégots et les rares bancs sont presques tous inutilisables car il servent souvent de défouloir. Il n'y a pas de barrières, alors attention aux chutes, elles sont plus nombreuses qu'on ne le laisse croire.
18Terrible melancolie...
Mer 6 Fév - 16:59
Vincent Crow Voir le dernier message
Gratte-ciel Mavros Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé