Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cache-cache en pleine nuit [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Westfield
Boss de la Schya
Samuel Westfield


Nombre de messages : 64
Age : 38
Société : Schya
Formation : Ex-membre d'unité militaire d'élite d'infiltration
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Armes: Lame rétractable attachée au poignet gauche et un MK23 Socom muni d'un silencieux.
Equipement: Matériel de crochetage, ordinateur de poche personalisé pouvant défaire les systèmes d'alarme high-tech, lunettes de vision nocturne.

Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache en pleine nuit [PV]   Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:01

Samuel s'état planté sur le jus d'orange, mais au moins il en apprenait un peu plus sur les travaux de Carter, et puis c'était sa manière à lui de s'intéresser au boulot de ses enmployés et de leur montrer qu'il les prenait en considération, chose que bien peu de patrons feraient actuellement, mais Westfield était comme ça, toujours montrer que ce que font les autres à de l'importance, sans quoi tout se barrerrait en sucette rapidement.

Sirotant son verre tout en écoutant Carter déblatérer ses explications, Samuel avait un petit sourire et bien qu'il était toujours attentif à ce que le bon docteur lui disait, son regard lui se promenait une nouvelle fois sur l'ensemble de la pièce, que d'ordre que d'ordre! Et puis soudain, ses yeux s'arrêtèrent sur une horloge..Diable, si tard que ça? Oulala, ça ne va pas le faire ça..
Vidant alors son verre, il déposa ce dernier sur une table en souriant..

"Je m'excuse mais je vais devoir vous laisser, j'ai encore quelques dossiers en attente et je ne peux me permettre de les laisser stagner un jour de plus"

Dit-il sur un ton très poli, un sourire sympathique aux lèvres tout en se dirigeant vers la porte de sortie, reprenant sa chemise au passage, chemise qu'il enfila aussitôt bien quelle soit encore légèrement humide, mais bon, il ne pouvait se permettre de se ballader à moitié à poil dans les couloirs non plus!

"Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tout les deux, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas"

Et voilà que, sans un mot de plus, Samuel disparaissait du labo de Carter aussi rapidement qu'il y était entré, regagnant alors ses appartements et son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Carter
Médecin en chef
Martin Carter


Nombre de messages : 300
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: injecteur et ses projectiles
Equipement: synthétiseur de drogues, scanner et trousse de soin standard

Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache en pleine nuit [PV]   Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:10

"Évidemment que j'y ai participé, mademoiselle Lévy. J'ai pour principe de n'utiliser que mon propre travail ou celui sur lequel j'ai été consultant. Défaut professionnel, une certaine forme de paranoïa pour reprendre les termes d'un de mes collègues. Moi je vois ça comme des précautions et de la prudence mais c'est une opinion personnelle."

Il entendit ensuite les dires de son patron et porta un regard à la fois très sérieux mais également amusé sur l'homme en question: ainsi, son patron savait quand faire passer le devoir avant le loisir mais en même temps, il semblait avoir un don pour le border line et la dernière minute...

"C'est vous le patron, je serais bien mal placé pour m'y opposer boss... JE vous souhaite bon courage, bon travail et bonne nuit. On a tort de sous estimer le pouvoir d'une nuit de sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 359
Age : 32
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache en pleine nuit [PV]   Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:50

Elizabeth perdit la notion du temps en accordant une importante inhabituelle au contenu de son verre. Mentionnant qu'il allait se retirer, ayant des choses à régler avant d'aller au lit, la jeune femme sortit de ses rêveries passagères pour concentrer son regard sur son nouveau patron. Elle se rendit alors compte qu'elle venait elle aussi de terminer son verre. Elle le déposa sans retenue, et surtout avec une vitesse étonnante, sur le comptoir, observant l'échange final entre le médecin et Samuel Westfield. Elle adressa un sourire à celui-ci lorsqu'il franchit la porte.

"Bonsoir, boss! Bonne nuit à vous aussi. À bientôt j'espère!" s'exclama la jeune femme par pure politesse et habitude.

Puis, elle se remit à jouer dans ses cheveux avec une frénésie nouvelle. Nerveuse, peut-être? Pourquoi le serait-elle? Elle se posa la question, ne trouvant pas une source à une potentielle réponse. Elle finit par hausser les épaules et ce geste sembla la détendre quelque peu. Elle posa finalement son regard sur le médecin, le considérant un moment avant de prendre la parole.

"C'est juste. Te connaissant, cela ne m'étonne pas que tu es recours qu'à ce que tu as participé que ce soit de loin ou de près." répliqua-t-elle en guise de réponse à la sienne.

Le silence plâna ensuite dans l'infirmerie. L'espionne rechercha son verre par tâtonnement, voulant s'abreuver, mais elle se rappela qu'il était vide. Son geste, quoique ridicule, la faisait prendre pour un poisson rouge qui se promène de part et d'autre de son bocal en se demandant, arrivé à une extrémité, ce qu'il venait faire ici pour retourner de l'autre côté avec le même questionnement à chaque fois.

"Bon, c'est vrai, il se fait tard. Je crois que je vais y aller également. J'espère au moins ne pas tomber Kevin." dit-elle alors qu'elle commença à reculer vers la sortie, bousculant involontairement le mur. "Oups!" émit-elle en esquissa un petit sourire amusé.

Elle finit par se retourner, se trouvant idiote de s'être cognée de la sorte. Arrivant à la sortie, elle prit le temps de mettre la tête dehors pour voir si jamais Kevin était toujours dans les parages.

"Elie!"

*Merdouille!*

Il était toujours là. Elle se retourna vers Carter, rentrant en vitesse dans l'infirmerie, se sentant à l'abris dans cet endroit.

"Ça te dérange si je reste encore un peu? On dirait qu'il n'a pas saisi le message et je ne ressens pas la force de l'affronter de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Martin Carter
Médecin en chef
Martin Carter


Nombre de messages : 300
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: injecteur et ses projectiles
Equipement: synthétiseur de drogues, scanner et trousse de soin standard

Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache en pleine nuit [PV]   Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:55

"Laissez moi faire, Elizabeth, je vais lui faire comprendre le message... Il ne s'en ira peut-être pas mais vous aurez le champ libre."

Dit Martin qui bien vite se retrouva armé et prêt à faire feu sur l'horripilant personnage. Il ouvrit la porte de l'infirmerie d'un geste brusque et se retrouva a quelques centimètres du dénommé Kevin qu'il regarda d'un air menaçant.

"Vous avez 30 secondes pour quitter l'enceinte extérieur de l'infirmerie après quoi je ferai feu sans autre forme de procès. Il vous reste 25 secondes pour obtempérer."

Ne prenant pas le médecin chef au sérieux, l'individu refusa d'obtempérer, laissant planer certains doutes au caractère plutôt libidineux à l'encontre de Carter et d'Elizabeth. Mais Carter n'était pas connu pour se laisser parler de la sorte aussi répondit-il aux insinuations de l'autre, se moquant bien de la teneur de ses propos et de ce qu'Elizabeth Lévy pourrait penser de lui.

"Vous avez parfaitement raison sur ce point, sordide individu. Cette jeune femme a effectivement un corps de rêve et oui, comme n'importe quel personne dotée de bon goût je serais plus qu'heureux de passer un bon moment au lit avec elle. Cependant, mes intentions, contrairement aux vôtres sont bien plus honorables. Il n'y a nullement une notion d'Acte sexuel dans mon désir. Je trouve simplement normal qu'une femme s'endorme en sachant que son preux chevalier n'est pas loin voire très près d'elle. Sur ce, votre délais est écoulé et je vais vous tirer dessus."

Et il fit feu sans autre forme de sommation, expédiant le malotru dans un bon coma avec une toxine à la Carter. Il le traîna jusqu'à l'ascenceur et le fit descendre jusqu'au poste de sécurité: de là, on pourrait le renvoyer à ses quartiers.

"Je fais toujours ce que je dis. C'est un défaut chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 359
Age : 32
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache en pleine nuit [PV]   Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:56

Elizabeth était pour s'imposer, mais Carter alla plus vite qu'elle. La jeune femme en venait qu'en dernier recours à la violence. Certes, dans ses missions, elle y avait recours à la menace d'une arme, et il est arrivé que très rarement de tirer sur la gachette pour qu'une balle explose. Dans la présente situation, elle resta à l'écart, préférant ne pas affronter ce dont elle redoutait. Elle regardait néanmoins l'événement en étirant légèrement le cou pour qu'il n'y ait que ses yeux qui puissent observer le tout.

Lorsque Kevin refusa de coopérer pour s'épargner un éminent coup de balle, la réplique du médecin surprit l'espionne.

«Vous avez parfaitement raison sur ce point, sordide individu. Cette jeune femme a effectivement un corps de rêve et oui, comme n'importe quel personne dotée de bon goût je serais plus qu'heureux de passer un bon moment au lit avec elle. Cependant, mes intentions, contrairement aux vôtres sont bien plus honorables. Il n'y a nullement une notion d'Acte sexuel dans mon désir. Je trouve simplement normal qu'une femme s'endorme en sachant que son preux chevalier n'est pas loin voire très près d'elle. Sur ce, votre délais est écoulé et je vais vous tirer dessus.»

Pendant un moment, elle resta ciblée sur la silhouette de Carter. Dès lors, elle commença à le regarder sous un angle différent sans effacer complètement la relation professionelle qu'ils avaient toujours eu. Et puis, cela ne pouvait rien dire aussi. Peut-être n'était qu'une rétorque banale pour tenter de calmer son adversaire puisqu'ils se mettraient sur un point d'égalité. Elle en vint à songer qu'ils se mettraient à parler d'elle d'une curieuse façon, en échangeant sur sa personne. Pourtant, les derniers propos du médecin était tout le contraire.

Sur ce, elle entendit un coup de feu. Cela la tira de sa rêverie passagère, revenant à la réalité pour écouter la fin du spectacle. Elle regarde l'homme médical le tirer jusqu'à l'ascenseur avant de revenir pour explique son geste.

Elizabeth hocha la tête en esquissant un léger sourire de reconnaissance.

"Je n'en demandais pas tant, mais merci quand même. Je n'irai pas jusqu'à dire que vous m'avez sauvé la vie toutefois, vous m'enlevez un énorme fardeau sur les épaules. Il n'arrêtait pas de me demander de sortir avec lui depuis des semaines et il a cru que ça allait aller plus loin maintenant que je lui avais enfin dit oui. Ses confrères lui ont sûrement parlé des sorties que j'ai fait avec eux... et, pour tout dire, je préférais que vous ne sachiez jamais le dénouement de ses «rendez-vous». J'en ai honte aujourd'hui pour être honnête..." énonça-t-elle avant d'abaisser honteusement la tête. "Bon, la voie est libre. Je crois que je vais y aller. Bonne nuit, Carter!"

Elle tourna les talons, prête à quitter l'infirmerie. Au dernier instant, elle s'arrêta dans l'embrasure de la porte pour se retourner.

"Si je peux faire quoi que ce soit en retour, ne te gêne surtout pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Martin Carter
Médecin en chef
Martin Carter


Nombre de messages : 300
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: injecteur et ses projectiles
Equipement: synthétiseur de drogues, scanner et trousse de soin standard

Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache en pleine nuit [PV]   Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 5:53

"J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin et je n'ai pas pour habitude d'ennuyer les gens avec mes petits problèmes. N'ayez donc pas le sentiment d'être obligé envers moi, ce serait aussi futile qu'inutlie je le crains. Je vous souhaite également une excellente nuit et ce sera un plaisir de vous revoir dans un futur proche."

Annonça Carter d'un ton calme et posé avant de retourner s'enfermer dans l'infirmerie, s'attellant aux dernières tâches à effectuer avant d'aller dormir, ne laissant aucune chance à l'espionne pour répondre. Comme s'il avait quelque chose à cacher en fait. Martin Carter n'était pas connu pour son parler franc et net pour rien, après tout, ce qui allait en flagrante contradiction avec ce qui venait d'être dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache en pleine nuit [PV]   Cache-cache en pleine nuit [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache en pleine nuit [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit de garde
» Travail de nuit
» En plein coeur de la nuit...
» Au coeur de la nuit [libre]
» Au milieu de la nuit, les coups de feu [Charlie Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Infirmerie-
Sauter vers: