Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule pour longtemps? [PV Olivier Maxter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olivier Maxter
Décédé
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

MessageSujet: Re: Seule pour longtemps? [PV Olivier Maxter]   Ven 9 Mai - 4:29

"Plusieurs d'entre nous sont désireux de faire quelque chose. Cependant, la peur les paralysent et alors ils n'osent pas agir, ne sachant pas comment faire leur marque. Et je crois que c'est là ce qui cause problème. De gros problèmes. Et j'espère également que les sociétés finiront par s'unir. Si ce n'est pas accomplit par cette génération, une autre devra alors prendre la relève. Nous n'avons pas trop le choix: le chrono tourne, les secondes nous séparant de l'anéantissement filent et je crains que nous soyons sur une pente glissante et malheureusement bien à pic en ce moment. cette attaque de ce soir est un exemple. On commence à se permettre des attaques contre nous. L'aura de terreur s'est amenuisé. Nous courrons tous un grave danger."

Dit Olivier d,un ton las en fixant un point au loin, au delà de la salle, au delà de la ville, au delà du temps et de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 26
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

MessageSujet: Re: Seule pour longtemps? [PV Olivier Maxter]   Mer 11 Juin - 1:31

Suivant le regard d'Olivier, Elizabeth se perdit également dans cette vision temporel, visionnant le tout comme un film dont elle était spectatrice et non actrice. Ces âmes défilent, déambulent... Et aujourd'hui, elles ne font plus que subir, elles agissent. Une nouvelle génération s'était prise en main, bousculant ce qui restait de la peur pour envahir le monde qu'on avait réservé aux criminels. Ataxia ne serait plus reconnu comme étant une ville où criminels et citoyens cohabitent. Désormais, dans quelques années, la réputation de cette ville chaotique persuaderait les voyageurs de s'arrêter ici pour admirer les richesses économiques de cette métropole. Le tout serait transformé en un véritable manège de l'enfer dans lequel le taux de survie serait de moins de 1%. Oui, Olivier Maxter avait raison. Restés plantés là à ne rien faire, qu'à ne regarder les prochains dirigeants de cette ville n'était pas la meilleure solution. Tôt ou tard, Mavros, Schya et Synnefo devront s'unir pour empêcher le tout, pour que l'on renverse la vapeur et que le règne de ces sociétés connaissent le même sort que l'Empire roman auparavant. Le déclin? Non, l'espionne ne s'y plierait pas. Par ailleurs, elle se mit à respirer fortement, serrant les points pour contenir ses pulsions d'aller bombarder le monde d'insultes pour le remettre en place. Certes, le chef de la Synnefo ne l'empêcherait pas. Toutefois, ce n'était pas le moment et seule, elle n'y arriverait jamais.

"Le bouclier que nous avons dressé se fait piétiner. Cette barrière qui nous sécurisait connaîtra le même sort que le mur de Berlin... Toutefois, on ne établiera pas un un sentiment de paix intérieure et une joie dans le regard des habitants, mais une force menaçante, voire écrasante. Nous serons, si cela persiste à nous jouer dans le dos de la sorte, un jour détrôné... J'ai bien peur que cela arrive en toute honnêté Monsieur Maxter, mais un jour nous devrons voir la réalité en face pour la changer et éviter le pire... Un certain nombre de criminels contrôlés, ça passe toujours, mais une ville entière s'entretuant, je craindrais plus pour la sécurité des villes avoisinantes que la nôtre."

Énonça l'espionne avant de jeter un regard vers le chef de la Synnefo qui semblait toujours aussi songeur. Elle soupira, abaissa la tête comme si elle s'avouait vaincue. Puis, elle la releva en se rapprochant d'Olivier.

"Ne croyez-vous qu'il serait l'heure d'une rencontre au sommet dans la plus pure des diplomaties pour parlementer sur le sort de cette ville et de ses sociétés criminelles? Que vous et les deux autres dirigeants des organisations..."

Proposa la jeune femme qui fixait à présent le profil de l'homme se tenant devant elle avec un air las, observant la populasse s'animer en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Maxter
Décédé
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

MessageSujet: Re: Seule pour longtemps? [PV Olivier Maxter]   Mer 11 Juin - 2:58

"Schya et Mavros se seront entretués avant même le début des négociation... Cette réunion au sommet ne doit pas venir de ma volonté seule. il faut que ce soit les employés qui poussent leur chefs aux pourparlers. Moi je ne suis qu'un troisième pion dans la balance, mon poids a donc peu d'impact sur l'avenir de vos sociétés. Le seul poids que je pourrais avoir viendrait d'une guerre ouverte si je parvenais à obtenir un contrôle partiel sur la Schya et la Mavros. Mais à ce moment là, ce serait causer plus de trouble que d'en régler, ce qui serait tout sauf sage. Ce cas d'extrême nécessité esst par conséquent à éviter et pas uniquement dans la mesure du possible..."

Fit remarquer Olivier. Un grand de sable dans l'univers de la Schya, une goutte d'eau dans l'océan de la Mavros.. Olivier n'était guère plus que cela malgré la puissance et le poids qu'il avait sur l'échiquier de la ville. La position de force est variable selon l'échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule pour longtemps? [PV Olivier Maxter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule pour longtemps? [PV Olivier Maxter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Brian Gionta au New-Jersey pour longtemps
» Je veux être seule pour ça ... / mais venez quand même *o* /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Casino Polytelis-
Sauter vers: