Kim marchait tranquillement dans le parc. Bien des inconnus passaient rapidement, comme s'ils étaient pressés. Pouquoi ne prenaient-ils pas leur temps pour apprécier l'endroit au lieux d'y passer à 100 miles à l'heure? Décidément, elle ne comprendrait jamais les gens. La jeune tueuse jettais un rapide coup d'oeil derrière elle pour vérifier si Hadès la suivait. Comme toujours, il était là, marchant pile derrière ses talons. Sa seule vue suffit à la faire sourire. Avec son piol noir de jais, sauf le bas d'une patte qui était blanche, ce molosse avait de quoi effrayer les passants. Cela pouvait expliquer une partie de l'empressement des gens à quitter le parc...
Mais pour Kim, il resterait toujours un sympatique toutou obéissant. Il lui renifla la main, elle en profitais pour lui flatter le museau. Ça faisait environ une heure qu'ils étaient dehors, et la jeune femme commençais à avoir un peu froid. Bon, n'être vétue que d'une camisole à ce temps-ci de l'année n'aidait vraiment pas, elle devait le reconnaitre.
La membre de la Synnefo se dirigeais vers un banc et s'y assit. Le chien la rejoint et s'installa tout contre elle qu'elle puisse profiter de sa chaleur. Kim continua de regarder les gens passer. La ballade au parc lui avais semblé une bonne idée, mais elle commençais sérieusement à s'ennuyer. Et en plus, il n'y avait personne avec qui bavarder.