Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloane Helies
Boss de la Mavros
Eloane Helies


Nombre de messages : 162
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 1:47

Le discours d’Olivier eu pour effet d’afficher un léger sourire sur le visage de la jeune femme. On aurait presque dit qu’il la prenait pour une imbécile, chose que malgré les apparences, elle n’était pas (totalement…). La « possession » de ce quartier ne signifiait rien pour elle. Car même si els Synnefo se retiraient, les Schya roderaient toujours, de plus, il ne s’agissait pas là d’un point stratégiques. Les batailles que menaient là bas les Mavros étaient uniquement à cause des rivalités qu’ils entretenaient avec les autres sociétés, de l’amusement, rien de plus… ET a quoi bon posséder une nouvelle partie de la ville si c’était pour qu’elle se retrouve dans le même état que le quartier Mavros en un mois…

-Je suis navrée, mais je me vois dans l’obligation de décliner cette offre.


Elle regarda l’autre droit dans les yeux et lui dit sur un ton sûr :

-10% de nos contrats se déroulent là bas, 10%, c’est énorme ! Je ne cèderai pour rien au monde un endroit tel que le palais.


Elle se laissa tomber contre son dossier et dit d’un ton plus léger :


-De plus, la possession du quartier est ne m’intéresse pas plus que cela…

En fait, qui cela intéresserait… A quoi bon contrôler des parties de la ville si on s’obstine à n’employer que les personnes ayant été formées par la Mavros, domiciliées donc dans le quartier Mavros, et nulle part ailleurs.

-Je n’y gagne rien…
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:23

"Je le prends alors, moi je men moque, je le proposais par pure politesse. Il y a tellement de banquier qui habitent là-bas... Ça va renflouer les coffres déjà trop plein de la Synnefo. Donc ce quartier est à écarter du territoire MAvros mais à annexer au quartier Synnefo et ou Schhya. Avez-vous dans ce cas une aire précise que vous désirez contrôler?"

Dit un Olivier vraiment amusé. Le tas de technophobes ignares qui composait Ataxia se concentrait sur le visible, jamais sur ce pouvait contenir un ordinateur en matière de fichiers... Que la MAvros décide de garder ses contrats au palais ne le dérangeait pas. Il ordonnerait simplement à ses propres subordonnés de battre de vitesse la Mavros... Dans une optique d'entraide par alliance pbien sûr...

*Toi, tu es vraiment une imbécile de première, une vraie Mavros pour t'extasier devant un maigre 10%...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Boss de la Mavros
Eloane Helies


Nombre de messages : 162
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:08

La jeune femme n’arrivait à deviner ni les intentions de l’autre, ni l’es pensées qu’il pouvait bien avoir à ce moment là… Et elle ne comprenait pas non plus une chose… Leur conversation différait totalement du sujet de départ, le partage de la ville n’était qu’une des étapes de la réconciliation entre les deux grandes sociétés, une parmi tant d’autre, seulement, comme en temps de guerre, le renouvellement de la carte ne venait qu’après de longues et nombreuses étapes.

-Pardon mais… Stop. De quoi êtes vous en train de parler ?

Elle le regarda, avec un regard mi interrogeant, mi méprisant.


-Si votre but en m’invitant à cette réunion était uniquement de refaire la carte d’Ataxia, et bien cette réunion peut prendre fin dès maintenant. Je ne suis pas venue ici pour cela. Certes, nous pourrons nous en occuper, mais avant, il faudrait au moins trouver un terrain d’entente du point de vue administratif, et organisation.

Elle ramena ses cheveux derrière les oreilles, s’éclaircit la voix, et reprit :


-Contrôler des parcelles de la ville est une chose. Mais à quoi bon si nos relations ne s’améliorent pas… Pourquoi devrai-je respecter un quelconque engagement avec vous si nous continuons à être en rivalité permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:16

"Vous ne suivez pas et ces bien dommage. Je me répète pour vous: Les QG de chaque faction restent exclusifs aux chefs et à leur membres mais les aires publiques deviendront neutres en signe d'une alliance et par conséquent, les armes resteront dans leurs étuis lors des incursions dans l'espace public de chacun. De plus, une ligne éléphonique direct sera posée pour favorisée entre les chef de factions en plus d'une salle de vidéo-conférence pour les sessions extraordinaire. C'est ce que je propose tout du moins."

Répondit un Olivier agacé.

"Cela implique, car vous ne semblez pas avoir saisi la première fois, sans doute du à une formlation ambigue, un changement de statut, des politiques d'entraide et une ligne de communication directe en cas de conflits. Suis-je plus clair? Dites le moi si je ne suis pas clair, je ne vais pas en faire un drame!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Boss de la Mavros
Eloane Helies


Nombre de messages : 162
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:47

Eloane soupira. Il semblait que les deux personnes n’arrivaient pas à se faire comprendre l’une de l’autre, ce qui créait une sorte de quiproquo, et les faisait tout deux passer pour des imbéciles… Eloane dans le rôle de l’imbécile qui ne comprend rien, et Olivier dans le rôle de l’imbécile obstiné borné et sourd qui se répète sans cesse.

-Oui, merci, j’avais compris… Seulement je…

Cela faisait la troisième fois qu’elle allait se répéter. Elle finit par soupirer d’un air agacer, en ajoutant :

-Non rien…

Prenant une gorgé d’un verre d’eau déposé là pour elle, elle réfléchit à comment cette réunion était en train de tourner. Rome ne s’était pas faite en un jour, tout comme la paix entre Synnefo et Mavros ne se ferait pas en une malheureuse entrevue. Pour le moment, la chose n’était, du moins du point de vue de la jeune femme, qu’un projet. Et quand elle en sortirait, elle ne ferait part à personne des décisions prises, si ce n’était à son second.

-Je pense que le stresse commence à s’accumuler. Voilà une heure et demie que nous parlons, et je ne suis pas prête à décider quoi que ce soit en un réunion seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:52

"AH! Je vois. C'est une question de stress. Pourtant, je suis venu ici bien décidé à négocier, en venir à un arrangement préliminaire ne serait-ce que pour poser les bases de cette alliance. Ceci étant dit... Si vous êtes d'accord, je ferai poser cette fameuse ligne téléphonique et le matériel de vidéo-conférence, ce sera toujours cela de fait et de gagner."

Proposa Olivier qui lui aussi avait du mal à comprendre la chef de la Mavros. Ses objectifs semblaient flous, abstraits... Les siens étaitent clairs et nets mais effectivement irréalisables au terme d'une rencontre.

"Je dois reconnaître que le stress n'aide en rien. Malheureusement, je ne connais aucun moyen réellement efficace pour évacuer le stress qui frappe tout les grands décideurs et chefs d'entreprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Boss de la Mavros
Eloane Helies


Nombre de messages : 162
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:15

*Moi j’en connais un et j’y vais de ce pas…*

Pour elle, il n’y avait rien de mieux après une journée de travail qu’une soirée au night club de la Mavros. Là bas, aucun stress, au contraire, l’alcool coulait à flot, il n’y avait rien de mieux, selon la jeune femme, pour se détendre.

-Je suis d’accord… Faites donc poser cette ligne.

*Et que tu y installes la moindre chose pour nous espionner… Et là, notre collaboration tu pourras te la mettre là ou je pense !*


Elle se leva et s’avança vers l’autre pour lui serrer la main en guise de bonne foi.

-Je vous contacterai pour décider du lieu et de la date de notre prochaine entrevue. Cependant, en cette période, je risque d’avoir du mal à dégager un créneau dans mon emploi du temps…

La saison des fêtes… Rien de pire à gérer dans le quartier Mavros.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:23

"Un petit moment miss Helies... Je ne tiens pas à me faire passoirisé par des employés méfiant moi. Voyez-vous, je tiens à rester vivant et les notes de mon prédéscesseurs me disent que toute modificaiton sans autorisation ni supervision d'un haut échelon de la MAvros se termine en bain de sang. Alors je vous le demande: qui sera chargé de ma protetion pendant que je fais ces installations?"

Dit Olivier. Il serra tout de même la main que son homologue de la Mavros lui tendait puis décida de trovuer lui-même réponse à son problème.

"Bon, avec le temps des fêtes qui approche, je remettrai cela à janvier je suppose. Maintenant... Si vous voulez bien m'excuser, au même titre que vous, j'ai fort à faire. Je dois installer les nouveau système de communication intra-Synnefo en liaison avec le centre de communication général et le poste de coordination des employés. Vous N'aurez aucun mal à comprendre les problèmes qu'engendrerait un retard sur le trafic linéaire des communication par absence de désengorgement du système..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Boss de la Mavros
Eloane Helies


Nombre de messages : 162
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:07

C’est vrai que si l’autre avait l’intention de venir à la Mavros pour faire ses installations, il ne passerait pas une heure sans se faire tuer ou pire que cela… Elle n’avait pas que cela à faire de le surveiller jouer avec ses fils ses ordinateurs etc.… elle enverrait donc Gabriel, après tout… Pour elle, c’était à cela qu’il servait, à faire les corvées ingrates, le revers de la médaille du pouvoir au sein d’une société comme la Mavros.

-Je préviendrai mon second, et il s’occupera de cela en personne. Je l’aurai bien fais mais comme je viens de vous le dire… Mon emploi du temps est assez chargé.

Elle récupéra son katana qu’elle attacha à sa ceinture, son couteau qu’elle remit dans l’étui attaché le long de sa cuisse, de même pour son pistolet. Maintenant que l’entrevue était achevée, elle pouvait se réarmer. Elle regarda rapidement sa montre. Il était déjà tard… avant qu’elle ne puisse aller au club, elle avait un rapport à faire… Encore un rapport… Pourquoi à chaque réunion fallait il en faire un, c’était d’un ennui mortel… Elle soupira lassement à cette idée.

-Je vous remercie de cette entrevue, j’espère vous revoir rapidement, pour la suite des négociations.

Elle quitta ensuite la pièce, et rejoignit sa voiture qui était finalement arrivée devant le club entre temps. Celle-ci la conduisit jusqu’au QG de la Mavros, ou elle s’enferma dans son bureau pour travailler un peu. Quand elle eu finit, elle passa par sa chambre pour se refaire une beauté, et elle partit ensuite pour le night club Mavros.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:24

Si Eloane avait prit le temps de rester pour espionner, elle aurait surpit une bien curieuse conversation qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille sur la fiabilité d'Olivier dans cette alliance.

"À part être jolie, elle est aussi intelligente qu'une porte de prison mon très cher Olivier. Et encore, elle sent la débaucuhe à 10 kilomètrs à la ronde. c'est une Mavros pure et dure, tu ne tireras rien d'elle."

Olivier se répondit à lui-même, du ton calme et posé qui lui était cutumier.

"Rien ne m'pêche d'essayer 2. Pourquoi toutes tes observations tournent toujours autour de ce qui se finit dans un lit, soit dit en passant?"

"Parce que c'est ce qui mène le monde encore plus que l'argent. Ta raison, personne n'en veut. Les autres chefs de faction s'éclate, boivent baisent et font la fête t toi, tu vis comme un moine. Rentrons, je m'ennuies et tu m'ennuies."

Le chef de la Synnefo quitta ensutie le bâtiment, retournant à son propre véhicule, retournant au QG s'enfermer dans son bureau, faisant une fois de plus fi de tout commentiaires de son autr elui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)   Rencontre entre deux hyper-corporations (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux hyper-corporations (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade à deux
» Protéger et servir: deux mots lourds à porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Club & Lounge Bar VIP-
Sauter vers: