Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 5:17

"Apprendre? Une chose à laquelle je me plierai volontier. On ne sait jamais suffisamment de choses, il a toujours un peu plus à aller chercher. C'est là tout le défi je dirais, que de savoir doser ce qu'il faut étaler sur des années ou sur quelques mois à peine. L'amour, noble sentiment s'il en est, peut s'enseigner selon deux durées, chacune présentant ses forces et ses faiblesses. à toi de voir comment tu veux t'y prendre pour enseigner à ton humble élève..."

Répondit Olivier en souriant. En y pensant bien, il préférait une approche rapide, plus intense et plus passionnée mais tout en y repensant, une fois l'intensité du moment passée, il faut par la suite encore et toujours garder ce niveau. Si la chose est graduelle par contre, il en est tout autrement et alors jamais la relation ne faiblit... Seulement la patience.


Dernière édition par Olivier Maxter le Dim 30 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:14

[désolé j'étais vraiment en panne d'inspi ces derniers jours u_u]

Sylia émit un léger rire en déposant délicatement son verre sur la table du bar dont l'ambiance tamisée rendait la situation entre les deux jeunes personnes plus... romantique et passionnée? Sylia n'était pas une grande romantique, à dire vrai. Elle appréciait les fleurs, les diners mais il ne fallait pas non plus exagérer: Sylia n'était pas un coeur aussi tendre que ça. Par contre, il se mettra à être vraiment passionné devant la personne capable de le faire battre à tout rompre. En l'occurence, il s'agissait de l'homme se tenant devant elle.

*Il joue vraiment avec moi ou quoi?*

Cette pensée la fit sourire davantage. Elle plongea son regard dans celui d'OLivier, son menton se posant doucement sur le dos de ses deux mains jointes, accoudée à la table.

-Je réfléchirais à comment m'y prendre... Je verrais ça le moment... venu...

Elle hocha un peu la tête, posant sur lui un malicieux regard. Pourtant, elle n'ajouta rien d'autre. Elle reprit son verre si fragile entre ses doigts et but une gorgée avant d'ouvrir à nouveau la bouche.

-Hum... Au fait, as-tu convaincu une des deux sociètés restantes depuis? A propos de ton plan...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:01

HJ: PAS grave, on a tous ce genre de passes^^

"Non, hélas, je ne rencontre que des esprits fermés et obtus, ce qui ne fait pas mon bonheur pour parler franchement. Les vieilles querelles sont encore vivaces dans leur esprit et c'est une chose que même le temps ne parviendra pas à changer j'en ai peur... Et ce n'est pas faute de bonne volonté de ma part, j'ai cherché à négocier une trêve entre les trois sociétés, enfin, entre Schya et Mavros pour les négociations... Sans succès. Ils sont méfiants. Trop méfiants."

Dit Olivier, pensif et profondément préoccupé par cette situation désagréable. Comment unir les gens quand ceux-ci ne voient même pas que la chose est aussi nécessaire qu'inévitable?

"Peu m'importe je pense. Du moment que la Synnefo reste... Intacte. Au mieux, Schya et Mavros retrouvent la raison. Au pire... On achève le survivant de l'affrontement, par nécessité absolue."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:16

[Okay, tu peux me tuer pour le retard, je le mérite :3 désolé]

La réponse d'Olivier à propos d'une possible alliance entre les trois organisations ne l'étonna pas le moins du monde. Cette époque était remplie de sang et de puissance que tout le monde en avait pris goût maintenant, surtout de la méfiance envers autrui. En temps normal, offrir sa confiance était déjà difficile mais, à Ataxia, cela révèlait presque du miracle. Elle l'écouta, impassible, en buvant quelques gorgées de son alcool. Lorsqu'elle finit son verre, elle ne fit que lever une seconde sa main afin d'en avoir un autre. IL y avait un avantage de taper dans l'oeil du serveur sans le vouloir.(xD) Elle posa son regard bienveillant sur le jeune homme en face d'elle, pensif et préoccupé qu'il était.

-C'est comme ça, Olivier. Tu ne peux pas changer tout le monde, tu sais. Beaucoup se retournent vers le passé, encore et toujours rattachés à lui. C'est triste mais on peut rien faire. Je sais ce que c'est de garder son passé constamment en soi. L'ôter est effrayant. Si tu ne m'avais pas poussé à le faire, je n'aurais pas pu changé.

Elle marqua une pause, un léger sourire naquit sur ses lèvres. Puis, après un silence, elle reprit, d'un ton plus enjouée.

-Mais, je ne vais pas te mentir. Plus il y a d'ennemis, plus ça m'excite et plus ça m'interesse! Je serais ton arme dans l'affrontement avec le plus grand plaisir!

Elle leva les yeux au ciel comme une gamine imaginant son cadeau futur.

-Je me demande quand viendra le moment!

Elle se reprit, se calma et reporta son attention sur le jeune homme devant elle, s'accoudant à la table et verrouilla son regard espiègle dans le sien. UN sourire naquit à nouveau ses lèvres, plus malicieux.

-Bien... Parlons d'autre chose. Avez-vous des projets interessants pour cette suite de soirée, Mon cher Maxter?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 6:12

HJ: Mais non, pour si peu!^^

"Plus ou moins. Pour ma part, j'aurais passé la soirée dans mon sanctuaire, dans cette tour qui est nôtre à admirer la vue de mon humble logis, en toute intimité et en toute tranquillité, loin des pensées libidineuses de ce troupeaux d'imbéciles et d'inconscients. Un lieu où tu te sentirais à l'aise, un lieu à ta hauteur, où tu serais maîtresse chez toi."

Répondit Olivier en souriant. Il comptait bien dédier cette soirée à Sylia et il avait de nombreux plans pour en faire un moment inoubliable pour elle. Après tout, quand il avait proposé le pari, il s'était bien douté que cette dérive était envisageable et même souhaitable. Il l'aimait, elle l'aimait... Et mutuellement ils faisaient des sacrifices.

"Un endroit où je pourrai te parler sans subir les possibles remarques insipides de la gent "indigène" qui hante ce genre de clubs... Quoi que l'on trouve également de confortables chambres à l'étage de l'établissement si tu le désires... Pour être parfaitement franc, je ne verrais aucune objection à plus d'intimité tant entre nous qu,en regard de notre environnement."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:32

En écoutant le bel homme se trouvant devant elle, charmant et attirant, elle hocha la tête d'un côté, bien interessée par les projets qu'il avait en tête. Un coin tranquille, en hauteur où la vue donnait sur une ville peut-être remplie de péchés, souillée par le sang, mais si belle avec ses lumières l'éclairant de toute part. En plus, être seuls, tête à tête, était bien mieux qu'entourés d'hommes détaillant chaque parcelle de peau comme de femmes ne cessant pas d'observer son amour, son patron, sa possession, enfin... Tout simplement, Olivier. Alors, entre aller dans une des chambres de ce milieu et rester tranquillement dans la tour de la Synnefo... Elle esquissa un radieux sourire accompagné de sa réponse, dit d'une voix douce.

-C'est décidé, alors.

Elle prit son verre, le but dans un coup sec.Elle en avait l'habitude et tenait mieux à l'alcool que le jeune homme devant elle. Elle le reposa sur la table.

-Avant que je ne décide de balancer une de mes aiguilles sur les yeux de fillettes que j'ai vu te reluquer... Mieux vaut être seuls que... mal entourés.

Elle se leva de son siège sans se presser mais ne détourna pas d'un millimètre son regard du sien.

-Je suis curieuse de la suite. Et se retrouver en tête en tête dans une immense tour...

Elle s'approcha innocemment de lui, s'arrêtant à une petite distance mais sans rien faire d'autre que le regarder avec tendresse et amour.

-Ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 2:39

"Magnifique. Nous irons donc à la tour. Et rappelle moi quand le temps viendra d'envoyer nos assassins faire un tour dans ce club... Il y a des têtes qui vont tomber, littéralement. Personne ne reluque l'amie de coeur d'Olivier Maxter sans en payer le prix. Absolument personne."

Dit Olivier avec une pointe de sadisme dans la voix. Il pouvait se montrer excessivement cruel quand il s'agissait de gens auxquels il tenait tout particulièrement. Il prit galamment la main de Sylia et ce simple geste en disait long sur ce que son coeur et son âme pensait. Il la conduisit jusqu'à son véhicule et quelques minutes plus tard, ils étaient dans l'ascenseur qui les mèneraient au sommet de la tour, dans l'ascenseur privé d'Olivier.

"Être le boss a ses avantages tu sais, les ascenseurs réguliers sont sous surveillance. mais pas celui-ci, pas le mien, ce qui me permet de faire des choses plus... Osées si on peut dire."

Dit-il avant d'embrasser de nouveau Sylia. eh oui, si Sylia était sa drogue, il était normal qu'il soit vite en manque... Et puis du reste il n'était pas en train de faire plus qu'acte d'amour... Si suite plus corsée et intime il y avait, ce ne serait certes pas dans l'ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 3:15

Avant de partir, répondant aux dires d'Olivier, Sylia étira ses lèvres légérement rosées montrant un sourire interessé et malicieux. Comment oublier quand il s'agissait de sang, de faire tomber des têtes. Bien qu'elle aurait tout aussi bien pu s'en occuper elle même, elle se disait que finalement, elle avait mieux à faire. Vraiment beaucoup mieux à faire.

-Je n'oublierais pas.

Sylia se laissa voler sa main, chauffée par celle d'Olivier. Une chaleur qui se fit également ressentir à son coeur... Depuis quand n'avait-elle pas ressenti cette sensation de bien être? Longtemps, elle ne comptait plus les années. Elle ne voulait et n'avait plus à les compter, de toute manière. Laissons le passé derrière nous, n'est-ce pas? Laissons pleurer si ça lui chante et continuons d'avancer. Tour en voiture, il ne fallait plus beaucoup avant d'atteindre la tour et de grimper les étages. L'ascenseur.. Désert et calme, il n'y avait qu'eux deux puisqu'elle entendit dire qu'il était privé. Cela devenait vraiment interessant, une situation qu'elle adorait, appréciait plus. Et elle devait l'avouer, elle ne pensait pas Olivier agir comme il allait le faire. C'était plutôt son genre. Mais ce ne fut que mieux! Prise agréablement au dépourvu, Sylia n'attendit pas avant de savourer ce délicieux baiser surprise. Naturellement et tout doucement, elle enroula ses bras d'un geste léger autour de son cou.

*C'est de surprise en surprise!*

Sylia se permit de continuer le baiser encore un peu plus, sentant la chaleur commencer à envahir une grande partie de son être, le désir grimpa de plus en plus en elle... Passion d'une femme amoureuse mais si dangereuse. ca tombait bien! Olivier aimait le danger, non? Se détachant de ses douces lèvres, Sylia croisa son regard azur, elle lui offrit le sien plus espiègle.

-Tu es un homme rempli de surprises, Olivier. Mais, je te préviens... Il est difficile de m'arrêter après ça. J'espère que tu n'avais rien prévu de... particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:20

"Oh non, je laisse toujours une place à l'imprévu quand je ne suis pas là pour affaire. Et avec toi, je laisse bien double dose. Les de mes premiers temps en tant que boss, alors que je recevais un contrat, la cliente m'a dit qu'il n'y avait rien de plus merveilleux et dangereux qu'une femme amoureuse et que le moment venu, j'en aurai la démonstration. J'ai vu le danger, au club, quand tu voulais les yeux de certaines femmes... Les merveilles, c'est à venir je le crois. TOI tu as l'air d'avoir quelque chose en tête n'est-ce pas?"

Dit Olivier avant d'afficher un demi-sourire amusé. Il décida d'embrasser la jeune femme à nouveau avant d'annoncer d'un ton espiègle.

"Les mâles marquent souvent leur territoire: désormais tes lèvres sont ma propriété exclusive, je ne laisserai aucun autre mâle me dérober ma Sylia adorée... Quand on la la chance d'avoir une femme belle comme un ange qui se bat comme un tigre et qui agit comme le plus redoutable des prédateurs, il y a de quoi ne pas vouloir partager!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:57

Comment ça? Etait-elle si imprévisible que ça? Bah... Cette idée la ravissait, une pensée douce à son oreille. Savoir qu'elle était remplie de surprises l'amusait beaucoup... surtout en sachant qu'elle n'était pas la seule. Si elle avait quelque chose en tête... C'était une question piège, hein? Parce qu'il devait certainement avoir la même idée. Une de ses mains était portée à la nuque du jeune homme, s'amusant parfois avec ses cheveux, tandis que l'autre était posée sur son torse. Elle fit un visage innocent, mais, bien entendu, une Sylia innocente...Ca n'existait pas, puis descendit cette main le long de son torse, passant par son ventre et tournant à sa taille. C'était un geste sensuel: elle n'avait pas pour habitude de cacher ses sentiments, ses émotions... et ses intentions.

-Mmhh... Possible. Et je suis quasiment sûre que tu peux deviner sans problème mes pensées...

Elle savoura une fois de plus son délicieux baiser avant d'écouter avec attention la moindre de ses paroles... Paroles qui la firent rire. Amusée, elle arborait toujours un radieux sourire, un regard avec une pointe d'espièglerie. C'était de si beaux compliments qu'il faisait là...Elle était même certaine que personne ne les lui avait dit!

-Je te comprends. Après tout, pourquoi pas?

Elle attendit que l'ascenseur ouvre ses portes et attrapa sa main, l'obligeant à la suivre vers le bureau, au sommet de la tour. Tout en marchant à reculons, gardant son regard dans le sien, elle parla avec une sensualité digne d'elle.

-Tu es aussi à moi. Ton regard sérieux et cachotier m'appartient. Ton sourire à croquer... Je me garde l'homme le plus charmant, sensible et intelligent qu'il soit donner de rencontrer! la preuve: je créverais les yeux de celles qui essaieront de te voler à moi.

Elle s'arrêta et s'approcha d'Olivier comme une tigresse devant sa proie.

-Mais, ici et maintenant... Il n'y a personne d'autre...

Son visage vint rencontrer peur à peu le sien jusqu'à coller délicatement ses lèvres sur les siennes, savourant à nouveau le goût d'un amour passionné et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:08

Olivier entra donc dans son bureau avec Sylia, les deux toujours dans une embrassade passionnée et vraie, ce qui rendait la chose encore plus belle. Noble.. Peut-être pas... Parce que ce que le jeune couple semblait avoir en tête n'était pas ce qu'une morale conservatrice aurait apprécié. Mais Olivier était dans SA tour dans SON bureau où personne ne pourrait le voir, l'entendre ou l'atteindre....

Ce fut bientôt à son tour de prendre les devant et bientôt Sylia se retrouva dos au bureau d'olivier qui n'avait pendant ce temps là jamais rompu cette union de leurs deux bouches. Avec sa main droite, il suivit le tracé de la musculature de la tueuse à gage, promenant cette main dans son don et sur ses côtés puis remontant au visage de la jeune femme pour quelques douces caresses, son regard ne quittant jamais la jeune femme, il la dévorait du regard et ses baisers se faisaient plus enflammés encore, signe de leur amour passionné et sauvage.


"Tu dois commencer à avoir chaud comme moi accoutrée de la sorte et moi dans ce smoking... verrais-tu un inconvénient à ce que je te débarrasse de cette chose pour le moins gênante? Elle m'empêche de t'admirer dans toue ta splendeur, ma messagère de la mort adorée... Moi aussi j'arracherais bien les yeux de ces pervers libidineux qui voudraient te souiller de leur regard tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:42

Sylia se laissa conduire vers le bureau, se trouvant dos à lui, comme entrainée par une danse mené par Olivier, par ses mains, ses gestes et ses baisers. L'un comme l'autre avait intérieurement attendu cet instant magique, quoi qu'on en dise ou pense...Il semblait être arriver. Mais ne précipitons pas les choses. Elle était contre le bureau, si froid, mais contre le corps d'Olivier qui la réchauffait en plus de son regard protecteur. Il l'envoûtait, sentant sa main sur sa peau, bien qu'elle était toujours vêtue de sa robe de soirée. Sylia avait ses mains portées à la nuque du jeune homme, enroulant de temps à autre des cheveux, jouant avec tout en continuant de savourer ses baisers passionnés. Elle laissa ses mêmes mains, manipulatrices et dangereuses, glisser sur son torse, attrapant d'un geste délicat sa cravate, l'obligeant à rester contre elle, ne désirant pas qu'il s'éloigne même pendant une si longue seconde.

Pendant un instant sans délicieuses embrassades, elle plongea son regard dans le sien, un sourire aux lèvres. Afin de répondre à son amour comme il se doit, elle approcha ses lèvres murmurant au creux de son oreille.

-Inconvénient? Une libération, plutôt. De toute façon, tes bras et ta voix me réchaufferont plus que n'importe quel autre morceau de tissu.

Elle revint croiser son regard puis ses lèvres tandis que ses mains s'occupaient doucement d'ôter la cravate qui devait vraiment l'empêcher de respirer convenablement! C'était un geste mêlant sensualité, désir et amour. Elle pouvait agir même aveugle, alors enlever une cravate:un jeu d'enfant! Puis Sylia décolla ses lèvres pour un autre murmure:

-Ote la moi de tes mains salvatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:52

"Ça tu n'auras pas à me le dire deux fois..."

Dit Olivier dont les mains s'attaquèrent à la robe. Il eut bientôt mit à nu les épaules de la jeune femme qui ne restèrent pas longtemps vierges de baisers Il fit descendre tranquillement le vêtement, centimètres par centimètre, découvrant le corps sculptural de la tueuse à gage, appréciant la fine musculature et les formes avantageuses de la jeune femme.

"Et tu gardais ce trésor de corps caché sus ce bête vêtement? Que gâchis..."

Plus Olivier découvrait de peau, plus ses baisers se faisaient long et passionnés, ses caresses plus douces mais également plus audacieuses... Au bout de quelques minutes durant lesquelles amour et plaisir avaient été au rendez-vous, la robe était finalement enlevée, laissant la tueuse à gage dans une tenue encore plus séduisante et bien moins gênante pour ce que les deux amoureux avaient en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:18

Sylia rit, amusée par Olivier. Elle se laissait guider pendant qu'il lui ôta sa robe. C'était de trop dans leur conversation au corps à corps, c'était un tissu trop chaud en ce moment. Une gêne que le jeune homme se débarrassa sans problème, la rafraichissant alors par ses lèvres qu'elle sentait à chaque baiser sur sa peau pâle. Il régnait cette chaleur en elle qui était parfois douce d'autres fois aussi puissante, caractèrisant une passion sans limite. Combien de temps n'avait-elle pas ressenti ça? Olivier sut lui faire oublier ce temps sans la moindre difficulté. Il agissait comme un vrai gentleman même maintenant: comment résister devant un tel charme? Cela ne faisait qu'intensifier son amour pour lui.

Sylia esquissa un sourire espiègle: comment ça, bête vêtement?

-Hey...C'était pas une robe donnée! Et puis... Je prèfère la mettre pour que tu puisses me l'enlever comme tu sais si bien le faire.

Ne refusant pas un seul de ses baisers, lui laissant le soin de parsemer son corps à sa guise, elle était à lui... comme il était à elle. Sa robe glissa alors jusqu'à tomber sur le sol, qu'elle dégagea sensuellement de son pied. Elle ne portait plus qu'une tenue fine et... ses talons. Elle les avait oublié ceux là. Mais, être la seule ainsi lui paraissait bien injuste et... il lui fallait de la chaleur corporelle pour ne pas avoir froid, après tout. Sylia continua de croquer ses lèvres pendant un baiser amoureux jusqu'à s'en défaire avec un petit regret, elle glissa la cravate entre ses doigts, l'ôtant définitivement du cou du jeune homme.

-Ce ne serait pas juste si tu étais le seul à profiter d'une telle vue.

Puis, elle s'executa à la tâche de défaire les boutons de sa chemise sous son costume. A chaque bouton défait, elle s'amusait à l'embrasser un court moment, parfois tentant de lui faire désirer ses lèvres comme elle désirait les siennes. Ceci fait, elle lui fit part de ses douces caresses le long de son torse à même sa peau.

-MMhh... Je ne suis pas la seule à cacher quelque chose d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:56

"Ne soyons pas trop hâtifs sur les jugements, il reste encore des vêtements à retirer et bien d'autres surprises agréables risquent de se révéler tant à toi qu'à moi..."

Murmura Olivier à l'oreille de Sylia, son souffle chaud venant se poser au creux de son cou. Il recommença ensuite le jeu de caresses sensuelles, de baisers passionnés et des autres artifices amoureux qu'il déployait pour Sylia depuis ce début d'intimité dans l'ascenseur. Elle était si belle, si parfaite, belle et terrible comme l'océan ou la nuit, gracieuse et mortelle comme les plus redoutables prédateurs de ce monde... Elle était à la fois la beauté et la perfection et également la froideur et la mort, un merveilleux contraste de chaud et de froid qui donnait un être tiède mais vivant pouvant passer d'un extrême à l'autre si la situation le demandait... Elle était Sylia Win Der Walls, une classe à part dans la gent féminine, sont ange gardien et désormais sa compagne de vie... Jusqu'à ce que la mort les sépare. Et Dieu seul savait combien de morts il faudrait avant de les atteindre.

"Tu vas voir ma chère Sylia, qu'entre Olivier le boss et Olivier l'amoureux, il y a une marge que je me ferai une joie de te faire découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:00

Le souffle si chaud à son oreille vint l'exciter davantage. S'il ne voulait pas d'une femme sensuellement sauvage, c'était mal parti. Or, il savait bien comment elle était, qui elle était: sa garde du corps qui surveillant à la fois son coeur, son corps, son âme...tout son être. Elle serait pour une longue vie, défiant même la courte espérance de vie dans Ataxia, son bouclier, son glaive et la boite de leurs péchés. Chaque caresse sur sa peau la réchauffait tant intérieurement qu'extérieurement et elle en fit de même, glissant ses mains le long du torse du jeune homme jusqu'à les arrêter à sa taille. Sa chemise entrouverte lui donnait un air sexy... Rien que le voir ainsi la fit sourire. Elle se mordit la lèvre inférieure lorsque ses baisers vinrent se poser passionnément sur son cou, ses épaules.

-Pour moi, ça ira vite... Tu as déjà tout enlevé...

Répliqua-t-elle en riant. Puis, elle croisa son regard d'un bleu si profond, aussi profonds que leurs sentiments réunis, un abysse amoureux. Elle s'y plongea dans cette mer de passion, qui semblait être glaciale mais, en réalité, était aussi chaude que la braise. Elle se permit d'enlever les lunettes d'Olivier, délicatement, ne voulant pas les casser et les posa sur le bureau avec précaution.

-Montre moi simplement le Olivier que j'aime.

Sylia passa ensuite ses mains sur la chemise et commenca à la faire descendre sur les bras d'Olivier. La paume de ses mains vint frôler amoureusement sa peau, un geste désiré, un geste de féline devant sa proie: voilà ce qu'exprimait son regard en ce moment. ET ses lèvres vinrent se poser sur les siennes, douces et adorables. Olivier était son mystère à elle, la deuxième moitié de son coeur, elle respectait cet homme et ces idéaux, elle l'adorait et l'admirait... Et elle n'allait pas le lâcher parce qu'il la complétait. Si on lui avait dit qu'elle allait tomber autant amoureuse, elle ne l'aurait pas cru. C'était ça le pouvoir d'OLivier Maxter: réussir à créer une chose qu'elle pensait avoir oublier à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:52

"Je n'ai pas encore tout enlevé d'une part, chère Sylia et d'autre part, la plus grande part de ta beauté est intérieure. Ce n'est pas avec un corps que je suis tombé amoureux: le temps et les circonstances seront sans doute amenés à lui faire subir certaines transformations. C'est de la personne dont je suis tombé amoureux. De toi par conséquent."

Dit Olivier en souriant, soupirant de plaisir sous le frôlement des mains de Sylia sur sa peau. Plus elle était près de lui, mieux il se sentait. Il se sentait vivre, il était autre chose que "le boss". Et c'était chose que petit à petit il avait oublié avec le temps, avec les devoirs que sa charge lui imposait et tout le bataclan. Mais là, dans son bureau, avec cette femme, seuls pour la nuit et libre de dire et faire tout ce que leur amour désirerait exprimer, il se sentait plus humain encore, plus vivant. Il répondit de façon tout aussi douce au baiser de Sylia, prolongeant le moment, un moment de tendresse fixé sur l'infini, comme si par un baiser on pouvait arrêter le temps...

"Je serai le Olivier que tu aimes. Et même plus s'il le faut. Pour toi, je ferais n'importe quoi... Tu es le nouveau souffle de ma vie, son nouveau sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:10

Sylia le regarda comme une tigresse devant sa magnifique proie, désireuse entre les mains puissantes d'Olivier. En effet, la beauté intérieure n'était pas égalable à celle de l'extérieur, elle la surpassait bien. ET, pour elle, c'était un compliment qu'elle renvoyait sans mal au jeune homme. Bien entendu, si elle ne s'arrêtait qu'au physique, elle aurait certainement eu beaucoup d'amants et de préférence utiles. Mais c'était ennuyeux. Autant en avoir un seul qui pouvait combler tous ses désirs comme elle pouvait combler les siens, sans superficialité. Des sentiments profonds.

-N'importe quoi... J'ai l'impression de m'entendre parler, là.

Dit-elle amusée. Mais c'était vrai: elle ferait vraiment tout pour lui. Doucement, elle glissa ses lèvres des siennes, mêlant au cou du jeune homme un souffle chaud et une passion qu'elle avait du mal à contrôler pour s'approcher d'une oreille. C'était un jeu où elle s'amusa avec elle le temps d'ôter du dos et des bras d'OLivier le haut de son costume et sa chemise qui suivit le mouvement. Elle était encore en tenue légère, plus que légère, et commencait à avoir quelque peu froid. Mais, cette fois, en étant poche de lui, chair contre chair, peau contre peau, elle commencait à se réchauffer de plus en plus. Ses baisers doux et fougueux finirent par descendre dans son cou, ses mains posées à la taille de son patron d'amour.

-Donc, je suis un nouveau sens à ta vie. J'ai l'impression que tu dis à haute voix ce que je pense.

Elle arrêta ses baisers pour plonger son regard dans le sien. Sans rien faire d'autre. Juste très proche de lui.

-Et toi, tu as permis ma renaissance. Tu sais jusqu'où j'irais pour t'aider, te protéger et t'aimer.

Elle posa doucement un baiser sunr son front, suivi d'un autre sur une de ses paupières, oeil clos.

-Je t'aime, Olivier Maxter. Et même la mort ne pourra pas me faire renoncer à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:31

"Si on venait à t'arracher à moi, le ciel et l'enfer ne saurait m'empêcher de faire périr ton meurtrier. Je mettrai la ville à feu et à sang pour venger ton nom... Et je ne m'arrêterai que lorsque j'aurai l'infinie certitude que l'histoire ne retiendra rien de cette personne. Je serais prêt à retirer sa famille même la plus éloignée de la surface du globe pour te rendre justice. Il existe des limites qu'il ne faut jamais franchir chez quelqu'un... Et tu es cette limite. Il n'y a qu'un mot qui puisse te décrire, de faire le portrait de ce que tu représentes à mes yeux... Et le langage seul est insuffisant pour l'exprimer. Le langage du corps par contre offre une belle approximation..."

Dit Olivier avant d'embrasser à nouveau la jeune femme. Un simple baiser amoureux qui voulait tout dire, un simple baiser qui avait plus d'importance aux yeux d'Olivier que la vie elle même...

"Tu sais, il existe quelque chose qu'on appelle transfert de chaleur, si tu as froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:49

Savourant ce baiser comme sa délicieuse déclaration d'amour, Sylia croqua ce fruit défendua avec la plus belle des passions. Elle ne savait pas comment il se débrouillait, comment il faisait, si c'était un don chez lui, s'il était le magicien des mots, mais ses paroles la touchaient toujours autant. Et il en falait quand même beaucoup à Sylia pour la toucher à ce point! Elle était une femme difficile, une femme simplement.
En entendant qu'il parlait de transfert de chaleur, elle ne put s'empêcher de sourire amusée. SI elle connaissait? Oh... Bien entendu. C'était même ce qu'elle souhaitait. Sa chaleur corporelle, ses bras protecteurs, enflammer davantage son être comme raviver la flamme presque éteinte d'une bougie...


-Tu ne m'apprends rien.

Enlevant ses mains avec regret de la taille du jeune homme maintenant torse nu, elle les enroula autour de son cou et posa fougueusement et tendrement ses douces lèvres sur les siennes pour un baiser amoureux, se prolongeant pour finir par ne plus savoir que les secondes s'écoulaient toujours. Autour d'eux, ce n'était rien. Le temps... IL n'avait plus aucune importance. C'était un moment, nulle part et quelque part... N'importe où... Un moment sans espace sans temps... Juste eux deux. Près de lui, elle savait qu'elle n'allait jamais craindre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:32

"J'espère que je ne t'apprends rien... C'est toi l'experte des actes, je suis expert en mots... Une sacrée combinaison je dirais... Le feu et la glace dans un même couple... Une combinaison qui a de quoi faire trembler tout Ataxia... Quoi de plus féroce que deux amoureux prêts à tout pour se protéger... Et qui sont prêts à tout pour profiter pleinement de leur amour..."

Dit Olivier dans les mains agiles s'affairèrent sur l'attache du soutien-gorge de la jeune femme. Il était torse nu lui alors il fallait qu'il le soit tous les deux, justice oblige! Et puis du reste, quoi de mieux que d'ajouter un peu plus de désir dans le bol d'émotions du petit couple? Cela ne coûtait rien et cela promettait d'être amusant. Il débarrassa donc la jeune femme de cet accessoire de lingerie féminine avant de faire sentir son souffle chaud sur cette poitrine désormais dénudé, toujours dans son optique d'échange de chaleur...

"JE comprends mieux désormais pourquoi les hommes ont autant de difficulté à résister aux femmes... Le corps humain est un trésor, le corps de la femme une trésorerie complète je dirais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:37

*Experte en actes? Il a une façon de me définir... Enfin, ça englobe un peu tout.*

-Prêt à tout... Mhh... C'est vrai que ça nous convient parfaitement!

Les mains du jeune homme finirent par lui ôter son avant dernier vêtement, l'un des deux qui restait sur elle d'ailleurs. Il réchauffait son être, en s'occupant de son coeur par ses paroles, de son âme capturée par son beau regard de glace et son corps par son souffle près de sa peau. Ainsi, il comprenait mieux la raison des hommes irrésistiblement attirés par les femmes... Non. Il n'y avait pas que ça et elle allait lui faire découvrir: Sa vision du monde des relations humaines et amoureuses. Ses paroles l'amusèrent et elle quitta d'elle même le bureau sur lequel elle était à moitié assise maintenant. La tigresse de feu tourna autour de lui, sa main frôlant le torse du jeune homme, ses longs cheveux bougeant selon son moindre mouvement de corps. Ses talons résonnaient dans la pièce qui était apparemment reliée à une autre. Oui, par habitude, Sylia repérait chaque porte au premier coup d'oeil, chaque passage, chaque sortie ou entrée.

-Ce n'est qu'un avant goût... Il y a bien d'autres raisons qui font qu'ils sont irrésistiblement attirés...

Elle quitta la moindre partie de sa peau pour s'abaisser et attraper la cravate qu'elle lui avait enlevée quelques minutes plus tôt. D'un geste sensuel, elle entoura le cou d'Olivier avec et l'attira doucement vers elle, un pas en amenant un autre. Elle recula, son regard plongeant dans le sien, le désirant toujours. Elle ne savait pas trop où menait cette porte mais en avait une petite idée puisqu'il s'agissait de l'appartement de son patron et que jusqu'ici, elle n'avait vu qu'un bureau. Elle recula alors ainsi jusqu'à cette porte.

-Monsieur Maxter... Si vous voulez mes lèvres, il va falloir les attraper de vous même. Les mériter.

Trop de minutes sans qu'elle sente la chaleur de ses bras, la douceur de ses lèvres mais... N'était-ce pas fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:53

"Je pourrais me contenter d'ordonner tu sais... Notre relation tourne autour de la puissance et du pouvoir en plus de l'amour: tu es prêtes à tout pour moi et c'est réciproque. Je peux t'offrir une quantité incroyable de choses comme tu as beaucoup à m'offrir. Et si je veux tes lèvres, je n'ai qu'à demander et j'obtiendrai. Tu serais bien mal fichue de me refuser cela non? Et puis du reste, je suis ton patron ET ton amoureux. Mélanger travail et plaisir est une faute mais pour tes lèvres, je ferai une exception. Une grosse exception que je répéterai pour l'éternité si besoin est."

Dit Olivier avec un sourire aussi malin qu'amusé, posant son regard irrésistible sur la jeune tueuses à gage, un air mi sérieux mi tentateur dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:14

Tiens, tiens.... Ca devenait de plus en plus interessant. Il se risquait à dire ça devant Sylia. Monsieur n'avait pas froid aux yeux, une raison de plus de le désirer. Faisait-il exprés, la connaissant? Etait-il sincère? C'était vague, elle ne put rien deviner dans son regard et ce sourire amusé malgré tout. Il jouait avec elle... La testait-il? Il était bien courageux. La porte derrière elle s'ouvrit et ils pénétrèrent dans une... chambre, apparement. Mais, là, elle s'arrêta, lâchant la cravate qui tomba à même le sol. Une certaine distance les séparait maintenant, chacun avec une vue bien interessante. Mais là n'était pas le sujet qu'elle allait aborder. UN regard comme le sien... deux pupilles noires rempli d'espièglerie...

-Vraiment? Tu crois que je ne refuserais pas? Tu as vraiment appris à me connaitre, Olivier?

Elle ne bougea pas, n'avanca pas, ne recula pas. Son regard perca le jeune homme, un regard sombre et pourtant de braise, elle contempla l'objet de son désir.

-Non. Ici, il n'y a ni patron...

Finalement, elle s'avanca, un pas après l'autre, une voix mêlant sensualité et sauvage.

-Ni travail...

Elle était alors derrière Olivier et sa bouche s'approcha de son oreille. Il voulait jouer, très bien! Elle allait le tenter. D'une voix basse, faible, elle murmura:

-Et, surtout... Aucun ordre...

Et elle se dégagea de son dos pour reprendre la place qu'elle occupait devant lui.

-Si tu veux mes lèvres, c'est comme tout. Va falloir venir de toi même. Devant moi, Maxter, tu n'es pas le chef de la Synnefo mais un homme. Je ne suis pas une tueuse à gages mais une femme. En plus...

Elle le détailla de haut en bas. Torse nu... Elle se contrôlait en ce moment. Elle se mordit la lèvre inférieure.

-Il se trouve qu'ils sont tous les deux dans une situation interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:34

"Situation intéressante dis-tu? C'est encore à moi d'en juger je dirais..."

Dit Olivier en s'avançant, se plantant bien en face de la jeune femme, la regardant avec un intérêt non déguisé approchant ses lèvres de celle de Sylia sans pourtant les toucher, préférant passer un doigt espiègle sur ces dernières, dessinant le contour des lèvres de la tueuse à gage puis reculant se propres lèvres centimètre par centimètre comme une chance qui est en train de partir pour ne jamais revenir. Il fit un autre pas vers l'avant et leurs deux corps se touchèrent. Il serra contre lui Sylia, faisant contact avec tout son corps... Sauf ses lèvres, encore une fois et il fit pleuvoir sur le visage de la jeune femme de courts baisers, juste assez pour qu'elle désire ces lèvres aimées mais jamais sur la bouche. Il s'attarda au niveau du coup, descendit sur la poitrine, remonta au cou puis au front avant de murmurer.

"Nous sommes des animaux avant d'être des humains et comme tout bon prédateur, je joue avec ma proie. la question est: quand, Sylia, as-tu troqué ta position de traqueur pour la position de traqué? Je te laisse tes lèvres, si tu ne veux pas me les donner, je prendrai le reste de ce corps merveilleux. Tu ne m'as pas dit que je devais aller le chercher lui..."

Il la défia du regard, un regard espiègle, amusé, remplit d'amour et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]   Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lundi rime avec Pari [PV Olivier^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier Maxter
» La pie voleuse [PV Olivier]
» A la rencontre du Boss [PV Olivier]
» Ballade sous la neige [PV Olivier]
» Adieu, mon bien aimé [PV Olivier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Club & Lounge Bar VIP-
Sauter vers: