Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alexia Westfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Westfield
Second du boss de la Schya
Alexia Westfield


Nombre de messages : 17
Age : 37
Société : Schya
Formation : Unité d'élite / Navy / Cia
Citation : "Et mon âme, de cette ombre qui gîte flottante à terre, ne s’élèvera jamais plus"
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Armes: - un p99 - un sniper silencieux sg 1 - un couteau style rambo
Equipement: - ioles de poison - pillules d'adrénaline - un laser

Alexia Westfield Empty
MessageSujet: Alexia Westfield   Alexia Westfield EmptyMer 30 Jan - 15:56

Prénom : Alexia
Nom : Westfield
Age : 28 ans

Société : Schya
Rang : Second du directeur de la Schya - Tueuse à gages avec des tendances de cambrioleuse
Formation : quatre années de service dans une unité d'infiltration dans une métropole / trois années dans la Navy / trois années dans les renseignements à Langley (CIA)

Armes : un p99, un sniper silencieux sg 1, un couteau style rambo
Equipement : fioles de poison, pillules d'adrénaline, un laser

Physique :
Alexia peut sembler aussi sombre dans son caractére que dans son style vestimentaire. Simple mais classe, la jeune femme revête souvent une chemise noire en soie qui vient disparaître sous une ceninture en argent qui garnis un jean's noir. Avec cela, elle chausse toujours une parie de bottes noires en cuir qui lui rajoute un petit plus dans son côté femme fatale. Toutefois, bien qu'elle fait partie de la Schya, la jeune femme ne cherche pas le chic à outrance, non. Pour elle, il faut être élégant, donner un air respectable et éviter à tout prix des strasses et des paillettes.
Son visage est celui d'une femme déterminée qui, dans certains moment d'intimité, peut se désserer et devenir plus doux, plus calme, plus souriant. Néanmoins, cela arrive plus rarement qu'on peut le penser.
Se mariant parfaitement avec son style, la jeune femme possède une longue chevelure brune qui vient se noyer dans le haut de son dos. Une couleur mettant parfaitement en valeur ses yeux vert jade qui ont ce petit côté envoutant.

Caractère :
Tantôt séduisante, tantôt déterminée et tantôt toute tendre et délicieuse, Alexia arbore souvent plusieurs aspects de sa personnalité en fonction du moment qu'elle vit. Toutefois, l'un des espacets prédomine fortement, à savoir, celui de la femme forte, dure, qui n'a aucune faiblesse et qui souhaite par dessus tout réussir à s'imposer dans un monde majoritairement masculin. Et oui, le Schya étant assez conservatrice, il n'est pas aisé de croiser une femme à chaque couloir. De plus, son rôle de second l'imposer. Elle se fait un poing d'honneur de prouver à tout les machos de l'entreprise qu'elle n'a pas eu ce poste par piston mais bien parcequ'elle en a les capacités. Ne vous étonnez pas si elle se montre alors parfois refermée et autoritaire.
Ce n'est pas un monstre pour autant, non. Elle a un coeur, même si cela pourrait en surprendre plus d'un. Les seules pouvant réellement en témoigner sont son frère, directeur de la Schya, et ses ex copines. Et oui messieurs, désolé pour vous mais, Alexia est lesbienne, notamment, à cause du machisme constant de tous ces mâles en rut.
Mais soit. Lorsqu'elle doit se rendre en soirée, représenter l'entreprise ou autre, l'être sévère adopte l'image de la sensualité et de la séduction à l'état pur. Elle a souvent remarqué que l'on obtenait quelque chose beaucoup plus facilement en usant de ses charmes. Mais, attention, n'aller pas croire qu'elle se donne un rôle de traînée pour autant, bien loin de là. Alexia à trop de respect envers soi-même pour s'abaisser à cela.
Enfin, et pour terminer, si vous êtes l'une de ses cibles, un contrat qu'elle se doit d'exécuter, priez et courrez car Alexia ne cessera jamais de vous poursuivre, même jusqu'en enfer s'il le faut. Elle ne crains rien, absolument rien, si ce n'est l'échec et la déception qu'elle pourrait infliger à son frère. Oui, son frère, le seul être au monde à qui elle confierait sa vie...

Histoire :

Inspecteur Lawrence : "Salut doc', qu'est ce qu'on a cette fois ci?"

Doc. Brown, médecin légiste : "Ah, Yves, tu es enfin arrivé. Et bien, regarde ça, c'est vraiment pas joli à voir."

Ins. L.: "Raaaah, ça pue..."

Doc. B.: "A qui le dis tu? La victime a été empoisonné avec du cyanure avant de se retrouver avec la main coupé avec une puissante incision très nette et précise."

Ins. L.: "Hum... J'ai déjà vu cela quelque part..."

... Quelques instants plus tard ...

Ins. L.: "James, vous avez les informations que je vous ai demandé?"

Officier James Flaherty : "Oui inspecteur, le dossier est sur le bureau. Néanmoins, permettez moi de vous demander si vos soupçons sur cette charmante demoiselle sont bel et bien fondés."

Ins. L.: "Mon petit James, je vois que vous n'avez jamais eu à faire de près ou de loin à cette dangereuse Alexia Westfield."

J.F.: "Non, je l'avoue mais, pourquoi est-elle si réputé en tant que femme dangereuse? Elle n'a pourtant pas l'air si mortelle que cela."

Ins. L.: "L'on voit bien que vous venez de quitter vos classes Flaherty. Alexia Westfield n'est autre que la petite soeur de Samuel Westfield, chef de la Schya, sans compter que l'un comme l'autre sont les enfants du grand couple de cambrioleur que fut les Westfield premier du nom. Ce qui nous fait déjà un sacré CV vous ne trouvez pas?"

J.F.: "Effectivement, je ne pourrai le nier mais, cela n'explique pas vos intuitions inspecteur."

Ins. L.: "Et bien, mon petit Flaherty, durant plusieurs années, cette chère Alexia a servi le gouvernement, notamment en tant que membre des forces d'intervention de la police sans oublier ses trois années dans la navy et les trois autres à la CIA. Une jeune femme qui a toujours été notée parmi les meilleures de ses diverses promotions. Cela dit, un jour, elle a raccroché les gants, sans qu'on ne sache pourquoi et elle est entrée à la Schya. On ne sait pas ce qu'il est advenu par la suite, mis à part le fait qu'elle a pris la tête de la grosse organisation en compagnie de son frère."

J.F.: "Et bien et bien... Effectivement, les apparences sont très trompeuses... Mais, puisque vous savez tout cela, pourquoi vous n'allez pas la coffrer?"

Ins.L.: "Tu plaisantes?! De un, je ne suis pas suicidaire et, qui plus est, on est tous corrompus dans les hautes sphères pour fermer les yeux sur les meurtres des organisations. Autrement dit, j'essaye juste de savoir qui a commis le crime et, de ce fait, de le résoudre. Après, j'attends tout simplement un nouveau meurtre et je me remets en scelle."

J.F.: "Mouais, notre vie n'est plus très pationnante... J'espère pouvoir un jour faire sa rencontre et, surtout, pouvoir la coffrer..."

Ins.L.: "Un jour, qui sait..."


Dernière édition par Alexia Westfield le Lun 5 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Boss de la Mavros
Eloane Helies


Nombre de messages : 162
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Alexia Westfield Empty
MessageSujet: Re: Alexia Westfield   Alexia Westfield EmptyMer 30 Jan - 16:55

Pour le moment tout va bien ^^

Re-bienvenue et Préviens nous quand tu auras fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Westfield
Second du boss de la Schya
Alexia Westfield


Nombre de messages : 17
Age : 37
Société : Schya
Formation : Unité d'élite / Navy / Cia
Citation : "Et mon âme, de cette ombre qui gîte flottante à terre, ne s’élèvera jamais plus"
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Armes: - un p99 - un sniper silencieux sg 1 - un couteau style rambo
Equipement: - ioles de poison - pillules d'adrénaline - un laser

Alexia Westfield Empty
MessageSujet: Re: Alexia Westfield   Alexia Westfield EmptyLun 5 Mai - 20:59

Voilà, je suis de retour et j'ai terminé ma fiche ^^
L'histo est un peu légère mais je préfère laisser un voile de mystère sur le passé d'Alexia et développer tout cela en RP.

J'espère que cela ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Alexia Westfield Empty
MessageSujet: Re: Alexia Westfield   Alexia Westfield EmptyLun 5 Mai - 21:22

aaaah nan j'hallucine O____O
gooooooooda !!! re-bienvenue parmi nous ^^ contente de te revoir !!
fiche validée of course, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Westfield Empty
MessageSujet: Re: Alexia Westfield   Alexia Westfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Westfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Westfield
» Ciel Atomique [PV Alexia]
» Affaires de famille (pv Alexia + 2 Mavros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Schya-
Sauter vers: