Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Samuel Westfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Westfield
Boss de la Schya
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ex-membre d'unité militaire d'élite d'infiltration
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Armes: Lame rétractable attachée au poignet gauche et un MK23 Socom muni d'un silencieux.
Equipement: Matériel de crochetage, ordinateur de poche personalisé pouvant défaire les systèmes d'alarme high-tech, lunettes de vision nocturne.

MessageSujet: Samuel Westfield   Sam 2 Fév - 16:54

Prénom : Samuel
Nom : Westfield
Age : 32

Société : Schya
Rang : Boss de la Schya - Cambrioleur
Formation : Ancien membre d'une unité spéciale de l'armée formée pour l'infiltration et la récupération d'informations

Armes : Lame rétractable attachée au poignet gauche et un MK23 Socom muni d'un silencieux.
Equipement : Matériel de crochetage, ordinateur de poche personalisé pouvant défaire les systèmes d'alarme high-tech, lunettes de vision nocturne.

Physique :
Comme tout membre de la Schya qui se respecte, Samuel s'habille toujours avec goût, le plus souvent dans des couleurs sombres car cela est relativement passe-partout, autant pour les mariages que pour les enterrements, jamais il ne portera de vêtements excentriques, cela n'étant pas fort discret et le plus souvent d'un ridicule efroyable.
Physiquement parlant, Samuel est un homme charmant au visage assez fin, toujours rasé de près, et à la coiffure assez originale, une mèche de cheveux noire couvre en permanence son oeil gauche, non pas pour une raison spéciale, juste pas esthétisme.
Ne possédant pas une carrure de brute, Samuel est par contre assez souple et agile, accusant un poids de 65Kg pour une taille de 1m74 son corps n'est donc pas vraiment prévu pour les grosses bagarres, loin de là.

Caractère :
Le principal trait de caractère de Samuel serait la simplicité, que pouvons nous comprendre par là? Tout simplement que, en tant que boss de la Schya, il ne se monte pas la tête en jouant les dictateurs ou encore les petits caporal-chef, non, bien loin de là, d'après lui pour q'une équipe soit efficace, il faut que tout ses membres se connaissent et soient à l'aise les uns avec les autres, c'est la raison pour laquelle il n'aime pas être vouvoyé, d'ailleurs il dira toujours tu aux membres de la Schya, même aux petits nouveaux etaux plus anciens.
Bien qu'il ait l'air très gentil et conciliant, Samuel n'est pas le genre d'homme à se laisser faire, s'en faire un ennemi n'est pas vraiment recommandé; causez lui du tort et il s'arrangera pour vous le rendre au centuple!
Assez taquin et joueur dans l'âme, il n'hésite pas à se faire passer pour un simple membre de la Schya auprès de ceux qui ne le connaissent pas, juste histoire de rigoler un petit peu; au niveau relationel, Samuel aime parler avec les gens, de tout et de rien, et il a la blague facile par moments.
Coté coeur, pour l'instant, c'est assez vide, bien qu'il ne crache pas sur une relation d'un soir il aimerai, même s'il ne se l'avoue pas, trouver quelque chose de sérieux et de stable, mais vu la profession ce n'est pas chose aisée.
Dernière chose très importante, Samuel adore sa jeune soeur plus que tout et se montre parfois un peu trop protecteur vis-à-vis d'elle, elle est tout pour lui et il craint plus que tout qu'il lui arrive quelque chose.

Histoire :
S'il y à bien un couple dans toute l'histoire d'Ataxia qui a défrayé la chronique durant de nombreuses années, c'est évidemment Conor et Samantha Westfield, les deux plus grands cambrioleurs de l'histoire de la ville, par simple comparaison, Arsène Lupin était un amateur à coté des Westfield qui, contre toute attente, ne faisaient partie d'aucune des trois sociétés, ils travaillaient en freelance, parfois pour les sociétés de malfrats que nous connaissons actuellement.
L'argent n'étant pas un problème, Conor et Samantha vivaient dans le luxe sans pour autant exagérer, ils possédaient une belle maison bien meublée et décorée avec goût, quelques voitures de luxe, etc etc...

Puis vint le jour de la naissance de leur premier enfant, Samuel, les Westfield étaient heureux d'avoir enfin un héritier mais leur travail les empêchait de passer beaucoup de temps avec leur fils, c'est donc la gouvernante, Gisèle, qui s'occupait du petit Samuel durant l'absence de ses parents. Niveau éducation, les parents de Samuel étaient exigeants, ils firent appel à des professeurs particuliers pour la scolarité de leur fils qui se révéla être un très bon élève assidu et sérieux.
En grandissant, Samuel apprit le travail de ses parents, au départ il avait un peu de mal à concevoir que cambrioleur soit une profession à plein temps mais, allez savoir pourquoi, il se fit à cette idée et cela ne l'a pas choqué plus que ça, quelque part il commençait même à avoir une grande admiration pour ses parents qui travaillaient ensembles, main dans la main. Samuel n'avait plus qu'une envie, suivre les traces de ses parents afin qu'ils soient fier de lui.

Alors qu'il n'avait que quatres ans, Samuel vit la famille s'aggrandir avec l'arrivée de sa petite soeur, Alexia; au début comme tout les premiers enfants, la jalousie s'installa, ses parents allaient sans doute préférer la nouvelle à lui, mais il se rendit compte qu'au contraire il recevait toujours autant d'attention de la part de sa famille, son avis au sujet d'Alexia changea alors radicalement et il se mit à devenir un grand frère modèle et protecteur pour sa petite soeur.
Les années passaient et les deux enfants Westfield grandissaient, devenant très complices tout les deux, toujours ensembles en toute circonstance, Samuel toujours près à défendre Alexia quoi qu'il lui arrive ensuite, un bel amour fraternel en somme...

Puis arriva le départ de Samuel pour le service militaire obligatoire, la séparation avec Alexia ne fut pas facile mais il parvint à surmonter cette épreuve douloureuse et fit donc ses classes à l'armée. Etant donné sa grande agilité, il fut incorporé dans une unité spéciale juste àprès sa première année, cette unité était entrainée pour la récupération d'information et l'infiltration, Samuel faisait le même boulot que ses parents en quelques sortes, même si cela était au profit du gouvernement.
Samuel resta ainsi absent plusieurs années, loin de sa famille et surtout de sa petite soeur dont il avait rarement des nouvelles.
Pour une raison encore inconnue, l'unité dans laquelle se trouvait Samuel fut dissoute et il pu regagner la vie civile; avec comme seul talent le cambriolage de haut niveau, il ne tarda pas à rejoindre la Schya où il fit rapidement ses preuves en tant que cambrioleur, il avait enfin atteint le niveau de ses parents qui lui avaient fait savoir qu'ils étaient très fier de lui, qu'il était leur digne successeur dans ce domaine.

Tout se passait très bien à la Schya, l'ambiance était assez sympa et le boss, Sylphius Senora, n'était pas vraiment contraire, donc dans l'ensemble tout se passait relativement bien. Il eu même la chance de retrouver Alexia qui avait rejoint la Schya peu avant lui, les retrouvailles furent émouvantes, il apprit par la suite qu'elle était devenue une dangereuse tueuse à gages, fort heureusement le lien qu'il y avait entre eux n'avait été en rien altéré par les années de séparation.
Un jour, il y a quelques années, ce fut le drame, Sylphius venait d'être assassiné par un membre de la Mavros, c'était le chaos le plus total au sein de la Schya, les plus anciens prétendaient au titre de chef et les petits jeunes ne voulaient pas trop être dirigés par des vieux cons, c'est alors qu'ils poussèrent Samuel à se présenter en tant que nouveau chef de la Schya, le nom de Westfield aidant, il fut accepté presque à l'hunanimité et gagna son rang de boss, bien que cela lui soit totalement égal.

Il nomma Alexia comme sous-chef, non pas parce que c'était sa soeur, mais parce qu'il a une totale confiance en elle, et au moins de cette manière il peut garder un oeil sur elle ce qui n'est pas plus mal pour lui.
Depuis ce jour Samuel dirige la Schya comme il l'entend, étant un chef plutôt sympa qui agit un peu comme bon lui semble. Voulant tout de même venger la mort de son prédécesseur, il récolte en secret des informations sur cette tueuse de la Mavros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Samuel Westfield   Mer 6 Fév - 20:05

On a un boss-euh ! on a un boss-euh ! *danse*

Fiche validée of course !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samuel Westfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Schya-
Sauter vers: