Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de Sylia W.D.W.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:53

Olivier ne tarda pas à s'endormir à son tour, sombrant dnas un sommeil proche du coma, sans rêve , sans rien d'autre qu'un grand vide. Il dormit ainsi pendant quelques heures, trop peu pour récupérer de toutes ces heures de sommeil perdues mais suffisamment pour reprendre quelques forces. Il se réveilla à 6h30 du matin, le service actif ne commençant qu'à neuf heure et il appella le service de jour pour qu'on lui apporte des vêtements et certains aliments. Quand l'op.érateur amorça un début de commentaire déplacé, Olivier le remit à sa place d'un ton sec ce qui mit fin à la discussion.

Il alla ensuite entendre sa commande dans l'embrasure de la porte, histoire de ne pas réveiller Sylia par le bruit désagréable de la sonette dans le petit matin. Il se doucha vite fait, se changea et alla prépare un déjeuner pour lui et la jeuen garde du corps. Quelque chose de santé et qui redonnerais des forces; fruits fruits, crèpes maison,s roties, saucisses, oeufs... De tout pour tous les goût. Il pressa même des oeanges pour en faire du jus, alla chercher le journal du jour et se prépara un thé en attendant que Sylia se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:11

Sylia avait eu une nuit des plus calmes... depuis combien de temps n'en avait-elle pas eu? Trop longtemps, certainement. D'habitude, ses rêves s'avéraient être des cauchemares mélangeant passé et présent, des couleurs à la fois sombres et d'autrefois où le rouge avait sa place, tout ce sang qui ne lui appartenait jamais. Sa propre mort l'indiffèrait totalement, celles des êtres chers par contre, c'était autre chose. Pourtant, cette nuit n'avait comporté aucun rêve, bon ou mauvais. C'était simplement une nuit de sommeil. Quelque part en elle, avait-elle trouvé la bonne voie? La bonne réponse? Elle ne pouvait pas en être certaine mais elle était curieuse de voir jusqu'à où elle pourra aller cette fois ci.

La jeune femme ouvrit lentement un oeil, puis l'autre suivit, et ne s'attendait pas à avoir eu un sommeil des plus profonds et bénéfiques. Elle fronca les sourcils: qu'est-ce qu'il y avait sous son oreiller? Qu'est-ce qu'elle tenait avec tant de fermeté? Elle découvrit sa main et son revolver, et souriait, amusée.

*Une vieille habitude...*

Elle posa son arme sur la table de nuit et constata par la présence d'une pendule, qu'il était bientôt neuf heures. Elle se réveilla alors en sursaut, son débardeur noir et pantalon blanc, en clair, ses habits de la veille et sortit en trombe de sa chambre, ses longs cheveux longs et d'un blond extremement pâle. Elle les détachait toujours hors de son travail, il lui arrivait si loin maintenant que cela s'avererait gênant dans ses mouvements. Elle porta son regard sur le canapé, vide.

*Serait-il parti dans mon sommeil?*

Son ouie l'avertit d'une présence dans sa cuisine, elle se hâta d'y aller quand elle tomba sur Olivier... et le petit déjeuner? Elle resta surprise, ne pouvant parler sur le coup. Elle ne pensait le voir ce matin, elle croyait qu'il aurait préféré partir avant qu'elle ne se réveille. C'était juste une idée comme ça mais elle ne s'attendait tout de même pas à ça. On aurait dit qu'elle avait légérement couru en ayant sauté du lit de cette manière.

-Euh...

Elle resta muette devant un petit déjeuner de cette qualité... depuis combien de temps ne s'était-elle pas nourri comme ça, déjà? Mieux vaut ne pas s'en souvenir, finalement. Elle expira profondément, une main sur le coeur.

*Faut pas que je me réveille en trombe comme ça, moi!*

-Bon... bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 5:44

"Ah bien le bonjour Sylia! Vous avez bonne mine ce matin, vous me semblez plus détendue qu'à l'ordinaire, c'est bien, j'en déduis que la nuit a été bonne. PArdonnez mon hésitation, ne connaissant pas vos goûts en matière de petit déjeuner, j'ai pris la liberté d'improviser un peu.Il y en a pour tous les goûts et je suis sûr que vous y trouverez votre compte. Et vouss pouvez prendre votre temps, je suis en congé aujourd'hui. Je me donne une journée de congé pour relaxer en fait. J'en ai besoin je crois, histoire de me changer les idées."

Dit Olivier en levant la tête de so journal. Il n'avait pas l'ouïe de Sylia mais il savait encore entendre quand quelqu'un approchait!
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:16

A ses paroles, et avant de prendre place devant ce succulent petit déjeuner qu'avait préparé son patron (oui, tout à fait normal qu'une femme se fasse servir par son supérieur), elle tourna la tête, il y avait ce miroir dans l'entrée, elle se regardait un instant.

*Je viens de me lever en sursaut, les cheveux dans tous les sens, et j'ai bonne mine? HUm... peut-être bien, finalement...*

-Aaah... vous êtes adorable! J'ai justement une faim de loup! Et j'aime tout alors vous êtes tout pardonné!

Elle reporta toute son attention sur le jeune homme et afficha un radieux sourire, preuve d'une nuit sans cauchemare. Elle prit place à la table et ne s'attarda pas pour commencer le repas par une gorgée de jus d'oranges fraichement pressées. Un délice... du moins, jusqu'à ce qu'elle finisse par avaler de travers et tousser quand la suite de ses paroles la laissa dans la plus totale des surprises.

*Bordel...*

Attendez... avait-elle vraiment Olivier Maxter devant elle? Non, une blague, hein? Elle se ressaisit, sortant de son mutisme d'une seconde et regarda le jeune homme. IL était sérieux.

-Un jour de congé?!!! Vraiment?!! Ouaaaah... mais c'est que je suis bon professeur, moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:34

"On peut dire ça oui, j'ai besoin de prendre du bon temps, de faire le vide dans mon esprit. Après tout, si jamais il y avait une urgence, ce ne serait pas trop difficile d'y répondre. Cette nuit sans cauchemars m'a clairement fait comporendre que je m'en fais pour rien et que l'apocalypse ne va pas s'abattre sur nous parce que je me repose. Une vraie nuit tranquille... Vous avez vraiment un effet positif chez moi Sylia... Seriez-vous un ange descendu du ciel pour veiller sur moi? Dans un cas comme dans l'autre, je vous en remercie. Mais je vous dois aussi des excuses car je dois porter sérieusement atteinte à votre réputation. Un patron qui reste un soir avec une employée... Vous allez avoir uen réputation fort peu flatteuse j'en ai peur et hélas, après ce que vous M'avez dit hier, ce n'est pas dans l'instant que..."

Olivier s'interrompit et devint écarlate. Prétextant un message texte sur sa montre ordinateur, il baissa le regard pour en observer le cadran. Non, il y avait une marge entre espoir et réalité. Il aimait beaucoup Sylia mais elle ne serait pas prête avant loooongtemps avant de lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:01

Sylia finit son verre d'oranges et se félicita d'avoir eu sa part d'influence sur le jeune homme. IL avait... simplement changé en mieux. Plus détendu, elle voyait ses traits moins tirés, elle constatait qu'elle n'était pas la seule à avoir une magnifique nuit, sans aucun mauvais rêve pour la troubler. Et, pour ça, elle fut soulagée et ravie d'être venue ici, d'avoir choisi la Synnefo. Et... elle n'avouera pas, du moins pas maintenant, mais... elle aussi devait faire le vide, devait, comme elle lui avait dit, revoir son passé et gagner le duel qui la retenait des années en arrière... elle devait aller LE voir, une dernière fois, là où IL reposait désormais.

Elle attrapa un croissant et en mangeait petit par petit tout en l'écoutant. Devant son allusion à l'ange, elle esquissa un sourire en coin. N'avait-elle pas déjà eu cette conversation avec quelqu'un? Bien sûr que oui. Et, elle n'allait pas dire une chose diffèrente.

-Vous avez une nouvelle manière de penser, Olivier, et croyez moi, vous ne le regretterez pas. IL faut parfois laisser son travail de côté ne serait-ce qu'un instant, je suis contente de vous l'entendre dire. Par contre... la comparaison avec l'ange... c'est vraiment à voir...

Elle rigolait par la suite. Sa... réputation? Laquelle?

*Mhh... peu flatteuse, hein?*

Elle haussa simplement les épaules après avoir avalé la moitié de son croissant.

-Juste un petit détail de rien du tout. Pas d'inquiètude sur ça.

Sylia regardait Olivier à cet instant et se rendit compte, sans difficulté, qu'il n'avait pas fini, et même qu'il détournait le regard, son visage rouge. La jeune femme cessa de manger et posa ses coudes sur la table, ^son menton sur ses deux mains, amusée de le voir ainsi. D'une voix douce, elle laissa parler son intuition féminine.

-Que j'aurais les mêmes sentiments que vous avez pour moi, n'est-ce pas?

Elle ne quitta pas son patron des yeux, elle n'avait pas peur de parler de ça, elle n'avait aucune crainte sur ce sujet désormais.

-C'est vrai. Ce ne sera pas quelque chose qui pourra venir maintenant, après toutes ces années à vivre dans le passé, Olivier. Mais... je ne perds pas espoir, je sais que je pourrais enfin aimer à nouveau. Vous avez deux choix: soit vous attendez, soit vous laissez tomber et cherchez quelqu'un d'autre. Et je ne pourrais pas tout de suite vous dire lequel est le plus judicieux. J'espère seulement... que vous choisirez celui qui vous fera le moins souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:22

Et Olivier laissa paraître un tic nerveux qu'il n'avait pas soiuvent: l'hésitation devant une réponse qu'il ne possédait pas. Monsieur réponses à tout était prit au dépourvu... Et balbutiait en conséquence des début de réponses successifs mais incomplet.

"Et bien c'est à dire que... Si on se réfère à... Dans la conjecture actuelle de schoses euh.... En fait je dirais que... Que..."

On pouvait entendre rouler à plein régime les engrennages de sonc erveau tant la réponse qu'il cherchait était enfouie profondément en lui. Au bout d'une longue hésitation, il se décida à répondre, étant sûr de la validité de son affirmation.

"J'attendrai. D'instainct, je sais que je fais un bon choix en plaçant plus que ma confiance en vous. L'attente sera longue et pénible, souffrante même mais je ne fereai pas l'erreur d'aller voir ailleurs et de regretter toute ma vie mon impatience."

Le ton ne tremblait pas, n'était pas hésitant, le signe de l'absolue certitude chez le grand chef de la Synnefo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:35

La jeune femme mangea en même temps que d'attendre ses prochaines paroles. C'était pas le tout mais la journée allait être à nouveau quelque chose. Elle dégusta tout ce qui passait sous son nez sans aller trop vite comme trop lentement, elle prenait simplement son temps à elle. Olivier a du manger avant son réveil vu qu'il lisait paisiblement le journal... avant son arrivée. Au final, elle finit son café et eut sa réponse.

Devant le premier essai, elle ne put qu'être attendrie. Il n'avait pas à réfléchir sur ça, du moins pas avec des probabilités, des données et autres. Sur ce sujet, c'était souvent les sentiments qui offraient la réponse, l'instinct, le coeur. Pas la plus grande logique du monde. Elle le savait, pas encore lui. Enfin, il ne tarda pas à en donner une valable et elle souriait. Elle hocha la tête d'un côté, acquiescant son propos.

-Dans ce cas... j'essayerais de ne pas vous faire attendre trop longtemps pour donner à mon tour ma réponse. Sur ce...

Elle inspira profondément en s'étirant.

-Merci pour le repas!! J'en ai jamais mangé d'aussi bon!

Quelques secondes passèrent, elle finit par avouer ce qu'elle avait en tête.

-M'accompagneriez-vous au cimetière aujourd'hui, Olivier? Je dois... rendre visite à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:47

"Sans problème. Une voiture nous conduira dans l'heure si vous le désirez. Je conduirai, cela fait longtemps que je n'ai pas prit la route... Et puis je vous dois bien cela, Sylia."

Affirma Olivier sans la moindre hésitation. Devant l'épreuve, mieux valait-il être accompagné que seul et surtout, mieux valait-il être là pour soutenir l'Autre et l'Empêcher de reculer devant l'inévitable. Toutes les fins ne sont pas heureuses mais on ne saurait commencer quoi que ce soit sans avoir finit la précédente...

"Désirez-vous y amener des fleurs? Je peux en faire commander sans mal. Et pas la peine de se soucier des coût séventuel, je vous l'offre. Vous allez de l'avant, vous affrontez vos démons... C'est ce que tout enfant de la Synnefo doit faire. Nous nous battons contre nous avant de nous battre contre les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Win Der Walls
Tueuse à gages
Sylia Win Der Walls


Nombre de messages : 156
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages
Citation : "Dis moi qui tu es, je te dirais ce que tu vaux."
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: sniper, un revolver, quelques aiguilles
Equipement: téléphone portable, cigarettes, munitions

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:09

Sylia ne pouvait plus se défiler, il fallait y aller, même si les craintes, les doutes et toute sorte de sentiment semblabe encombraient toujours son coeur et son esprit. Elle se devait de garder son calme, son sang froid vu qu'ils sortaient à l'extérieur du bâtiment de la Synnefo, on ne savait jamais ce qui les attendait. Elle était garde du corps et se devait de protéger Olivier. Mais, cette sensation de vouloir faire marche arrière ne la quittait pas pour autant et ça la dérangeait. Aussi, c'était sans doute une bonne chose que le boss vienne... pour l'empêcher de faire demi tour devant LUI. Elle n'était pas du genre à fuir en temps normal mais, cette fois, c'était la pire épreuve qu'elle n'avait jamais eu à traverser. Elle se leva de son siège et acquiesca simplement de la tête, n'ayant pas l'air des plus joyeux, vu ce qui l'attendait, mais elle n'affichait pas un visage malheureux en soi. Elle était juste mélancolique, songeuse, craintive, douteuse, anxieuse et... c'était déjà trop à son goût d'avoir tout ça réunie en elle, elle n'était vraiment pas habitué.

-Bien. Ca me va.

Des fleurs... elle sourit à cette idée, repensant à tant de souvenirs, tant de paroles. La jeune femme se souvenait de ses dires comme si c'était hier, mais son visage... le revoir dans ses souvenirs était le plus douloureux. Elle souriait en coin et fit volte face à Olivier, s'apprêtant à sortir de la cuisine.

-Non, merci. Il... n'a jamais aimé les fleurs... cet abruti.

Elle alla se doucher. Oh... évidemment, l'eau ne pouvait pas ôter toutes ses pensées qui fusaient d'un coin de sa tête à l'autre, des pensées préoccupantes et envahissantes qui l'effrayaient intérieurement. Elle finit par s'habilller en noir: il était temps de finir son deuil. Il était enfin temps. Elle porta une robe lui arrivant jusqu'aux genoux, décorée d'une ceinture scintillante mais pas trop voyante, ses habituelles bottes en cui cachant le reste de ses jambes, et sa longue veste de ce même noir qui dissimula la présence d'armes sur elle. Elle finit par mettre certains bijoux et s'attacha les cheveux en une longue tresse d'un blond pâle avant de sortir de sa chambre et retrouver Olivier.

-On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:20

Olivier, qui était au téléphone avec le garage de la Synnefo, niveaux stationnement, acquissa aux dires de Sylia et mit rapidement fin à l'échange. Il venait de choisir un véhicule aux airs anodins certes mais équipé pour résister à un éventueasaut. Sans 2 pour l'Assiste, mieux valait-il prendre quelques précautions supplémentaires.

"Tout est fin prêt Sylia, nous allons pouvoir y aller.Pour ce que j'En sais, personne ne sait où nous allons et l'IA m'assure que ma récente conversation nA' pas été espionnée. Vous pouvez... Baisser votre garde si on peut dire et focusser sur ce qui vous attends..."

Il lui offrit sa main, non par pitié, mais pour qu'elle puisse y puiser une certaine force qui saurait sans doute l'aider dans l'épreuve à venir. Quand tout fut fin prêt pour le départ, il se dirigea avec la jeune femme vers l'ascenseur et ensuite... Direction le cimetière pour ce qui seerait tout sauf une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sylia W.D.W.   Appartement de Sylia W.D.W. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sylia W.D.W.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sylia WIn Der Walls
» Appartement de Lil'
» Appartement des Swancott [PV]
» Appartement de Stan et Moira
» Appartement d'Erwan Stransfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Étages :: Appartements-
Sauter vers: