Montant les escaliers, elle était dans un de ses délires habituels. En train de jouer avec sa console portable, elle resta calme, parlant toute seule, la demoiselle sentant alors le vent caresser ses douces joues ! Enfin, elle éteignit sa console avançant vers le bord, regardant alors la ville elle sourit donc et dit alors.
"Appartement avec vue sur la ville ! Super !"
Oui petit délire habituelle, faisant demie tour elle revint vers les escaliers mais s'arrêta au centre de la terrasse ! Sautillant un peu sur place, elle réfléchit alors à quoi faire, toutes seul sur la terrasse. Elle attendit alors réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire, sa mère était sûrement en train d'opérer quelqu'un, tandis qu'elle se trouva ici, à se sentir peu à peu seul. Sautant sur place, elle commença à avoir sa petite crise ! Enfin elle alla s'assoir sur un des bancs, même s'y allongeant alors attendant que le temps passe, la demoiselle prépara encore et une nouvelle fois un de ses délires habituelle, et ce coup ci un peu plus osé cas son habitude. Il fallait aussi dire qu'ici il ne faisait pas vraiment chaud, le mieux pour elle fut de pouvoir se réchauffer, mais elle voulut rester ici. Cela ne la dérangea pas qu'il ne face pas si chaud que cela, peut être même que quelqu'un viendrait prendre connaissance avec elle et lui permettre de se réchauffer en faisant un petit jeu.
*Alala... Qu'est ce que je pourrais faire ?*
Réfléchissant encore à ce qu'elle pouvait faire, elle resta allongé ne voulant pas se relever, comment faire ? Très simple, attendre que quelqu'un vienne ! En faite elle déposa alors son sac sous le banc, se rallongeant elle attendit donc. La demoiselle se détendit et pensa alors à voir un magnifique jeune homme arriver, mais cela n'était que son imagination, est ce que quelqu'un alla réellement venir la voir ? Cela serait forment gentil.