Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Intervention policière sur la 16ème rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Crow
Tueur à gages
Vincent Crow


Nombre de messages : 76
Age : 38
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:54

Ainsi donc la fliquette s'appelait Malhia Lyman, voilà un nom et un prénom forts bien jolis et doux à l'oreille en plus de ça, et pour completer ce tableau, elle était capitaine des forces de police d'Ataxia, eh bien eh bien, si c'est pas joli tout ça!
Ouais, en gros elle se plaignait du fait que la plupart de ses supérieurs hiérarchiques et même les juges soient corrompus jusqu'à l'os, mais en même temps, dans une ville comme Ataxia, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part de ceux qui possèdent un certain pouvoir, et quand on peut ajouter beaucoup d'argent à ce pouvoir, la légalité on peut s'assoir dessus sans aucun remord...

"Votre criminelle préférée...Vous parlez de miss Helies?"

Si c'était le cas, cela ferait sans doute quelques vies en plus à prendre pour Vincent, lui qui était l'un des meilleurs assassins de la Mavros, en cas de contrat comme celui-là, il y avait de fortes chances qu'il soit envoyé au turbin..
La question que Lyman posa ensuite demanda quelques instants de réflexion à Vincent qui fit à nouveau quelques ronds avec la fumée de sa cigarette, après quoi il répondit le plus simplement du monde..

"Je m'assurerai d'avoir assez de munitions pour tous les descendre"

Une autre option eu été fort étonnante de sa part, on ne se refait pas comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
Malhia Lyman


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 1:27

"Ben... Ouais, bien sûr que c'est d'elle que je parle. Je te le dis, comme criminelle, chef criminelle en fait, on fait pas mieux. Cette femme est pleine de ressources, c'est hallucinant. Ah bon sang, je serai bien triste si un jour je parviens à lui passer les menottes... Des femmes comme elle, on en fait rarement et encore, elle fait partie des exceptions. Se hisser au top de la hiérarchie criminelle, faut le faire quand même."

Dit Malhia avec un sourire amusé. Après tout, ce n'est pas parce qu'on est flic qu'on ne peut pas apprécier les criminels. Certains d'entre eux valaient bien plus que ses patrons ou ses collègues et découvrir leur monde et leur univers de par son travail était quelque chose de spécial pour ne pas dire complètement à part du monde ordinaire...

"Oh tu peux me croire, j'y ai déjà pensé. Mais à quoi cela sert au final si au lieu de vous voir comme une héroïne on vous voit comme une criminelle... alors qu'ils sont assis derrière un bureau à freiner les procédures de la loi et de la justice... Si tentant et si peu engageant en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
Tueur à gages
Vincent Crow


Nombre de messages : 76
Age : 38
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:54

"C'est bien pour ça que je suis fier d'être à ses ordres"

Pourquoi s'en cacher hein? Vincent faisait partie de la Mavros et bien sûr il ne le criait pas sur tout les toits, mais lorsqu'il avait la possibilité de dire à quel point il admirait Helies, eh bien là il ne sen privait pas une seule seconde...
Il l'écoutat ensuite parler des raisons pour lesquelles elle n'avait pas encore flingué les pourris dans la police, haussant alors les épaules, Vincent lui répondit avec un ton qui pouvait faire penser à -il suffisait d'y penser-

"Pourquoi ne pas engager quelqu'un pour les descendre alors? Anonymat et travail garantit"

Eh oui, le moyen le plus simple d'envoyer quelqu'un six pieds sous terre rapidement, c'était de faire appel aux trois sociétés de criminels d'Ataxia, en plus ça faisait tourner le commerce du crime, alors pourquoi pas? Si en plus ça lui permettait d'avoir un contrat pour se faire un peu d'argent, il ne dirait pas non, ça c'est sûr...

"Enfin, c'est vous qui voyez, je suis pas à votre place....Il se fait tard"

Dit-il après avoir regardé sa montre..Il vida son verre d'une traite et fit mine de se lever afin de quitter l'endroit et rentrer chez lui, espérant juste que la fliquette n'allait pas le retenir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
Malhia Lyman


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:11

"La prochaine fois qu'on se verra... J'espère que ce ne sera pas pour une confrontation où le perdant se retrouve six pieds sous terre. C'est bête à dire mais même en étant flic, on finit par s'attacher aux criminels qui sont plus humains que nos supérieurs corrompus... Vos patrons ne tentent pas de vous tuer eux. Enfin... Pas de ce que je sache tout du moins."

Répondit la policière en réglant la note et en se levant à son tour. Effectivement, il se faisait tard et même quelques maigres secondes de sommeil supplémentaires seraient le bienvenu. Dormir était un luxe que certains défenseurs de la justice n'avait pas...

"Transmet mes salutations à ta chef et tu lui diras que c'est à mon tour d'essayer de la coffrer mais qu'elle mène toujours un à zéro. Tu lui diras aussi que je suis bien désireuse d'égaliser le score, ça devrait l'amuser. Ta patronne a un sens de l'humour assez spécial, faut le dire..."

Sans ajouter quoi que ce soit d'autre, c'est par une autre porte que la policière décida de partir. Professionnalisme oblige, elle ne voulait pas avoir à recourir après celui qu'elle avait laissé filé si l'envie lui prenait de faire des siennes... Longue serait la nuit avec le travail qui ne finissait jamais... Mais ces pensées disparurent en même temps qu'elle quelque part dans les ruelles d'Ataxia.


Dernière édition par Malhia Lyman le Lun 22 Déc - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crow
Tueur à gages
Vincent Crow


Nombre de messages : 76
Age : 38
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:35

Vincent était presque sortit du bar lorsque miss force de l'ordre lui demanda de remettre le bonjour à dame Helies ainsi que d'autres banalités qui le firent sourire, comme si une simple flic pouvait inquiéter le boss, enfin, si ça l'amusait, pourquoi pas après tout. Allumant une ènième cigarette, il se tourna vers Malhia en souriant légèrement..

"Je transmettrais votre message au boss...Bonne soirée.."

Et le voilà qui passe la porte de l'établissement, prenant la route du quartier Mavros en marchant tranquillement, les mains en poches et la clope au bec..Une fois rentré, il faudrait qu'il passe à l'infirmerie, il ne pouvait pas laisser ses blessures s'aggraver, non, il ne pouvait se le permettre, sans quoi il ne serait plus opérationnel pendant un certain temps, voire même de manière définitive...

Il disparut au détour d'une ruelle sombre, regagnant son antre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Intervention policière sur la 16ème rue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention policière sur la 16ème rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Grandes avenues-
Sauter vers: