Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Intervention policière sur la 16ème rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Intervention policière sur la 16ème rue   Jeu 13 Déc - 1:39

Un bruit insolite se fit entendre dans le silence relatif de la nuit: une sirène de police, bruit qui était de plus en plus rare depuis cette journée fatidique où le président avait été assassiné. La conductrice du véhicule, la capitaine Malhia Lyman, avait été appelée par un citoyen qui jurait avoir entendu des coups de feu. Probablement une fausse alerte, probablement encore un signe de cette peur panique qui gagnait la ville, lentement mais sûrement. Mais la capitaine était une de ces policière qui s'en tenait à la devise de la police: protéger et servir. À chaque fois qu'elle partait, elle ne se demandait pas si elle allait revenir vivante au poste: elle se demandait combien de criminel elle allait devoir affronter cette fois. Rares étaient les sorties où elle ne revenait pas blessée au poste de police quand ce n'était pas directement à l'hôpital...


La 16ème rue était en terrain neutre et elle se demandait qui pourrait bien venir troubler le calme de l'endroit. Arrivée sur place, elle stationna son véhicule anti-gravité, une petite merveille qui coûtait les yeux de la tête aux contribuables et sortit, son arme de service à la main, se sentant relativement en sécurité avec son casque et sa tenue des forces d'intervention, prête au combat. La rue était calme. Trop calme si effectivement que des coups de feu avait été tiré. Un mouvement attira son attention et elle braqua son arme dans la direction suspecte.

"POLICE! Sortez de là et avancez, les mains en l'air!"

Devant l’absence de réponse de la part d’un éventuel ennemi, Malhia s’avança précautionneusement, prête à transformer en gruyère quiconque tenterait de l’attaquer. Ce qu’elle vit dans la ruelle adjacente la laissa muette de stupeur. Il devait y avoir là, gisant dans une mare de sang, au moins quoi? Une demi-douzaine de personne assez lourdement armée? Visiblement tous de la même faction indépendante et non pas d’une des grandes sociétés criminelles. Le plus troublant là dedans n’était pas tant l’absence d’implication d’un de trois grands mais l’absence de cadavres de la faction ennemie (à celle des types morts) qui avait fait ce carnage. Levant la tête, elle trouva la source de son fameux mouvement : on avait pendu là celui qui semblait être le chef du groupe et l’ombre projetée était celle qu’elle avait vu plus tôt.

Ne perdant pas une seconde, elle retourna au pas de course à son véhicule et troqua son pistolet (qu’elle remit dans son étui) pour son fusil-mitrailleur lourd. Elle regarda le lance-grenades dont était muni l’appareil : ave un peu de chance, elle ne serait pas forcée d’en faire usage… Un autre bruit attira son attention et cette fois c’était un être vivant qui l’avait fait. Elle avait entendu les pas ET la respiration. Cette fois c’était sans doute du sérieux… Elle réitéra tout de même ce qu’elle avait dit plus tôt (la procédure, c’est la procédure!).


"POLICE! Sortez de là et avancez, les mains en l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Jeu 7 Fév - 17:57

Qu'est-ce qui avait poussé Vincent à venir ici? Tout simplement le manque de cigarettes, faut dire qu'a force de fumer comme une vieille locomotive, le paquet s'est bien vite retrouvé aussi vide que la tête d'un camé, et vu que y'avait plus la marque fétiche de mossieur Crow dans le quartier Mavros, il lui a fallut piquer une pointe jusqu'au quartier neutre pour se réapprovisionner.
Jusque là pas de problèmes, il avait même joué profil bas en revêtant sa longue veste noire, histoire de camoufler son flingue qu'il portait au niveau du torse grâce à son holster et son katana qui lui était accroché à sa ceinture...

Mais comme jamais rien ne se passe comme on le voudrait, il a fallut qu'une bande de dégénérés profonds tentent de le raquetter, bien sûr ils ne pouvaient pas savoir à qui ils se confrontaient, mais bon, là il était peut-être un peu tard pour les regrets vu qu'ils avaient tous rejoint l'autre monde, et pas de la manière la plus douce qui soit...
C'est bien beau d'avoir de grosses armes à feu, encore faut-il savoir s'en servir, et cette bande de bras cassés ne savait pas s'en servir comme il le fallait, ne nous étonnons donc pas si ils ne réussirent pas à tuer Vincent, au mieux notre chez tueur s'était pris deux balles, et encore, aucun de ses points vitaux n'avait été touché..

Les autres par contre...Ouille ouille...Une balle par tête de pipe avait suffit à les calmer de manière définitive, mais dans la douleur la plus atroce car pour bien faire comprendre qu'il n'était pas jouasse, Vincent s'était arrangé pour offrir à chacun de ses agresseurs une mort aussi lente que désagréable, c'est-à-dire une balle dans la trachée artère, une autre dans le poumon, ce genre de choses quoi!
Il avait dégusté lui aussi, une balle dans la cuisse droite, une dans le bras gauche...La douleur était là mais c'était supportable, par contre ce qui allait devenir ennuyeux c'était la perte de sang, à long terme il allait y passer sans soins adéquats.

Assis à même le sol, le dos posé contre une grosse benne à ordure, Vincent était en train de se faire un garrot à chaque blessure en utilisant le reste de sa longue veste, bah oui, les autres avaient tiré dans tout les sens et avaient ruiné son manteau, autant qu'il serve encore une dernière fois non? C'est après ces soins de fortune qu'il entendit une voiture de police arriver toutes sirènes hurlantes, c'était là le début d'autres ennuis.
A la voix, il s'agissait d'une femme, mais là elle se dirigeait dans la mauvaise direction et tomba sur les cadavres, tout aurait pu se terminer là mais Vincent eu la bonne, ou mauvaise, idée de se lever afin de voir si sa jambe répondait encore, c'est alors qu'il entendit le flic beugler une injonction, sûrement avec une arme à la main.

Allumant une cigarette tranquillement, Vincent vérifia l'état de son barillet...Plein à craquer, au moins il pourrait se défendre..Marchant doucement vers la sortie de sa cachette, son arme à la main, il aperçut une femme flic lourdement armée et apparemment pas rassurée...Sortir les mains en l'air, mais bien sûr, et pourquoi pas avec des petits oiseaux qui chantent tout autour tant qu'on y est?
Sans dire un mot, Vincent fit halte à bonne distance de la miss force de l'ordre et la fixa froidement, le comportement de la fliquette allait déterminer la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Ven 15 Fév - 3:54

Malhia ne perdit pas de temps en finesses et gentillesses et mit immédiatemment en joue la personne qui sortit de l'ombre et qui était désormais visibles, entre autre choses grâce à la lueur de ce qui semblait être vraissemblablement une cigarette. Elle n'Avait pas l'intention de se laisser surprendre ni de se faire gentille aussi ordonna t'Elle d'un ton autoritaire qui ne laissait aucune hésitation sur ses intentions.

"Poses ton arme ou je me verrai forcée de faire usage de force. Tu la pose et tu la fais glisser vers moi LENTEMENT. Et pas de gestes brusques! Toi tu veux sûrement rentre chez toi, moi aussi alors pas besoin de finir ça en fusillade!"

Elle détestait vraiment prendre des vies inutilement. Certaines personnes le méritait, d'Autres avaient simplement besoin d'être remis dans le droit chemin... Il n'En demeurait pas moins que Malhia n'allait pas se gêner pour se défendre si besoin était!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Dim 17 Fév - 3:26

Etant maintenant hors de sa cachette, Vincent pu voir la fliquette qui lui avait gentiment demandé de ramener ses fesses fissa et les mains en l'air, il n'avait bien évidemment pas levé les mains, il ne faut pas éxagérer.
Il se tenait bien droit, les bras le long du corps, son flingue dans la main droite, sa main gauche venant de temps à autre ôter la cigarette de ses lèvres puis la remettre, histoire qu'il puisse expirer la fumée tranquillement, comme si tout était normal.

Si il y a bien une chose dont Vincent à horreur, c'est d'être braqué par quelqu'un qu'il ne connaît pas, tout simplement parce que cela signifie que ce quelqu'un est hostile, et donc par définition un ennemi. Bien évidemment, Vincent ne tue pas sans un ordre direct de son boss, Eloane Helies, mais son instructeur lui avait appris une chose essentielle qu'il n'oublierai jamais, il se remémorait d'ailleurs cette phrase assez souvent...

*Si on te menace, défends toi, c'est la loi du plus fort qui prime, tuer ou être tué, voilà comment il faut agir*

Vincent observa la jeune femme flic puis son regard parcouru brièvement les alentours, il devait agir et vite..Il reposa son regard sur la fliquette, parlant alors d'une voix froide et monocorde..

"It's time for blood to sing..."

Sa cigarette était presque consumée, il la prit en main et l'éjecta d'une pichenette toute simple. Le ptit morceau de poison rougeoyant virevolta dans les airs pendant quelques secondes avant de s'écraser lamentablement au sol, rebondissant deux fois avant de terminer son périple dans une flaque d'eau...C'est à ce moment que Vincent leva son arme en direction de la fliquette et qu'il fit feu, appuyant deux fois sur la détente tout en se dirigeant vers la benne à ordure qui lui avait servit de cachette il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Dim 17 Fév - 4:23

Les paroles de feu le capitaine Bradburry, son instructeur à l'académiede Malhia, semblèrent ressurgir du néant quand le prévenu fit feu. Malhia, tu ne dois jamais tuer pour le plaisir et tu ne dois en aucun cas chercher à verser le sang. Un bon opolicier est un policier qui rentre chez lui à la fin de sa journée sans avoir de sang sur les mains. Alors je comptes sur toi pour ne pas devenir une meurtrière qui se cache derrière son rôle de policier pour agir...De sages paroles qu'elle avait tenté de suivre tout au long de sa carrière et qui revenait la hanter dès qu'elle allait tenter de prendre une vie. C'est donc pour cette raison précise qu'elle ne fit qu'un saut de côté, esquivant une balle, l'autre éraflant sa tenue des forces spéciales. Petit bijou qui pouvait arrêter les balles certes mai s qui ne la rendait âs invulnérable pour autant. Elle se décida donc à se replier sur son véhicule tout en surveillant la cachette de l'autre, tentant d'initier un nouveau dialogue. L'homme était peut-être plus nerveux qu'autre chose, les balles ne semblaient pas avoir été tirées pour tuer: une qui certes l'Aurait touché à la poitrine mais à un point où les dégâts auraient été minimes et l'autre dans l'épaule... Des tirs dissuasifs donc...

"Ok, Ok c'est discuter que tu veux? On va discuter! Écoute, je ne voulais pas te faire peur et je suis agent de police donc je ne suis pas ton ennemie. Je fais mon job qui est de veiller à la protection des cioyens et je cherche juste à comprendre ce qui s'est passé ici. Alors on peut faire ça entre gens civilisés ou on peut se tirer dessus comme des idiots. ÉCoute, j'Ai une mitrailleuse lourde avec lance-grenade donc transformer ta cachette en charpie n'est pas difficile mais je ne suis pas payée pour tuer donc je ne veux pas être forcée de te faire du mal. Alors sors de là, avec ton arme si tu veux et je ferai de même mais mon arme à moi ne sera pas braquée sur toi. Tu fais ce que tu veu x après: tu me descends ou on cause. Mais je te répète que je ne suis pas là pour te nuire. On peut faire ça en douceur, ok?"

Malhia ne voulait pas avoir un remord de plus sur la conscience, elle n'était pas devenue flic pour tuer sans raison valable. Légitime défense n'était pas une raison pour elle...

"Moi je m'en fiche que tu sois un criminel, civil, militaire ou autre. On va parler d'abord, on se gardera ces considérations là pour plus tard. Des criminels, j'en ai couvers plusieurs. ce sont également des citoyens et les protéger c'est mon job. N'est criminel que ceux que le système définit comme tel et tous ne le sont pas spécifiquement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Dim 17 Fév - 15:58

De nouveau planqué derrière la benne à ordure en métal, Vincent se maudissait en silence d'avoir manqué sa cible, la fliquette était toujours en vie, il avait gâché deux balles pour rien et il était revenu au point de départ, c'était vraiment une soirée de merde comme il n'en avait jamais connu auparavant..
Une cigarette, il lui en fallait une autre; cherchant à tâtons dans les poches de sa chemise, il extirpa le paquet avec précaution et glissa une clope entre ses lèvres, bizarrement, son bras gauche était endolori, un regard sur ce dernier lui fit comprendre le pourquoi du comment, sa blessure saignait encore pas mal, l'instant devenait critique...

Une fois la cigarette allumée et quelques taffes tirées, il se releva en chancelant un peu, non seulement son bras saignait, mais sa jambe faisait pareil et ce malgré les garrots qu'il avait fait il y a quelques minutes, le temps lui était compté...
Ainsi la fliquette voulait un face à face, fort bien, elle l'aurait, mais cette fois, c'est entre les deux yeux qu'elle recevrait la balle, il n'allait pas la louper ce coup-ci..

Quittant à nouveau sa cachette providentielle, il s'avança lentement, le bras droit tendu devant lui dans la direction de la femme flic, le doigt sur la détente, prêt à faire feu dès qu'il serait assez proche pour ne pas la louper; il pouvait la voir près de son véhicule avec sa mitrailleuse lourde mais, chose étrange, peu à peu sa vue devenait floue et il avait de plus en plus de mal à garder l'équilibre, une seconde de réflexion et il avait comprit, une trop grosse perte de sang, voilà de quoi il souffrait, il devait en finir rapidement, il se décida alors à tirer...

Malheureusement, avec une vision défaillante et un équilibre plus qu'approximatif, on ne peu pas faire de carton, et les quatres balles restantes dans son barillets terminèrent leur vie dans un mur, une poubelle, sur le sol et enfin dans un lampadaire, autant se faire tirer dessus par un aveugle cela reviendrait au même.
Ne prenant même plus la peine de se cacher, Vincent vida le barillet, les douilles tombant au sol dans un tintement métallique alors qu'il s'affairait à recharger son arme. Cela aurait pu aboutir si il n'avait perdu l'équilibre de manière subite et ne s'était effondré au sol, lâchant son flingue au passage qui glissa en direction de la fliquette...

Allongé sur le dos, le regard vers le ciel, Vincent n'avait pas peur bien qu'il soit presque à l'article de la mort; sa respiration était calme et il continuait de fumer sa cigarette..Penchant ensuite la tête sur le coté, il observait la flic s'approcher de lui en lui parlant, mais il ne parvenait pas à entendre ce qu'elle lui disait, tout cela paraissait si lointain, étrange, c'était donc cela mourir? Sensation que Vincent apprenait à connaître pour la première fois, cela n'avait rien de bien terrible finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Lun 25 Fév - 3:08

"Oh non mon gars, si tu penses que tu vas me crever dessus... Hors de question! Mon job ne se limite pas à regarder crever les gens quand je peux les sauver!"

Malhia effectua toutefois une fouille complète deu suspect pour le désarmer et ledéséquipper complètement avant de le transporter comme un sac de patate sur son épaule jusqu'à son véhicule. Le type était mal en point donc rendu inoffensif et il avait besoin de soin. Une fois posé contre sa voiture de police, elle appella le central pour qu'on lui envoie une ambulance. Troquant de nouveau une arme pour une autre, elle rangea le fusil d'Assaut et garda son arme de service. Ainsi, si l'autre était assez stupide pour se montrer hostile à nouveau, il en ferait les frais. Dans l'intervale entre la sauvegarde du prévenu et de l'arrivée des ambulanciers, elle s'assura de panser les blessures visibles, se demandant comment l'Autre avait pu tenir debout aussi longtemps. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi l'Autre avait fait preuve de tant d'hostilité... Mais cette question devrait attendre.

"Tiens bon mon gars, l'ambulance est en chemin, ils vont se charger de toi et te remettre sur pied. Bats, ne laisse pas la mort gagner sur toi!"

L'encouragea la policière.


Dernière édition par Malhia Lyman le Mar 26 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 26 Fév - 21:30

Alors là, la réaction de la fliquette avait étonné Vincent, pourquoi tentait-elle de le sauver alors qu'il y à encore quelques instants il avait vidé le barillet de son arme dans le but de la tuer? Le comportement de certaines personnes est parfois bien étrange.
Rapidement Vincent se vit déposséder de ses armes, à savoir son katana et son racing bull, il râla alors comme il le pu pour faire comprendre à la femme qu'il n'irait nulle par sans ses armes, il aurait préféré mourir que d'abandonner ses outils de travail..

Alors que la fliquette appelait des secours par radio, Vincent lui fouillait ses poches à la recherche de son briquet, il avait besoin d'une nouvelle dose de nicotine et vite.
Après cela, son adversaire d'un instant s'affaira à lui prodiguer les premiers soins, elle avait l'air de s'y connaître, l'heure du jugement dernier n'était peut-être pas arrivée finalement.
Il alluma sa cigarette péniblement pendant que la fliquette l'encourageait à ne pas passer l'arme à gauche, autant il était affaiblit par la perte de sang, autant là étrangement ça allait un peu mieux, enfin, entendons par là que son état ne s'aggravait pas plus, ce qui était déjà une bonne chose dirons nous, mais un autre problème allait se poser à lui dans peu de temps, comment allait-il pouvoir expliquer les meurtres qu'il venait de commettre et surtout le fait qu'il aie tiré sur un agent de police, il lui fallait espérer que la Mavros ne laisserai pas un de ses meilleurs tueurs dans la merde, ce serait fort dommage non?

"Je...Ne me fait battre....Par personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 26 Fév - 23:20

"C'est pas moi qui irai affirmer le contraire gars, certainement pas moi, oh non. J'en ai trop vu pour me laisser berner par des illusions."

Dit la capitaine en vérifiant derechef ses bandages, s'Assurant qu'ils tiendraient et que l'application de l'anti-douleur et du coagalant s'était bien faite également. Certains corp s avaient tendance à rejeter ces substances, allez savoir pourquoi... Sataisfaite de ce nouvel examen rapide, elle fixa attentivement l'homme qu'elle venait de "soigner" avant de reprendre la parole.

"Dit voir, tu saurais pas ce qui s'est passé là dedans? Ça a l'Air d'avoir bagarré solide pour faire autant de morts... Un sacré carton en tout cas. Si je retrouve celui qui a fait ce super travail, je pense que je l'Embrasse à pleine bouche. C'est un autre paquet de criminels nuisibles de moins en ville. Au moins, les grandes sociétés criminelles font tourner l'économie, elles..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mer 27 Fév - 2:40

Alors que Vincent fumait toujours tranquillement, la fliquette inspecta une nouvelle fois les bandages et les sois qu'elle lui avait prodigué, et apparemment cela faisait son effet, il ne saignait pratiquement plus et les bandages étaient solidements noués autour de ses blessures, il ne mourrait donc pas ce soir, quelle joie.
Lorsqu'elle parla du carnage qui venait d'avoir lieu, Vincent ne pu réprimer un léger rictus malsain, oui il avait fait du beau boulot même s'il s'était prit deux balles, ce n'était pas donné à tout le monde de tuer ainsi six adversaires lourdements armés avec un seul pistolet, et pourtant il avait réalisé cet exploit, par contre son sourire disparu quand elle parla du baiser..

"N'essayez même pas de m'embrasser"

Rien qu'avec ces quelques mots, le dernier des abrutis aurait comprit que l'auteur de cette boucherie était là, en train de fumer sa clope et couvert de bandages; Vincent fixa alors la fliquette droit dans les yeux de son regard froid et perçant, lui faisant comprendre qu'elle risquait gros si l'envie de faire un bisou lui prenait, on ne rigole pas avec Vincent, ou alors brièvement et une dernière fois..

"Je me sens mieux, je vais rentrer chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 4 Mar - 21:45

"Négatif gars, tu vas faire un tour par l'hôpital. Si tu as des projectiles dans le corps, il va falloir les faire retirer. Autrement... Tu vas comprendre ce que le mot souffrance veut dire quand l'infection va s'installer là dedans. Et non, je ne te ferai pas embarquer après guérison complète, c'est pas mont ruc de jouer au vautour. J'Aurais pu t'Achever deux ou trois fois, je l'ai pas fait, je vais pas le faire. Qui plus est... Un verre te fera pas de tort non plus. Tu es blanc comme un linge. Allez quoi, c'Est moi qui offre, dans le bar de ton choix. Et non, ce n'Est pas de la drague. C'Est mon droit de respecter ceux qui font leur prorpe justice sans faire les idiots en liquidant à tour de bras sans raison."

Dit le capitaine Lyman avec un demi-sourire. L'autre avait droit de refuser... Mais ce serait un rien malavisé au vue de l'état actuel du blessé en question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 6 Mai - 17:08

C'était peine perdue, la fliquette n'allait pas le laisser repartir comme ça, du moins pas sans l'avoir amené à l'hopital, mais pour ça il y avait l'infirmerie Mavros, par contre pour le verre, ça c'était autre chose, enfin, faut voir aussi hein, Vincent n'est pas du genre à se saoûler à la première occasion, mais bon, pourquoi pas après tout?
Relevant son regard bleu clair sur le visage du capitaine Lyman, Vincent poussa un petit soupir tout en cherchant son paquet de clopes dans ses poches...

"Va pour le verre, choisissez le bar, je m'en fout; mais pour l'hôpital c'est négatif, je connais un endroit où on saura me soigner"

Voilà enfin le paquet de clopes et le briquet, ni une ni deux Vincent s'allume donc une cancérette, se fichant éperdument que cela indispose ou non la fliquette.
Se relevant alors avec lenteur et difficulté, il se dirigea vers son flingue qui gisait sur le sol, le ramassant à son aise pour le ranger dans le holster...

"Et ce n'est pas négociable"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 6 Mai - 21:00

"Reçu 5 sur 5. Il y a un bar un peu plus haut, si tu aimes les verres dispendieux et l'alcool fort. Après ça, si tu ne veux absolument pas aller à l'hôpital... Je suis pas pour t'y amener de force, j'ai autre chose à faire. Sauf que les ambulanciers que j'ai appelé eux vont peut-être te forcer à y aller. Je ne peux pas parler pour eux."

Dit la policière avec un air neutre bien qu'au fond elle trouvait la situation amusante: le criminel voulait faire son dur et se donner des airs mais s,il ne voulait pas passer par l'hôpital, ce devait être parce qu'il ne voulait pas être fiché. Donc un criminel d'une des grandes sociétés. autrement il y serait allé docilement comme n'importe quel criminel commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 6 Mai - 21:24

A la réponse de la jeune femme, Vincent esquissa un petit sourire amusé, personne ne pouvait le forcer à faire quoi que ce soit, hormis Eloane Helies, et ce n'était sûrement pas de petits ambulanciers sous-payer qui allaient déroger à cette règle.
Revenant à la voiture tout en fumant sa clope comme si de rien n'était, répondant alors à la fliquette...

"Qu'ils essayent seulement de me forcer et on rigolera bien"

Eh oui, bien qu'il soit dans un sale état, il était encore capable de briser au moins un bras et de démolir un nez, chose facile pour lui. Il prit ensuite place à l'arrière de la voiture, cigarette en bouche et lança un petit regard au captain Lyman..

"Mais bon, j'ai pas envie de discutailler avec les ambulanciers, alors pour éviter de parler pendant deux plombes, autant mettre les bout maintenant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 6 Mai - 22:05

"Bien vu. De toute façon, avec le délais qu'ils mettent à arriver, je veux bien parier ma paie qu'ils ont fait un arrêt dans un bar de danseuses plutôt que de venir. Ce ne serait pas la première fois. C'est chronique et ça devient plus que lassant."

Répondit la policière avant de se stationner devant un bar tout ce qu'il y a de plus correct. Elle attendit que son passager soit descendu avant de sortir à son tour et de verrouiller le véhicule (on ne prend jamais trop de précautions!). Elle invita e criminel à passer en premier, fermant la marche et espérant que tout se passerait bien. La dernière fois qu'elle était allée dans un bar, cela avait finit en fusillade... Et avait par extension gâché sa soirée.

"J'espère que CETTE fois je vais pouvoir finir mon verre avant que le chaos n'éclate..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 6 Mai - 23:37

A ce que la fliquette avait dit, les ambulanciers ne sont plus ce qu'ils étaient, enfin, ça on s'en fout un peu, ce n'était pas les affaires de Vincent et il faut avouer qu'il n'en avait rien à secouer, tout ce qui l'intéressait pour le moment était de boire son verre et de rentrer dans le quartier Mavros pour se faire soigner correctement et ce le plus rapidement possible.
Sortant de la voiture du captain Lyman, il observa le bar pendant un moment, c'était un endroit assez correct d'après les rumeurs, au moins ici ils auraient la paix pour boire et peut-être, j'ai bien dis peut-être, papoter, mais ça, c'était pas gagné avec Vincent...

"Si vous vouliez être tranquille, fallait pas devenir flic"

Vincent sourit alors de manière ironique à la jeune femme avant d'entrer dans l'établissement...Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne passait pas inaperçu avec ses fringues imbibés de sang et son tein blafard, sans parler des bandages de fortune qui couvraient un de ses bras et une de ses jambes, certaines personnes présentent le reconnurent d'ailleurs et devinrent pâles comme des linceuls, c'était de rares témoins des exploits de monsieur Crow.

Prenant place à une table isolée et libre, il prit la carte et y jeta un bref coup d'oeil avant de la reposer bien à plat sur la table, allumant une nouvelle cigarette après avoir écrasé la précédente dans le cendrier, une vraie loco ce type...

"Moi ce sera un whisky double sans glace, je vous laisse passer la commande"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mer 7 Mai - 3:09

Malhia fit signe à un serveur de s'approcher et passa commande. Elle prit la même chose que le criminel et la commande leur fut apportée sans trop de délais. en service ou non, il en fallait sacrément plus qu'un verre de cet alcool pour mettre à terre Malhia Lyman, capitaine des forces de police d'Ataxia! Elle prit une première gorgée, savourant l'alcool de qualité se trouvant dans son verre et jeta un coup d'oeil interrogateur à l'homme assit en face d'elle.

"Ils ont pas l'air de t'avoir dans leur coeur dans le coin. Depuis on est entrés, y a au moins six personnes qui se sont barrées et je paries que c'est avec des flingues et des renforts qu'ils vont revenir. Ça tombe bien, rien de tel qu'une bonne bagarre pour garder la forme. tu penses tenir le coup? J'ai pas envie de te voir crever pour un truc aussi classique..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Sam 10 Mai - 17:45

Son verre en main, Vincent le regarda pendant un petit moment avant d'en ingurgiter la moitié d'une traite, le whisky lui brûlant alors légèrement l'oesophage tandis qu'il fermait les yeux pour ressentir cela..
Il n'avait pas vraiment fait attention aux personnes présentes dans la salle, en même temps, on ne peut pas toujours se rappeler de tout le monde, et puis bon, qu'est-ce qu'il en avait à foutre aussi?
Il rouvrit les yeux en entendant la fliquette prendre la parole, il sourit à sa réflexion...

"Qu'ils viennent si ça les amuses, mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes, c'est pas le genre à aimer se battre"

Mais bon, comme on dit, on est jamais trop prudent et, doucement, Vincent rechargea son racing bull sans se soucier du fait qu'on puisse le voir ou non, miss Lyman pu alors voir le calibre que le tueur avait utilisé pour lui tirer dessus, c'était loin d'être un jouet et une seule balle bien placée suffirait à mettre n'importe qui hors d'état de nuire pour un long moment..

"Pourquoi, vous avez peur d'avoir des ennuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Sam 10 Mai - 17:58

"Pas le moins du monde. J'ai une chambre à l'hôpital réservée à mon nom et mon cercueil de prêt au cimetière. JE ne crains pas pour ma vie. Pour la tienne, c'est une autre histoire. Dans ton état, ils ne vont pas se gêner pour te massacrer. Et comme tu prendrais mal le fait que je t'aide, je ne te ferai pas cette offre."

Dit Malhia en vidant son verre d'un trait. Elle était habituée à l'alcool pour être sortie en de nombreuses occasions avec ses collègues au bar.

"Ce qui me dérange un peu plus, c'est qu'on se trouve près d'une zone où la Schya aime se tenir. La Synnefo tolère très bien les flics, je connais très bien la boss de la Mavros, une adversaire digne de ce nom mais la Schya... Non oublie ça. Je en connais pas leur nouveau boss et ils sont trop snobs à mon goût."

Ajouta t'elle avec une grimace de dégoût. La Schya... Elle se nota d'aller y faire un tour, histoire de prendre le pouls du terrain à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Sam 10 Mai - 18:19

La réflexion de Lyman sur le fait qu'elle craignait pour la vie de Vincent fit doucement sourire ce dernier, si seulement elle savait le nombre de fois où il avait faillit se retrouver à l'état de morceau de viande froide, il avait échappé à la mort plus d'une fois et il comptait bien continuer sur cette lancée pendant un long moment, il but une autre gorgée de son verre avant de répondre...

"La mort ne me fait pas peur, de toutes façons, on doit bien tous y passer un jour non? Et en ce qui concerne mon état, il n'y à pas d'animal plus dangereux que celui qui est blessé et acculé..."

Quand votre vie ne tien plus qu'a un fil, qu'il n'y a aucune échappatoire, l'instinct de survie vous offre alors la possibilité de vous dépasser et de faire pas mal de dégâts, c'est ce qui permit à Vincent de se sortir de situations plus qu'épineuses face à des membres de la Syneffo, de la Schya, et même de bêtes voyous comme un peu plus tôt dans la soirée.
Un quartier proche du territoire Schya? Mmmm, c'est pas vraiment bon tout ça, mais qu'importe, il n'est pas non plus marqué Mavros sur le front de notre cher ami donc, à ce niveau là, il n'avait pas grand chose à craindre...

"La Schya? Si le niveau ne s'est pas amélioré ce serait presque trop facile de les descendre..."

Puis il haussa un sourcil en entendant la fliquette parler de dame Helies comme étant une adversaire digne de ce nom, il ne fallut pas plus d'un quart de seconde à Vincent pour comprendre que son boss et la femme qu'il avait en face de lui n'étaient pas de grandes amies, il fronça légèrement les sourcils et sa voix devint un peu plus grave...

"Pour votre santé, je vous conseillerai de ne pas chercher misère au boss, sinon il se pourrait que je sois chargé de m'occuper de vous de manière expéditive..."

Eh oui, dame Helies était quelqu'un de sacré pour Vincent, elle représentait la seule autorité à laquelle il se soumettait sans poser de question, et attaquer dame Helies, s'était s'attaquer à Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Sam 10 Mai - 21:24

"C'est plus une haine cordiale qu'autre chose: elle me coince en patrouille, me tire dessus, je la prends au retour d'une sortie en ville je lui tire dessus... Non, si elle voulait ma mort, elle a eu au moins dix occasion de me la prendre de sa propre main et elle ne l'a jamais fait. De belles blessures de guerre, ça oui mais jamais rien de plus: un bras cassé, deux ou trois côtes fêlées ça ne tue personne."

Rétorqua la policière avec un sourire amusé. Elle savait pertinemment qu'un jour la chef de la Mavros se fatiguerait de cette lutte presque cordiale et qu'elle finirait par la faire exécuter mais peu lui importait: tant qu'elle vivrait, elle ferait son boulot et ne se défilerait devant aucun combat. La notion d'orgueil n'entrait pas en ligne de compte dans cette décision mais bien plus le sens du devoir qui faisait que chaque jour en regardant sa plaque elle savait qu'elle avait fait son travail correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mer 14 Mai - 16:31

Ainsi donc la fliquette et dame Helies se livraient un jeu sans fin du chat et de la souris, pourquoi pas, après tout chacun est libre de passer son temps comme il le veut, mais quelque part Vincent redoutait que ce petit jeu ne tourne mal à un moment où un autre pour son patron, mais jamais il n'oserai en parler à Eloane, elle prendrait sûrement ça pour de l'insubordination...

Regardant son verre encore remplit à moitié, Vincent porta ensuite son attention sur la porte d'entrée du bar, une personne venait d'y entrer, ce n'était apparemment pas un membre d'une des trois sociétés de criminels, juste un petit dealer à la sauvette, ce gars là était vraiment mal tombé ce soir, il venait d'entrer dans une pièce où se trouvait une flic et un tueur qui est contre la drogue, vraiment pas de bol...

"Et sinon, vous avez déjà arrêté des gens de la Schya, Syneffo et Mavros?"

Demanda t'il avant de prendre une gorgée de son verre, il était toujours intéressant de connaître le niveau des autres, qui sais, peut-être que miss Lyman était un flic de choc qui avait déjà mit sous les verrous un bon nombre de grands criminels...Ou pas justement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Sam 24 Mai - 2:05

"On arrête de tout dans le métier et je ne m'arrête pas aux criminels réguliers et des trois grandes sociétés. Certains petits buisnessmen, des flics corrompus, des activistes, des avocats sans scrupules... De tout. Mais le devoir m'y oblige. Pas d'exception, pas de pitié, mon job tiens en une phrase gravée sur ma plaque: protéger et servir. C'est mon travail, je le fais et je m'arrange pour exceller dans mon job. pour le peu de flics honnête qu'il reste dans cette ville de merde..."

Dit Malhia non sans un soupir à la fois de dépit et de frustration. Même les citoyens ordinaires semblaient préférer les criminels aux policiers honnêtes... Un vrai calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 27 Mai - 14:34

Bon, au moins la fliquette ne passait pas sa vie à courir uniquement après les membres des trois sociétés, c'était déjà ça de prit..Doucement Vincent bu une autre gorgée de son verre, gardant le silence le plus total, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était pas vraiment du genre bavard, après tout, il n'avait pas été entraîné pour avoir de longues discussions construites et philosophiques, non, lui son truc c'était d'assassiner les gens, point barre, rien de plus..

Jetant un petit regard sur un des murs de la pièce, Vincent remarqua l'interdiction de fumer, qu'a cela ne tienne, il alluma tout de même une cigarette, les interdictions de ce genre il n'en tenait pas compte, ce n'était pas un morceau de papier plastifié qui allait régir sa vie et ses envies..
Faisant quelques ronds de fumée en regardant le plafond, il tapota la table du bout des doigts de sa main gauche, reprenant alors la parole de manière légèrement innatentive...

"Je vois...Le boulot de flic n'a pas l'air d'être très simple dans cette ville..."

Il reporta ensuite son attention sur la fliquette, le visage fermé, le regard froid, bref, le Vincent des grands jours en somme!

"Au fait, je ne sais pas comment vous vous appelez"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   Mar 27 Mai - 16:45

"Malhia Lyman, capitaine dans les forces de police d'Ataxia, si tu veux un titre avec le nom. Et tu parles que le boulot que je fais est loin d'être facile... Les pires criminels sont dans les commissariats et dans les cours de justice, pas dans les rues... Je suis à veille de passer un contrat avec ma criminelle préférée pour faire tomber quelques têtes... Là où moi je ne peux pas faire le travail, elle elle le pourra."

La policière commanda un nouveau verre et elle resta un long moment silencieuse avant de finalement reprendre la parole. Le ton était préoccupé mais restait tout de même assez neutre.

"Dis moi... Si tu faisais un job comme le mien, où c'est le bordel parce que ceux qui sont censés faire respecter la loi sont corrompus, tu ferais quoi? Personne ne veut jamais répondre à cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intervention policière sur la 16ème rue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention policière sur la 16ème rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» Une opération policière tourne mal au Parc La visite
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» Une intervention surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Grandes avenues-
Sauter vers: