Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Katarn

Aller en bas 
AuteurMessage
James Katarn
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: Un Katana, une arme d'assault et un walter PKK
Equipement: Un petite machine qu'il peut accrocher au gens pour les suivres, un GPS et un portable

MessageSujet: James Katarn   Dim 16 Déc - 7:34

Prénom :Katarn
Nom :James
Age :20 ans

Société : Mavros
Rang : Tueur à gage
Formation : Mavros

Armes : Un Katana, une arme d'assault et un walter PKK
Equipement : Un petite machine qu'il peut accrocher au gens pour les suivres, un GPS et un portable

Physique : Il est un homme fort et élancé, qui à le physique d’un athlète presque olympique. Il à une posture droite et fière qui reflète bien les quelques débordements de son égo. Ses cheveux blond ne semble jamais pousser et semble rester dans les airs peut importe ce qui arrive. Il porte souvent des vêtements sombres, mais toutefois on peut sentir qu’il émane une certaine aura de bonté de lui. Il à un air très amicale et apaisant, toutefois on le voit quelques fois avec une allure plus pensive. On pourrait aisément le croire qu’il est quelques années plus jeune qu’il ne l’est vraiment. Il à un sourire des plus séducteur et on peut voir qu’il prend très soin de son apparence.
Caractère :James est avant tout un gentleman des temps anciens, il cherche constamment à se surpasser pour êtres meilleur que les autres et vouloir les impressionner (surtout si ceux sont de sexe féminin). Il est très confiant dans ses habilités, puisqu'il passe sont temps à s'entraîner dans ses temps libre. Il ne peut s'empêcher la moindre jolie femme qu'il rencontre, que ce soit de manière subtile ou plus directe. Il est des plus nobles à leur égard, il est presque un chevalier galant. Toutefois, il est un homme particulièrement sûre de ses opinions et de ses talents, à un point qu'il est en presque arrogant et par-dessous il est borné et têtue comme une mule. Il a souvent une éthique plus élevé que la plupart des criminelles. Il a une certaine curiosité naturelle.
Histoire : La famille dont vient James est très peu importante, toute sa famille directe c'est fait liquidé par une tueuse à gage de Mavros pour dieux sait quelle raison. Il était un bébé à l'époque à peine sortie du ventre de sa mère. La tueuse aurait pu le tuer aisément, mais elle préféra faire preuve de pitié et le ramena avec elle dans l'organisation Mavros. Il commença son entraînement très jeune et se prouva être talentueuxToutefois, la tueuse se comportait avec elle comme si elle était sa véritable mère, malgré qu'elle lui ai dit qu'il était un orphelin (sans toutefois lui dire qu'elle avait liquidé ses parents histoire d'assurer sa loyauté à Mavros). Elle lui apporta un certain réconfort et une protection durant son entraînement. Toutefois, quand il atteint ses 15 ans et qu'il fut envoyé faire sa mission à son retour, il apprit que sa mère adoptive avait été tué par un assassin Schya. Depuis il vit quelque peut en solitaire, malgré ses tempéraments séducteurs. Il cherche quelque peux le réconfort qu'il recevait de sa mère. Il est un serviteur des plus dévoués de son organisation, puisqu'il n'a pas vraiment d'autres raisons de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: James Katarn   Dim 16 Déc - 14:29

Bienvenue !
Fiche intéressante, dommage qu'elle ne soit pas un chouya plus longue, mais tu as fait le nombre de lignes demandées, alors tout va bien ;)
Fiche validée, bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Katarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Mavros-
Sauter vers: