Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Argen Narguil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argen Narguil
Tueur à gages
Argen Narguil


Nombre de messages : 7
Age : 35
Société : Schya
Formation : ancien millitaire et ancien boxeur pro.
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: 2 Desert Eagle. Un noir (face) et un blanc (pile)
Equipement:

Argen Narguil Empty
MessageSujet: Argen Narguil   Argen Narguil EmptyVen 7 Déc - 12:33

Prénom : Argen
Nom : Narguil
Age : 24 ans

Société : Schya
Rang : tueur à gages
Formation : Militaire, boxeur pro

Armes :
-Deux Desert Eagle, l’un noir (face) et l’autre blanc (pile)

Equipement :
-Munition pour c’est Desert Eagle
-Une boite de petit bâton pour arrêter de fumer
-Un téléphone portable


Physique : Il fait 1M80 pour 75kg. Il a un corps musclé même si on ne le remarque pas dès le premier regard à cause du costume bleu et de la chemise blanche qu'il porte. Il a les cheveux mi-longs de couleur bleus qui laisse détachés. Il se les ait teint, quand il essayait de fuir l’armée, à l'origine il est brun. Il a les yeux marron comme la plus par des gens. Il a toujours à la bouche un petit bâton de bois ce qui l’aide à arrêter de fumer. Il porte ses deux Desert Eagle derrière la taille, Argen leur a donné comme nom pile et face. Il a toujours un sourire qui montre qu’il est confiant et sur de lui. Il a un tatouage juste au dessous du foi représentant un tigre. Son père lui a autorisé à se faire tatouer le corps pour ses 18 ans.

Caractère : Il n’abandonne jamais, toujours sur de lui et confiant. Il adore les femmes de tous genres tant quelles sont jolies, il les aime et s’amuse à les draguer ou essaye du moins. Il essaye d’arrêter de fumer avec tant de mal qu'il a toujours des petits bâtons de bois dans sa poche. On voit dans son regard qu’il n’a pas peur de tuer froidement et qu’il a déjà vu des tonnes d’horreurs dans sa vie. Quand il était jeune il eut un entraînement de boxeur pour devenir professionnel comme son père. Mais à 19 ans il partit pour l’armée où il eut une formation sur toutes les armes et les styles de combat. Il eut des problèmes dans son travail et c’est la Schya qui le prit sous son aile. Depuis, il pourrait tuer femmes et enfants sans le moindre remord si c’est pour protéger la Schya. Il est assez froid avec toutes les personnes qui ne font pas partie de la Schya.

Histoire :

" Racontez-moi votre histoire depuis que vous êtes enfant."

Argen se passa la main dans les cheveux et regarda l’homme qui venait de lui parlait. Il était de taille moyenne avec les cheveux long. Il portait des lunettes et un costume noir.

" Mon histoire… Elle n’est pas super passionnante si vous voulez tout savoir. Elle est banale… Ou presque… "

………………………………………………………………………………………………………………

Je venais d’avoir 8 ans, mon père m’emmena pour la première fois à son gymnase ou s’entraînaient les boxeurs. A oui j’avais oublié de vous dire ma mère et morte en me mettant au monde, donc il n'y a que mon père qui m'éduqua. Comme je disais mon père me montra son gymnase, avec son bureau, sa salle de musculation, etc… Ce que je ne savais pas c’est que pour le restant de mon existence, jusqu'à maintenant j’allais devoir y venir tous les soirs après les cours pour m’entraîner.

………………………………………………………………………………………………………………

" Vous voulez dire que jusqu'à l’entrée dans l’armée vous avez reçu un entraînement de boxeur. Je comprends mieux votre capacité physique maintenant. Continuez… "

Argen se frotta les mains et repartit dans son histoire :

………………………………………………………………………………………………………………

Je n’étais pas le plus nul en classe mais pas le plus fort non plus. J’avais la moyenne si on peut dire. La cause de mon niveau d’éducation était que le soir je ne pouvais pas travailler chez moi. Mon père voulait que je m’entraîne à boxer toujours mieux et toujours plus. Alors ce qui était bien c’est que niveau sport j’était le meilleur, mais niveau ami j’en avait presque pas, même aucun. Puis les années passèrent et je fis combat sur combat et de plus en plus vite je devenais célèbre dans le milieu de la boxe. Le plus jeune boxeur de l’histoire à devenir professionnel aussi vite. Mon père voyait en moi, l’homme qu’il aurait voulu être. Alors quand j’eu bientôt 19 ans je parti de chez moi et m’ engageais dans l’armée. Là, je reçu un service militaire des plus convenables.. Mais pendant une mission d’entraînement dans une forêt, un jour de pluie…

………………………………………………………………………………………………………………

Argen regarda l’homme droit dans les yeux

" Après il y eut l’accident que vous connaissez : la mort de toute mon équipe. Je suis le seul survivant et bien sur on m’envoi un inspecteur comme vous qui retrace ma vie pour savoir si j’avais pas des problèmes étant jeune et qui aurait fait que j’ai tué tous mes camarades. "

L’homme devant Argen Narguil eut un petit sourire et remonta ses lunettes avec son doigt
.

" Oui et je n’ai rien trouvé pour dire que votre enfance est une cause du massacre que vous avez provoqué. "

Argen ne dit aucun mot ni aucune phrase. Dans tous les cas il était le bon coupable pour cette affaire. La vérité était qu’il y avait une histoire de trafic et qu’ils se sont entretués. Mais comme Argen avait fuit ce carnage et l’armée l’ayant trouvé et quelques heures après tous les morts qui y avaient ; automatiquement ils accusèrent Argen de cet acte de barbarie.
Il regarda l’homme avec un petit sourire.

Mais le jour où il devait passer au tribunal, Argen avait disparu de sa cellule. On le chercha pendant des mois et des mois, mais l’entraînement qu’il avait eu l’aida à s’échapper de leurs griffes. Mais un jour où il allait se faire attraper, un homme l’aida à s’en sortir et lui proposa de faire partie des siens et lui dits qu'il n’aurait plus jamais de problèmes avec l’armée. Argen accepta et fit partie des Schya, il arrêta de fumer et recommença une vie. Depuis ce jour, sa vraie famille était devenue les Schya et personne d’autre. Il serait prêt à tout pour eux…


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Argen Narguil Empty
MessageSujet: Re: Argen Narguil   Argen Narguil EmptyVen 7 Déc - 19:21

Bienvenue !
Bon, ta fiche est correcte dans le fond, mais dans la forme... bon j'ai vu pire, mais ça serait bien si tu passais tes textes au correcteur orthographie sous Word avant de les publier, afin que ce soit plus agréable pour tout le monde :)
Je te laisse corriger ça dans la mesure du possible, ensuite tu pourras être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argen Narguil
Tueur à gages
Argen Narguil


Nombre de messages : 7
Age : 35
Société : Schya
Formation : ancien millitaire et ancien boxeur pro.
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: 2 Desert Eagle. Un noir (face) et un blanc (pile)
Equipement:

Argen Narguil Empty
MessageSujet: Re: Argen Narguil   Argen Narguil EmptyMar 11 Déc - 0:49

J'utilise toujours word avant de mettre sur un forum mais bon. Je dois faire des fautes que word arrive pas à trouver. Logiquement il doit presque plus en avoir. Je pourrais pas faire mieux désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Argen Narguil Empty
MessageSujet: Re: Argen Narguil   Argen Narguil EmptyMar 11 Déc - 0:50

Okay alors !
Fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argen Narguil Empty
MessageSujet: Re: Argen Narguil   Argen Narguil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argen Narguil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Schya-
Sauter vers: