Prénom : Jack
Nom : Cooper
Âge : 43 ans
Activité / Travail : Serveur dans un bar
Influence : Non
Armes : Aucune
Equipement : Rien de spécial, c'est juste un serveur
Physique :
Physiquement parlant, Jack n'a rien d'exceptionnel, il arrive de temps en temps qu'une femme se retourne sur son passage dans la rue mais rien de plus. Des cheveux châtains mi-longs coiffés en arrière, des yeux gris/verts, une barbe de quelques jours, bref, un homme comme les autres.
N'ayant jamais fait de muscu ou de sport, aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, Jack possède presque un corps d'athlète bien qu'il n'arrive pas à se l'expliquer. Il possède aussi plusieurs cicatrices disséminées un peu partout, mais la plus impressionnante se trouve au niveau de son coeur, comme si on lui avait tiré dessus, mais ça, Jack ne s'en souvient pas.
Caractère :
Jack est quelqu'un de vraiment sympathique, toujours le sourire aux lèvres, bref un homme charmant et prévenant.Ces qualités lui sont d'une grande aide dans son travail de serveur, c'est d'ailleurs en général à lui que la plupart des clients du bar où il travaille passent commande.
Dans la vie de tout les jours, Jack est comme au travail, toujours près à rendre service, un vrai samaritain.
Bien qu'il ne se souvienne pas de sa vie au delà de cinq ans plus tôt Jack vit très bien son amnésie et ne regrette pas sa vie acutelle.
Histoire :
Hôpital général d'Ataxia, il y a 5ans, Salle des urgences.
Alors que tout était calme au service des urgences, une ambulance arriva à toute vitesse, aussitôt les infirmiers et médecins se mirent en action, il y avait dans ce véhicule un blessé grave et il était encore en vie, mais pour combien de temps, ça ils l'ignoraient, ils allaient tout faire pour le sauver.
L'opération dura plusieurs heures et l'homme resta quelques semaines dans un coma profond, ses chances de s'en sortir étaient très minces et pourtant..
L'homme sortit du coma un beau matin et le médecin en charge de lui s'empressa de venir dans la chambre pour prendre de ses nouvelles, il expliqua au patient ce qui lui était arrivé et finit par lui poser une question "comment vous appelez-vous monsieur?"
L'homme ne su pas quoi répondre, il semblerait qu'il aie été frappé d'amnésie suite à son accident par balle.
N'ayant aucun papier d'identité sur lui au moment de son admission à l'hôpital, il fallut bien lui trouver un nom, ce n'est que quelques jours plus tard qu'il décida lui-même de se faire appeler Jack Cooper, allez savoir pourquoi ce nom, mais c'était ainsi.
Jack quitta l'hôpital quelques temps plus tard, avec pour seuls bien les vêtements qu'il portait lors de son entrée et une valise fermée à clé, clé qu'il n'avait pas en sa possession d'ailleurs.
Grâce aux services sociaux d'Ataxia, il trouva un logement, juste ce qu'il lui fallait pour dormir; il se mit à la recherche d'un travail une fois sa période de convalescence terminée. Il lui fallut un bon moment avant de finalement trouver un job de serveur dans un des plus grands bar de la ville. Bien vite il se fit apprécier du patron, de ses collègues et des clients habituels, il faisait à présent partie de la maison si l'on pouvait dire.
La seule chose qui lui semblait bizarre, c'est qu'a plusieurs moments, des choses qui lui paraissaient impossibles à réaliser s'avéraient en fait très simple à effectuer, ce qui l'étonnait lui-même, jamais il ne se serait douté de posséder de telles qualités et aptitudes, sans doute quelques éléments de son ancienne vie qui refaisaient surface, mais cela ne l'empêchait pas de dormir, pour lui son passé n'existait pas, il était Jack Cooper, simple serveur et cela lui convenait.
Depuis peu, Jack a rencontré une jeune femme sur son lieu de travail et ils se revoient de manière régulière, on peu dire qu'une petite relation s'était instalée entre eux, peut-être que Jack pourrait fonder une famille, qui sais...