Prénom : Kim
Nom : Choi
Âge : 20
Activité / Travail : Serveuse dans le club le plus chic d’Ataxia et barmaid à ses heures.
Influence : Travaillant dans un club aussi branché, Kim apprend pas mal de choses sur ses clients, et il n’est pas rare qu’elle délivre quelques uns de ses secrets aux personnes intéressées.
Armes : /
Equipement : /
Physique : Un petit gabarit et une bouille de bébé, voilà comment on pourrait facilement décrire Kim. Elle est peut-être jeune, mais elle fait encore plus jeune que son âge, cela lui pose quelques petits problèmes de temps à autre. Oh bien sûr, elle pourrait arranger un peu les choses en se maquillant et en s’habillant un peu différemment, mais ça ne lui avait même jamais traversé l’esprit et elle continuait à se maquiller très légèrement et à s’habiller d’une façon plutôt commune.
Caractère : Le caractère de la jeune femme est assez mystérieux, même pour les personnes qui la connaissent bien, il leur est difficile de décrire son caractère, excepté peut-être par le mot « commun », car en effet, la jeune fille n’a jamais essayé de se démarquer des autres par quelque façon. En réalité, Kim est plutôt du genre mélancolique, blasée et déprimée, cela dit, elle ne se plaint que très rarement de sa condition, en tout cas pas en présence des autres. Elle est aussi, par la force des choses, peu souriante, mais son physique rattrape facilement ce petit défaut et la rend sympathique.
Histoire : Une nouvelle fois, la vie de Kim est assez banale, elle agrandit dans une famille ni pauvre, ni riche, elle n’était pas plus aimée ni choyée qu’une autre petite fille. Seulement, à l’adolescence, la vie ne lui fit pas de cadeau, ses parent moururent tous les deux dans un accident de voiture ; c’est à ce moment là que la jeune fille perdit son innocence, et décida de ne plus se faire d’illusions sur la vie parfaite qu’elle s’était imaginé étant petite fille, tout cela n’arriverait jamais. Depuis ce jour, elle erra sans but réel, mais l’argent vint à lui manquer et elle du trouver un travail, elle essaya plusieurs choses différentes, mais elle avait l’air trop jeune pour la plupart des gens et ne convenait donc pas ; jusqu’à ce que le patron du club le plus chic d’Ataxia ait pitié d’elle et l’engagea, d’abord comme serveuse, puis voyant que les clients l’appréciait et que certain ne revenait que pour elle, lui demanda de travailler en tant que barmaid deux ou trois jours par semaine, ce qu’elle accepta. Son travail ne la réjouissait pas tant que ça, ce n’était son but premier, même si elle n’en avait pas un précis, mais il fallait bien qu’elle paye son loyer, et elle ne possédait pas de talent particulier.
Avec le passage qu’il y avait au club, il arrivait que certains clients se confient à elle, ou bien que certaines personnes trop bruyantes laissent échapper quelques petits secrets que Kim, elle, ne laissait pas passer. Elle les échangeait avec qui le voulait, qu’il soit un criminel ou un officier de police, pour peu qu’il y mette le prix. Elle n’avait aucun scrupules à faire ça, car en cette ville, personne n’était vraiment de confiance, et puis il fallait bien qu’elle vive, même si elle n’avait pas demandé à venir au monde, c’est ce qu’elle se disait tout le temps. Cela dit, Kim n’était pas effrayée qu’il lui arrive quelque chose, puisque d’une manière ou d’une autre, personne ne s’intéressait à elle, et elle ne s’intéressait à personne, du moins pour le moment.