Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Blue
Tueuse à gages
Charlie Blue


Nombre de messages : 104
Société : Mavros
Formation : reçue par la Mavros
Citation : Horrorshow!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Meteor Hammer personnalisé, britva (canne dans laquelle est dissimulée un poignard), Sig-Sauer P245
Equipement: un silencieux, un python nommé Basil

On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...   On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:02

Charlie leva le nez lorsque la musique stoppa, espérant que cela durerait. Mais elle fit aussitôt une grimace lorsque la musique fut remplacée par des sons stridents à percer les tympans.

- Arrrrrgh !
grognèrent-ils tous.

- Sale pute ! lança un d'eux.

Charlie, quant à elle, se mit à donner frénétiquement des grands coups de pieds dans le siège conducteur, aidée par Billy Boy. Au moins, cela leur faisait oublier à moitié ce qu'ils devaient endurer.

- Mais quelle pauv'conne... grommelait Charlie dans sa barbe. Elle a vraiment qu'ça à foutre !

- Ouais, pas étonnant qu'il y ait autant de délinquance, quant on voit l'exemple que donne la justice !
railla Billy en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
Malhia Lyman


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...   On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:45

"Voilà pourquoi la brutalité policère est en hausse: parce que des imbéciles dans votre genre, à commencer par trois grands clowns se prenant pour Al Capone se croient au dessus des lois. Et bien non. Ça mes mignons, c'est un avant-goût de ce qui vous attends en détention préventive! Vous allez y goûter ça je vous le garantis et ovous verez, la prison fédéral c'est encore pire! Mais là-bas, il n'y a que la petite dame qui n'y va pas, elle qui parle nadsat. Elle on la garde 24 heures et on la relâche dans la nature."

C'en était presque idyllique: une dizaine de malfrats envoyés en cellule... Et ce pour une durée allant de 48 heures avant leur exécution à perpétuité... Quelle joie que d'être flic... Et de ramener ce tas de cruches délinquantes à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Blue
Tueuse à gages
Charlie Blue


Nombre de messages : 104
Société : Mavros
Formation : reçue par la Mavros
Citation : Horrorshow!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Meteor Hammer personnalisé, britva (canne dans laquelle est dissimulée un poignard), Sig-Sauer P245
Equipement: un silencieux, un python nommé Basil

On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...   On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:00

A ces mots, les loubards pâlirent. La prison fédérale, on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et puis un jour... Charlie fronça les sourcils pendant que Billy Boy s'agitait nerveusement sous elle.

- Hé... Hé ! murmurra-t-il dans son oreille. Ma p'tite chouette effraie, tu me laisseras pas tomber, hein ?

Charlie se retourna vivement vers lui - du mieux qu'elle le pouvait - et plaqua une main sur sa bouche.

- La ferme ! susurra-t-elle le plus bas qu'elle pouvait. Tant que t'as mon argent, je te laisserai pas filer !

Charlie s'en fichait bien des autres, mais elle devait bien reconnaître qu'elle ne pouvait pas laisser Billy disparaître comme ça, que ce soit pour l'argent qu'il lui donnait ou le reste.

- Maintenant, on se calme ! dit-elle avec raison - voilà qui était extraordinairement surprenant venant de sa part !

Elle poussa un long soupir et dit à la policière le plus calmement et poliment possible :

- Bon... qu'est-ce que t'attends de nous, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
Malhia Lyman


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...   On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:28

"C'est un peu tard pour demander mais mieux vaut tard que jamais. De ta part à toi, pa grand chose: juste que tu saches reconnaître quand quelqu'un te tend la main et veut t'Aider. Je ne suis pas venue dans le quartier MAvros pour crâner, on m'A forcé à y aller. Apprend à faire un raisonnement logique et ça ira. Quant à lui... Je ne voi spas quel argument tu pourrais me donner pour qu'il ne parte pas avec ses copains en taule. Après tout, menace à un représentant de l'ordre, ça coûte plus cher d'habitude."

Dit Malhia en coupant les sons stridents d'un simple geste de la main. Elle n'avait pas envie d'envoyer Billy Boy dans le couloir de la mort mais un bon chef devait mpntrerl'exemple... Ce qu'il n'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Blue
Tueuse à gages
Charlie Blue


Nombre de messages : 104
Société : Mavros
Formation : reçue par la Mavros
Citation : Horrorshow!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Meteor Hammer personnalisé, britva (canne dans laquelle est dissimulée un poignard), Sig-Sauer P245
Equipement: un silencieux, un python nommé Basil

On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...   On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:29

Charlie hocha impatiemment la tête et souffla :

- Ouaais ouaaais okaaaay si tu veux ! D'accord ! T'es gentille, t'es mignonne, t'es superwoman wooohooo j'aurais jamais su m'en sortir sans toi, merci mille fois ! minauda-t-elle.

Elle reprit plus sérieusement :

- Ok bon... ça c'est fait. Quant à Billy...

Elle jeta un regard aux loubards qui eux-mêmes la fixaient avec espoir, pensant qu'elle allait trouver une combine pour les sortir de là. Mais ils tirèrent des tronches de trois mètres de long lorsque Charlie poursuivit :

- Tu peux garder tous les autres, mais laisse-moi repartir avec celui-là. Après tout, sans ses suivants, il sera plus vraiment une menace, pas vrai ? Se retrouver tout seul face au reste du monde, ça lui servira de leçon... ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
Malhia Lyman


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...   On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:40

"TU me plais comme criminelle toi. Tu me plais. Tu parles, tu embêtes mais tu flingues pas. Je vais faire un truc pour toi et Billy Boy ok? Mais ça reste entre nous. Légalement, un officier peut, si il juge la chose adéquate relâcher des prisonniers pour éviter d'alourdir le système judiciaire. Alors je vais le faire pour toi et Billy Boy. Ça te va?"

Malhia arrêta le véhicule à la frontière Mavros Atxia et alla faire sortir billy et Charlie. Elle leur retira les menottes, signe qu'ils étaient libres de partir... Si ils ne tentaient rien de stupide..

"Et pour l'info, je suis la capitaine Malhia Lyman. Comme ça, si jamais l'un de vous se retrouve avec un contrat visant à m'exécuter, vous savez qui demander au poste. Après ce coup là, mes chefs vont me coller au bureua pour un petit moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Blue
Tueuse à gages
Charlie Blue


Nombre de messages : 104
Société : Mavros
Formation : reçue par la Mavros
Citation : Horrorshow!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Meteor Hammer personnalisé, britva (canne dans laquelle est dissimulée un poignard), Sig-Sauer P245
Equipement: un silencieux, un python nommé Basil

On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...   On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:48

Charlie ricana intérieurement, pensant que la policière se fourrait le doigt dans l'oeil en pensant qu'elle n'était pas du genre à bastoner. Elle avait simplement de la chance qu'elle soit dans un bon jour et raisonnablement clean, sinon, elle aurait réglé l'affaire à coup de meteor hammer, voiture explosive ou non.

Alors que la millicienne faisait sortir Charlie et Billy, les autres loubards se mirent à protester bruyamment, certains suppliant, d'autres insultant aussi bien la représentante des forces de l'ordre que les deux criminels. Charlie n'en avait cure, tout comme Billy Boy qui, trop content de sauver sa peau, n'avait même pas un regard pour ses anciens suivants, bien qu'il sût quel serait leur sort. Quoi de plus normal, après tout ? Le chef s'en sort, les subordonnés se sacrifient.

- Ouais, ouais ça me va, formidable, super, vvvvvonderful ! minauda hypocritement Charlie, dissimulant à peine son ironie.

Elle frotta ses poignets endoloris par les menottes lorsque ces dernières lui furent retirées. Elle pensa durant une fraction de seconde à sortir une de ses armes et à régler son compte à la millicienne, mais elle était suffisamment - et exceptionnellement - lucide pour se rendre compte que ce serait très stupide et qu'elle se retrouverait à nouveau fourrée à l'arrière de la voiture en compagnie d'une dizaine de criminels revanchards. Mieux valait faire profil bas et mettre les voiles le plus vite possible.

Elle cilla d'un air incrédule lorsque la policière se présenta. Elle retint de dire tout haut ce qu'elle pensait :

*Hein ? Mais qu'est-ce que je m'en fous de qui tu es ! Et comme si j'allais t'épargner à cause de ce que t'as fais ! Tu rêves, gourdasse !*


Encore une fois, elle se dit qu'il serait idiot de dire ceci, ce qui serait compromettant. Elle sourit hypocritement, ce qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, d'ailleurs.

- Bon... On peut y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Malhia Lyman
Capitaine de la police d'Ataxia
Malhia Lyman


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Benelli M3 Super 90, FN F2000 et Heckler & Koch Mk.23
Equipement: Communicateur, menottes et matraque

On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...   On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:18

"File et que je ne t'y reprenne plus. La prochaine fois, je règle l'affaire dans le sang. Allez, fiche le camp avant que je ne change d'avis!"

Dit Malhioa en retournant dans son véhicule. Elle fit redémarrer ce dernier et retourna à vive allure au poste de police en se moquant intérieurement des deux cirminels. Ils avaitent été filmés et enregistrés pendant qu'ils étaient dans la voiture et maintenant le Central avait de quoi leur causer bien des travas... Et elle serait la première sur les lieux pour en découdre le moment voulu. Quinze minute plus tard, elle livrait son colis au Central et les prisonniers furent transférés pour la prison fédérale. Mission accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...   On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne conteste pas un ordre même quand il est stupide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Grandes avenues-
Sauter vers: