Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci Boss de vous soucier de moi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erwan Stansfield
Espion
Erwan Stansfield


Nombre de messages : 89
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Reçue par son père
Citation : "Il ne faut pas toucher aux idoles : la dorure en reste aux mains"
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un colt gouvernemental, mais il ne s’en sert que rarement, pour la simple et bonne raison qu’il est rarement sur le terrain. Un couteau suisse et une cravache
Equipement: Son pc, avec divers équipements informatiques des billes contenant de puissants soporifiques

Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci Boss de vous soucier de moi...   Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:53

-Parfait ! rétorqua le jeune homme d’une voix sèche.

Sur ce, Erwan tourna les talons et sortit de la pièce, pour se diriger vers l’ascendeur, dans l quel il passa un bout de temps, pour la bonne raison que sa chambre était bien plus basse que le bureau du boss. Quand la porte s’ouvrit, il déambula dans les couloirs, pour finalement arriver devant la porte de sa chambre qu’il ouvrit à l’aide d’une carte magnétique. Il attrapa son pc, après l’avoir débranché, le mit dans sa sacoche et reprit l’ascenseur pour revenir au 99e étage. Il toqua à la porte, puis entra.

Il posa son pc dans un coin du bureau, et l’alluma. Il chargea quelques minutes, durant les quelles Erwan regretta amèrement son comportement. Il n’était pas certain… Et il était trop tard pour revenir en arrière. Mais si jamais… Une erreur survenait. Il perdrait lamentablement la face. Il inspira, puis expira profondément quand le pc fut prêt à être utilisé.

C’est donc nerveusement qu’il se mit à charger le programme


-C’est en route…

Il avança son doigt vers la touche entrée (à ce moment, il ne manquait plus que la musique céleste et les violons) et il appuya sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci Boss de vous soucier de moi...   Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 4:56

2 qui se moquait ouvertement d'Erwan hurla de rage, loin dans le subconscient de son hôte, à la fois humilié et profondément impressionné par les prouesses du jeune hacker. Mais il avait donné sa parole... Et il respecterait cette dernière. Il était peut-être un joyeux fêtard, un personnage très impulsif mais jamais il ne trahissait une promesse. L'honneur était au coeur de ses valeurs, quoi qu'on puisse en penser. Un curieux mélange de valeurs, de sentiments et de style d'Actes que ce 2... Recevant la confirmation de 2, Olivier adressa un franc sourire à Erwan car d'une part il avait réussi le défi et qu'en plus il venait de piéger 2.

"Bravo Erwan, excellent travail! Je pense que 2 vient d'avoir uen sacrée leçon!"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stansfield
Espion
Erwan Stansfield


Nombre de messages : 89
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Reçue par son père
Citation : "Il ne faut pas toucher aux idoles : la dorure en reste aux mains"
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un colt gouvernemental, mais il ne s’en sert que rarement, pour la simple et bonne raison qu’il est rarement sur le terrain. Un couteau suisse et une cravache
Equipement: Son pc, avec divers équipements informatiques des billes contenant de puissants soporifiques

Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci Boss de vous soucier de moi...   Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:06

Le jeune homme pu constater avec soulagement, en même temps que son supérieur, qu’il n’avait fait aucune erreur. Néanmoins, pendant quelques secondes encore il attendit un signe quelconque montrant qu’il aurait pu se tromper quelque par, mais non, tout semblait bel et bien en règle. Il se laissa tomber assis sur un fauteuil en soupirant.

-Merci… J’espère seulement qu’il ne tentera maintenant plus de me tuer.

Il leva le visage vers Olivier, un léger sourire aux lèvres tandis qu’un espoir lui traversait l’esprit. Bien que d’après 2, il le laisserait à présent en paix, cela n’empêchait pas Erwan de lui en vouloir furieusement pour le coup de la prostituée… Aussi, si il pouvait ne plus le croiser, cela ne pourrait que l’arranger.


-Pensez vous que 2 se manifestera à nouveau devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Décédé
Olivier Maxter


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Mgv-176 modifié, Knife Pistol Type 89 modifié et laser intégré dans une montre
Equipement: Ordinateur portable modifié, paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux, montre avec plusieurs options électroniques

Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci Boss de vous soucier de moi...   Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:25

"Oh non, il vous boude. Il dit que vous l'empêcher de s'amuser, que vous êtes aussi coincé que moi. Il dit que moins il vous verra, mieux il se portera. Il dit que jamais il n'A vu un être aussi détestable de toute sa vie. Il remercie le ciel que vous ne soyez pas attiré par les femmes, il dit que vous soulagez l'humanité d'un grand poids."

Dit Olivier de son ton calme et tranquille coutumier qui contrastait ave cle ton agressif et violent de 2 qui avait tenté quelques minutes plus tôt de tuer Erwan. PArlant de 2... Il se mordait les doigts d'Avoir imposé des termes aussi simples...

*Bravo 2, tu es le roi des cons! Je ne peux même plus le tuer maintenant!-
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stansfield
Espion
Erwan Stansfield


Nombre de messages : 89
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Reçue par son père
Citation : "Il ne faut pas toucher aux idoles : la dorure en reste aux mains"
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un colt gouvernemental, mais il ne s’en sert que rarement, pour la simple et bonne raison qu’il est rarement sur le terrain. Un couteau suisse et une cravache
Equipement: Son pc, avec divers équipements informatiques des billes contenant de puissants soporifiques

Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci Boss de vous soucier de moi...   Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:59

Le jeune homme eut un sourire amusé, avant de répondre à son boss :

-C’est plutôt une bonne chose.

En revanche, Olivier aurait bien fait de s’abstenir de lui relater avec tant de précision les pensées de 2. Il n’assumait pas tout à fait son homosexualité, il en avait encore honte. Il ne supportait pas qu’on lui en parle. Alors… Forcément… Si c’était quelqu’un qu’il haïssait qui lui en parlait, en mal en plus, ça n’arrangeait rien… Il s’abstint de tout commentaire, et se contenta de récupérer son pc.


-Je vous laisse à présent… Maintenant que j’ai eu une explication à tout cela…


Il salua Olivier d’un geste de la tête et sortit du bureau. Décidément, la réalité était bien loin de ce qu’il avait pu imaginé avant de rencontré cet homme. Dans ses fics, il lui aurait sauté au cou pour lui dire au revoir, et pendant leurs entrevues, ils auraient fait autre chose que d’essayer de s’entretuer ou presque… Erwan soupira. Il était de plus en plus ramené à la réalité. Son attirance pour Olivier n’en était pas moins forte, mais il commençait petit à petit à comprendre que lui aussi était un homme, que lui aussi avait un certain nombre de défauts (à commencer par 2), et qu’il était loin de partager les sentiments que l’espion pouvait avoir à son égard…

Il descendit d’un étage, en passant par les escaliers, et se rendit dans son bureau. Heureusement, il était individuel. Il n’aimait pas être entouré de gens et de bruits, surtout pour travailler… Il s’installa sur sa chaise, posa son pc, mais ne l’alluma pas de suite. Il soupira et bascula sa tête en arrière, en réfléchissant à ce qui venait de se passer… Ce ne fut que 10mn plus tard qu’il se mit à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci Boss de vous soucier de moi...   Merci Boss de vous soucier de moi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Boss de vous soucier de moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'il est bon d'être le boss... (PV Moira)
» A la rencontre du Boss [PV Olivier]
» Gueule de bois... Bonjour Boss
» Quand une simple rumeur vous gâche la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Étages :: Bureau du boss-
Sauter vers: