Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouvel agent..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouvel agent..   Mer 12 Déc - 1:36

Au volant de sa BMW noire, il se stationna non loin du bâtiment où il ferait, pour la première fois, son entré. Il avait pris le temps de faire le tour du bâtiment de Schya et se familiariser avec l'entourage pour finalement venir se stationner à l'endroit ici présent, la rue en face des portes principales. Tailleurs noirs qui valaient extrêmement cher, lunette de soleil au nez qui lui donnait un air d'un mafioso, il ouvrit la portière et descendit de son véhicule avec un mouvement lent et soigner.

Il poussa la porte de l'immeuble et entra dans cet immensité faite de brique de Schya qui devint beaucoup plus lumineux que l'extérieur puisque le soleil se couchait dehors. Il se dirigea vers le comptoir où, avant de parler à la réceptionniste, il retira ses lunettes pour laisser voir ses yeux ténébreux. Et toujours avec son air sérieux, il parla d'une voie calme et avec un sourire séduisant aux lèvres.

-Bonjour, mademoiselle.., il lit sur le badge de la jeune fille positionner à la poitrine,.. Silvania. Je suis nouveau et comme mon employeur me la demander, je suis censé commencer à travailler aujourd'hui...alors, est-ce qu'il y a quelque chose au comptoir pour moi?

Elle lui rendit son sourire et lui répondit d'une voie douce et très charmante.

-Votre nom?

-Devis Blake...

Elle le tapa dans l'ordinateur avec une vitesse étonnante et chercha quelques minutes.

-À, je vois... je vous demande pardon de pas vous avoir reconnue Monsieur. Blake..., j'avais oublié votre venu, je croyais vous voir venir plus tard dans la soirée...

-Ce n'est pas grave ma chère...

Elle fit un mouvement de chaise et roula à un tiroir plus loin où elle passa une carte dans une machine qui ouvra le tiroir où elle plongea la main et ressorti avec une autre carte quel remit à Devis dans la main.

-Voici votre carte d'accès qui vous permettra de vous balader où bon vous semble dans le bâtiment, autre chose Monsieur. Blake.

-Euh... et bien est-ce que quelqu'un qui pourrait-il me donner une petite visite dans cet immense bâtiment ?...

-À oui, bien sûre... une petite seconde..

Elle alla prendre le téléphone et parla pendant quelques secondes, une fois la communication coupée, elle se retourna vers son interlocuteur et lui parla de la même voie douce que le début de leur rencontre.

-Veuillez attendre quelque minute, quelqu'un va venir...

-Merci...

Il quitta le comptoir et attendit au milieu de l'accueil en regardant autour de lui pour repérer les caméras de surveillance et aussi pour admirer la décoration et les belles femmes qui passaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Jeu 13 Déc - 1:09

Alors qu'elle était en train de s'entraîner à ses exercices quotidiens, le portable de Yumi sonna. Elle entendit une voix féminine inconnue à l'autre bout, et croisa les doigts que ce soit enfin des nouvelles pour un premier contrat, car elle commençait à s'ennuyer ferme. Mais la nouvelle qui tomba, lui ôta tout espoir.
Elle n'en revenait pas, un nouveau venu venait de faire son apparition, et c'était à elle, qui n'était là que depuis six mois, qu'on ordonait de jouer les guides du bâtiment principal.
Décidément, cette orgonisation, était loin d'être bien organisée, elle l'avait déjà remarqué quelque jours plus tôt.

Même si Yumi détestait jouer les larbins, elle accepta à contre-coeur, croyat ainsi prouver qu'elle était digne de confiance pour de plus grosses tâches.
Elle se changea, étant donné qu'elle se trouvait en tenue de sport, se rafraîchit, et se rendit à l'accueil.
Avant de pousser la porte, elle prit un chewing gum, et entreprit de voir à qu'il aurait à faire, mais ce fut en vain.

Elle se décida finalement à entrer et se dirigea vers la réceptionniste, tout en jetant un coup d'oeil au jeune 'homme qui se trouvait planté au milieu de l'accueil.
Bien entendu, elle savait que ce serait à lui qu'elle devrait faire faire la visite, et elle aurait très bien put aller se présenter directement à lui, mais elle préférait d'abord signaler sa présence à la réceptionniste, afin d'être sûre qu'elle ne l'aurait pas ratée.
Comment ça fayotte ? Non, Yumi voulait juste établir ses minuscules missions à bien afin qu'on lui en confie de plus importantes.
La réceptionniste finit par lui indiquer le jeune homme, sans ajouter aucuns commentaires, ou quoi que ce soit face à la bonne humeur de Yumi.
Elle se retourna en maudissant la réceptionniste, et s'avança vers le nouvel arrivant.


-Bonjour, je suis Yumi Yoshinagawa, et c'est donc moi qui suis chargée de vous faire visiter les lieux, dit-elle avec un petit sourire, sans pour autant avoir la moindre parcelle d'enjouement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Jeu 13 Déc - 1:59

Il n'avait pas remarqué la femme qui venait de franchir une porte au loin, pour ensuite venir voir la réceptionniste. Il était si concentrer à prendre une image des lieux dans sa tête que ce fut seulement la voie de la jeune femme qui le fit sortir de sa grande concentration. Une voie très charmante qui reflétait toutefois un peu mal l'humeur de cette dernière.
Il se retourna vers cette dernière et fit un petit sourire en coin en voyant la belle jeune femme qui se tenait devant lui. Une femme au courbe et au regard fort attirant que Devis n'oublierait pas le nom de si tôt puisqu'elle venait de se présenter poliment. L'agent fit de même par la suite.

-Enchanter Mademoiselle Yumi, il tendit sa main par politesse, Devis Blake, dit-il d'une voie tout aussi séduisante que ferme.

Une fois la main serrée, il attendit un mouvement de cette dernière, car c'était elle la guide, pas lui. Il la suivait du regard pendant ce tant-là, en prenant le temps de l'observer de haut en bas, mais ce n'était que de simple mouvement d'oeil subtile, car il était très impoli de regarder une fille de haut en bas, tu pouvais très vite passer pour un pervers et ce n'était pas du tout son intention.

-Alors, par quoi allons-nous commercer ?

[pardon du petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Jeu 13 Déc - 2:57

-Moi de même monsieur Blake, répondit-elle poliment en lui serrant la main.

Yumi attendit un instant, elle savait que c'était à elle de réagir, vu qu'elle était là pour ça. Au moment ou elle se décida, Devis Blake lui demanda par quoi ils allaient commencer.
Elle ne savait pas vraiment, mais elle ne tenait pas à révéler son indécision.


-Euh, et bien il n'y a pas grand chose à ce niveau, alors nous devrions prendre l'ascenseur, dit-elle d'un pas rapide et sûr, en prenant la direction des ascenseurs.

Elle en appela un, et les portes s'ouvrirent à l'instant, Yumi s'y engouffra, et attendit que Devis ait fait de même pour appuyer sur l'un des boutons des étages inférieurs.
Le voyage jusqu'au second sous-sol se fit dans le silence, Yumi ne savait pas vraiment quoi dire en tant que guide. Elle se voyait mal commenter la décoration, ou encore expliquer le fonctionnement des boutons d'un ascenseur, tout cela aurait été tout simplement ridicule, aussi préférait-elle ne rien dire.

Une fois que les portes furent ouvertes, elle s'avança dans le couloir.


-Hum voici le second sous-sol, les sous-sols sont probablement, les endroits les plus divertissants de ce gratte-ciel.

Elle ouvrit une porte sur sa droite, et laissa passer Devis, avant d'y entrer à son tour.

-Comme vous pouvez le voir, voici la salle d'entraînement, pour tout ce qui concerne l'entraînement au combat, sur votre gauche, les salles de tir, les rings, etc...

Elle pivota, accompagnant ses paroles de gestes en continuant :

-Sur votre droite, le bar ouvert 24 heures sur 24, et au centre le coin repos.

Elle lui laissa le temps d'observer la pièce quelques instants, avant de ressortir dans le couloir et de reprendre de nouveau l'ascenseur qui les emmena un étage plus haut.
Elle sortit dans le couloir, cette fois une porte automatique s'ouvrit à leur approche.


-Au premier sous-sol se trouve le sauna avec ses cabines et ses salles à thèmes.

une nouvelle fois, elle lui laissa le temps d'observer avant de se diriger à nouveau vers l'ascenseur, et une fois à l'intérieur, appuya sur les boutons des niveaux supérieurs du gratte-ciel cette fois-ci.
Ils leur fallut un peu plus de temps, avant d'arriver aux étages importants.
Yumi ne pensa pas utile de s'arrêter au 11ème, mais expliqua :


-Au 11ème, il y a la salle de surveillance, à laquelle vous ne pouvez accéder qu'avec votre carte magnétique.


L'ascenseur s'arrêta au 21ème étage, et Yumi sortit de nouveau, elle ouvrit une nouvelle porte.

-Voici la salle de réception, ou se passe tous les banquets, galas et autres cocktails que donnent la Schya.

Après quoi ils reprirent l'ascenseur, pour s'arrêter au 38ème, cette fois, Yumi ne prit pas la peine de sortir, et laissa juste les portes ouvertes.

-Ici c'est la salle de réunion, mais elle n'est pas ouverte en ce moment.

Les portes se refermèrent, et ils montèrent cette foix jusqu'au 53ème, là Yumi sortit quelques secondes.

-Voici l'infirmerie qui compte deux étages, celui-ci et celui du dessus, bien évidemment.

Elle en fit le tour, avant de remonter dans l'ascenseur. Celui-ci s'arrêta au 77ème étage, et cette fois encore Yumi ne sortit pas.

-Au 77ème, le bureau du boss.

Elle ne pensait pas avoir besoin d'autres explications, étant donné qu'elle n'était pas convoquée, elle n'allait pas le faire visiter.
La porte se referma à nouveau, et se rouvrit au 96ème étage.


-Ici c'est le salon, seuls les membres de la Schya sont autorisés à y pénétrer.

En sortant de l'ascenseur, elle retira sa carte magnétique de la poche de jean, et la fit glisser de le recepteur. La porte s'ouvrit, et ils purent en faire le tour, avant de reprendre une dernière fois l'ascenseur.
Quand la porte s'ouvrit, Yumi se dépêcha de sortir, afin de gagner la terrasse.
Même si, elle devait l'avouer, ça lui avait plut de jouer les apprentis agents immobiliers, ou guides, elle n'était pas mécontente de se retrouver à l'air libre.
Elle s'accouda à la rembarbe pour admirer la vue, avant de dire :


-Et enfin, la terrasse ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Ven 14 Déc - 2:21

Une fois qu'elle fit les premiers pas, son corps suivi avec lenteur. Un regard fixe qui suivait la chère femme qui était son guide pour aujourd'hui. Ils pénétrèrent dans l'ascenseur et comme s'ils étaient faits couper la langue, ce fut le silence qui fut constant dans cette salle de métal qui descendait et qui montait. Entre temps, il détacha un bouton de sa veste noire et la dégagea un peu, car il commençait à avoir légèrement chaud, peut-être était ce à cause de la femme ou seulement parce qu'il avait réellement une petite montée de chaleur à rester dans un emplacement comme celui-ci.

La descente fut de courte durée, descendant à un étage qui accrocha toute suite son regard. Ce fut la salle d'entrainement qui lui vola son regard, la salle d'entrainement, où dans un futur proche, il passerait la plupart de son temps à muscler son corps déjà parfaite avec une bonne musculature. Elle le laissa visiter un peu et ils se retournèrent pour regarder le bar qui serait un petit divertissement où il n'irait pas souvent d'après lui. Malgré qu'il était fêtard, fêter dans le bâtiment où il travaillait, ne lui apporterait pas satisfaction, c'était certain, lui qui aimait sauter partout, imaginer vous le boss qui rapplique?

Il visita encore du regard les salles qu'il mémorisait dans sa tête et retournèrent dans l'ascenseur où ils montèrent d'un étage. Il ne posa aucune question, il la laissait parler, la laissait faire son emploi. De toute façon les explications de Yumi étaient déjà assez complet pour lui.

L'étage suivant était plus une place de détente pour se rafraichir. Là encore, il fit qu'un simple mouvement de tête pour regarder la pièce, il n'avait vraiment pas besoin de plus. Ils entrèrent une nouvelle fois dans l'ascenseur et cette fois le trajet fut plus long puisqu'il allait au 21e étage. Entre temps elle lui expliqua à quoi consistait l'étage numéro 11 qui était la surveillance. Il fit un signe de tête et par la suite, les portes s'ouvrirent sur le 21e étages où ils sortirent pour visiter un peu. Salle de réception et autre truc, pas très important pour lui, mais il prit note tout de même.

Ils entrèrent une nouvelle fois dans la boîte métallique qui montait et qui descendait. Ils s'arrêtent sans sortir au 38e étage qui était la salle de réunion. Il fit encore un signe de tête et les portes se refermèrent par la suite et ils montèrent encore une fois. Décidément ce bâtiment était extrêmement grand. Ils s'arrêtent au bureau du grand boss qu'il n'avait pas encore vue physiquement, mais qu'il avait entendu des propos de certaine bouche trop bavarde à son goût. Un autre étage encore qui fut, le salon de Schya. Il prit l'emplacement encore une fois dans sa tête et finalement ils arrivèrent sur la terrasse où il put enfin respirer l'air frais de dehors. Il sortit d'un pas rapide et prit une bonne bouffée d'air pour venir s'accoter, à son tour, à la rambarde. Il avait enfin trouvé le "spot" pour ces moments de réflexion et regarder le ciel tranquille.


-Une belle place pour regarder le magnifique couché de soleil (qui d'ailleurs était en train de descendre lentement) mais toutefois qui n'est pas aussi beau que vous regardez vous, dit-il avec un petit sourire en coin séduisant.

Pourquoi charmer à un moment pareil ? Seulement pour le plaisir, il aimait complimenter les belles femmes et c'était le cas en ce moment même. Il n'avait pas eu le coup-de-foudre en la regardant, mais il ne pouvait pas s'empêcher de complimenter une femme, c'était dans sa nature propre. De toute façon elle apprendrait à le connaitre puisqu'il travaillait pour le même boss et elle verrait qu'il était le genre de gars à complimenter les femmes quand elles étaient belles. Il changea de sujet rapidement pour ne pas trop faire gêner un futur partenaire de travail.

-Ça fait longtemps que vous travaillez pour la Schya?

Quoi de mieux qu'une bonne question pour enchainer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Ven 14 Déc - 2:58

Yumi resta interloquée par rapport à la dernière partie de sa première phrase, oh pas qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de propos, mais elle ne s'attendait pas à l'entendre de la bouche de quelqu'un travaillant ici.
Cependant, elle sourit. Ce devait probablement être son premier sourire franc de la journée.


-Merci, c'est gentil.

Puis elle reporta son attention sur la vue, sans paraître plus embarassée que ça.
Ce n'est que quand Devis lui posa une question qu'elle daigna de nouveau le regarder.
Elle secoua lentement la tête.


-Non je ne suis ici que depuis six mois.

Elle sourit de nouveau en riant légèrement.

-Oui je ne suis pas vraiment la personne la plus indiquée pour jouer les guides, mais j'espère toutefois avoir fais l'affaire.

Elle jeta un regard mélancolique sur le vide, avant de reprendre, après le court moment de silence :

-Avant je travaillais pour mon propre compte, je dois bien avouer que je regrette ces moments là.

Elle lui fit face et lui sourit une nouvelle fois.

-Et vous, que faisiez vous avant de venir ici ?

Lorsque l'on parlait avec Yumi, on pouvait très souvent en oublier son jeune âge, mais celui-ci refusait surface dans certaines circonstances, comme celle-ci en l'occurence.
Elle se rendit compte que sa curiosité l'avait poussée un peu loin, et tenta de se rattrapper :


-Désolée, je ne devrais pas poser cette question, vous n'avez peut-être pas envie de parler de ça à une fille que vous venez à peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Ven 14 Déc - 4:03

Il avait les deux bras croisés sur le torse et il la regardait de ses yeux noirs profonds. Il l'écoutait parler avec un faible sourire et à sa réponse, il fut un peu surpris sans toutefois le faire paraitre dans son visage.

-À bon, alors ça ne fait pas si longtemps que ça...vous vous plaisez ici ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûre... ne vous sentez pas obliger de répondre. Dit-il d'une voie tout aussi neutre que poli.

Il détourna son regard au même moment où elle détournait le sien pour regarder les flammes dansante dans le ciel. Le ciel rouge qui devenait peu à peu noir, car la nuit approchait. Elle fit un commentaire qui fit naitre un petit sourire amusé dans son visage et qui fit redescendre son visage vers Yumi.

-Vous avez été parfaite, d'ailleurs tellement parfaite que je n'ai même pas eu besoin de vous poser de question, sa prouve que vous connaissez bien la place après six mois à travailler ici...

Il fit un petit sourire en coin et retourna regarder le ciel qui venait de s'assombrir, pour faire place au rideau noir étoilé qu'on appelait la nuit. Une belle chose qui était fascinante à chaque fois qu'on le regardait.

Un silence venait de se placer sans même que Devis sans rendre compte, il trouvait ces choses lumineuses tellement belles qu'il avait oublié la présence de cette dernière, quelle impolitesse de ça part. Ce fut, pour la deuxième fois aujourd'hui, qu'elle le ramena à la réalité. Il n'avait pas tout compris, mais il avait au moins compris les grandes lignes.

-Il est vrai que travailler à son compte est beaucoup plus le plaisant, car vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez et de la façon dont vous le voulez..c'est beaucoup mieux que d'avoir des directives à tout bout de chant faut dire...

Son sourire ne quitta pas son visage, au contraire il resta incruster. Le Devis social était en surface, c'était tout à fait normal. Elle lui posa une question un peu plus sérieuse qui lui fit froncer les sourcils. Il ne répondit pas toute suite et au moment où il allait le faire, elle parla et il écouta ces propos. Il décroisa les bras sur son torse, se retira de la rambarde et vint placer ses coudes sur la rambarde pour s'accoter, par la suite, d'une autre façon pour regarder un peu mieux la ville.

-Non, ce n'est pas grave, de toute façon nous sommes entre collègue non ? Sérieusement, je n'ai pas travaillé que dans une chose... il marqua une petite pause et il mine de réfléchit pour continuer à parler ensuite. Mais pour répondre à ta question, je faisais autant de l'infiltration que des trucs contre lois que le gouvernement n'accepte pas...

Il fixa un point devant lui et une question qu'il se posait depuis un moment vint lui frapper à la tête.

-Une petite question, je ne sais pas trop comment ça marche ici..mais a-t-ont une chambre dans l'immeuble où on peut se payer une chambre ou un appartement dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Ven 14 Déc - 22:13

Elle sourit, amusée par la question. Elle détestait être là, devoir obéir à quelqu'un n'était pas dans ses habitudes, et ne le serait probablement jamais.
Elle ne le cachait d'ailleurs à personne, c'est pourquoi elle répondit franchement :


-Si je me plais ici ? Non pas du tout, si ce n'était pas une obligation, je ne serais pas là et je travaillerais comme avant. Mais je ne dis pas ça pour vous décourager, peut-être que cette situation vous conviendra plus qu'à moi.

Bien sûr, elle était sincère, elle ne pouvait parler que pour elle-même puisqu'elle était un cas spécial dans cette société, qui plus est, elle ne tenait vraiment pas à décourager Devis, loin de là, c'était la première personne qui lui témoignait un peu de gentillesse depuis son arrivée. Il faut dire aussi qu'elle n'avait rencontré que deux personnes jusqu'ici, le boss et l'une de ses collègue, qui fût, comme elle, obligée de jouer les guides, donc ça pouvait se comprendre.

Quand il répondit qu'elle avait été parfaite dans son rôle de guide, elle ne put s'empêcher de rire.


-Ah voilà une bonne chose, si je décide de changer de voie, je me recyclerais peut-être dans la visite guidée.

Après quoi, il lui répondit au fait qu'elle regrettait de travailler pour son compte.
Elle sourit en hochant la tête, que pouvait-elle faire d'autre, il ne valait mieux pas s'apitoyer sur son sort.
Ce n'est que quand il répondit à sa question qu'elle eût plus d'intérêt pour la conversation. Elle se demandait bien quels genre de trucs contre lois il avait bien put faire, après tout, tout était possible maintenant, mais se retint de poser la question, sachant clairement que ce serait déplacé.


-Oh je vois, se contenta-t-elle de répondre.

Elle se frappa le front de la main, à la dernière question. Elle avait totalement oublié de lui parler du fonctionnement des appartements.


-Ah oui les appartements, j'ai oublié de vous parler de ça. Normalement à votre arrivée, on vous remet une carte magnétique qui vous ouvre les portes de la salle de sécurité, du salon et d'un appartement qui est à votre disposition sans avoir à régler quoi que ce soit.
Oh et pour l'emplacement, les appartements occupent plusieurs niveaux, qui se trouvent tous dans les plus hauts étages du gratte-ciel, s'empressa-t-elle d'ajouter avant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Sam 15 Déc - 21:27

Il arqua un sourcil et garda son air sérieux à la franchise de cette dernière. Elle devait être une femme qui n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait pour parler de la sote et qui se laissait rarement marcher sur les pieds, mais ce n'était qu'une hypothèse, mais il était bien rare qu'il se trompait sur ce genre de chose. Il ne fit aucun commentaire sur ces paroles et il se contenta de faire qu'un simple petit sourire à peine visible. Il avait bien hâte de travailler avec elle, mais pour aujour'hui il allait se contenter de faire connaissance.

Toutefois, les commentaires suivant de cette dernière le fit rire. Cette femme avait un sens de l'humour extrêmement divertissant. Il rit un moment avant de se reprendre et de se calmer un peu, sans toutefois perdre son petit sourire. Quelle femme, il allait avoir du plaisir avec cette établissement si tous ces collègues étaient comme elle. Franchement, avoir autant de plaisir pour la première journée, était bien rare celon lui, car dans les autres établissements où il avait travaillé, tout le monde était froid ou trop timide pour parler à une homme telle que lui.


-Je viendrais demander vos service alors...Dit-il un petit sourire amusé.

Toujours accoté confortablement, il continua à regarder la jungle lumineuse de toute part. Un beau spectacle captivant et à la fois intriguant. Quand finalement, il sentit un mouvement et il se retourna vers Yumi qui venait de se taper le front. Il fit un petit sourire en coin avant de répondre.

-Je vois et je supose que je choisis l'appartement que je veux, où il en a un disigner à mon nom à la réception?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Dim 16 Déc - 0:14

La nuit était déjà tombée depuis un petit moment sur Ataxia, mais Yumi venait juste de le remarquer. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ça auparavant. C'était bien l'une des rares choses qu'elle aimait dans cette ville : la farandole des lumières, une fois la nuit tombée. C'est certain, on ne voit pas ça à la campagne ni dans les petites villes ou Yumi travaillait avant.
Aussi se délecta-t-elle du spectacle, tout en écoutant attentivement Devis.

Sa remarque la fit sourire, et elle fit un petit salut de la tête, avant de répondre, toujours amusée :


-A votre disposition !

Lorsqu'il lui posa la question à propos de l'appartement, Yumi dût réfléchir un instant. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ça, tout simplement parce qu'elle n'en savait rien, elle était dans de bien trop mauvaises dispositions à son arrivée que pour avoir pensé à demander si elle pouvait choisir elle-même son appartement.
Cependant, elle tenta quand même une réponse :


-Hum il me semble qu'on vous en remet un d'office, mais vous pouvez peut-être demander pour un avoir un autre, je ne suis pas sûre.
De toutes façons, ils sont tous pareils, ajouta-t-elle avant de se rendre compte qu'elle en avait dit un peu trop.

Effectivement, on pouvait se demander pourquoi une jeune fille qui n'était que depuis six mois, et qui ne connaissait pas grand monde, pouvait savoir que tous les appartements étaient identiques, et d'ailleurs la plupart des gens se fichaient bien de le savoir, mais lorsque l'on est une accrobate, il faut aussi pouvoir s'entraîner en intérieur, c'est pourquoi elle avait reconvertit son propre appartement en petite salle d'entraînement, et pour ça, elle avait dût en demander les mesures au boss qui les lui avait données, en répondant que c'était pour tout le monde pareil.

Cela vous semble anodin ? Peut-être, mais pas pour Yumi. Elle tenait pas expliquer comment elle le savait, car tôt ou tard, elle en arriverait à expliquer sa fonction au sein de la Schya, et elle n'y tenait pas, car elle voulait toujours garder l'effet de surprise, même avec ses futurs collègues.

Elle décida alors de changer de sujet :


-Il faut bien que je chouchoute mes éventuels futurs clients pour ma reconversion de carrière, dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

-Vous voulez quelque chose à boire ? demanda-t-elle en désignant le bar qui se trouvait sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Dim 16 Déc - 1:03

Il ne perdit pas son sourire de si tôt et il ne fit plus de commentaire sur la dernière parole de Yumi qui faillit le faire rire encore une fois. Par la suite, son regard se reporta finalement sur sa fascination de ce soir, les lumières de la ville. Il se demandait toujours pourquoi il trouvait ça si fascinant, enivrant de regarder tout ce qui brillait. Pourquoi à chaque fois qu'il était à un étage élevé ou en avion, son regard se reportait vers la lumière des villes qui brillaient comme des étoiles ou vers les étoiles qui brillaient comme les villes. Mille et une question à ce sujet, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Sortant de sa transe et sans regarder Yumi, il parla de sa voix bien unique.

-À je vois. Alors, j'irai voir à la réception... Je suppose qu'il auront plus d'information à ce sujet...

Il retira ces coudes de la rambarde et se plaça dans la même position qu'à son arrivée sur la terrasse, c'est-à-dire le dos collé contre la rambarde et les bras croisés sur son torse. Et entre temps, il avait tourné la tête vers Yumi et la regardait avec un sourire amusé, car l'offre de cette dernière était alléchante. Il ne refuserait aucunement, surtout lui qui était adepte de l'alcool. Un homme qui buvait beaucoup pour le plaisir -et bien pour le plaisir et rien d'autre-de cette chose qui rendait autant les hommes fous que les femmes folles quand ils ou elles en avaient un peu trop but.

-Avec joie, dit-il avec une voie enjoué, je te laisse choisir mon verre. Fais-moi une surprise, dit-il avec un petit clin d'oeil.

Sa promettait ce soir. L'alcool était au rendez-vous comme il aimait ces soirées. Devis un homme de fête, malgré que ce soir s'en n'était pas une, en même de bavarder, il aimait boire un petit verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Dim 16 Déc - 3:03

Yumi hocha la tête avec un petit sourire, et se dirigea vers le bar. Elle prit plus sur l'une des chaises hautes et demanda la carte au barman. Celui-ci la lui donna, et elle l'examina avec soin, tout en jouant avec ses cheveux.

Puis elle leva les yeux vers lui, et le regarda fixement.


-Hum je suis sûre que vous êtes du genre à aimer les aphrodisiaques, dit-elle d'un ton très sérieux.

Puis elle rajouta en riant :


-Je parle du cocktail du même nom, bien entendu.

Puis elle reporta son attention sur la carte et dit :

-Mais pour ce soir, je vais vous choisir quelque chose de plus exotique.

Elle appela à nouveau le barman que se dirigea immédiatement vers eux, après tout il n'avait pas l'air très occupé, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de monde.

-Pour monsieur, ce sera un zombie, et moi je prendrais une piña colada s'il vous plaît, commanda-t-elle en lui rendant la carte.

Le barman resta un moment à la regarder bizarrement, car d'une part, il était très rare qu'une femme commande quelque chose pour un homme, et d'une autre part, Yumi paraissait vraiment jeune puisqu'elle était petite et toute fluette. elle s'attendait presque à ce qu'il lui demande si elle était majeure. Elle lui lança un regard mauvais et il partit bien vite à la préparation de ses cocktails.

Elle refit face à Devis et dit :


-J'espère que j'ai bien choisis.

Une dizaine de minutes plus tard, le barman leur apportait les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Dim 16 Déc - 4:04

Au mot aphrodisiaques et au regard sérieux de Yumi, il leva un sourcil, baissa l'autre et regarda cette dernière avec un regard interrogateur. Que voulait-elle dire par là ? Était-ce une proposition pour une soirée plus collé ?Et ces questions commencèrent à flotter dans sa tête pour finalement disparaitre tout en même temps, car elle vint éclairé sa chandelle qui était éteinte et bourré de question autour. Elle vint l'éclairé au moment où "la question" allait sortir de sa bouche. Toutefois, il fut à la fois déçu et content de sa réponse, pourquoi ? Il n'en savait rien, mais ce n'était pas grave, il allait quand même avoir du plaisir avec cette dernière. Il fit un petit sourire.

-Je sais bien...dit-il avec peu d'assurance. Et il est vrai que ce n'est pas mauvais.., dit-il avec un ton de voix modéré et plus sûre.

Il la laissa faire et rajouta aucun commentaire sur les prochaines paroles de cette dernière. Quand le barman vint, il le fixa d'un regard neutre, sans expression précise. Ce dernier écouta les paroles de Yumi et resta planté là comme un piquait qu'on venait de planter dans le sol, pendant quelques secondes. Il leur jetait un regard bizarre qui fit naitre un regard sévère dans le visage de Devis et c'est à ce moment-là qu'il partit rapidement chercher les commandes de sa partenaire.

Et au moment où sa compagne se retourna vers Devis, son sourire était déjà dans son visage. Un petit sourire à la va vite qui prit forme et qui fit place à un sourire en coin.

- Je l'espère bien aussi, dit-il avec un petit rire, car je ne sais vraiment pas ce que sait qu'un zombi. Je n'ai même jamais entendu ça...Est-ce une boisson forte ou pour une femme ? Dit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Dim 16 Déc - 4:32

Yumi s'amusa beaucoup de l'air déconcerté de Devis, même si il l'avait vite caché et reprit peu à peu de l'assurance, mais elle savait que cette tactique le déstabiliserait et ça avait rendu la situation très drôle.

A sa réplique, elle prit un air faussement outré, et dit :


-Me prendriez-vous pour une de ces chochottes qui ne tiennent pas l'alcool monsieur Blake?

Puis elle sourit, secoua la tête et haussa les épaules.

-Non en réalité, ce n'est pas très fort : trois centilitres de rhum ambré, trois autres de rhum blanc, un et demi de brandy d'abricot, du citron vert, du sirop de grenadine, du jus d'ananas et et du sirop de sucre de canne.
J'imagine que vous le catalogerais de boisson pour femme, mais au moins ce cocktail a le mérite d'être exotique, rafraîchissant et délicieux. Trois bonnes raisons de l'adorer ! termina-t-elle avec un grand sourire.

Ca pouvait surprendre qu'elle connaisse la composition exacte de l'un de ses cocktails, mais il faisait fureur là d'ou elle venait et Yumi avait vite appris à le faire, afin de pouvoir régaler ses amis lors de leurs soirées.
Et en effet, Yumi ne tenait pas l'alcool car elle en buvait très rarement, comme l'indiquait son choix personnel, mais ça elle se garderait bien de le révéler.

Lorsque les verres arrivèrent, elle prit le siens et en but une gorgée, puis elle dit :


-Jugez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Dim 16 Déc - 4:58

Il se sentit mal alaise aux paroles de Yumi qui lui donna un teint légèrement rougeâtre sur son teint bronzé. Il était bien rare de le voir gêner. Et de plus, il ne savait pas si elle jouait de la comédie, mais c'était le cas, elle avait tout réussit à le faire rougir.

-Pardon je ne voulais pas t'offusquer... Dit-il d'une petite voix qui portait loin malgré tout.

Puis finalement elle sourit, lui faisant alors reprendre son teint bronzé. Quel soulagement. Lui qui s'attendait un petit sermon. Il fut plutôt étonné du contenu de sa boisson qu'il allait boire. Il était bouché et intrigué. Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais son sourire revint. Il avait bien hâte de gouter cette boisson qui allait sûrement l'empêcher de dormir ce soir. Autant d'alcool dans un verre, ça dépassait les 40 %, peut-être même les 60 %, qui sait. Lui qui raffolait de l'alcool, il allait être servi. Et aussi, si c'était de l'alcool de femme, il boirait plus d'alcool d'homme.

-Finalement, je retire ce que j'ai dit..., dit-il avec un sourire en coin.

S'il n'avait pas été en public, il aurait sûrement salivé dans son coin, en attendant son alcool. Quand le barman louche vint leur donner leur verre, Devis, avant de gouter, regarda cette substance bizarre dans son verre. Elle fit un commentaire et il lui jeta un regard amusé.

-Au oui... je vais te dire ça toute suite..

Il prit une gorgée et à ce moment précis, il sentit l'alcool descendre dans sa gorge. Un bon goût qui lui donna des frissons partout dans le corps. C'était effectivement extrêmement bon. Son corps ne trembla pas comme une feuille, mais son visage reflétait son appréciation pour cette boisson.

-Super bon... ça s'appelle zombie exacte ? Je vais tâcher de ne pas oublier ça. Dit-il en reprenant une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Sam 22 Déc - 2:24

Yumi se mit à rire devant l'air perturbé de Devis. Apparemment, elle était bonne comédienne, bien meilleure qu'elle ne l'aurait imaginé, et elle en était très contente, c'était toujours un très bon atout, aussi bien profesionnel que relationnel.

La composition du cocktail parut l'impressioner, un grand sourire se dessina sur ses lèvres, celui de la victoire. Pour beaucoup ceci aurait pût paraître anodin, voire ridicule, mais pas pour Yumi qui adorait avoir raison.

Elle inclina légèrement la tête, et dit :


-Contente que ça vous plaise.

Effectivement Yumi continuait à le vouvoyer, alors que lui-même avait laissé tomber le vouvoiement depuis un petit moment. Elle aurait très bien pût le tutoyer à son tour, étant donné qu'il la tutoyait bien elle, mais ça ne lui serait jamais venu à l'esprit, tout simplement parce qu'il était son aîné, mais aussi parce que bien qu'elle l'appréciait, le vouvoiement était pour elle une sorte de dénigrement, et qu'elle aimait gardé ce sentiment de superiorité.

-C'est ça oui, un zombie, peut-être qu'on lui a donné ce nom parce qu'il serait capable de réveiller un mort.

Le degrès d'alcool de ce cocktail n'était biensûr pas aussi élevé que cela, mais sa blague la fit rire intérieurement.

Elle se rapprocha légèrement de lui, et lui glissa, toujours d'un ton très sérieux et intense :


-La prochaine fois, vous nous offrirez une tournée d'aphrodisiaques qu'en pensez-vous? Ca pourrait être intéressant...

Ce n'est que quelques minutes après avoir dit sa phrase, qu'elle partit dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   Lun 7 Jan - 22:33

Il fit qu'un simple sourire, il aimait bien le sens de l'humour de Yumi. Il prit une autre gorgée et la fixa sans dire un mot à la remarque qu'elle venait de lui sortir, mais c'était plus fort que lui.

-Très interessant...

Il lui jeta un petit regard amusé, mais à la fois séducteur, pour finalement reboire une autre gorgée en regardant qui était présent sur la terrasse. Pas grand monde faut dire. Quand finalement sa montre sonna l'avertissant qu'il était leur de l'entrainement physique habituel. Y allait-il? Non, pas vraiment, il voulait discuter avec la belle demoiselle en face de lui et rien d'autre. D'ailleurs, il allait changer son horaire sur ce, alors aussi bien commencer toute suite. Il avait changer de d'emploi et l'horaire ici était fort différent que son ancien travail. Il fit un mouvement rapide sur sa main droite et la monte fit silence rapidement.

-Pas t'entrainement ce soir, dit-il en levant les yeux de sa montre. Il va falloir que je la reprogramme..

Il but la dernière goutte de son verre en sentant un peu un effet d'alcool dans son sang. Il avait but beaucoup trop vite, mais c'était pas grave. Il ne serait pas soul avec si peu, il était fait beaucoup plus solide que ça.

-Un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel agent..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel agent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrei Markov et son nouvel agent !
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: