Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorn Dexter
Cambrioleur
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 34
Armes: Ceinture de dynamite, C4, Pied de biche
Equipement: Détonnateur de la ceinture, aimant, couteau suisse

MessageSujet: Petite balade   Dim 9 Déc - 1:16

Après avoir recu l'accréditation et la signature de son contract à la Synnefo, et surtout pour s'isoler un minimum après avoir dû subir l'exaspérante secrétaire qui discutait avec sa meilleure amie pour savoir quelle couleur devrait être le prochain rouge à lèvre qu'elle devait s'acheter.

Il ère donc dans les couloir trop lumineux pour ces yeux et trouve enfin des couloir moins éclairé. Il peut se sentir un peu plus seul et loin des agressions extérieurs.
Il se mit ensuite à réfléchir ce qu'il allait faire ici...



*** Quelle sera ma prochaine mission ? J'espère que cela ne sera pas trop rapide... J'ai encore besoin de m'adapter à toute l'agitation qui règne ici... Au moins, j'ai pu trouver un endroit un peu plus calme que le reste du batiment ! ***


Il marqua un temps d'arret aussi bien dans sa marche que dans ces pensées, il se senti observé, mais ne vit personne autour de lui pas plus de caméras de surveillances.
Il reprit alors sa marche et son exploration de ces couloirs.



*** Il faut que je trouve aussi de quoi alimenter mon atelier en matériel ! ***



Il continua à marcher dans la semi obscurité des couloirs perdu dans ces pensées pendant une heure. Puis décida de faire demi-tour pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Monaghan
Espion
avatar

Nombre de messages : 67
Société : Synnefo
Formation : cryptologie & empoisonnement
Citation : Va t'faire foutre un oeuf
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: couteau à lame rétractable, Sig-Sauer P245, set de poisons
Equipement: ordinateur portable

MessageSujet: Re: Petite balade   Lun 10 Déc - 5:34

Artus n'aimait pas la compagnie de la foule, cela avait toujours été le cas, et ce n'était pas prêt de changer, même s'il était enfin libre. Enfin, libre... tout est relatif : s'il quittait la Synnefo, il risquait de se faire attraper par la milice que sa famille avait engagée afin de le retrouver et de le renvoyer là où ils considéraient que se trouvait sa place : à l'asile, qu'ils appelaient affectueusement "l'établissement spécialisé".

En attendant, Artus se faisait tout doucement à sa nouvelle maison. Il avait découvert avec bonheur que certains endroits du QG de la Synnefo n'étaient pas aussi animé comme la plupart l'étaient. Les couloirs du sous-sols étaient donc devenus un de ses endroits favoris, car beaucoup étaient le plus souvent déserts et l'obscurité rendait le sentiment d'isolation encore plus fort.

Il s'était donc installé à même le sol, profitant du silence et des ténèbres afin de se relaxer. Se relaxer en l'occurrence voulait dire pour lui composer : il était allongé sur le ventre, entouré de feuilles de musique couvertes de griffonnages que seul Artus serait capable de déchiffrer tant c'était brouillon.

Il était donc en train de couvrir des portées de notes et de rythmes lorsqu'il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient progressivement de lui. Il fronça les sourcils et le nez, signe typique d'énervement chez lui, et jeta un coup d'oeil dans la direction d'où provenait ce son si disgracieux à ses oreilles. Il discerna la silhouette d'un homme qui se découpait très légèrement dans l'obscurité. Une personne normale n'aurait rien vu à la distance où il se trouvait, mais Artus, habitué aux ténèbres - car, premièrement, il n'aimait pas la lumière du soleil, et deuxièmement, même s'il l'aimait, elle était dangereuse pour lui étant donné que sa peau albinos était ultra-sensible à la lumière - sa vue était donc beaucoup plus développée qu'une personne normale, et il pouvait discerner l'homme qui s'approchait.

Contrarié d'être ainsi dérangé (oui, contrarié, même si cet homme n'y était pour rien, car en vérité ce jeune monsieur avait un très sale caractère), Artus se décidé à lui jouer un tour à sa façon. Là où il était, au raz du sol et dans l'obscurité, il ne pouvait être vu par la personne qui approchait. Il sortit son harmonica de sa poche, et souffla doucement dedans, de façon à produire un son distant et inquiétant qu'on pouvait difficilement identifier comme provenant d'un instrument de musique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Dexter
Cambrioleur
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 34
Armes: Ceinture de dynamite, C4, Pied de biche
Equipement: Détonnateur de la ceinture, aimant, couteau suisse

MessageSujet: Re: Petite balade   Lun 10 Déc - 16:16

Lorn entendit soudain un bruit étrange... Cela venait de devant lui, mais il ne voyait rien... Ce couloir étant presque plongé dans le noir... Premier réflexe, Il plongea sa main dans sa poche pour armer le détonateur de sa ceinture d'explosif...

*** Synnefo ou pas, on est jamais à l'abri des espions ! ***


Il avancait à pas prudents... Mais ne distinguait pas grand chose à part la lumière clignotante d'une sortie de secour.

Le stresse grimpant, des goutes de sueur froide commencèrent à se former au niveau de ces tempes, sa main dans sa poche crispée sur le bouton de son détonateur...

N'y pouvant plus, il balbutia dans un premier temps puis cria pour expulser sa nervositée et se mit à courrir en même temps :


" -Qu... Qui... QUI EST LA ???!!! "

En courrant dans le couloir, il entendit soudain sous son pied droit un nouveau bruit , comme si on froissait une feuille, et dans la même seconde, il fut emporté par la feuille qui n'avait aucune adhérence sur le reste de moquette du couloir !

En tentant de se rattraper, il lacha son détonnateur et tomba lourdement au sol... Toujours sous le coup de sa paranoïa, il se releva promptement tout en sachant où était l'espion ! Il transpirait toujours plus, tremblait...

Il ouvrit son blouson de cuir pour sortir son pied de biche... L'ouverture de la fermeture éclair du blouson produisit sur le pied de biche en acier produisit une courte mélodie terminée par une note produite par le frottement quand Lorn Le sorti.


*** Où est il ? Qu'est ce que je dois faire ?

...

Frapper ! ***


Lorn donna alors 3 coups dans le vide qui finirent sur le mur en face de lui. Cela produisit 3 notes métalique sourdes.

" - Dites moi qui vous êtes ou je fais tout sauter ! Sale espion ! " hurle-t'il toujours.

Lorn Attend immobile, enfin si l'on peut dire immobile tellement il panique et en tremble ! Sa bouche est pateuse... Il attend une réaction de la part de "l'espion".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Monaghan
Espion
avatar

Nombre de messages : 67
Société : Synnefo
Formation : cryptologie & empoisonnement
Citation : Va t'faire foutre un oeuf
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: couteau à lame rétractable, Sig-Sauer P245, set de poisons
Equipement: ordinateur portable

MessageSujet: Re: Petite balade   Mar 11 Déc - 15:27

Artus avait espéré faire peur à cet homme mais... jamais il n'aurait pensé que cela prendrait de telles proportions ! Il venait de manquer de ce faire écraser par cette masse confuse et paniquée et en plus, une de ses feuilles de musique était ruinée ! Il commença à rassembler ses affaires, conscient qu'il restait toujours invisible aux yeux de l'homme bien qu'il soit maintenant tout proche de lui. Il se releva sans un bruit et fit quelques pas, ayant l'intention de quitter les lieux, lorsqu'un bruit métallique retentit et... il se retrouva avec l'embout d'un pied de biche à dix centimètres de sa figure. Là, il n'était plus question de faire paniquer l'inconnu, car étant donné la façon dont il avait réagit, s'il lui refaisait peur il avait quatre-vingt dix pour cent de chances de se prendre la barre métallique dans la figure. Or, une seule cicatrice lui suffisait grandement.

Faisant très attention afin de ne pas faire de mouvement brusque ni de bruit suspect, il sortit son portable de sa poche et appuya sur une touche afin d'enclencher le rétro éclairage. La lumière bleutée illumina les ténèbres et Artus devint visible aux yeux de l'inconnu. Il leva les mains en signe d'apaisement, sa main droite tenant encore son harmonica, l'autre son portable.

"Cool !" dit-il.

Peut-être aurait-il mieux fait de donner plus d'explications (d'ailleurs on pouvait difficilement dire que "cool" correspondait à une quelconque explication, enfin bon) mais Artus ne prononçait que rarement plus de dix mots par semaine...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Dexter
Cambrioleur
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 34
Armes: Ceinture de dynamite, C4, Pied de biche
Equipement: Détonnateur de la ceinture, aimant, couteau suisse

MessageSujet: Re: Petite balade   Mar 11 Déc - 15:49

Lorn tomba des nues ! Un homme éclairé par une pâle lumière apparut devant ces yeux.
Lorn réfléchis.


*** Cool ? Keep cool ou il s'appelle Cool ? ***

Maintenant qu'il voyait les traits de l'homme en face de lui, il l'observa. Une impression de déjà vu... Ce qui lui fit baisser sa peur, mais pas ces suspicions... Au contraire.


Mais ne sachant pas quoi faire ou dire, la seule chose qu'il put dire sur le moment c'est :

" - Bonsoir monsieur Cool. "

Il baissa légèrement son arme contondante mais garda une main ferme dessus malgrès les reste de fébrilité. Elle était la seule chose dont il pouvait être sur dans ce genre de situation, c'était sa seule alliée.

" - Je peux savoir ce qui vous amène ici ? "


Le temps lui paraissait interminable... L'autre ne parlant pas... Il ne sait pas si 30 secondes ou 1 heure avaient défilée, mais il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Monaghan
Espion
avatar

Nombre de messages : 67
Société : Synnefo
Formation : cryptologie & empoisonnement
Citation : Va t'faire foutre un oeuf
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: couteau à lame rétractable, Sig-Sauer P245, set de poisons
Equipement: ordinateur portable

MessageSujet: Re: Petite balade   Mar 11 Déc - 23:40

*Monsieur Cool ? Ma parole il a craqué son slip celui-là...*

Artus dévisagea l'homme des pieds à la tête avec une moue de désapprobation non dissimulée.

*Il a pas l'air bien éveillé celui-là...*

Il n'avait pas envie de répondre car non seulement il n'aimait pas parler, mais en plus il n'appréciait pas la façon dont il lui avait demandé ce qu'il faisait ici, comme si Artus avait des comptes à lui rendre. Non mais quoi ! il était membre de la Synnefo et était libre de circuler comme bon lui semblait dans le building. De plus, il avait bien remarqué que ce type étrange était toujours sur la défensive, gardant une ferme poigne sur son pied de biche. Ce n'était vraiment pas pour lui plaire...

Il haussa les épaules, et émit un vague "hmm..." tout ce qu'il y avait de plus désinvolte en guise de réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Dexter
Cambrioleur
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 34
Armes: Ceinture de dynamite, C4, Pied de biche
Equipement: Détonnateur de la ceinture, aimant, couteau suisse

MessageSujet: Re: Petite balade   Mer 12 Déc - 2:05

Qu'est-ce qui contrariait le plus Lorn ? Le mutisme dont fait preuve son vis-à-vis ou le fait qu'il le dévisage ainsi... Sa main se crispa un peu plus sur son arme du fait qu'il devait se contenir... Il dégluti fortement...

*** Bon ca commence à m'agacer tout ça... Surtout... Pas faire de bourde, j'viens d'avoir un travail pas trop mal, où on se fiche de ce que je peux faire... Comment jvais faire pour savoir qui il est ? ***


Il eu alors après une réflexion soutenue de plusieurs minutes, une idée...

" -Bon si tu veux pas parler, tu voudras ptete bien me montrer de quoi t'identifier ? "

*** Si il refuse je fais quoi ? ***


Il attendait avec une certaine impatience une réaction. La sueur coulait à flot, ces mains étaient moites, sa gorge sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Monaghan
Espion
avatar

Nombre de messages : 67
Société : Synnefo
Formation : cryptologie & empoisonnement
Citation : Va t'faire foutre un oeuf
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: couteau à lame rétractable, Sig-Sauer P245, set de poisons
Equipement: ordinateur portable

MessageSujet: Re: Petite balade   Lun 17 Déc - 17:30

Artus leva les yeux au ciel, cachant presque totalement ses pupilles sous ses paupières, et poussa un soupire d'impatience. Décidément, ce type n'avait pas l'air très futé. Sinon, il aurait tout de même pu deviner qu'Artus était membre de la Synnefo, sinon, il n'aurait jamais pu se trouver en ces lieux, ou, s'il avait été un intrus qui aurait miraculeusement réussi à pénétrer dans le bâtiment hautement sécurisé, il ne se serait pas fait repérer de façon aussi stupide. Artus lui aurait bien rit à la figure, mais d'une part le pied de biche qui le menaçait toujours légèrement le laissait penser que ce ne serait pas une bonne idée, et d'autre part, ce n'était vraiment pas son genre, en bon associable, d'éclater de rire au nez de quelqu'un.

Il haussa les épaules et poussa un petit "pffrt !" puis fouilla dans sa poche et en retira son badge de la Synnefo, portant sa photo, son nom, prénom, et son rang au sein de la société. Il ne le laissa visible que quelques seconde avant de l'enfouir de nouveau dans sa poche, haussant à nouveau les épaules d'un air désinvolte et poussant un second "pffrt !".

*Pauvre idiot...* pensa-t-il en détournant le regard et en fourrant les mains dans ses poches.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Dexter
Cambrioleur
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 34
Armes: Ceinture de dynamite, C4, Pied de biche
Equipement: Détonnateur de la ceinture, aimant, couteau suisse

MessageSujet: Re: Petite balade   Mar 25 Déc - 17:18

Il examina brièvement la carte que lui montra son vis-à-vis.
La tension redescendu d'un cran.


"Bon. Tu es de la maison."

Il épongea son front d'un revers de sa manche.

Son ton redevint plus calme. Sa voix hésitante comme à l'accoutumée.


" Je m'excuse. Je suis nouveau et j'explorais la maison. J'aime l'obscurité et je me baladais ici pour me retrouver avec moi-même. Je suis un petit peu nerveux quand ça va pas comme je veux... Je m'excuse encore. "

Et Lorn parti recourbé qui lui donait un petit air de vieux sans histoire. Il se dirigeait vers son appartement dans le quartier des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Sous-sols :: Couloirs sombres-
Sauter vers: