Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kim Withers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Withers
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Société : Synnefo
Formation : Celle de la Mavros
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: uzi (2)/Knife Pistol Type 89
Equipement: Cellulaire/Passe-partout/Hadès

MessageSujet: Kim Withers   Lun 3 Déc - 6:48

Prénom : Withers
Nom : Kim
Age : 19 ans

Société : Synnefo
Rang : Tueuse à gages
Formation : Celle de la Mavros

Armes : deux uzi et un Knife Pistol Type 89
Equipement : un cellulaire, un passe-partout et un « gentil chienchien » apellé Hadès

Physique : Mesurant un peu plus d’1m65, Kim est une fille mince et élancée. Ses cheveux sont bruns foncés, presque noirs et plutôt longs. Ils sont toujours propres mais ne sont pas toujours soignés. Il n’est pas rare qu’ils ne soient pas peignés. Elle a un visage aux traits fins, délicats et enfantins. Elle est quand même jolie, mais il émane d’elle une assurance que peu de personnes ont et une joie de vivre et une sincérité telle que certaine personne pourraient la croire incapable de faire du mal à qui que ce soit. Elle affectionne les jeans et les camisoles et se couvre rarement plus. Elle n’a pas énormément de formes, mais elle s’en fiche éperdument. Il y a des choses beaucoup plus préoccupantes que ça. Elle portes plusieurs bracelets d’or et d’argent auxquels elle tiens beaucoup. Elle ne sait pas combien elle en a, mais elle sait quand il lui en manque un.

Caractère : Joviale, sympa, curieuse, spontanée, amicale, enthousiaste, optimiste, calme, patiente, courageuse et téméraire, Kim est une file très douce et gentille… normalement. Elle est sincère avec les gens en qui elle a confiance. Elle n’hésitera toutefois jamais à leur mentir où à leur cacher certaines choses. Elle semble parfois « absente » et très gamine.
Elle tues avec une facilité déconcertante, même si elle regrette souvent son geste.
Par contre, elle a la fâcheuse habitude d’avoir des réactions… inatendus. Il n’est pas rare qu’elle se mette à crier, qu’elle tire sur quelque chose, qu’elle se fâche, etc. Bref, ce sont des réactions violentes et spontanées… Et elle semble parfois ne pas s’en rendre compte.


Histoire : Kim vivait avec sa mère. Elle n’a jamais connu son père. Sa mère ne s’occupait jamais d’elle car elle était trop occupée avec des hommes qu’elle ramenait chez elle. Rarement, certains hommes l’emmenaient avec eux et lui payaient de petits objets ou des bonbons. Il ne lui arriva jamais rien de fâcheux. Un jour, un homme entra chez elle, mais sans sa mère. Il l’emmena avec lui dans un endroit avec plusieurs autres enfants. Kim avait alors 6 ans.
Elle reçut le gros de son éducation au sein de la Mavros. Ses débuts là-bas furent durs. Elle ne comprenait pas pourquoi les autres enfants étaient méchants avec elle et pourquoi les plus grands ne semblaient pas l’apprécier. Elle apprit dûrement à se battre et découvrit que son arme de prédilecion était les Uzis et autres armes à une main. Elle est une combattante rapprochée assez redoutable, étant beaucoup plus forte qu’elle ne le parraît et réagissant rapidement.
Elle aurais pu rester saine, mais un apprenti se fit un devoir de la persécuter jusqu’à ce qu’elle développe un comportement particulier.
Elle tua son « premier homme » vers l’âge de neuf ans, alors qu’une fille de 11 ans essaya de lui dérober son dîner. Les deux petites filles se battirent jusqu’à ce que l’une d’elle termine sa vie avec une cuillère dans la gorge…
À l’âge de 15 ans, sa formation fut terminée. Elle resta toutefois dans la Mavros jusqu’à l’âge de 18 ans. Et le jour de ses 19 ans, elle reçut un cadeau bien spécial : En se promenant « au hasard », elle se retrouva dans le cartier de la Synnefo et eut la chance de discuter avec quelques de ses membres. À force de discuter et revenir régulièrement, elle réussit à se faire quelques contacts au sein de l'organisation. Certes, cela fut assez ardu à cause de ses « sauts d’humeurs », mais comme ses réactions ne visaient jamais ses « amis », elle y parvint tout de même. Elle commença tranquillement à délaisser la Mavros, préférant le climat et les membres de la Synnefo. Les simples contacts devinrent des connaissances, puis des amis. Sous prétexte d'être en mission, elle s'arrangeait pour passer le gros de ses semaines à flâner et discuter dans les cartiers de la Synnefo, et finalement, au bout de plusieurs mois, elle finit par se faire proposer d'intégrer l'organisation, et bien entendu, elle accepta.

Quant à son chien, Hadès, il est avec elle depuis quatre ans. Il doit être encore moins saint d’esprit qu’elle. Il est né pour être un chien de combat, mais Kim le récupéra tout jeune chez une de ses victimes et depuis, ils sont presque inséparables. C’est un animal brillant et plein de ressources qui obéit au doigt et à l’œil de sa maîtresse adorée.
C’est un molosse noir tout en muscle, avec une mâchoire faite pour broyer et d’assez bonnes briffes (qui ne sont jamais coupées). Il a une petite « chausette » blanche sur la patte avant droite et un collier d’or et d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Kim Withers   Lun 3 Déc - 7:01

Fiche validée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kim Withers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie Withers, un démon consumer pars le passé.
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Synnefo-
Sauter vers: