Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erwan Stansfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Stansfield
Espion
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Société : Synnefo
Formation : Reçue par son père
Citation : "Il ne faut pas toucher aux idoles : la dorure en reste aux mains"
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un colt gouvernemental, mais il ne s’en sert que rarement, pour la simple et bonne raison qu’il est rarement sur le terrain. Un couteau suisse et une cravache
Equipement: Son pc, avec divers équipements informatiques des billes contenant de puissants soporifiques

MessageSujet: Erwan Stansfield   Dim 2 Déc - 20:30

Prénom : Erwan
Nom : Stansfield
Age : 21 ans

Société : Synnefo
Rang : Espion
Formation : Il a pour commencé appris l’informatique tout seul, puis, à partir de l’âge de 12 ans, son père, responsable de la sécurité à la Schya, lui a apprit tout ce qu’il savait. C’est grâce à cela qu’il a été accepté à la Schya malgré le fait qu’il n’avait pas de formation officielle, et qu’il était jeune.

Armes : Un colt gouvernemental, mais il ne s’en sert que rarement, pour la simple et bonne raison qu’il est rarement sur le terrain. Un couteau suisse et des billes contenant de puissants soporifiques
Equipement : Son pc, avec divers équipements informatiques

Physique : Erwan est un jeune homme au teint extrêmement pâle, sans doute à cause des nombreuses heures qu’il passe assis devant son pc. A force de ne pas sortir, ses cheveux eux même ont perdu leur couleur, et autrefois châtains, ils sont aujourd’hui d’un blanc aux reflets bleutés. Assez courts, ils tombent sur son visage, en bataille. Ils sont trop courts pour qu’il puisse les attacher, aussi, quand vraiment il n’en peux plus de les avoir dans les yeux, il les cache sous un bonnet noir en laine.
Son style vestimentaire n’est pas vraiment évolué. Il porte pour la plus part du temps un jeans et une chemise. Il n’est exigeant que pour une seule chose, ses chaussures… Il en possède un nombre de paire incalculable…
Ses yeux bleus sont sans cesse marqués d’immenses cernes noirs. Encore l’un des effets néfastes des heures qu’il passe enfermé dans le noir devant un écran.
Son oreille gauche est percée d’un anneau argenté.

Caractère : Le jeune homme peut parfois faire preuve d’une intelligence et d’un calme remarquable. Il est aujourd’hui un jeune adulte, cependant, c’est depuis longtemps qu’il est ainsi sérieux, ce qui provoque l’admiration de ses parents. Seulement voilà, ce n’est qu’une face de la personnalité de ce jeune homme… Car malheureusement, il a un vilain côté « groupie ».
Pour qui me direz vous ? Madonna ? Paris Hilton ? Non non, loin de là… Car pour commencer, Erwan est gay. Qui donc alors ? Jonnhy Depp ? Gary Oldman ? Toujours pas… Erwan n’a qu’un seul idole, Olivier Maxter, le boss de la Synnefo. Pas banal… Il l’admire depuis qu’il a entendu parler de lui. Il le considère en quelques sortes comme son maître. L’homme est à ce jour la personne connue maîtrisant le mieux les technologies nouvelles. Mais il ne se contente pas uniquement que de l’admirer… Il se conduit comme une adolescente en furie devant une star de cinéma…
Son pc est plein à craquer de montages photos qu’il a fait de lui, les murs de sa chambre sont recouverts de photos, d’articles de journaux etc.… Ayant un rapport avec Olivier Maxter. La seul problème… C’est que la famille d’Erwan travail depuis deux générations pour la Schya, que lui-même a travaillé pour cette société par le passé, et qu’Olivier est réputé pour être très conservateur par rapport à sa société…

Histoire :Les parents d’Erwan étaient depuis toujours de fervents serviteurs de la Schya. Quoi de plus normal donc qu’en grandissant le petit Erwan suive leurs traces. C’est d’ailleurs surtout son père qu’il suivit. Ce dernier était responsable de la sécurité de toute la Schya, un expert en informatique. Sa mère elle était une espionne de niveau moyen. Très tôt donc, le petit garçon s’intéressa au travail de son père, et ce dernier, ravi, n’hésita pas à lui apprendre tout ce qu’il savait. Jusqu’à 12 ans, il apprit les bases seul, et ce n’est qu’à partir de là que son père lui vint en aide.
Grâce aux influences de son géniteur, il pu intégrer les rangs de la Schya à seulement 17 ans. Cela a pourtant toujours été inconcevable d’entrer dans cette organisation si jeune. Mais en même temps… Il n’était pas sur le terrain, il secondait son père qui était chargé de le surveiller. De plus, il était décidément très doué pour l’informatique. Il y avait donc de quoi être ravi, et fier, mais non… Erwan n’était pas satisfait, et il était encore moins fier.
La raison ? Et bien elle était simple, et en même temps assez… Etrange, surtout pour un garçon raisonné comme lui. Depuis un an, il était en admiration devant une personnalité experte en informatique elle aussi, mais son niveau dépassait de loin celui d’Erwan et de son père réunis. Cette personnalité, Olivier Maxter, boss de la Synnefo. Voilà pourquoi être accepté à la Schya ne l’enchantait pas vraiment…
Cependant, poussé par ses parents, il y travailla durant 4 ans. Il n’avait qu’un souhait, se faire engager à la Synnefo. D’ailleurs, en cachette, il essaya plus d’une fois d’y entrer. Mais son idole était assez hostile par rapport aux sociétés ennemies à la Synnefo, aussi, un ancien membre de ces dernières n’était pas vraiment le bienvenue…
Un jour, il se décida à trafiquer son dossier. C’était chose dangereuse, mais le pauvre garçon était bien trop aveuglé par son admiration pour que cela l’arrête… il se fit donc enfin engager à la Synnefo, rompant tout lien avec sa famille, cet imbécile… Il était réellement devenu « une groupie » de cet homme, qui ne savait même pas qu’il existait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Erwan Stansfield   Dim 2 Déc - 21:34

Fiche validée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erwan Stansfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Synnefo-
Sauter vers: