Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lorn Dexter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorn Dexter
Cambrioleur
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 34
Armes: Ceinture de dynamite, C4, Pied de biche
Equipement: Détonnateur de la ceinture, aimant, couteau suisse

MessageSujet: Lorn Dexter   Dim 2 Déc - 18:31

Prénom : Lorn
Nom : Dexter
Age : 34 ans

Société : Synnefo
Rang : Cambrioleur
Formation : Explosif et électronique, cursus scolaire et emploi.

Armes : Ceinture de dynamite, C4, Pied de biche
Equipement : Détonnateur de la ceinture, aimant, couteau suisse.

Physique : Un homme de taille normale, légèrement courbé, et assez maigre, il mesure 1m71 pour 60 kilos. Les cheveux chatains en bataille, il a un aspect banal...
Aspect renforcé par le port d'une chemise a carreaux bleue, qui avec l'âge est plus grises que bleue, et un pantalon de velour marron et une paire de basket blanches usées.
Des yeux bleu clair d'une profondeur peu commune. Passant beaucoup de temps dans son atelier plongé dans une semi pénombre, ces yeux ne sont pas habitués à la lumière, il porte donc des lunettes au verre teinté d'un brun orangé lorsqu'il sort le jour...
Il porte aussi lors de ces excursion hors de son atelier un blouson de cuir épais et trop grand pour lui, pour ne pas laisser apparaitre la ceinture d'explosif qu'il porte pour chacune de ces sorties.

Caractère : Personnage assez associal, il passe le plus clair de son temps enfermé dans son atelier à bricoler des serrures ou des explosifs. Il ne supporte pas très longtemps le contact avec les gens, il ne fait pas ces courses car les foules le stresse et commande par téléphone ou via internet sa nourriture. Quand il sort quelque part, il essaie toujours de le faire de nuit.

Ne posèdant aucun esprit d'initiative, il préfère obéir sans se poser de questions. Il aime planifier avant de faire quoi que se soit, de ce fait il panique aisément au moindre imprévu. Il ne supporte pas non plus d'être contrarié ou contredit. Il possède un penchant suicidaire de par sa paranoïa.
Tout cela l'amène à la névrose, il se méfie de tout le monde. Il enfile donc précotionneusement une ceinture d'explosif avant chaque sortie de son atelier et prend bien soin de vérifier l'état de l'interrupteur ainsi que de sa connexion.

Histoire : On pourrait croire que c'est un homme sans histoire, ni moche ni beau, plutot calme et solitaire. Licensié d'une entreprise de déminage, puis d'une autre sur la conception de circuits électroniques pour troubles comportementaux, sa paranoïa l'empèchant de travailler en équipe. Rien ne laisse pourtant transparaitre sa névrose et ces pulsions morbides.

Pourtant si l'on se penche sur son passé, on peut découvrir certains fait troublants. Le premier, qui lui amena sa première passion pour les explosifs, fut la découverte avec quelques amis d'une grenade qui c'est retrouvée dans le jardin publique dans lequel ils jouaient. Une semaine auparavant un règlement de compte entre bandes rivales éclata à cet endroit.Il avaient tous entre 7 et 10 ans... Lui un peu effacé du reste du groupe, les regarda de loin... Puis au bout de 30 ou 40 minutes, il vit un grand flash et fut assourdi par un grondement sourd... La grenade venait d'exploser. Conrairement aux autres, il ne prit pas peur mais resta fasciné par le fait qu'un si petit objet puisse reproduire la foudre ! Les corps déchiquetés ne le choquèrent pas.

Vers l'âge de 17 ans, il suivi un cursus scolaire orienté électronique... C'est en interna qu'il trouva des camarades pour partager sa passion des explosifs ! Avec ces connaissances en électronique, il put créer des petits détonateurs très simples et des petits minuteurs. Avec Quelques camarades de chambrée, ils piquaient du matériel de chimie et se retrouvaient dans un vieux terrain vague pour faire exploser leurs expériences...

Ils faisaient exploser leurs expériences dans un premier temps dans des boîtes de conserves, des bouteilles ou toute sorte d'objets. L'ennuie commencait à s'installer en lui... Puis par un concours de dirconstance, un oiseau vint se poser sur la charge quelques secondes avant la détonnation, l'oiseau se retrouva complètement désintégré lors de l'explosion ! Il ne restait plus qu'un nuage de plume retombant doucement sur le sol...

Il prit alors l'initiative d'attraper d'autres oiseaux mais c'était difficile... Il prit plutot chats et chiens errants pour ces expériences. Et se découvrit alors une passion pour ces actes morbides... Créer la foudre et le tonnerre, qui ensemble, subliment la mort en faisant jaillir tel une fontaine le fuilde de la vie, dans un flash blanc voilé de pourpre.

Ce comportement l'amena de déception en déception et fit face à l'incompréhension de son entourrage. Il se jura alors de ne plus faire confiance en personne. Il reste donc isolé la plupart du temps dans son atelier à la confection de détonateur et d'explosifs.

Il fut intégré à la Synnefo tout à fait par hasard... Il travaillait il y a peu pour une entreprise de sous-traitansse en serrures électroniques. Lors d'une panne du système des serrure, il se fit remarqué en le réparant avec les moyens du bord,mais surout, sur les caméra de surveillanc, la ceinture d'explosif apparut pendant un court instant... Il eu un entretien et fut pris pour ces compétences d'électronicien et en explosif.

Plus cambrioleur/saboteur qu'autre chose... Il peut déjouer plus ou moins efficacement les système de surveillance et les serrures électroniques pour ainsi poser une bombe ou dérober un bien.
Sa seule condition était de travailler seul car son caractère ne lui permettait pas de travailler véritablement en équipe.
Les premières interventions en équipe furent un échec par ailleur... Il massacra un de ces camarades qui l'avait légèrement pressé pour une serrure électronique récalcitrante et une autre fois le chef l'avait contredit sur le système de sécurité lors d'une mise au point, Lorn planta son pied de biche dans le pied d'un de ces voisins pour se soulager.
Il travail maintenant dans les opération de cambriolages et de sabotages avec plus ou moins de réussite.

( note : je m'impose des limitations d'équipements et d'armes le détonateur et la ceinture d'explosifs font parties intégrante du personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Lorn Dexter   Dim 2 Déc - 18:35

Bienvenue ;)
manque plus que l'avatar, et c'est bon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Dexter
Cambrioleur
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 34
Armes: Ceinture de dynamite, C4, Pied de biche
Equipement: Détonnateur de la ceinture, aimant, couteau suisse

MessageSujet: Re: Lorn Dexter   Sam 8 Déc - 23:48

Voilà :D me suis prit en photo ! Ca devrait bien coller meme si chui pas aussi vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Lorn Dexter   Dim 9 Déc - 0:26

Fiche validée ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorn Dexter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorn Dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Dexter Kenjo
» Dexter
» ? A la fin de l'été... ? DEXTER
» Fondasyon Eritaj mande restitisyon ak pouswit Aristide pou lajan peyi a
» la chapelle St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Synnefo-
Sauter vers: