Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drôle de promenade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Mastriyanie
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : une cible mobile reste difficile.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: un colt, des kunais et un Nunchaku.
Equipement: des griffes de mains, un portable multifonctions et des munitions de colt.

MessageSujet: Drôle de promenade...   Dim 2 Déc - 14:48

Molly était assez déprimée aujourd'hui. Non pas parce qu'elle n'avait pas eut de mission depuis une semaine mais plutôt était-ce parce qu'elle ne savait plus quoi faire. En général elle sait toujours comment s'occuper mais là, elle n'était d'hmeur à rien de très intéressant. ELle prit alors sa veste et son colt 45 puis sorti de son appartement pour se rendre dans, comme on peut dire, les arrières boutiques de la Marvos. Un endroit mal famé dépérissant de jours en jours mais où on trouve toujours de quoi s'occuper.

Après avoir passé quelques rues, Molly y arriva puis , alors même qu'elle n'eut le temps d'entrer, un gars sortait en courant et tomba sur Molly. Tout les deux tombèrent mais le gars se releva sans faire preuve d'attention à Molly qui avait les mains écorchées par les bouts de verres qu'il y avait au sol. Molly soupira en marmonant :

- Ils peuvent pas faire attention les gens !

Il faut dire que même en ayant l'habitude, se faire bousculer n'étai tpas trop une partie de plaisir ! Enfin, Molly se releva puis entra dans l'entrepôt où se trouvaient tout les étalages de marchancdise diverse alant des armes aux équipements en passant pasdes dérivés de substances illicites et tout ce qui s'en suit. Bref, le monde qui se toruvait ici c'était vraiment impressionnat, on se croirait dans une foire à la bourse !

Molly avança donc tout en regardant les articles proposés, certains vendeurs essayaient de l'interpeler, d'autre préféraient ne pas trop se fier à une femme tant dis que des rares autres restaient assit sans bouger à attendre que le ciel leur tombe sur la tête. Molly s'avança vers une table où étaient proposés des produits chimiques. L'homme qui tenait le linéaire était un homme assez jeune qui était de profil. Il se retourna vers Molly et fit découvrir l'autr eprofil de son visage quié tait carrément défiguré et irrécupérable. On voyait des trous fait par on ne sait quel produit, son oeil était crevé et retourné, de ce fait, on voyait simplement le blanc de son oeil. L'homme sourit puis déclara à Molly :

- Acide.

Molly plissa les sourcils. Acides... Un instant le temps qu'elel réfléchisse puis elle avait comprit qu'il s'était fait brûler par de l'acide. Molly lui adressa un sourire puis après avoir repasser en vue tous les produits de l'étalage, elle s'effaça de nouveau dans la foule de gens. Après quelques pas, elle percuta une personne. Elle regarda la personne sans dire un mot, normal quoi, mais le temps d'une seconde et voilà que cettepersonne la prit puis la balança dans la sortie puis l'entraina dans une petite impasse où les poubelles et odeurs nauséabondes reignaient en maîtres suprême.

L'homme sorti un couteau de sa poche et le braca sur Molly qui lui déclara :

- Hey ! J't'ai rien fait qu'est-ce'tu m'agresses ?!

Le mec fonça sur Molly pour la planter mais elle l'intercepta puis lui fit continuer sa course dans les poubelles. Molly resta là pour comprendre ce qui lui prenait à ce malade mais visiblement il semblait décidé à l'extérminer, alors elle sorti son nunchaku puis en trois allé, retours, le gars était K.O.. Molly se retourna lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle puis vit une personne qui la regardait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drôle de promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Bazar Mavros-
Sauter vers: