Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Molly... Mastriyanie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Mastriyanie
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : une cible mobile reste difficile.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: un colt, des kunais et un Nunchaku.
Equipement: des griffes de mains, un portable multifonctions et des munitions de colt.

MessageSujet: Molly... Mastriyanie...   Dim 2 Déc - 14:07

Prénom : Molly
Nom : Mastriyanie
Age : 19 ans

Société :
(détails) Marvos
Rang : (détails) Tueuse à gage
Formation : (détails) Marvos

Armes : (3 au maximum) (peuvent être modifiées au cours du jeu) un colt, des kunais et un Nunchaku.
Equipement : (3 objets au maximum) (peut être modifié au cours du jeu) des griffes de mains, un portable multifonctions et des munitions de colt.

Physique : (5 lignes minimums) Molly est une jeune femme très séduisante et son physique laisse rarement indifférente les autres personnes... Des cheveux bruns, mi-longs avec une mèche sur la droite, ses yeux marron sont surmontés par de fin sourcil, son nez n'a rien d'extraordinaire mais se fond très joliment dans son visage au teint assez pâle. Molly n'a pas une peau qui prend le soleil mais la peau claire lui va à ravir ! Elle n'est pas très grande et est svelte. Elle s'habille de façon très... snob, mis à part lorsqu'elle se présente devant des personnes importantes. Dans ces occasions, Molly aime bien forcer sur le maquillage et se vêtir de façon à attirer l'attention mais pas trop osée. Sinon, dans la vie de tous les jours, elle est en simple jean troué et en tee-shirt usé. Lorsqu'elle sort de la Marvos, Molly a toujours tout son équipement sur elle : son colt rangé dans sa ceinture, ses kunais dans leur poche au même niveau que son arme mais sur la droite, son nunchaku est rangé dans sa veste noire et son portable est toujours dans sa popche. Elle garde aussi toujours une ou deux munitions de colt au cas où, aussi elle met ses mitaines où, du côté de la paume de la main, sont disposés des griffes de métal.

Caractère : (5 lignes minimums) il ne suffirait pas d’un mot pour définir le caractère de Molly. Elle peut tout être comme ne rien être. Elle est très persistante, mauvaise perdante, impulsive et parfois hostile. Elle aime se venger et ne laisse rien passer sur son passage sans dommage. Molly est une personne très ambitieuse et a la rage de réussir. Elle est obstinée et incorrigible, elle ne se laisse pas faire par des lois, des règles, des principes ou encore des personnes. Elle sait qu’elle doit le respect à certaines personnes mais ce n’est pas pour cela qu’elle baisse les yeux dés qu’ils sont en face d’elle. Molly est très sûr d’elle et ne supporte pas que l’on ne se mêle à sa vie. Elle sait très bien qu’elle a peur d’échouer et craint le jour où elle ne sera plus rien. Le fait qu’elle soit désinvolte fait qu’elle risque beaucoup dés qu’elle fait quoi que se soit. 19 ans, un âge où, dans la vraie vie de comme elle l’était il y a 15 ans déjà, on était libre mais toujours inconscient. En 2060, on est déjà adulte et on a des choix à faire comme l’un des plus cruciales : accepter d’être dirigé ou pas. Ce sont ce genre de choix qu’une personne de 19 ans doit faire même si dans le fond, ces personnes n’ont pas la maturité intérieure de faire ces choix. Trouvez-vous normal de demander à un enfant de 10 ans si elle veut vivre ou mourir ? …

Histoire : (8 lignes minimums) 17 novembre 2041, une fille née dans le centre d’Ataxia. Une fille pour qui la vie allait être lente, barbante et heureuse à la fois. Elle avait tout pour réussir. Des parents qui l’aimaient, un frère qui ferait tout pour la protéger, une maison et des amis autour d’elle, mais voilà que le monde plongea dans le chaos total lorsque le président fut assassiné et les trois organisations créées. Le père de Molly ainsi que son frère partirent se joindre à l’une d’entre elles. Laquelle ? Bonne question, Molly n’en savait rien… Par contre, elle aurait tout fait pour le savoir. Mais voilà que lorsqu’elle était tranquillement avec sa mère, Molly fut prise dans une fusillade entre Shya et Marvos. Dans un parc calme et serein. Molly a très vite perdu sa mère qui courrait. Soudain, quelqu’un tira sur sa mère. Mais à l’instant où sa mère allait tomber par terre, un homme aperçut Molly. Il la prit par les épaules et la retourna vers lui qui était accroupit pour se mettre à sa hauteur. Cet homme devait savoir ce que c’était de faire chaque nuit le cauchemar de voir un de ses parents mourir par la faute des Hommes… L’homme fut très étonné car, malgré la terre qui était sur tout le corps de la jeune fille, elle ne pleurait pas. Elle était entre la vie et la mort mais elle ne pleurait pas. L’homme lui sourit et elle, elle souriait aussi. Avant de se faire descendre à son tour, l’homme s’en alla avec Molly dans les bras. Molly s’endormit puis, le lendemain, elle se réveilla dans une salle très modeste. Elle se leva de son lit. Un grand tee-shirt lui faisait office de pyjama. Elle entre-ouvrit une porte et vite deux hommes se disputer dans le couloir. Ils se disputaient à voix basse, ils se disputaient à cause de Molly…
« -Ne m’dis pas que tu comptes l’amener à la Marvos !
-De toute façon toi tu serais plus heureux de la flinguer sur place que d’la voir dans les rangs d’la Marvos.
-Si tu t’ramènes avec elle je s’rais heureux d’te voir encore dans les rangs.
-Ecoute, personne ne saura qui elle est ni d’où elle vient, personne ne la connaît alors on peut toujours essayer de lui donner sa chance, et puis j’peux t’dire qu’elle promet cette petite.
-Parce que tu l’as sauvé ça fait d’elle la meilleure ?
-Tu crois vraiment que son frère aurait put intégrer la Shya si c’était pas dans les gènes d’être doué ?
-J’te rappelle quand même que son père s’est fait descendre trois jours après son adhésion.
-Son père c’était un c*n d’vieux grincheux… »
A cette phrase, l’homme c’était retourné puis avait vu Molly regarder à la porte. L’homme déclara alors à son compagnon :
« -Je l’ai sauvé parce que je savais qu’elle était une fille bien.
-T’es plutôt trop attendrissant.
-En tout cas elle, elle ne se laissera pas si bien faire que moi.
-Pourquoi tu dis ça ? Hein ? »
Il regarda la chambre où était censée dormir Molly puis quitta le couloir suivit de son acolyte.
Molly était insensible aux émotions forte et était destiné à beaucoup. Cet homme ne s’était pas trompé. La formation fut rapidement pour Molly. Elle avait un don pour le maniement des armes et pour l’agilité. Elle était forte au combat à mains nue et habile avec les armes blanches. Très douée en tout ce qui était logistique et technique, Molly était certainement la meilleure de son groupe ! Lorsqu’elle eut finit sa formation, elle fut gradée en tant que tueuse à gage et en 4 ans d’exercice, elle n’avait raté aucune de ses cibles. Maintenant restait à savoir si cela continuera…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Molly... Mastriyanie...   Dim 2 Déc - 14:14

Ok, fiche validée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Molly... Mastriyanie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Mavros-
Sauter vers: