Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contrat d'exclusivité

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Contrat d'exclusivité   Jeu 29 Nov - 22:20

Eloane aperçu son second se diriger vers elle. Quand il l’informa qu’il était prêt à partir, elle hocha de la tête, et sans un mot, ils se sortirent du bâtiment. Là, juste devant une voiture noire les attendait. Autour deux hommes, et un qui était déjà à l’intérieur. Quelqu’un leur ouvrit la portière, et tout deux montèrent à l’intérieur. Le trajet fut de courte durée, à cette heure, il n’y avait pas trop d’embouteillages. Personne ne décrocha un mot. Le chauffeur conduisait, Eloane fumait, et les deux autres hommes eux regardaient dehors en silence, surveillant la moindre chose pouvant être une menace pour leurs supérieurs. Quand ils arrivèrent devant le club, la voiture fut confiée à un voiturier, et tous les Mavros entrèrent. Bien sur, seul Eloane et Gabriel entrèrent dans la pièce qu’ils avaient réservé pour l’entrevue avec Monsieur Thomas.

La jeune femme entra la première, et vit que leur hôte était déjà là. Il se leva en les voyant, et serra la main des deux jeunes gens, en leur présentant ses salutations. La jeune femme ôta ses lunettes de soleil, et les rangea dans la poche avant de sa chemise. Elle s’éclaircit la voix, et dit :

-Monsieur Thomas, merci d’avoir accepté de nous rencontrer. Je vous présente Gabriel Livy, mon nouveau second.

-Oui, j’ai entendu dire que monsieur Stansfield était mort…

-Les nouvelles circulent vite dans cette ville…

-Puis-je vous offrir quelque chose

-Non merci… Asseyons nous.


Au passage, elle glissa à l’oreille de Gabriel :

-Surveille l’entrée…


Car bien entendu, égocentrique comme elle pouvait l’être, elle n’avait nullement l’intention que Gabriel participe à cette entrevue… Elle se trouvait bien assez efficace à elle toute seule. Elle l’avait emmené plus pour faire « bonne figure » que pour autre chose… Si l’homme voyait que les deux personnes les plus importantes de a Mavros s’étaient déplacées pour lui, il serait plus facilement réceptif à ce qu’elle allait lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrat d'exclusivité   Jeu 29 Nov - 22:48

Le jeune homme entrant alors dans la voiture ne faisait rien, il attendait calmement, en faite il sorit de sa poche intérieur une petite bouteille de whyski qu'il but. La remettant alors dans sa poche il attendait... Un court trajet, la voiture s'arrêta et tous sortir ! Ils entrèrent alors dans le bâtiment mais seul lui et Eloane arrivèrent vers l'homme d'affaire, aussitôt la demoiselle lui donna un ordre, il s'éxecuta de le faire restant donc à l'entrée... Personne ne devait savoir qu'ils étaient là, et c'était à Eloane de rêgler se problème, pour lui ce n'était que sa première journée... En tant que second bien entendue !

Pour lui la routine de rester sur place à rien faire, une fois que l'on à éxecuter quelques mission pleine de patience, l'on peux comprendre pourquoi il est toujours calme. Gabriel regarda la sortie attendant alors, en prime il n'était pas vraiment le type à apprécier les réunions de se style, lui son truc était de tous éliminer... C'était ainsi et nullement autre chose... Jamais il n'avait eut à assister à des réunions, peut être des briefing mais rien de ce qui s'agit des affaires.


*Ce calme... Enfin, je dois rester là, surveiller l'entrée de toute façon je n'en voit pas l'utilité, nous avons des gardes du corps aprés tous... Peut être sont ils inneficace, la seule chose que je sais, c'est qu'ils peuvent influencer le client, cela montre une bonne image de la société... Mais me mettre ici en montre une plutôt mauvaise, c'est comme si elle n'avait aucune confiance en son propre second.*

Mais le jeune homme ne faisait qu'obéïr, peut être pouvait il critiquer mais jamais il n'avait l'intention de contredire les ordres de son supérieur, maintenant il n'en avait plus qu'un, et bien sûr, le jeune homme se montra trés obéïssant, comme un toutou... Mais son efficacité était assez impressionnante, il ne montrait aucun sentiment, c'était celà qui faisait son charme peut être... Mais lui était il influençable ? Vien sûr que oui, il sortit son portable et regarda au niveau des rendez vous, il regard tous ses numéros... Aucun ! Le jeune homme n'avait aucun numéros, sont portable ne servait que trés rarement, pas étonnant... Il ne s'en servait pas en faite, c'était juste un téléphone portable ne servant à rien. Il le rangea alors...

Les gardes du corps eux aussi restèrent immobile, le jeune homme décida donc de regarder un peu partous, mais restant fixe, il n'avait pas retirer ses lunettes de soleil, et avait plus l'air d'être le bras droit d'un mafieux qu'autre chose, mais les sociétés... C'étaient en quelque sorte des mafias... Le jeune homme garda son expression neutre, avec ses lunettes de soleil cela lui donna un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Contrat d'exclusivité   Sam 1 Déc - 22:12

Durant plus d’une heure, Eloane resta enfermée avec ce « monsieur Thomas ». Ensembles, ils conversaient sur les raisons qui auraient pu le pousser à n’engager que des membres de la société Mavros. Plus d’une fois, la jeune femme ressentit l’irrésistible envie de lui envoyer son poing dans la figure… Cet homme semblait s’amuser de ce rendez-vous, qui était pour Eloane on ne peut plus sérieux. Heureusement, elle avait mûri, et n’était plus aussi impulsive que dans son adolescence. Elle n’était plus aussi impulsive qu’elle l’avait été, et elle resta extrêmement calme. Après tout, si on y regardait bien, il n’y avait pas vraiment matière à s’énerver.

Elle finit par sortir de la salle, seule. Elle n’avait pas vraiment l’air… De bonne humeur. Elle fit signe aux autres de la suivre, pour qu’ils la suivent jusqu’à la voiture. Mais pour cela il fallait déjà qu’ils traversent les innombrables couloirs du club, et qu’ils prennent l’ascenseur jusqu’au rez-de-chaussée. Ce fut donc dans les couloirs que la jeune femme décida d’aviser son second de ce qui s’était passé durant l’entrevue.


-Notre homme dit préférer le professionnalisme de sa chère Schya pour les missions d’espionnage…


Elle marqua une pause, le temps de sortir son paquet de cigarette de sa poche, d’en allumer une, et de la porter à sa bouche…


-Il continuera de nous engager pour les missions de « boucherie »… Ce sont ses propos…

Elle s’arrêta à nouveau, et regarda autour d’elle avec un air méfiant. Elle n’avait pas repéré quelqu’un ou quelque chose en particulier qui soit suspect, mais elle préférait ne pas prendre de risque. Elle venait soudain de se rendre compte qu’ils étaient dans un lieu public.


-… Mais nous continuerons de parler de cela dans la voiture…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrat d'exclusivité   Dim 2 Déc - 0:19

Quand Eloane fit signe pour qu'ils la suivent, tous la suivire, ensuite elle lui fit par de ce qui c'était passé, alors cette homme engageait des espions de la Schya, Gabriel pour rétablir la situation avait son idée... Pour ce qui était de la boucherie rien de mieux mais l'espionnage, il fallait désormais se méfier des espions de la Schya, pour la Synnefo il avait réfléchit pedant l'heure... Euh aussi étaient dangereux, le mieux serait d'éviter le conflit pendant un instant, comme lui l'avait fais pour revenir en force, malheureusement ils ne purent se le permettre, le jeune homme suivit son supérieur ne disant pas un mot, se fut arrivé dans l'ascenseur qu'il et ensuite au rez de chaussée qu'Eloane commença à allumer sa clope, ensuite ils sortirent du club. Arrivant alors devant la voiture.

*La boucherie... C'est un art, pourquoi personne ne peux s'en rendre compte ?*

Regardant un instant le ciel, il lâcha un soupire discret, nul ne pouvait l'entendre... Le jeune homme regarda donc cette voiture, les gents marchaient dans les rues ne se souciant pas de ce qui avait pu se passer, Gabriel lui attendit un instant ne sachant pas quoi dire, la schya pour l'espionnage... Cela l'offusquer un peu, mais il ne pouvait se permettre de tirer une balle dans la tête d'un client, sa première journée n'était que décevante, apprendre cela... Mais si jamais il se mettait à donner à la Synnefo des missions ! C'était vraiment embêtant de savoir que rien était impossible... C'était ainsi qu'il resta un instant dans ses pensée, aurais t'il du ne pas se faire remarquer pour le poste de second ? En faite il ne regretta nullement de l'être, maintenant il fallait alors faire ses preuves en tant que second !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Contrat d'exclusivité   Dim 2 Déc - 18:45

Le petit groupe rejoignit ensuite en silence l’auto. Une fois qu’ils furent tous à l’intérieur, Eloane sortit son agenda électronique de sa poche. Elle le consulta alors, pour connaître la suite du programme de sa journée. Il était maintenant 16h, donc après elle avait un rendez vous, mais elle ne savait plus où… Ah oui, le coiffeur. Bah quoi ? Même quelqu’un comme elle devait prendre soin de son apparence une fois de temps en temps. Et puis pour les différentes réunions qu’elle avait, et durant les quelles elle représentait la Mavros… Elle avait une heure pour rentrer à la Mavros, se changer, faire un compte rendu de sa réunion et y aller. Cela risquait de faire court… Qu’importe, elle y arriverait bien d’une façon ou d’une autre

Elle referma l’objet, et le rangea avant de poser son regard sur Gabriel, et elle décida de continuer son compte rendu.


-Je disais donc… Cet homme prétend que notre société n’offre pas des services assez discrets pour qu’il nous emploie pour l’espionnage…

Elle regarda pensivement par la fenêtre.

-J’aimerai que tu jettes un coup d’œil sur les entraînements des espions s’il te plait.


Marquant une pause, elle toussota légèrement. Hiver = grippe. La plaie pensa t-elle, elle n’avait pas besoin de cela, surtout en ce moment. Elle avait pu voir sur son agenda que le lendemain même, elle avait un rendez-vous important avec Olivier Maxter, le Boss de la Synnefo…

-De plus… Il serait peut être temps d’instaurer un peu plus de discipline dans nos rang… Depuis quelque mois, il y a un laisser aller notable parmi nos hommes… Je vais remettre en place le système de sanction, comme quand je suis arrivé au poste de boss. Comme les choses s’étaient calmées, j’avais pensé que ce n’était plus nécessaire, mais là… Trop c’est trop. Si en plus de saccager le quartier ça doit nous faire perdre des clients…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrat d'exclusivité   Dim 2 Déc - 20:40

"Il est vraie que les apprenties se laissent un peu aller... Sans discipline il n'y à rien, certains instructeur continue d'imposer les sanctions mais ils sont rare... L'entrainement d'espionnage ne dois pas être négligé, peut être se sont ils relaché pensant que se soit une partie de plaisir..."

Gabriel aussi regarda par la fenêtre, c'était l'hiver et Eloane sembla s'être enrhumé, par contre pour Gabriel, il avait déjà passé un certain temps dans le froid, se rappellant de cette mission d'espionnage qui fut aboutie en une boucherie, le jeune homme en eut un sourire à s'en rappeller, il fallait avouer que se jour là il fut gravement bléssé.

"Devons nous rajouter des sanctions ? Cela donnera peut être un meilleure pourcentage de réussite qu'au par avant, qu'en pense tu ?"

Il se permit de tutoyer Eloane, elle ce permettez de le tutoyer, peut être qu'elle ne voulait pas être tutoyé mais tant pis, le jeune homme la tutoyera alors ! Donc allez voir les entraînements des futurs espions, il fallait avouer que cela n'était pas déplaisant, peut être même qu'il pourrait voir les performances de certains apprentie, il reprit alors.

"Je pense aussi que l'on pourrait former certain apprentie à plusieur fonction, en faire de parfait tueur, entrainé à l'espionnage et au massacre. Mais je ne sais pas si ils pourront suivre le rythme de cette entrainement qui est à tenter, l'on pourrait prendre les meilleurs apprentie et leurs faire un apprentissage plus évolué, plus varié...Qu'en penses tu ?"

Cette suggestion n'était pas à jeter, peut être à mettre de coté pour l'instant ou à en faire l'application. Si jamais cela s'avérait fructuant, peut être qu'il y aurait plus de client pour la Mavros.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Contrat d'exclusivité   Dim 2 Déc - 23:53

Eloane soupira… Comment diable pouvait-on prendre l’apprentissage de la Mavros pour une partie de plaisir ? Elle-même en avait souffert, Gabriel aussi avait du le subir, puisqu’il en était là… Les instructeurs s’étaient ils relâchés tant que cela ? Elle se rappelait toutes ces journées où elle avait été privée de pause, et/ou de repas. Elle se rappelait de ces nuits entières d’entraînement, oui, comment oublier tout cela, c’était tout bonnement impossible… Elle irait donc en personne rencontrer les différents instructeurs. La Mavros avait un programme d’entraînement bien spécifique, et aussi dur et cruel soit il, elle veillerait bien à ce qu’il soit toujours appliqué à la lettre ! Le but de cet entraînement était simple. Créer des machines à tuer, obéissant aveuglément, incapables de réfléchir sans leur bien aimé Mavros.

-C’est vrai que ces derniers temps… Le taux de réussite aux missions est bas… Nous allons rebooster tout cela.

Un vent de mégalomanie s’empara alors de la jeune femme qui venait de douloureusement se rendre compte que sa société était décadente… Oui… Les choses allaient changer… Et plus vite que cela…


-Ce soir, 19h, dans mon bureau, nous allons avoir une longue discutions là-dessus… Annule tout les entraînement de ce soir, réuni tous les instructeurs en salle de réunion pour 20h30 compris ?

Elle marqua une pause et inspira furieusement. Ce refus de contrat l’avait bel et bien mise en rogne. Cela lui faisait prendre conscience de pas mal de trucs… Et elle n’aimait pas ce qu’elle découvrait dans ses propres rangs…

-Pour les formations spéciales… On verra ce soir…

Elle ouvrit le mini bar (et ouais, auto de luxe lol) et elle se servit un verre de cognac, laissant ouvert parce que ses gardes du corps étaient déjà eux même en train de se servir quelque chose. Le regard noir, elle fixait un point invisible devant elle. Et elle finit par marminer pour elle-même :

-Ouais… Ca va changer…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contrat d'exclusivité   Lun 3 Déc - 20:18

On aurait dit que cela allait barder, Gabriel pouvait comprendre la rage d'Eloane, vue que lui aussi avait tant enduré, mais aussi, le jeune homme avait ses propres avis, il resta un instant concentré sur ce qu'ils pouvaient tous deux faire ! Il fallait dire que le jeune homme pouvait se montrer cruel ! Vivement se soir à dire vrais, le jeune homme serait peut être plus stricte... Regardant le mini bar, il se servit un verre de vodka, prenant le verre qu'il amena à ses lêvres il le buva lentement, reposant donc le verre, il regada l'un des gardes qui détourna tous de suite les yeux, ensuite il regarda par la fenêtre, gardant son calme il était là à contempler la neige qui commença à tomber... Se rappellant alors le temps passer à cette période à espionner une femme, oui femme qu'il avait soigneusement tué... Avec une efficacité inégalable ! Pour ce qui était de la boucherie, il fallait avoué que le jeune homme se montra trés cruel par moment... Mais pour l'instant, à ce moment il se devait de réfléchir pour pouvoir être utile.

"Compris... Ils seront mit au courant le plus vite possible, je fairait preuve d'exigeance pour être sûr qu'ils se montreront."

A l'entendre dire ça, l'on pouvait être sûr qu'ils viendront, ils étaient trés convaincant ! En faite le jeune homme était quelqu'un de trés violent quand on se montrait désobéïssant envers son supérieur ! Qui désobéïra à la Mavros se verra sévèrement sanctionner, surtous si il se trouve que se soit lui ! Ne laissant pas le temps de se faire pardonner c'est celui qui se montrera le plus directe ! Aimant le fais de servir la Mavros il faut avouer que... Sans la Mavros il chercherait à tous détruir autour de lui, et en premier lieux, les deux autres organisations ! Il était en faite... Oui c'était sans doute l'un des rares personnage qui sans la Mavros n'existerait pas !

*Bien, je suis persuadé qu'ils m'obéïront !*

Le jeune homme gardant alors une envie de se montrer franc, il voulait se montrer tel qu'il était... Un soldat franc et honnête ! Il ne devait pas avoir peur de leur faire mal à ses tuteurs si ils manquaient de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Contrat d'exclusivité   Mar 4 Déc - 23:03

(suite au bureau du Boss de la Mavros)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contrat d'exclusivité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser un Contrat
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.
» Signature de contrat - Marc Staal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Club & Lounge Bar VIP-
Sauter vers: