Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soirée tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 27
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

MessageSujet: Soirée tranquille   Mer 28 Nov - 1:02

Dans une vie, où règne stresse et nervosité, que ce soit pour la réussite ou pour la reconnaissance et la fierté d'une personne importante, il faut, néanmoins, se réserver des moments de tranquilité, des moments nous permettant de nous divertir et de penser à autre chose que le boulot. Lorsque vous êtes d'une organisation criminelle, ces moments-là il faut les savourer à chaque seconde, profiter de chaque moment. Les employés, étant toujours méfiants, peuvent être appelés à remplir une mission à n'importe quelle heure de la journée, n'importe quand dans la semaine. C'est, donc dès lors, un métier sur appel. Un appel qui ne faut jamais prendre à la légère et il faut prendre l'engagement au sérieux, comme si votre vie en dépendait. En fait, c'est toujours ça à chaque fois alors.

Elizabeth n'avait pas reçu d'appel de la journée. Nous étions rendus vers les 17 heures de la journée. C'était une heure où les restaurants commençaient, tranquillement, à se remplir de gens affamés. Quant à elle, au lieu d'aller s'installer dans un resto, elle préféra restée à l'immeuble et profiter de sa journée de «congé». Enfin, ce qu'il lui en restait. Elle décida, donc, de se rendre au salon, situé au 96e étage. Elle grignota quelque chose avant de monter en prenant l'ascenseur. Un petit quelque chose pour lui couper l'appétit. Elle aurait pu se faire une soirée tranquille, se faire un bon souper avec une bouteille de vin rouge pour finir avec un bon film, dans un pyjama chaud et confortable, voire réconfortant, dans une couverture avec un bon chocolat chaud et un pop-corn. Mais non. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré les autres membres de la Schya et, donc, pour socialiser, elle alla au salon commun.

Elle prit l'ascenseur, monta quelques étages et arriva enfin. Elle sortit sa carte magnétique pour ouvrir la porte du salon. Lorsque la porte s'ouvrit, à son grand étonnement, il y avait beaucoup de personnes, des collègues en fait. Elle en connaissait quelques-uns et dit bonjour à toutes ses connaissances.

«Bonsoir!»

Et l'on lui répondait toujours avec un sourire.

«Bonsoir Elizabeth! Comment allez-vous?»

Et un «très bien» s'en suivait et elle continua sa route. Elle se dirigea vers le fond de la place, là où un bar se trouvait. Elle se prit à boire, une simple boisson, et alla s'asseoir à une table surélévée dans une chaise haute. Elle plia les jambes, en mettant sa jambe gauche sur sa jambe droite. Elle s'accouda à la table et déposa son verre sur celle-ci. Regardant longuement le liquide, elle finit par promener son regard un peu partout dans la pièce immense. Dans une salle, l'on retrouvait une salle de visionnement, dans une autre, une salle de jeux vidéos et etc. C'était vraiment un endroit pour se divertir, s'amuser et socialiser pour ainsi décompresser et oublier quelques instants la vie stressante d'un criminel.

Finalement, elle se mit à regarder dehors. Le soleil commençait tranquillement à quitter le ciel pour laisser place à son amie: la lune, qui la remplacerait dans quelques heures à peine. Déjà! La journée avait pourtant passée si vite.

*Demain sera un autre jour!*

Pensa Elizabeth.

Pensant à demain, elle ne remarqua pas la présence d'un autre membre de la Schya qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Jeu 6 Déc - 20:20

Lily arriva devant la porte du salon et la Schya et, avec quelque difficulté, fouilla dans une poche de son tailleur afin d'en sortir sa carte et de la passer dans la serrure magnétique. Pourquoi avec difficulté ? Parce qu'elle devait se servir de sa main gauche. Et pourquoi cela ? Tout simplement car elle s'était blessée dans la journée alors qu'elle était en mission. Rien de bien grave, heureusement, juste une coupure superficielle, mais suffisante pour qu'elle se retrouve avec la main droite bandée et ne puisse la bouger. Ceci la mettait d'extrême mauvaise humeur, car elle était obligée de se retrouver en congé maladie et ne supportait pas l'inactivité.

Afin de se distraire et de se changer les idées, elle avait donc décidé de se rendre au salon commun de la Schya et de se détendre en savourant un cocktail... En d'autres termes, elle comptait s'octroyer un gentil bourrage de gueule afin de calmer sa colère. Ce n'était très certainement pas le meilleur moyen. En fait, d'ordinaire, Lily passait sa colère en se battant, que ce soit en entraînement ou réellement, mais là... Cela lui était impossible. Voilà pourquoi elle avait décidé d'en avoir recours à ce moyen désespéré.

Elle se dirigea d'un pas décidé vers le bar et s'assit juste à côté d'une de ses collègues, Elizabeth Levy, qu'elle connaissait pour avoir exécuté quelques missions avec elle.

- Bonsoir, dit-elle poliment bien qu'avec un peu de tension dans la voix, trahissant la colère qui l'habitait.

Le barman s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle désirait. Lily réfléchit, puis répondit :

- Une bouteille de champagne... Vous rajoutez dedans un verre de jus d'orange, et un verre à liqueur de Cointreau.


Il s'agissait là d'un cocktail peu banal mais qui avait le mérite (ou le défaut ?) d'être... explosif. Lily se rappela non sans esquisser un faible sourire du jour où elle y avait goûté pour la première fois, lors d'un stage de maniement des armes à feux durant sa formation de garde du corps, alors qu'elle avait quatorze ans, avec son meilleur ami de l'époque. Ce dernier s'était retrouvé en train de danser le french cancan sur une des tables de la cantine, avec pour uniforme des sous-vêtements de Lily passés par-dessus son pyjama. Ils avaient écopé d'une sacré punition, mais rien que pour ce souvenir, on pouvait dire que cela avait valu le coup.

- Voulez-vous partager avec moi ? demanda poliment Lily à Elizabeth. Je ne vais quand même pas boire tout cela toute seule...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 27
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Ven 7 Déc - 1:43

L'ambiance était plutôt relaxe ce soir jusqu'à ce que Lily Roverandom pénètre dans le salon commun. En fait, ce n'est pas tant l'attitude des gens et ni l'atmosphère, mais plutôt la voix de la jeune femme avec laquelle elle avait salué sa collègue, Elizabeth Levy. Ces deux femmes se connaissaient, certes, car elles avaient réalisé quelques missions ensemble. Par ailleurs, elles avaient une certaine complicité...professionnelle, bien qu'une plus amicale pourrait éventuellement se développer. Quoiqu'elles étaient déjà sur le bon chemin.

"Bonsoir!"

Répondit immédiatement Elizabeth à Lily. Elle remarqua la mine tendue dans la voie de sa collègue. De nature légèrement stressée, Lily avait tendance à cacher ce petit détail. Puis, un serveur vint demander à la jeune femme ce qu'elle désirait.

Tout à coup, alors qu'Elizabeth prenait une gorgée de sa boisson, elle remarqua la main droite de Lily: il y avait un bandage l'entourant. Eli plissa les yeux, signe typique de sa curiosité. Elle déposa son verre et examinant la main blessée. Elle attendit que Lily donne sa commande avant de lui en parler. Peut-être que sa tension venait de là. Elle savait que sa collègue détestait être inactive. Mais avant même qu'elle puisse lui demander la nature et l'origine de sa blessure, sa collègue lui demanda si elle voulait voir avec elle.

"Bien évidemment que je vais partager avec vous!"

Rétorqua-t-elle avec un sourire.

Puis, elle revint au bandage.

"Blessure de «guerre»?"

Demanda-t-elle en désignant de la tête et des yeux le bandage autour de la main droite de Lily. Évidemment, l'expression «blessure de guerre» signifiait qu'elle parlait d'une blessure durant une mission. Elle regarda Lily, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Ven 7 Déc - 20:19

Lily ne réprima pas un sourire lorsqu'Elizabeth accepta son invitation. Elle avait beau être de relativement mauvaise humeur, elle n'allait pas rejeter la compagnie de sa collègue, cela la distrairait très certainement et l'aiderait à se changer les idées. Elle lui dit avec un air un peu malicieux :

- Parfait. En revanche, prenez garde... C'est... euh... très efficace ! Même si on tient bien l'alcool...

Elle haussa les épaules.

- Mais bon... C'est la fin de la journée, on ne risque pas grand chose, pas vrai ?

Lorsque sa collègue remarqua sa blessure, Lily hocha la tête et répondit avec amertume :

- Hmm... Oui. Blessure de guerre. On peut dire cela. Un petit... dérapage de lame.

Elle s'était battue contre un adepte de kendo, et lors du combat, il avait réussit à glisser la lame de son katana le long de celle du wakizashi de Lily et l'avait blessée à la main. Heureusement pour Lily, elle avait profité du fait qu'il ait ainsi laissé une ouverture et l'avait frappé juste au moment où il lui entaillait la chair de sa main.

Elle agita la main gauche comme si elle dissipait un nuage de fumée imaginaire, et reprit d'un ton qui se voulait léger mais qui restait tendu :

- Ne parlons pas de cela... Cela fait longtemps que je ne vous aie pas vue. Comment allez-vous ? Tout se passe bien ?
demanda-t-elle courtoisement, histoire de faire la conversation et de dévier du sujet.

Ce fut à se moment là que le barman leur servit le cocktail que Lily avait commandé. Lily saisit sa coupe et renifla le liquide ambré, puis la leva très légèrement à l'attention de sa collègue avant de la porter à sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 27
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Sam 8 Déc - 1:03

"J'en prend bonne note!"

Dit Elizabeth à la remarque de sa collègue au sujet de la boisson qu'elle avait commandé. Elle réprima un sourire amusé, quoique Lily ne soit pas trop d'humeur à la rigolade.

Entre temps, elle prit la dernière gorgée de sa boisson afin d'être prête pour débuter l'autre en compagnie de sa collègue, histoire de l'accompagner.

Elizabeth n'insista pas trop sur le sujet de la blessure de son amie. Bien qu'elle n'était pas de nature distraite, elle se dit que parfois, le surmenage pouvait expliquer ce genre d'événement. Quoi qu'étant nullement naïve, Miss Levy remarqua le fait que sa collègue changea de sujet. Après tout, son orgueil en avait peut-être pris un coup. Elle ne le fit pas remarquer, voulant suivre le cours de la conversation. Il est vrai que cela faisait relativement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et encore moins qu'elles aient fait la conversation.

"Je vais bi..."

Elizabeth se retourna vers sa droite puisque le serveur venait de revenir avec la commande de Lily qu'elle allait partager avec sa collègue. Par le fait même, le serveur prit le verre vide d'Eli, repartant faire son manège vers les autres tables et les autres membres de la Schya. Eli leva également son verre à l'intention de Lily, lui décochant un sourire complice. Elle prit une gorgée. Réellement, elle ne s'attendait pas à ce que cette «potion» soit aussi forte. Elizabeth s'étouffa quelque peu, essayant plutôt de rire de cette mésaventure.

"En tout cas, je ne peux pas dire que vous ne m'avez prévenu!"

Remarqua-t-elle alors qu'elle toussotait toujours, tentant de reprendre une respiration normale. Les larmes lui vinrent même aux yeux. Elle déposa son verre et essuya ses yeux avec une minutie particulièrement pour ne pas retirer ou pire, faire couler son mascara. Quoique le dernier qu'elle s'était procuré était «waterproof», elle avait oublié ce détail.

Reprenant son souffle enfin, elle sourit, un peu gênée à Lily et reprit de l'assurance peu à peu.

"Je vais bien. Et vous? Il est vrai que cela fait longtemps que nous nous étions pas vues..."

Répliqua Elizabeth, répondant finalement à la question.

"Tout se passe bien. Et de votre côté?"

Demanda-t-elle à son tour, alors qu'elle prit une gorgée plus petite que la première. Elle plissa légèrement les yeux, ayant toujours le côté fort de la boisson dans son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Dim 9 Déc - 3:25

Lily ne prit qu'une toute petite gorgée du breuvage, venant de se rappeler qu'elle n'avait ni déjeûné ni dîné et que par conséquent elle était bien plus sensible à l'alcool qu'en tant normal. Elle commanda donc une part de tarte au citron afin de ne pas être à jeûn, puis reprit la conversation, hochant la tête.

- Hmm... Oui, tout va bien, mise à part ce petit incident.

A nouveau, elle agita la main comme pour disperser un nuage de fumée.

- Mais ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière.

Elle porta à nouveau la coupe à ses lèvres, mais cette fois-ci la vida presque à moitié d'une seule traite. Elle plissa les yeux et retint une grimace. On aurait dit qu'elle avait mangé un citron. Ses joues rosirent légèrement alors qu'une agréable légèreté se répandait dans son corps.

- Je m'excuse à l'avance pour les inepties que je pourrais débiter dans la soirée !
prévint-elle non sans humour. Mais... Comme vous m'accompagnez, je ne serais peut-être pas seule !

Elle esquissa un sourire amusé avant de grignoter un bout de tarte puis de reprendre une gorgée de sa liqueur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 27
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Dim 9 Déc - 20:25

Elizabeth eut un rire amusé à la grimace retenue de sa collègue lorsqu'elle but le contenu de sa coupe à moitié et d'un seul trait. Un petit qui ne se voulait, en aucun point, moqueur, seulement amusé. Rien de plus. Rien de moins. Et point, la sensation était comparable à une gorgée de jus de citron pur.

"Ne vous inquiétez pas! Nous sommes deux en effet."

Rétorqua la jeune femme.

Elle prit une nouvelle gorgée de la liqueur, particulièrement, forte en faisant la même mimette que tout à l'heure. Elle toussota de nouveau en ayant le goût de rire en même temps. Quel mélange sortant de sa bouche!

"C'est bon! Cependant, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi...d'aussi..."

Cherchant le mot dans son esprit qui ne venait pas, elle tourna son poignet droite, car sa main se trouvait dans les airs puisque son coude du même côté était appuyé sur la table. Elle regarda un peu partout comme si elle espérait trouver le mot dans la salle.

"aussi...euh...d'aussi...fort? explosif?"

Réussit-elle à dire finalement, quoique ce n'était pas vraiment le mot exact qu'elle cherchait.

"Faut croire qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, n'est-ce pas!?"

Sur ce, elle esquissa un sourire qui se transforma en un rire amusé. Ainsi, une rigolade naquit entre les deux collègues. Elizabeth replaça une mèche de ses cheveux ébènes derrière son oreille tout en continuant de rire. Si elle avait été dans une boîte, c'est certain qu'elle se serait laissée et charmée quelqu'un pour son propre plaisir. Question de s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Dim 9 Déc - 23:39

Lily pouffa également, suivant sa collègue, l'alcool commençant indéniablement à lui faire de l'effet. Elle se calma quelques secondes pour répondre à Elizabeth, entre deux pouffements :

- A qui le dites vous !

Elle termina son verre alors que ses joues devenaient de plus en plus rouges, puis reprit :

- En f... fait, c'est pas tant le goût, mais les eff... fets qui sont redoutables !

Se rappelant encore une fois la première fois où elle y avait goûté, elle se mit à rire franchement.

- J'ai vu des gens très respectables p... perdre complètement les pédales avec ce t... truc ! Vaudrait mieux pas en abuser ce soir... à la Schya, ça passerait mal, p... pas vrai ?

Elle s'interrompit pour se remettre à rire, faisant se tourner quelques regards vers elles deux. Lily se tourna vers ses collègues qui regardaient les deux jeunes femmes d'un air un peu bizarre, et les salua d'un signe de la main, avant de se remettre à pouffer. Ne sachant trop quoi répondre, leurs collègues lui rendirent son salut, un peu perplexes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 27
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Mar 11 Déc - 6:20

Elizabeth suivit sa collègue en saluant ses collègues qui semblaient confus et intrigués par leur comportement. Tel un mouton, elle imita sa collègue Lily qui ne cessait de lâcher un fou rire. Décidément, la soirée s'annonçait...amusante.

Remettant un peu d'ordre dans ses esprits, Elizabeth tenta de demeurer sérieuse, mais de nouveau, elle pouffa de rire comme jamais. Tout comme sa collègue un peu plus, elle gigota sa main dans les airs, chassant une fumée imaginaire. En fait, c'était pour reprendre du sérieux pour pouvoir prendre la parole et dire quelque chose de tout de même censé. Quoique, après, elle se remettrait à rire, peu importe.

"J'avoue que la Schya est plu...plutôt sérieuse."

Ne se retenant plus, elle éclata de rire, entraînant sa collègue par le fait même.

"Ma...mais on peut tout de mêêêêême s'amuser...Haha!"

Devinez ce qui suit? Et oui, un autre fou rire. Quoi de plus étonnant avec ce «drink».

"Haha! Oon dirait que j'ai fait le mouton...Bêêêêêêêhh!"

Suivit de près par un rire.

Puis, elle prit un air sérieux et fixa sa collègue. Elle se pencha vers Lily, lui chuchotant à l'oreille.

"Hey Roverandom!"

Elizabeth regarda autout d'elle, pour faire sûre que personne écoutait leur conversation. Comme si elle était révélatrice pour le moment.

"Bêêêêêêêêêêhh!!!"

Et notre chère demoiselle se mit de nouveau à rire.

*Hum...je crois que je devrais être plus subtile. Nahh! Il est rare que l'on peut avoir autant de plaisir avec de la bonne compagnie!...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Sam 15 Déc - 22:41

[booh la honte comment je suis vilaine x) désolée j'étais pas très inspirée avec Lily ces derniers temps, mais me revoilà ^^ et au passage ton post m'a bien fait rire x)]


Lily regarda sa collègue d'un oeil terne, le visage impassible, qui aurait pu laisser penser qu'elle trouvait la chose pathétique... Mais en réalité, elle était comme en mode pause, le temps que la chose arrive jusqu'à son cerveau. Lorsque ce fut fait... Lily éclata de rire et cacha son visage dans ses bras croisé sur le comptoir du bar. On ne pouvait voir que ses épaules agitées de soubresauts de rire, et elle émettait une sorte de couinement particulièrement comique, quelque chose comme "hhhiiii ! hhhiiii ! hhhiiii !", ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de leurs collègues installés non loin d'elles, même ceux qui jusqu'ici les avaient ignorées.

Lily se redressa et croisa le regard amusé de leurs voisins, elle leur fit également un petit signe de la main, puis se remise à pouffer. Puis, elle cessa de rire et se pencha vers Elizabeth, prenant soudain un air grave. Elle ouvrit la bouche, prête à dire quelque chose qui s'annonçait solennel :

- ... Bêêêêêêh !

Et elle renversa la tête en arrière pour se remettre à rire. Elle essuya des larmes de rire qui avaient coulé sur ses joues, et se resservi un verre qu'elle vida à moitié d'un trait.

- Bi... Bien sûr qu'on p... peut s'amuser ! On f... fait d'mal à personne !

Elle agita les bras, faisant signe à leurs voisins.

- Hey ! Rejoignez-nous !

Elle demanda d'autres coupes et servit trois ou quatre verres du cocktail explosif et les tendit à leurs collègues qui les avaient rejointes après quelques secondes d'hésitation. Après tout, on pouvait être un modèle de classe et se laisser aller de temps en temps !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 27
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Mar 18 Déc - 1:41

[Eh bien, je suis contente de le post t'es fait rire et je dois t'avouer, qu'en le relisant lorsque tu m'as répondu, j'ai pouffé également.]

Elizabeth pouffa de nouveau, laissant des regards intrigués sur Lily et elle qui riaient à s'en crever les poumons. En plus, quoi de plus ridicule qu'un bêêêêêêêh. Enfin, lorsque l'alcool entre en service dans votre système, les choses ont tendance à exagérer, tant négativement que positivement. Puis, Lily invita quelques-uns de leurs collègues à se joindre à elles. La jeune femme exagéra la chose en les invitant de la main de manière très exagérée et expressive.

"Venez! Nous ne...ne faisons p...pas de mal à ppp...personne!"

Et elle pouffa de nouveau.

Comme de raisons, leurs collègues les rejoignirent en les accompagnant en prenant chacun un verre qu'Elizabeth avait pris le soin de remplir en faisant bien attention pour ne pas en renverser.

"Alors, chers collègues, bonne soirée n'est-ce pas?"

Alors qu'ils prirent chacun une gorgée, voyant la surprise dans leurs de l'intensité du cocktail, Elizabeth les fixa. Elle regarda Lily et lui fit un sourire complice et un clin d'oeil. Elle redirigea son regard sur leurs collègues et chantonna fièrement et solonnellement le chant qui allait marquer et donner le nom de cette soirée...mémorable.

"Bêêêêêêêêh!"

Elle se retint un instant, regardant Lily. Puis à nouveau ses collègues. Ce fut l'effet ping-pong pendant quelques secondes. Et puis, après ce petit moment où le sérieux avait été présent, Elizabeth se mit à rire aux larmes en compagnie des autres agents Schya qui les suivirent dans leur rigolade.

[Dit, on invite 3 de nos collègues? :P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Ven 21 Déc - 19:20

Une soirée relax, un bon verre pour se détendre, voilà pourquoi il se dirigeait vers le salon d'un pas lent. Habillé dans un tailleur gris foncé virant sur le noir, les portes de l'ascenseur s'ouvrir devant lui ,pour par la suite, le laisser sortir. Il marcha encore un moment dans les couloirs et entra dans le bar, quand il vit qu'il y avait déjà du monde. Du monde, d'après leur ton de voix et leur façon d'agir, qui devait être soûl ou proche. Il fit un sourire en coin et sans leur porter attention, il alla au bar se chercher un verre d'alcool. Une fois servie, il trempa ses lèvres dans le verre pour y boire et les regarda puisqu'elles étaient assises à sa droite, aussi au bar, il ne pouvait pas les manquer.

Il se retourna vers le bar et demanda au serveur de remplir son verre encore une fois, quand il entendit se rire. Un rire qui lui arracha un sourire aux lèvres, car effectivement cette femme avait une façon de rire bien particulier. Il se retint pour ne pas rire à son tour, il garda qu'un sourire comique. Il souffla un peu et but son verre d'une traite, pour ne pas rire, car se dire était marquant. Quand elle l'interpella lui et d'autres collègues. Il arqua un sourcil, sans perdre son sourire et les fixa. Devrait-il prendre plaisir avec ces femmes ou rester dans son coin comme il l'avait décidé avant de venir ? Il se leva lentement et se dirigea vers les deux femmes.

-Bonjour mesdemoiselles...dit-il en affichant un petit sourire.

Une connaissance de plus dans ce bâtiment ne fera pas de tord a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 27
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Mer 26 Déc - 19:30

La jeune femme, lorsque l'alcool se promenait dans son système au point de la rendre un peu plus folle et impulsive, adressa un sourire charmeur au nouveau venu. Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en le dévisageant, comme intéressée. Elle se retourna finalement vers Lily et lui adressa un sourire complice, d'où elle seule pouvait comprendre ce que ses yeux lui disaient. Ses yeux exprimaient un certain intérêt. «Ouin Lily, c'est homme n'est pas mal, n'est-ce pas?». Puis, elle eut un rire amusé. Elle se tourna vers le jeune homme en reprenant son air charmeur.

"Tiens. Bonsoir jeune homme."

Répliqua Elizabeth avec une voix sensuelle qui pouvait la faire pouffer de rire à chaque instant. Cependant, elle cacha habilement ce penchant intérieur.

"Elizabeth Levy...et vous?"

Demanda-t-elle alors, toujours avec ce même ton de voix. Elle ne voulait pas révéler son titre d'espionne, ne voulant surtout pas aborder le sujet du bureau à l'extérieur des heures de travail.

De nouveau, elle se retourna vers Lily, pour, comme, recevoir la réponse à sa question via un contact visuel bien établi et bien complice entre les deux jeunes femmes. «Pas mal hen Roverandom?», suivit d'une grimace amusée sans arrière pensée vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Jeu 27 Déc - 18:25

Un bon jeu vidéo, voilà tout ce à quoi aspirait Yumi. Ca devait faire une éternité qu'elle n'avait plus touché une console, pas une seule fois depuis son arrivée, un véritable drame pour elle qui avait oublié sa console et la moitié de ses jeux dans son déménagement. Elle avait entendu dire que le salon du bâtiment de la Schya en avait de très bons, c'est pourquoi elle avait décidé de s'y rendre, même si elle ne tenait pas trop à se mélanger avec ses "collègues", aussi espérait-elle qu'il n'y aurait pas trop de monde.

Quelle ne fut pas sa déception quand elle remarqua, en ouvrant la porte, que la pièce était déjà bien remplie. Elle jetta un coup d'oeil et reconnut deux personnes qu'elle connaissait déjà : Roverandom et Blake qui étaient tous deux en train de discuter avec une femme qu'elle ne connaissait pas. Les trois avaient l'air de s'amuser.
Yumi haussa les épaules, après tout elle n'était pas toute seule dans ce bâtiment, et même si la jeune fille n'était pas ce qu'on peut appeler sociable, surtout avec ces gens, il fallait bien qu'elle s'y fasse.


-Bonsoir, dit-elle par politesse, avec un petit sourire forcé, tout en passant devant eux pour rejoindre l'un des canapés.

Elle jetta son sac sur l'un d'eux, farfouilla un moment afin de trouver le jeu le plus intéressant, alluma l'écran du téléviseur et la console puis prit finalement place.
Avant de commencer à jouer, elle prit grand soin de boire une gorgée de son Pepsi qu'elle avait emporté avec elle, prendre un chewing gum, et enfin prendre son mp3 afin de ne pas être trop déconcentrée par le bruit que pourrait éventuellement faire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Sam 5 Jan - 19:40

[me revoilà, fraîche et dispose et déprimée par le départ de mon petit ami mais nooon <_< bref désolée de vous avoir bloqués ! maintenant c'est reparti mon kiki uhuh 'kay je sors... enfin pas avant avoir répondu :D]



Lily n'était pas, comme Elizabeth, du genre subtile, tout du moins lorsqu'elle était légèrement (légèrement...) imbibée.

- Woohooo ! hulula-t-elle en voyant le dénommé Devis Blake se joindre à la partie et en agitant la main pour demander une autre bouteille de son cocktail explosif. Let's se bourrer la gueule tous ensembles !

Ceux qui connaissaient ne serait-ce que de loin, comme de près, Lily Roverandom, ne pouvaient qu'être étonnée de la voir se comporter ainsi, elle qui était toujours si stricte, si distinguée... Mais on ne pouvait pas la blamer, songeait-elle, c'était à cause du cocktail... Oui mais, minute, qui l'avait commandé, hein ?

Lily secoua la tête. Ce n'était pas le moment de s'encombrer avec des pensées parasites, elle avait besoin de se détendre, et ce soir, rien ne pourrait l'en empêcher.

De sa main valide, elle donna un petit coup de poing sur l'épaule de son collègue en guise de salut.

- Hello beau brun !
gazouilla-t-elle.

Puis elle repéra Yumi Yoshinagawa qui s'étaient installée seule non loin d'eux. Elle n'avait eut affaire à elle qu'une fois et l'échange avait été plutôt froid, sans pour être autant catastrophique.

- Oï ! Yoshinagawa ! V'nez donc avec nous, plus on est d'fous plus on rit !


Elle donna un violent coup du plat de sa main valide sur le comptoir, pressant le serveur de leur apporter la bouteille ainsi que d'autres coupes pour satisfaire tout le monde. Quelques personnes lui jetaient des regards curieux, d'autres amusés, d'autres, encore, désapprobateurs. Encore heureux que le boss ne soit pas dans la pièce, sinon, cela aurait certainement chauffé pour elle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Jeu 10 Jan - 18:56

[Est-ce que vous attendez que je réponde? Car moi j'entend que l'autre gars que vous avez invité ce pointe avant de répondre. À moins que se soit à mon tour de répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 27
Société : Schya
Formation : Technique policière et criminologue
Citation : «L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir»
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Ven 11 Jan - 2:08

[Pour être honnête, j'attendais que tu répondes. ^^ Ensuite, on laissera la place au dernier membre de poster ensuite on suivra une séquence logique...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Sam 12 Jan - 17:05

[je crois qu'il vaut mieux ne pas se soucier de l'ordre ! que chacun réponde comme et quand il en a envie ^^ du moment que vous ne postez pas deux fois à la suite tout va bien :P]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Sam 12 Jan - 22:45

[Ok alors je vais poster se soir ou demain ^^
Pour savoir si j'ai posté, je vais effacerse message et reposter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille [pv Setsuna]
» Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !!
» O&J ~ Petite soirée tranquille
» Petite soirée tranquille [Libre]
» Une soirée tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Salon-
Sauter vers: