Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marina Spinetti

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Spinetti
Actrice
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Bagues à poison
Equipement:

MessageSujet: Marina Spinetti   Lun 24 Mai - 22:06

    Prénom : Marina
    Nom : Spinetti
    Âge : 26

    Activité / Travail : Actrice
    Influence : Marina est une des grandes actrices de ce monde, il ne faut pas s’en cacher, maintenant, quant a savoir si cela a une influence sur qui que ce soit…c’est bien possible.

    Armes : Bagues à poison
    Equipement : /

    Physique : De très petite taille, Marina est presque obligée de porter constamment des talons hauts, voire même très hauts, mais ça ne l’a jamais dérangée puisqu’elle a toujours trouvé que cela faisait de plus belles jambes, de plus, elle est assez fine pour ne pas avoir à s’ouvrir d’un quelconque mal de dos, du moins jusqu’à maintenant. La demoiselle est une vraie rousse, mais a subit une légère opération chirurgicale au niveau de la peau afin de pouvoir faire partir ses disgracieuses taches de rousseur.
    Portant ce qu’il se fait de mieux question mode, n’ayant pas peur de porter des vêtements de grandes marques, ainsi que tous les accessoires qui vont avec, il est difficile de la rater.
    Caractère : Une vraie teigne, voilà comment on pourrait la décrire en étant au plus près de la réalité. Et pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi; il fût un temps où elle était douce et gentille et même altruiste. Ce n’est plus le cas aujourd’hui; orgueilleuse, égoïste, entêtée, colérique et terriblement capricieuse sont de loin les adjectifs qui la définissent le mieux désormais.
    Histoire : C’est à Canberra que naquit la futur étoile du cinéma. Canberra et ses champs, Canberra et ses plaines…pour toute personne qui ne naissait pas avec une cuiller en argent dans la bouche, il n’y a pas grand chose d’intéressant dans la capitale Australienne. La petite Caroline Smoothers, de son vrai nom, grandit au milieu de champs de maïs, entourée de tracteurs, de frères aînés qui ne sentaient pas la rose et des animaux de la faune locale, car il est vrai, que la petite fille adorait jouer avec tous les marsupiaux qu’il lui arrivait de croiser, surtout les koalas, mais ceux-là se faisaient rares.
    C’était précisément à cette époque qu’elle possédait encore toutes ces qualités, mais cela ne dura pas. A seize ans, loin d’avoir son diplôme en poche, la jeune Caroline décida qu’elle en avait marre de ne voir que des champs, de ne sentir que la sueur, suintant d’a peu près toutes les personnes qui l’entouraient. Elle réunit ses frêles économies et décida d’aller tenter sa chance à Sydney. Ah Sydney, c’était autre chose, la jeune fille s’y sentait plus à sa place. Sans s’en cacher, elle expérimenta diverses choses plus ou moins scandaleuses la nuit, tout en écumant les castings a journée.
    C’est ainsi qu’un producteur la remarqua et fit d’elle la nouvelle starlette d’une série B, qui ayant tellement peu d’audimat, ne passait que tard le soir et dont le public se composait uniquement d’ivrognes qui n’ayant rien d’autre à faire, somnolaient devant la seule télé allumée dans leurs bars et des insomniaques.
    Cela ne suffit bien vite plus à Caroline qui sur un coup de tête, changea son nom qu’elle qualifiait désormais d’affreux en Marina Spinetti, qui, d’après elle, lui donnait un petit côté exotique et mystérieux. Elle mit en avant tous ses atouts et ne recula devant rien pour décrocher de meilleurs rôles. Rendre malades ses concurrentes, coucher avec les producteurs, rien, absolument rien ne l’arrêtait.
    Alors qu’elle surfait sur le haut de la vague, elle décida que sa renommée en Australie n’était plus suffisante, elle visait à présent dans l’internationale, et quel meilleur endroit pour cela que la capitale mondial, Ataxia. Il faut croire que la capitale lui réussit plutôt bien, puisqu’elle est actuellement, une des actrices les plus reconnues et talentueuses de toutes la ville, autant dire du monde entier ou presque, et cela, grâce aux méthodes qu’elle utilisait jadis. Oh bien sûr, tout cela a quelque peu changé, au lieu de rendre malade ses concurrentes, il lui arrivait également de pousser le vice plus loin et de carrément leur faire avaler du poison, et d’autres choses du genre, mais au fond, ce n’est jamais que la même routine qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marina Spinetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» fleurs et solitude [pv Marina Da Ponte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Civils-
Sauter vers: