Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucius A. Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius A. Burton
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Société : Schya
Formation : Marines
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Age: 32
Armes: Desert Eagle, Sniper & Poignard baionnette M19.
Equipement: Gilet par balle, C4 & Poisons.

MessageSujet: Lucius A. Burton   Dim 31 Jan - 19:20


•• Lucius A. BURTON ••

•• IDENTITÉ

    NOM: Burton
    PRÉNOM(S): Lucius Aaron.
    SOCIETE: Criminel Shcya
    ÂGE: 32 ans
    RANG:Tueur à gage
    FORMATION: Militaire de carriére.


•• OBJETS

    ARMES: Desert Eagle, Sniper & Couteau baionnette M9.
    EQUIPEMENT: Gilet par balle, C4 & Poisons.


•• PHYSIQUE


    Lucius est le genre d’homme qui impose le respect dès qu’on le voit. Il émet une sorte de puissance pure et diabolique qui terrorise la plupart des gens et qui en fascine d’autres. Tout dans son allure prouve qu’il appartient à un temps ancien, comme à un autre monde. Il a bien sûr appris à vivre avec son temps, s’adaptant pour mieux contrôler et diriger, et comprendre les autres afin de toujours trouver leurs points faibles.
    Grand et large d’épaules, Lucius a une silhouette finement ciselée, comme celle des guerriers celtes ou vikings d’il y a bien longtemps. Musclé juste comme il faut, il n’a pas besoin de pratiquer d’exercice intense pour se maintenir en forme. Il porte ses cheveux tréssé en forme de dread presque noiremi-longs, soient coiffés en arrière retenus avec un anneau, soient retombant négligemment sur les côtés. Il ne fait pas vraiment attention, même s’il aime être présentable. Il porte aussi souvent une barbe de quelques jours, qui lui donne un petit air de mauvais garçon — bien plus qu’il ne l’est en réalité d’ailleurs — et ses yeux d’un marron transpercant sont plus perçants et déstabilisants que n’importe quels autres, bien que souvent soulignés de légères cernes. Il est rare de voir un sourire étirer ses lèvres fines et légèrement rosées, tout comme il est rare de voir ses dents blanches bien alignées dévoilées par un rire tonitruant. Sa peau de marbre sans aucune imperfection fait chavirer la plupart des femmes.


•• CARACTERE


    Lucius est un personnage à la carrure impressionnante et son air bourru n'arrange rien. Il se dégage de lui une grande froideur, mais il peut se montrer très aimable et souriant quand il en a envie. Ancien militaire, il en a gardé une certaine discipline et un sens de l'honneur très fort. C'est un grand travailleur qui ne compte pas ses heures. Il aime tout les plaisirs de la chair et sait le faire remarquer quand cela lui chante. Bien qu'il évite tout abus pendant ces missions, il ne peut, parfoit, s'empêcher quelques folies... Drogues & Luxure en font parties.


•• HISTOIRE

    Lucius a passé son enfance dans les îles Samoa, avant que son père militaire ne soit muté sur le continent. Suivant les traces de son paternel, le jeune homme à la carrure impressionnante, s'engagea dans les Marines. Très doué, il fut promu capitaine très jeune, mais tout bascula lorsque sur une simple mission de routine, tout ses hommes furent tués. Il démissionna des Marines et s'enrôla dans une organisation indépendante, voulant venger la mort de ses hommes. Durant près de 4 ans, il parti à la recherche des assassins et fini par tous les tuer. Il fit ensuite une sorte de pèlerinage afin de rendre hommage à ses hommes, et alla voir une à une les familles pour leur présenter ses excuses. La dernière famille qu'il voulu visiter se trouvait à New York et malheureusement, il ne les trouva pas. Considérant sa quête comme un échec, il partit en vrille, devenant agressif et il noya son chagrin dans l'alcool. Il finissait la plupart du temps ivre sur une des pelouses du centre ville. Ce fut l'intervention de la Schya qui lui proposa un poste de tueur à gage qui le sauva de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucius A. Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?
» Exposition Tim Burton
» Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris
» Lucius Malefoy (Mangemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Fiches en attente-
Sauter vers: