Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kira Tcherkassov

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Tcherkassov
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Société : Synnefo
Citation : Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Age: 25ans
Armes: Fusil de précision SV98 - Pistolet OTs-33 Pernach - Tanto
Equipement: Téléphone cellulaire - Zippo - Montre Russe

MessageSujet: Kira Tcherkassov   Lun 16 Nov - 22:49

Prénom : Kira
Nom : Tcherkassov
Age : 25ans

Société : Synnefo
Rang : Tueuse à gages
Formation : Kira a débuté très jeune sa formation au sein de la Mavros, jusqu’à l’âge de 15ans. Elle disparut ensuite durant 5 longues années, où elle reçu une formation très poussée de tireuse d’élite, auprès d’un groupe de mercenaires, anciens Spetsnaz, dirigé par son oncle. Par la suite, la jeune femme fut entrainée auprès de groupuscule divers et variés, avant d’intégrer enfin la Synnefo, où elle œuvre depuis, mettant ses talents au service de l’organisation.

Armes :
- Fusil de précision SV98. Portée : 1500mètres - Munitions : 7,62x54 mm : Chargeur : 10 cartouches - Lunette de précision PKS-07 avec option vision nocturne - Silencieux amovible selon la mission. (Photo)

- Pistolet OTs-33 Pernach. Portée : 50mètres - Munitions : 9mm - Chargeur : 27 cartouches.

- Tanto : Sabre légèrement courbe, à un seul tranchant, mesurant 30cm, dissimulée sur Kira.

Equipement :

- Téléphone cellulaire
- Zippo
- Montre Russe (Photo)

Physique : Kira est une jeune femme à l’apparence presque angélique, gardant des traits à mi chemin entre l’enfance, et l’âge adulte. Une silhouette fine et gracieuse pour un corps svelte et élégant, sa démarche est silence et souple, emplit de grâce. Légère, fragile sans être en porcelaine, la demoiselle possède un corps soumit à de nombreux entrainements physique, pratiquant une activité sportive indispensable pour sa fonction. Un fessier ferme, des jambes robustes, tandis que son ventre se veut plat et délicat, sa poitrine menue. Sa chevelure, longue et soyeuse, effleure le haut des épaules de Kira, souvent laissée porter au vent, attachée lors des missions. Son visage, délicat, aux traits fins, exprime la douceur, la sensualité. Son nez, discret et charmant, accentue l’expression mutine de celui-ci, tandis que ses lèvres sont sensuelles, fines, sa bouche enivrante et ravissante. Ce qui attire le plus, en premier lieu chez Kira, ce sont bien ses yeux, d’un bleu pur et cristallin, regard de glace éternelle. Profond et envouteur, il ne laisse en aucun cas insensible, sondant ses interlocuteurs, il exprime alors toute la froideur, les émotions de la jeune femme.

Côté vestimentaire, Kira aime à s’habiller comme toutes les filles de son âge, suivant elle aussi la mode, quand elle le peut. Elle aime être sensuelle et sexy, usant de son charme, ou se faisait discrète lorsque cela est nécessaire. Pour ses missions, la tireuse d’élite peut endosser toute une gamme de vêtements spéciaux, selon la situation. Le plus courant toutefois sera l’emploi d’une combinaison noire, moulant son corps et épousant ses formes, avec aux pieds des rangers souples, ceinturon à la taille, et cagoule pour dissimuler son visage. Car en effet, Kira affectionne la nuit et remplit le plus souvent possible ses missions en nocturne. Toutefois, elle reste avant tout un véritable caméléon et une as du déguisement, pouvant passer inaperçu dans n’importe quel environnement. En sa poche, elle garde toujours un Zippo, porte bonheur, ainsi qu’à son poignet, une montre russe de sous marinier, les plus résistantes au monde à ce que l’on dit. D’ailleurs pour preuve, elle pourrait résister à une immersion à plus de 500mètres de profondeur, donnant l’heure avec une exactitude rarement atteinte par d’autres montres plus classiques.

Caractère : Solitaire et indépendante, Kira sait depuis toute petite qu’elle ne peut et ne doit compter que sur elle-même, ne pas attendre l’aide d’un éventuel soutien. De part sa fonction et sa spécialité de tireuse d’élite, elle aime et apprécie d’opérer seule, gardant pour elle sa liberté de mouvements, de mode d’opérations. Attentive à son environnement et aux détails, même ceux qui pourraient sembler banals, la tueuse à gages se voit être une femme très intelligente, perspicace. Dotée de capacités mentales certaines, un contrôle de soi et une résistance au stress, Kira est capable de rester pendant des heures, voir des jours entiers immobiles, tapis dans l’ombre à guetter sa proie. Pouvant sembler froide et détachée au premier abord, la tueuse à gages est en réalité très secrète, et sauvage, n’ayant pas le temps de s’encombrer d’amitié trop pesante pour elle. Une carapace close autour de son cœur, fait de cette jeune femme, une solitaire dans l’âme. Ingénieuse et inventive, elle est capable de véritables prouesses pour remplir au mieux ses missions. Toutefois, malgré un côté détaché et renfermé, Kira possède également un manque certains en terme d’affection et de tendresse, qu’elle n’a pas eut la chance de recevoir dans sa jeunesse. L’amour est pour elle une vague notion abstraite, et il lui arrive, en de rares occasions, d’aspirer à une rencontre amoureuse. De plus, l’on connaît chez elle un côté obstiné et têtu, qui lui vaut bien souvent quelques anicroches avec ses supérieurs, supportant que trop mal l’autorité. Kira est un félin sauvage, qui n’est heureuse, qu’en liberté dans la nature.


Histoire : Voici que le monde avait finalement sombré dans le chaos et la violence, la criminalité surpassant l’ordre et le droit. L’autorité et le pouvoir avaient changé de mains, et la sécurité était devenue argument bien abstrait. La technologie n’avait pas résolu tous les maux de l’humanité, mais bien participé à sa déchéance. C’est en ces temps troublés que vint, par un jour de froid, dans un hiver glacial, en une contrée lointaine et reculée d’un pays autrefois appelé Russie, au monde Kira. Fille d’un ancien officier de l’armée, reconvertit comme la plupart de ses camarades en mercenaire, la demoiselle vécue ses premières années ballotée entre les divers camps d’entrainement dont disposait son père, toujours en déplacement, sur les routes et les chemins, allant et venant au gré des missions que son paternel accomplissait. Pour Kira, point de jouets de petite fille, ni de tendresse ou l’amour d’une mère, mais un père autoritaire, stricte, qui commençait alors à vouloir entrainer sa fille pour prendre sa suite, le plus tôt possible. Aussi, grandissant dans un monde typiquement masculin, rustre et brute, la jeune fille voyait son avenir déjà tout tracé…

Enfant donc, la jeune Kira qui avait hérité hélas du tempérament de son père, sa mère étant morte peu après la naissance de sa fille, commença les premières années de sa vie entourée de mercenaires, tous d’anciens soldats qui étaient par le passé, sous le commandement du père de la jeune fille. Devenu un groupe anarchiste de mercenaires, ils écumaient leur territoire selon les contrats décrochés, provoquant sur leur passage, mort et désolation. Ayant débuté un semblant de formation pour sa fille, l’officier envoya plus tard celle-ci au sein de la Mavros, afin de lui inculquer une éducation qui lui servirait pour son avenir. Car, en ces temps de troubles, l’école n’avait finalement plus aucune utilité, seule la loi de la rue pouvait permettre de survivre, et c’était surtout mais aussi, la loi du plus fort qui prévalait. Kira y grandit donc jusqu’à son adolescence, apprenant ce qu’il y avait à apprendre, maitrisant divers arts du combat de rue, renforçant son caractère qui n’était déjà souple, tandis que la jeune fille s’apprêtait bientôt à s’affranchir de cette famille…

Solitaire, avec un fort esprit d’indépendance, Kira ne s’était jamais liée d’amitié au sein de la Mavros. Forte de caractère et déterminée, prenant conscience que son salut ne viendrait que d’elle-même, ne pouvant s’attendre à une aide de quiconque, la demoiselle devint une personne assez froide et distante. Sa réputation n’était pas des meilleures, et sa côte de popularité devant être la plus basse de la Mavros. Pourtant, tout cela ne découragea jamais la demoiselle, qui partait, une fois ses 15ans atteint, une formation bien plus spécifique et spéciale : tireuse d’élite. Envoyée dans un camp perdu, connu de son père, Kira y reçu alors une formation très poussée et stricte, lui enseignant tout l’art qu’était le tir de précision. La jeune fille avait toujours excellé en tir, et ratait que trop rarement sa cible. Elle apprendrait avec les années, à se fondre et se dissimuler totalement dans son environnement, à rester des jours entiers immobiles, invisible, attendant le moment opportun pour tirer une seule cartouche et abattre une cible éphémère. Son caractère se renforçant plus encore, et son côté solitaire aussi. Kira passa plusieurs années en ce camp, peu connu, qui avait formé jusqu’ici, les plus grands snipers de l’époque. Ils étaient craints et haïs sur le champ de bataille, et la peur du sniper ne disparaissait jamais. Ils pouvaient être partout et nulle part, tapis dans l’ombre, vous contemplant durant des heures, choisissant l’instant de votre mort…

Elève douée et modèle, Kira finit sa formation avec tous les honneurs, faisant la fierté de ses instructeurs, mais aussi enfin celle de son père, qui pouvait enfin voir en elle, son digne successeur. Pourtant, après des années, livrée à elle-même, la jeune demoiselle n’avait plus rien d’une petite fille aimante et dévouée. Ayant prise gout à la liberté, elle ne souhaitait certainement pas obéir aux ordres de quelqu’un, et encore moins se laisser dicter sa vie. Kira travailla donc pour son propre compte durant quelques années, où elle commença à se faire un nom, mais aussi et surtout une réputation dans le milieu des tueurs à gages. On la disait froide et insensible, sans aucune pitié pour sa cible, et sa patience extraordinaire finit d’achever son image. Elle doit son surnom de « Reine des glaces » à son regard cristallin et glacial, mais aussi et surtout à l’une des missions qu’elle remplit, et qui amena la jeune fille, un jour d’hiver, à avoir dans sa lunette de tir, son propre père. Et malgré ce détail, pourtant conséquent, Kira sans aucune once d’hésitation, abattit sa cible, pour clôturer sa mission. Aujourd’hui, la tireuse d’élite, bien qu’ayant toujours cette farouche volonté de liberté et d’indépendance, a rejoint Synnefo. Elle ne fait pas certes l’unanimité parmis ses partenaires et camarades, mais ses talents semblent avoir été apprécié par le Boss, et il est à parier que Kira, n’a pas finit de faire parler d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Kira Tcherkassov   Lun 16 Nov - 22:58

Bienvenue

Fiche validée, bon jeu :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kira Tcherkassov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Synnefo-
Sauter vers: