Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miles Petersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Petersen
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Clan de la Mavros
Citation : Il faut éliminer les autres avant de se faire descendre soi-même.
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Deux desert eagle
Equipement: Paquet de cigarettes, zippo, traceur

MessageSujet: Miles Petersen   Jeu 12 Nov - 2:48

Prénom : Miles
Nom : Petersen
Age : 25 ans

Société : Mavros
Rang : Tueur à gages
Formation : Formé par les forces de la Mavros

Armes : Deux desert eagles
Equipement : Un paquet de cigarette, un zippo, un traceur

Physique :
Grand, mince, voir squelettique, Miles est ce genre de grand dadet que l'on s'imagine ciller sous la moindre brise de vent. Une pichnette et, boum, au sol. Fort heureusement, son aspect faiblard n'est qu'une simple apparence sur laquelle il aime bien jouer.
Autant à la classe qu'à côté de la plaque dans son style de vie, cela ce ressent dans sa manière de s'habiler et, notamment, de se coiffer. Et pour cause, Miles a toujours des cheveux coiffés en pétard, un peu comme si une mini explosion avait eu lieu au sein de sa structure capillaire.
En ce qui concerne sa garde robe, cette dernière se compose majoritairement de costumes bleu nuit, d'une paire de chaussures noires et de chemises jaunâtres ou blanches sur laquelle on retrouve une éternelle cravate noire.
Il ne semble guère se soucier de son apparence générale, au point même de pouvoir se travestir si une mission nécessite cela. Pour lui, tout cela n'est que secondaire et ce n'est pas cela qui rythmera sa vie.

Caractère :
Pour Miles, la vie se résume à un seul enseignement, celui de la Mavros : 'Il faut éliminer les autres avant de se faire descendre soi-même'. Depuis ce jour, Miles considère l'existence comme un immense territoire hostile régit par une seule règle, celle du plus fort.
N'imaginez pas pour autant que c'est une brute sans cervelle qui se contente de tabasser tout ce qui se trouve devant lui, non. Il ne se bat que si c'est une nécessité et ne tue principalement que si son travail l'exige. Maintenant, l'on est jamais à l'abris de dommages collatéraux. De toutes façons, ne sommes nous pas destinés à mourir tous un jour ? Alors aujourd'hui ou demain...
Oui, comme vous pouvez le voir, Miles mène son existence avec beaucoup de désinvolture. Il sait que ce monde est pourri jusqu'à l'os, qu'il ne pourra rien y changer. alors bon vent les idéalistes et bonjour son existence made in lui. Il a ce petit trait d'anarchisme qui aurait pu faire de lui un membre parfait de la Synnefo... Mais la vie en a décidé autrement.
Loyal malgré tout, il a été recruté à la Mavros et y restera jusqu'à la fin. Pas question pour lui de trahir ses supérieurs ou ses équipiers et, ce, qu'il les aime ou non. C'est une simple question d'éthique professionnelle, une des seules valeurs qu'il défend et qu'il compte garder. Mais garderait-il ladite valeur s'il savait la vérite sur son histoire ?

Histoire :
La vie de Miles commence lors d'une nuit pluvieuse, au coeur d'un trottoir se couvrant de sang...

Bébé de quelques mois à peine, ses parents furent arracher par la mort. La mort revêtue d'une apparence rustre et brutale. Le tueur avait rempli sa mission en éliminant ses deux cibles. L'exécutant avait honoré son contrat mais n'avait absolument pas prévu la présence du jeune bébé. L'enfant n'aurait pas du être présent. Cela aurait évité une victime de plus... ou bien un prédateur de plus !
Dans ce genre de situation, un simple tueur se débarrasserait sans aucune difficulté de ce troisième individu. Mais lorsque l'on vient de la Mavros, tout cela est différent. Un enfant de quelques mois à peine représentait un nouveau membre potentiel.

Bien que cela ne soit pas dans l'habitude de la maison de prendre les individus si jeunes pour les éduquer, le tueur devint le nouveau 'père' de Miles. Un père adoptif sans sentiment, au coeur inexistant et qui, pourtant, du apprendre à être attendri par la présence de ce petit personnage. Un tueur qui fut face au remord d'avoir ôté les parents à un être aussi innocent qu'un adorable. De son côté, l'enfant lui ne pouvait se douter de la réalité des choses et grandit bien vite au milieu d'un univers criminel et on ne peut plus infréquentable. Mais comment pouvait il s'en rendre compte ? C'était sa seule vision de la vie et, de ce fait, tout cela lui semblait logique, normale...

Contrairement à bon nombre d'autres recrues, la formation de Miles ne du pas passer par une quelconque étape de conditionnement. L'éducation de son père suffit amplement à lui transmettre le code de conduite des Mavros et de la manière dont il devait considérer les choses s'il voulait vivre et survivre dans les sombres rues d'Ataxia. Ainsi Miles avait été créé, ainsi le jeune Petersen avait été façonné. L'assassin était fier de son 'rejeton' et, pour le féliciter, tenta de lui offrir une existence rude et, paradoxalement, agréable en même temps.

A ses quinze années, la vie de Miles bascula et, au lieu d'un test 'normal', ce fut celui de la vengeance qui lui permit d'accéder au rang de tueur. Lorsque l'on est un assassin, il est on ne peut plus logique que l'on ne peut vivre en toute sécurité. Le père adoptif de Miles l'apprit à ses dépends. Et c'est de par sa mort que le secret de Miles disparu dans les méandres de l'oubri et que la cruauté d'un adolescent se transforma en une force d'assassin. Mu par la colère et la haine envers les responsables de la mort de l'homme à qui il devait tout, Miles les traqua, les retrouva et les massacra dans une brutalité qu'il n'égala plus jamais par la suite.

Depuis ce joour, il n'y a plus d'enfant, il n'y a plus d'innocence ou de pureté. Depuis ce jour, Miles est un assassin parmi tant d'autres qui rythme sa vie au gré des contrats qu'on daigne lui offrir. D'ailleurs, depuis quelques temps, il semble avoir fait preuve de ses talents puisqu'on lui a donné la responsabilité de missions plus importantes. Toutefois, ce genre de décisions entraîna une nouvelle manière de devoir travailler pour le jeune tueur : travailler en équipe. Tel un tandem de flic, il du se confronter à un 'collègue' : Vincent Crow. Cependant, bien que l'ambiance durant leur première mission fut des plus tendues, cela changea bien rapidement par la suite.

Aujourd'hui, Miles est un Mavros digne de ce nom et, ce, quel que soit les apparences. Il continue de faire son bonhomme de chemin mais avec un 'ami' à ses côtés maintenant. L'homme aux costumes et le corbeau sont devenus un tandem tant redouté qu'éfficace et qui n'est pas prêt de faire cesser de parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Miles Petersen   Jeu 12 Nov - 2:54

Mouais... je sais pas hein...
Je pense que tu devrais quand même passer six minutes de plus à l'approfondir cette fiche !



Fiche validée ;P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miles Petersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlène L. Miles
» Joey Miles [ E.C ]
» Entrainement de Miles Quaritch
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]
» [Øne shot] Miles-Christi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Mavros-
Sauter vers: