Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heji Mizukawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Heji Mizukawa
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: 1 Desert Eagle, 1 Katana et un bracelet contenant des aiguilles
Equipement: pendentif avec un cristal souvenir de sa mère

MessageSujet: Heji Mizukawa   Jeu 12 Nov - 0:45

Prénom : Heji
Nom : Mizukawa
Age : 26 ans

Société : Schya
Rang : Tueur a gages, bras droit d'Alexia Westfield (accord passé avec le joueur)
Formation : dés c'est 6 ans il se lance dans le kung-fu jusqu'a ses 19 ans ou il délaisse son sport pour devenir garde du corps pendant 5 ans

Armes : Un Desert Eagle et un katana
Equipement : un petit cristal qu'il porte autour de son cou en souvenir de sa mère

Physique : (5 lignes minimum)
Heji est un garçon légèrement plus petit que la moyenne, il doit mesurer dans les environs de un mètres septante et pèse a peu près soixante-cinq kilos, mais rien n'est graisse chez lui, tout son corps est parfaitement dessiné, faut dire quand on fait des arts martiaux depuis qu'on a six ans, ça fait une bonne dépense pour le corps, il est également très agile, il est doté d'une souplesse incroyable ainsi que d'une rapidité de mouvement durement égalé, c'est vraiment une prise de choix pour la Schya et une énorme perte pour les deux autres.
Ce jeune homme possède des cheveux assez courts noirs, également des yeux noirs ça corpulence est assez mince, un bel asiatique n'est vraiment pas mal physiquement, mais dans ce genre de situations, avoir un beau physique ne change rien a la situation, et il n'as jamais compter la dessus pour résoudre quoi que ce soit.

Caractère : (5 lignes minimum)
Personne toujours très calme quand on ne l'a provoque pas, très respectueux envers ses supérieur, même si il éprouve bien plus de respect au fond de lui au second de la Schya qu'a son boss lui même, mais bon c'est des choses qui arrivent, c'est comme ça, par contre quand il s'agit d'adversaires on va dire, sa personnalité change quelques peu, il devient arrogant et sur de lui, surtout si il s'agit de combat au corps a corps, d'un côté c'est normal de prendre confiance, mais bon avoir trop confiance en soit peut extrêmement nuire a la personne en question.
Mais il sais garder la tête froide quand il le faut et ne discute jamais aucun ordre de Alexia Westfield, même si admettons l'empêcherais de se battre contre un membres des autres clans, il ne discuterais pas, il le ferais sans broncher toute suite.

Histoire : (8 lignes minimum)
Heji est né en chine un jour d'été, il est issue d'une famille tout ce qu'il y a le plus banal, mère et père chinois ni trop riche ni trop pauvre, son père tenait un petit restaurant et sa mère l'aidait dans son travail, une famille très proche jusque la.
Le père de Heji voulait que son fils se lance dès son plus jeune âges dans quelque chose et ce dernier choisit le kung-fu, c'est ainsi que a partir de ses six ans sa passion devint pour lui le sport qu'il pratiquait.Âgés alors seulement de 14 ans, Heji remporte le tournoi national des juniors de kung-fu, ses parents étaient très fière de lui et puis c'est normal quand on voit son enfant réaliser son rêve, sa vous réchauffe le coeur.
Un jour, une tragédie arriva, Heji revenait du lycée, et entrant chez lui il apprit que sa mère était malade et qu'elle avait vraiment très peu de chances de s'en sortir, le jour après elle quitta ce monde, pour probablement enfin je sais pas, c'est ce qu'on dit "un monde meilleur" mais avant de mourir elle offrit a Heji un petit cristal attaché avec une ficelle pour le mettre au tour du cou, ce fut le dernier souvenir de sa mère, il avait 18 ans que ce drame le frappa. A 19 ans, il ne supportais plus l'absence de sa mère, il dit donc adieu a son père et a sa passion pour le kung-fu et quitte la Chine pour aller a Ataxia, la ou il effectua un travail de garde du corps pendant 5 ans avant de rencontrer une personne qui allait changer sa vie.
Voilà maintenant 2 ans qu'il a rencontrer Alexia Westfield le second du clan Schya, dont lui est désormais le bras droit, depuis la mort de sa mère, il avais fort changer, et ne se souciait plus de savoir si il était criminelle ou un bon citoyen...


Dernière édition par Heji Mizukawa le Jeu 12 Nov - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Heji Mizukawa   Jeu 12 Nov - 0:50

Bienvenue

Bon courage pour le reste de la fiche, n'oublie pas de prévenir quand tu auras terminé.

Petite remarque en revanche : je suis d'accord pour que tu sois bras droit d'Alexia, mais ce rang n'existe pas. Choisis-en un parmi ceux qui sont proposés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Heji Mizukawa   Jeu 12 Nov - 1:45

Très bien

Fiche validée, bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heji Mizukawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heji Mizukawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizukawa fait son cirque pour quitter l'île
» Pratiquer en y mettant l'âme. [With Mizukawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Schya-
Sauter vers: