Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fade journée dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
Yumi Yoshinagawa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyLun 26 Nov - 20:48

Cela faisait six mois maintenant que Yumi avait quitté sa campagne natale pour s'installer à Ataxia, cependant, elle ne connaissait encore personne et cela ne lui posait pas tellement de problèmes, elle gardait le contact avec ses parents et ses amis via internet et le téléphone, tout en faisant bien attention de ne pas révéler les véritables raisons pour lesquelles elle était là à ses amis, car en réalité, elle trouve ça dégradant de ne pas pouvoir se mettre à son propre compte et d'avoir des comptes à rendre à quelqu'un.
Ainsi, elle flânait dans la ville, sans avoir d'autre but que d'attendre de pouvoir être utile à la Schya, ou a quelqu'un qui aurait besoin de ses services.

Ce jour là, elle se promenait dans le parc. Elle aimait bien cet endroit car c'était le seul endroit de la ville ou elle pouvait se retrouver au calme. Bien que l'endroit soit un vrai repère à pigeon, elle le savait parce qu'elle avait passé de longues heures assise dans l'herbe à épier des passants naïfs qui se voler par quelques pique-pocket, il restait agréable et étrangement serein.
Un jour pourtant, alors qu'elle rentrait à son appartement, un de ces fameux pique-pocket, tenta d'en faire sa victime. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise, quand la jeune fille à l'apparence si frêle, manqua de lui casser le bras d'une prise de kanfuu.
Elle lui avait alors dit de s'en aller et reprit son chemin, comme si rien ne s'était passé.
Comme d'habitude, elle se fraya un chemin jusqu'à l'une des cascades, ressera son manteau autour d'elle, pour empêcher le vent froid de s'y engouffrer, s'assit dans l'herbe sortit un petit livre de sa poche, qu'elle se mit à lire avidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyLun 26 Nov - 21:47

Les muscles de Lily Roverandom se crispèrent en alerte lorsqu'elle pu percevoir quelque chose en mouvement à travers le rideau d'eau derrière lequel elle était postée depuis bientôt une heure et demie. Pourquoi donc la jeune femme se cachait-elle derrière une cascade ? Hé bien parce qu'elle avait reçu pour ordre d'abattre quelqu'un, comme le voulait son métier, que ce quelqu'un avait l'habitude de venir passer ses après-midi dans le parc Schya, près de la cascade, et qu'il n'y avait pas d'autre cachette valable dans les environs qui permettrait à Lily de voir sa cible arriver sans se faire voir elle-même. Voilà pourquoi elle se retrouvait trempée jusqu'aux os, son tailleur et ses escarpins haute-couture irrémédiablement ruiné, et par conséquent d'une humeur de chien.

Sans faire de bruit, elle se déplaça légèrement afin d'apercevoir la personne qui venait de s'installer aux abords de la cascade à travers une faille dans le rideau d'eau provoquée par une excroissance dans la paroi rocheuse. Elle pu tout de suite identifier l'individu comme appartenant au genre féminin. Tant mieux pour elle, puisque Lily attendait un homme. Quoique, il fallait rester sur ses gardes, il pouvait s'agir d'un déguisement afin de se protéger...

Dans le doute, Lily sortit son portable qui était plutôt une sorte de mini ordinateur high-tech et le pointa en direction du visage de la jeune femme assise sur l'herbe. En trois secondes - ce qui était relativement long comparé à la normale, mais la jeune femme était visible seulement de profil, ce qui compliquait l'analyse - l'engin identifia la jeune femme. Ah ! Yoshinagawa ! Cambrioleuse à la Schya. La petite fille à son papa (paix à son âme). Lily ne connaissait pas personnellement Yoshinagawa, mais savait qu'elle avait la réputation d'être une rebelle et que cela en indisposait plus d'un à la Schya, dont les membres se devaient d'avoir une attitude irréprochable.

Bien sûr, si cela n'avait pas été le cas, Lily n'aurait pas été en mesure d'identifier la jeune femme. Son appareil contenait par défaut toutes les informations sur tous les membres de la Schya, mais sur personne d'autre, à moins qu'elle ne le rajoute manuellement.

Bon, Yoshinagawa n'était clairement pas la personne qu'elle attendait. Etait-elle elle-même en mission ? Ou bien se relaxait-elle tout simplement ? Lily n'en savait trop rien, mais espérait que sa présence n'influerait en rien sur le déroulement de son contrat.

Soudainement, des picotements typiques se firent sentir dans son nez. Elle avait prit froid et était sur le point d'éternuer. Mais elle devait absolument se retenir ! Ce serait trop bête de se faire repérer ainsi ! Elle se boucha le nez, retenant sa respiration, essayant de retenir l'éternuement. Elle y parvint plus ou moins, mais laissa échapper une sorte de couinement très faible. Elle se mordit la lèvre, espérant que le bruit de la chute d'eau avait couvert son couinement. Elle jeta un coup d'oeil en direction de Yoshinagawa, afin de guetter les signes éventuels indiquant qu'elle l'avait entendue, mais espérant que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
Yumi Yoshinagawa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyLun 26 Nov - 22:10

Alors qu'elle était entièrement plongée dans son livre, Yumi eut l'impression d'entendre un éternuement. Bien que cela semble tout à fait anodin, elle releva la tête et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il n'y avait presque personne dans cette partie du parc, à part quelque passants qui faisaient leur jogging ou passaient simplement, bref qui ne s'attardaient pas. Peut-être que ce bruit venait d'eux, ou alors peut-être qu'elle avait imaginé ce bruit, ou bien encore...
Elle regarda un instant la cascade, cherchant à sonder l'eau qui coulait devant ses yeux.


*C'est ridicule*pensa-t-elle en se rappelant les paroles de sa mère qui lui avait dit qu'il faudrait qu'elle fasse très attention, et qu'elle se méfie de tout le monde une fois qu'elle serait là-bas, et qu'Ataxia était bien différente des autres villes qu'elle avait pu connaître jusque là.
Et même si elle se trouvait idiote à réfléchir a tout ça maintenant, elle savait que c'était vrai. Même si elle ne savait pas en quoi consistait le travaille de son père, car il n'avait jamais voulu leur en parler, ni à elle, ni à sa mère, elle savait que ce n'était pas sans danger.

Elle regarda une dernière fois en direction de la cascade avant de se lever, et de s'éloigner légèrement, dans un endroit ou il y avait plus de monde.
Elle s'assit sur un banc cette fois ci, et reprit sa lecture, bien qu'elle n'y était plus vraiment attentive avec le bruit de le bruit de la foule, elle en donnait l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyMar 27 Nov - 0:16

Lily observait Yoshinagawa à travers son "trou de mite" lorsque la jeune femme se tourna et regarda dans la direction de la cascade. Lily bougea légèrement de façon à être tout à fait cachée, espérant que Yoshinagawa ne l'avait pas repérée. A travers le rideau aquatique, elle perçut à nouveau du mouvement et risqua un coup d'oeil. La jeune femme s'était éloignée et avait reprit sa lecture. Elle ne l'avait donc pas repérée, tout allait pour le mieux... Ou alors elle l'avait repérée, et c'était pour cela qu'elle s'était éloignée. De toutes façons, elles appartenaient à la même société, alors même si Lily était forcée de se montrer, elle ne risquait pas grand chose. Mais elle préférait rester discrète jusqu'à ce que son contrat soit accompli en bonne et due forme.

Elle se cala à nouveau contre la paroi rocheuse humide et attendit, scrutant le rideau aquatique et vérifiant à chaque fois qu'elle percevait du mouvement non loin de sa cachette s'il s'agissait de sa cible. Cette dernière apparu finalement au bout d'une quinzaine de minutes. L'homme correspondait parfaitement à la description qu'on en avait faite à Lily. Il s'assit dans l'herbe exactement là où s'était installée Yoshinagawa peu de temps auparavant, et sortit un tuperware de son briefcase. La pause-déjeûner de monsieur le PDG. Il n'avait pas froid aux yeux, étant donné le personnage important qu'il était, de venir ainsi se relaxer sans protection aucune en plein milieu du quartier Schya, et il avait clairement tord, songea Lily en souriant et en sortant son Sig-Sauer équipé d'un silencieux pour le pointer en direction de l'homme, se servant à nouveau de son "trou de mite".

"Tchik !" Le petit bruit étouffé caractéristique du silencieux retentit, à moitié étouffé par la chute d'eau, et l'homme s'écroula raide mort, la tête dans sa salade qui prit rapidement une belle couleur rosâtre. Quelques personnes proches de la scène s'approchèrent avec curiosité puis reculèrent avec effroi en comprenant ce qu'il venait de se passer, pour finalement regarder tout autour d'eux avec panique, cherchant l'origine du tir. Mais Lily n'était pas folle : le type avait peut-être des gardes du corps cachés non loin - ce n'est pas parce qu'une protection n'est pas visible qu'elle est inexistante - et peut-être étaient-ils prêts à riposter... Quoiqu'en l'occurrence, il n'y avait plus grand chose à protéger, et s'il y avait vraiment eu quelqu'un prêt à intervenir, il aurait sortit son gros nez depuis longtemps !

Lily risqua un pas hors de sa cachette, restant sur ses gardes, son Sig-Sauer toujours à la main, puis, lorsqu'il fut évident qu'il n'y avait personne qui l'attendait, elle sortit tout à fait... pour se retrouver nez-à-nez avec un de ses collègues de la Schya qui la dévisagea, étonné de voir la si classe Lily Roverandom trempée de la tête aux pieds, ses longs cheveux tombant lamentablement sur ses épaules et collant à son visage. Lily le salua dignement d'un mouvement de la tête, comme si de rien n'était, comme si elle ne venait absolument pas de surgir trempée de derrière une cascade. Son collègue esquissa un sourire en lui rendant son salut, puis s'adressa à elle :

"Je vous cherchais" dit-il en agitant un portable similaire à celui de Lily, sous entendant par là qu'il l'avait retrouvée grâce au GPS intégré dans l'engin. "Hum..."

Il jeta un coup d'oeil au cadavre et le désigna d'un signe de la main.

"Dois-je en déduire que vous êtes disponible ?" demanda-t-il avec une certaine ironie.

"Certes." répondit Lily avec un minuscule sourire. "Pourquoi ? Me serais-je déjà fait attribuer un nouveau contrat ?"

"Plus ou moins... Hmm... Disons que ce serait fortement apprécié par les euh... instances supérieures que vous, euh..."


Lily haussa un sourcil, et demanda avec un peu d'impatience :

"Que je... quoi ?"

"Hé bien, vous avez sûrement entendu parler de Yoshinagawa, je veux dire la fille de feu Yoshinagawa, l'ancien second."

Lily hocha la tête et jeta un coup d'oeil dans la direction de la jeune femme assise non loin d'eux.

"Elle est relativement nouvelle parmi nous et n'est pour ainsi dire entrée en contact avec personne. Le boss, par respect pour son ancien second, souhaite qu'elle s'intègre le mieux possible à la Schya, et il a pensé à vous pour être euh... une sorte de guide, pour la journée."

Lily haussa les sourcils.

"Le moment est plutôt mal choisi." répondit-elle en désignant ses vêtements trempés.

Son collègue haussa les épaules.

"Allez la voir, vous pourrez toujours faire un saut à vos appartements avant de lui faire découvrir la ville."

"Parce qu'en plus je dois lui faire faire découvrir la ville !"
ronchonna Lily en croisant les bras.

S'il y avait bien une chose dont elle avait horreur, c'était qu'on empiète sur son temps libre.

Son collègue haussa à nouveau les épaules et répondit avec un petit sourire :

"Ordre du boss. Je vous laisse, bonne journée !"

Lily ne répondit pas, mais elle n'attendit pas une minute pour se diriger vers la jeune femme. Ordre du boss ? Très bien, alors elle s'y plierait, même si cela la faisait clairement... chier, il n'y avait pas d'autre mot.

Elle alla sa planter devant Yoshinagawa et lui tendit sa main d'un geste sec.

"Roverandom, de la Schya. J'ai pour mission de vous servir de guide pour la journée. Mais avant que nous commencions notre petite excursion, cela vous ennuierait-il que nous passions à la Schya afin que je puisse me changer ?" débita une Lily ruisselante de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
Yumi Yoshinagawa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyMar 27 Nov - 1:23

Alors qu'elle avait recommencé à s'intéresser à son livre, voilà que la foule se met a s'agiter un peu plus loins, la déconcentrant de nouveau.
Elle leva les yeux une fois de plus, excédée. Tout un petit groupe s'attrouppait désormais autour de quelqu'un ou quelque chose, Yumi n'aurait su le dire à cette distance et avec toute la foule qui lui cachait la vue.
Elle crut entendre quelqu'un crier :
Il est mort !
Mais encore une fois, elle ne l'aurait pas jurer.
Elle fronça les sourcils, se demandant si c'était bien le cas, mais elle ne bougea pas. Après quelque minutes, elle se recala au fond du banc, et reprit sa lecture, après tout, elle s'en fichait bien, que ce soit vrai ou non.

Il ne lui fallut pas longtemps pour faire abstraction de tout ce bruit, et de se replonger dans son livre. Mais c'est pile ce moment là que choisit une inconnue pour venir l'interrompre. Elle releva à nouveau la tête pour voir à qui elle avait affaire, et se retint de lui lancer : quoi encore ?!
Face à elle se tenait une jeune femme ( sûrement plus vieille qu'elle, mais ça ne l'étonnait guère ) ruisselante.
Elle attendit qu'elle se soit présentée, avant de lui serrer la main, qu'elle essuya aussitôt sur son manteau.


-Euh Yoshinagawa, mais vous le savez déjà si vous êtes là, répondit-elle par politesse.

Ainsi, cette femme avait reçu l'ordre de lui servir de guide pour la journée, ça la fit sourire.


-Vous avez reçu l'ordre de me guider c'est ça ? Six mois après mon arrivée ?

Son orgueil reprit aussitôt le dessus.

-Merci , mais je crois qu'en six mois, j'ai réussi à me débrouiller toute seule.

Elle regarda Roverandom des pieds à la tête, avant de dire :

-Je ne vous retiens pas, si vous devez vous changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyMar 27 Nov - 1:50

Lily venait clairement de se faire envoyer sur les roses. Comme si cela l'enchantait de servir de guide à miss fifille à papa 2066 ! Elle ne savait pas ce qui lui avait le plus déplut : le ton sur lequel Yoshinagawa lui avait répondu, ou le fait qu'elle se soit essuyé la main sur sa robe après lui avoir serré la main sans même s'en cacher. Bon, d'accord, elle était trempée, mais il y avait tout de même un minimum de politesse à respecter, nom de lieu !

Lily fronça les sourcils et croisa les bras, mourant d'envie de passer son chemin, mais les ordres sont les ordres, et elle ne pouvait songer un instant à désobéir, même si obéir allait contre toutes ses envies. Elle soupira et reprit d'une voix qu'elle voulait un peu moins dure :

"Ecoutez, nous partons sur de mauvaises bases. Veuillez m'excuser, ceci n'était pas prévu dans mon emploi du temps, mais on vient juste de me confier cette... mission. Comprenez que cela ne tombe pas exactement à pic, donné mon état."


Elle s'éclaircit la gorge, puis continua :

"Cela ne dépend pas de moi, aussi, si cela ne vous convient pas, je vous prierais de ne pas vous en prendre à moi. Ce sont les ordres du boss, je ne peux m'y dérober."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
Yumi Yoshinagawa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyMar 27 Nov - 15:03

Yumi se demanda si elle en avait fait trop, ou pas. Elle se dit que non, et qu'elle avait déjà fait bien pire, elle bannit donc de suite l'idée de s'excuser. Cependant, elle savait que maintenant qu'elle était là, et même si elle regrettait amèrement, elle devait faire profil bas et se plier à certaines règles.

-Je ne m'en prends pas à vous, je trouve ça tout simplement ridicule de m'envoyer quelqu'un pour me balader à travers la ville, six mois après mon arrivée. C'était sûrement à ce moment là que j'en avais le plus besoin....quoique j'en ai pas eu si besoin que ça, ajouta-t-elle pour elle-même.

Etant dans un assez bon jour, elle tenta quand même de faire effort.

-Bon, j'imagine que si je ne viens pas, vous aurez des ennuis, dit-elle d'un ton faussement impliqué.

En réalité, là encore elle s'en fichait royalement, elle ne connaissait pas du tout cette personne, et n'en avait absolument rien à faire qu'elle ait des ennuis à cause d'elle ou non. Masis elle y vit un intérêt personnel, c'est vrai, si elle refusait et que cette femme avait des problèmes pour ne pas avoir accomplis sa mission, elle s'en ferait une ennemie. Une ennemie qui colporterait à son sujet, d'ou viendrait d'autres ennemis. Et ce n'était vraiment pas le moment de jouer à ça.
Rien qu'en pensant à ça, elle poussa un long soupir.


-Alors c'est d'accord, je vous suis, finit-elle par dire d'un ton las et résigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyMar 27 Nov - 18:58

Lily hocha la tête, peu convaincue. Il lui semblait clair que cet air qui se voulait soucieux sonnait faux. Mais peu lui importait du moment que Yoshinagawa coopérait, même si c'était avec toute la plus mauvaise volonté du monde. Elle esquissa un froid et à peine visible sourire de circonstance, tira à nouveau sur les plis de son tailleur, et retint une moue en contemplant ses escarpins irrécupérables, avant de dire :

"Bien, dans ce cas... C'est par ici."


Elle se mit en marche vers la sortie ouest du parc, suivie de Yoshinagawa. Le trajet ne dura que quelques minutes. Elles arrivèrent rapidement à proximité d'un parking dans lequel pénétra Lily. Elle se mit à scruter les environs en fronçant les sourcils. Le parking était immense, et elle avait du mal à retrouver sa voiture. Erreur professionnelle majeure ! Elle aurait du prendre ses repères en arrivant, mais avait craint de rater sa cible et s'était pressée vers le parc. Elle haussa les épaules. Après tout, ce n'était pas un problème. La Schya avait accès aux dernière technologies. Elle sortit son portable et appuya sur de nombreuses touches à une vitesse assez impressionnante. Aussitôt, l'engin émit un rayon laser bleu dirigé vers un point fixe. Lily suivit le trait lumineux qui la mènerait à sa voiture. Elles zigzaguèrent pendant deux ou trois minutes entre les centaines de voitures, pour finalement se retrouver devant... une Coccinelle. Un vieux modèle de Coccinelle à la peinture noire néanmoins impeccable, brillante et sans la moindre imperfection, et aux vitres légèrement teintées. Lily était bien un des très rares membres de la Schya à avoir un aussi vieux modèle de voiture, la plupart d'entre eux ayant une voiture dernier cri qui, à la rigueur, passait plus inaperçu qu'une Coccinelle - avec le volant à droite, en plus - étant donné que les seuls endroits où un tel modèle pouvait être encore vus étaient les musées spécialisés.

Lily sortit une espèce de petite carte, de même format qu'une carte banquaire, mais entièrement noire. Elle la plaqua dans une fente dans la poignée de la porte conducteur, un bip retentit, elle ouvrit la porte et se mit au volant pendant que Yoshinagawa s'asseyait côté passager. Une fois à l'intérieur, on pouvait constater qu'il s'agissait de tout sauf d'une vieille voiture. Ce n'était pas un tableau de bord qu'elle avait, mais une table de mixage ! Lily introduit la carte dans une fente manifestement réservée à cet usage et dont les contour s'illuminèrent d'une lueur bleutée tout comme les boutons et les inscriptions du tableau de bord. Il s'agissait bien là du seul indice indiquant que la voiture avait démarré, car le moteur était plus silencieux encore qu'un ronronnement de chat. On pouvait même dire que le son du moteur était inexistant.

Lily fit marche arrière puis demi tour avant de sortir du parking pour se retrouver sur les grandes avenues, bondées étant donné que c'était l'heure de la pause déjeûner. Lily soupira, elle n'avait pas de temps à perdre. Elle appuya sur un bouton. Aussitôt, on eu l'impression de se retrouver, durant une fraction de seconde, dans un ascenseur en chute libre. Puis la voiture se stabilisa, s'éleva dans les airs, juste assez pour dépasser les autres voitures, avant de filer comme une flèche au-dessus des embouteillages.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
Yumi Yoshinagawa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyJeu 29 Nov - 1:40

Yumi la suivit donc sans grande énergie, bien entendu, elles sortirent du parc pour se retrouver sur un parking rempli de voitures.
Roverandom semblait avoir du mal à retrouver la sienne.


* Tu parles d'un super agent *, pensa-t-elle en levant discrètement les yeux au ciel.

Yumi croisa les bras, tout en continuant à la suivre, zigzaguant entre de nombreuses voitures. Au bout d'un moment, elle demanda si ça serait son unique balade dans la ville, quand finalement Roverandom sembla retrouver sa voiture.
Bien évidemment, Yumi s'attendait à voir une énorme Jeep, ou bien encore une voiture de sport, enfin quelque chose de ce genre.
Mais elle ne s'attendait pas sûrement pas à voir une coccinelle surgir devant elle.


* C'est quoi ça ? *, pensa-t-elle légèrement amusée.

Puis elle regarda Roverandom, qui avec son air si sérieux lui faisait penser à Batman.

* Sors la Batmobile Robin, Gotham est en danger hum ? *, ne put-elle s'empêcher de penser, à moitié écroulée de rire, mais se garda bien de dire quoi que ce soit.

Elle prit place du côté passager, et remarqua que l'intérieur était très moderne, comparé à l'extérieur. Elles sortirent du parking, et se retrouvèrent directement coincées dans les embouteillages.
Mais Roverandom ne semblait pas apprécier l'idée de patienter, alors elle appuya sur un bouton. Quand la voiture s'éleva dans les airs, Yumi se cramponna à son siège, puis elle écarquilla les yeux et plaqua le nez contre la vitre.


* Ca alors, c'est vraiment la Batmobile ! *

Puis elle regarda Roverandom d'un air suspect.

* Et si c'était vraiment Batman ? *, pensa-t-elle très amusée de sa petite blague stupide.

* Je devrais peut-être essayer de l'appeler Bruce. *
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyJeu 29 Nov - 2:59

Lily ignorait bien sûr tout ce qu'il se passait dans la tête de sa collègue, et certainement que cela valait mieux pour les deux jeunes femmes, car Lily n'aurait sûrement pas apprécié cette comparaison et aurait eu du mal à ne pas passer ses nerfs sur Yoshinagawa.

Ce fut dans un silence de plomb que les deux jeunes femmes firent le trajet, néanmoins relativement court, jusqu'à la Schya. Lily se gara devant l'entrée et désactiva les coussins d'air. La coccinelle retomba doucement sur le sol et Lily coupa le moteur. Aussitôt, un voiturier accouru, mais Lily l'arrêta d'un signe de la main.

- J'en ai pour une minute. lui dit-elle en sortant de sa voiture.

Elle ferma la portière et se tourna vers sa collègue.

- Je vais me changer. Vous pouvez m'attendre ici ou dans le hall, comme bon vous semble, du moment que j'arrive à vous retrouver. Je n'en ai pas pour longtemps.

Elle disparu à l'intérieur de l'immense bâtiment, traversa le hall, s'engouffra dans un ascenseur et disparu. Cinq minutes plus tard, elle était de retour, ses cheveux secs, et portant un tailleur propre, similaire à celui qu'elle portait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
Yumi Yoshinagawa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyJeu 29 Nov - 3:52

Une fois arrivée, à destination, Roverandom lui laissa le choix entre l'attendre dans la voiture, ou dans le hall d'entrée de l'immeuble.
Yumi pensa aussitôt aux deux fauteuils qui avaient l'air incroyablement moelleux qui se trouvaient dans le hall. Elle rêvait des les essayer, mais n'en n'avait jamais eu l'occasion, ben oui, elle n'avait personne à attendre auparavant.
Aussi, c'est sans hésitations que son choix se fit.


-Le hall, dit-elle tout excitée en s'y rendant précipitamment.

Elle attendit que Roverandom soit hors de vue, avant de se laisser tomber dans l'un des deux fauteuil. Comme elles l'avaient imaginé, ils étaient moelleux à souhait. Elle se demanda ce qu'il pourrait arriver, si elle décidait de voler l'un d'entre un, mais trouva finalement l'idée stupide.
C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser deux grands type balèzes, qui devaient à peu près avoir son âge.
Elle se demanda si ils travaillaient à la Schya, tout comme elle, ou si ils étaient de la famille de quelqu'un dans l'immeuble.
Yumi se redressa dans le fauteuil, et prit un chewing-gum dans son sac.

Les deux types qui plaisantaient avec le guardien, semblèrent enfin la remarquer, et bien entendu, ils dévisagèrent. Après quoi, ils décidèrent de passer à l'attaque.


" Bonjour jeune demoiselle, vous venez rendre visite à quelqu'un ? ", demanda le plus grand des deux en venant s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil qu'occupait Yumi.

* Non mais te gênes pas surtout *

Elle prit bien le temps de faire une bulle avec son chewing-gum, et de la laisser éclater bruyament, avant de répondre :

- Salut, nan j'attends quelqu'un.

" Oh ton petit ami ? ", demanda le second.

* Mon quoi ? Il croit que j'ai quel âge ce guignole ? *, pensa-t-elle amusée, car oui, pour Yumi, ces choses là ne sont ni plus ni moins que des histoires de gamins.

- Euh non, répondit-elle simplement, alors qu'ils commençaient à l'agacer sérieusement.

" Bon, voilà qui est très bien, t'as pas envie de venir avec nous ? ", demanda celui qui était assis à côté d'elle en posant la main sur sa cuisse.

Elle la retira aussitôt en lui jetant un regard mauvais.


- Non !

" Holà, mais c'est qu'elle est farouche ! Mais si tu veux, je le vois bien dans tes yeux... ", continua-t-il en l'obligeant à se mettre debout.

Yumi commençait à perdre patience, pourquoi fallait-il toujours que des idiots dans leur genre la croient sans défense ?


-Et si tu me lâchais, nan ?

" Hum nan, j'en ai pas envie ", répondit-il en gloussant.

- D'accord, tu l'auras voulu !

Yumi se dégagea rapidement, et se mit en position d'attaque. En une fraction de seconde et en un mouvement presque imperceptible, elle lui balança un coup poing dans le ventre, qui l'envoya au tapis. Bon pas très loins, mais au tapis quand même, ce qui lui permit de dominer la scène. Elle se précipita sur lui avant qu'il ait le temps de relever, et le type se retrouva avec le talon aiguille de Yumi en travers de la gorge, qui s'apprétait à tous mouvements brusques de sa part, à lui transperser la jugulaire.
Le second prit aussitôt la fuite. A peine une seconde plus tard, la porte de l'ascenseur s'ouvrit alors sur Roverandom.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptyJeu 29 Nov - 17:40

Lily s'avança dans le hall, ayant avisé Yoshinagawa non loin d'elle. Etait-ce un effet de son imagination ou venait-elle bien d'apercevoir les neveux de son collègue cambrioleur Uvanowski s'enfuir la queue entre les jambes par la porte de sortie ? Pendant un instant, Lily se dit que son métier ne lui permettait pas de se reposer sur "un effet de son imagination" et qu'elle se devait de vérifier... Réflex professionnel. Elle secoua la tête. Elle se trouvait à l'intérieur de la Schya, le système de sécurité ne s'était pas mis en branle, et personne n'avait réagit. Traduction : tout allait pour le mieux dans le pire des mondes. Elle passa outre. Et puis, étant donné l'amour inconditionnel qu'elle portait aux neveux d'Uvanowski qui venait ici non pour rendre visite à leur oncle mais tout simplement pour "foutre le brun", cela ne la dérangeait nullement de les voir disparaître sans demander leur reste plutôt qu'en se pavanant, comme ils le faisaient d'habitude.

Elle se dirigea vers Yoshinagawa et lui dit, en baissant légèrement la voix par rapport à l'intensité qu'elle employait habituellement, comme si elle craignait qu'on puisse l'entendre :

- J'ai bien conscience que, en six mois, vous ayez eu le temps de découvrir la Schya et Ataxia par vous-même... Mais comme je me dois de mener à bien ma mission...

Elle reprit un volume normal :

- Y a-t-il des endroits qui vous sont encore inconnus ? Un site en ville, ou une salle du bâtiment que vous souhaitiez visiter ?

Elle fit une pause de deux ou trois secondes, comme pour réfléchir, puis reprit :

- Ou bien encore souhaiteriez-vous recevoir des explications quelconques ?

Lily, peut-être à tord, se doutait que Yoshinagawa serait plus intéressée par le fait de recevoir des informations plutôt que de se prêter à une bête visite touristique dont elle n'avait manifestement aucune envie de faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
Yumi Yoshinagawa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptySam 1 Déc - 1:54

Yumi prit un air blasé, comme si il ne s'était absolument rien passé.
Les deux idiots de service s'étaient pitoyablement enfuis, et Roverandom était revenue.
Celle-ci vint se planter à côté d'elle, et lui demanda en baissant la voix, si bien, qu'il lui fallut un temps d'assimilation, après la vacarme de la fuite.


- Euh des endroits que j'aimerais visiter...

Elle réfléchit un moment, en réalité, en six mois, elle avait juste eût le temps de parcourir la ville à toutes vitesses, et n'en connaissait pas tous les recoins. Peut-être serait-ce le bon moment de s'y intéresser un peu plus.

Mais Roverandom ne lui laissa pas le temps de répondre, et enchaîna directement en lui demandant si elle avait des questions, concernant quoi que ce soit.
Yumi prit à nouveau le temps de la réflexion.
Elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle aurait pu demander comme explication, vu qu'elle n'était là que par obligation, et n'y voyait aucun intérêt personnel, et il ne lui serait pas venu un seul instant à l'esprit de poser des questions sur la sécurité, étant donné tous ses atouts de défense.

- Hum des explications, non pas vraiment, et pour ce qui est de ce que j'aimerais visiter, euh ben disons les endroits importants de la ville oui.

Bien entendu, ainsi elle pensait avoir accès à certains endroits stratégiques, qu'elle n'aurait pas eût toute seule, et en tant que novice. Il était temps pour elle de partir en repérage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptySam 1 Déc - 2:59

- D'accord, répondit sobrement Lily, alors allons-y.

Elle sortit de la Schya, Yoshinagawa sur ses talons, et se dirigea vers sa coccinelle. Elles prirent toutes deux place à l'intérieur et Lily démarra. Elle emmena sa collègue sur différents sites d'Ataxia, privilégiant les endroits stratégiques comme les ruelles peu connues, les toits (pour cela inutile je suppose de préciser qu'elles descendirent de voiture...), l'underground, mais lui présenta également les buildings des grandes sociétés mondiales appartenant aux grands businessmen, l'ancien palais présidentiel, le sénat et les autres endroits qui restaient important malgré le déclin politique de la capitale. Elle partagea également, dans un immense élan de générosité, quelques raccourcis et sortes de passages secrets plus ou moins connus des membres de la Schya.

Ne pouvant plus penser à quoi que ce soit d'autre, Lily gara sa voiture, le hasard les ayant conduites à proximité de leur point de départ : le parc Schya.

- Y a-t-il autre chose que vous souhaitiez voir ? Est-ce que je vous dépose ici afin que vous retourniez vaquer à vos occupations ? Ou bien devrais-je vous ramener à la Schya ? demanda-t-elle avec une politesse sincère mais d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
Yumi Yoshinagawa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc EmptySam 1 Déc - 22:01

Leur petite visite de la ville fut assez brève, mais détaillée en même temps, Yumi en apprit pas mal sur l'historique de la ville. Bien que ce ne fut pas la repérage idéal, au moins Roverandom lui fit partager une partie minime des secrets des membres de la Schya.

Une fois qu'elles eurent finit, elles revinrent sur le parking du parc qu'elles avaient quittés quelques heures plus tôt. Roverandom lui demanda si elle voulait voir quelque chose d'autre en particulier.

Yumi pensa immédiatement à la banque d'Ataxia, bien évidemment pour son compte personnel. Peut-être qu'elle n'essayerait jamais de la cambrioler, mais elle aimait avoir un plan, juste au cas ou, c'était l'un de ses principes de base. Mais elle n'avait pas le matériel adéquat pour faire un bon repérage digne de ce nom.
Et en y réflechissant, elle n'avait pas besoin de Roverandom pour ça.

Aussi répondit-elle :


- Non je vous remercie, je crois qu'on a fait le tour de tout ce qu'il y a d'important dans cette ville. Et je préfère rentrer à pieds.

Elle lui fit face, avant d'ajouter :

- Bon et bien merci encore pour cette visite, à une prochaine fois sûrement.

Sur ce, elle ouvrit la portière et descendit de voiture, après quoi elle reprit lentement le chemin du parc, avant de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Fade journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fade journée dans le parc   Fade journée dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fade journée dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée sans contrat... [Miles]
» Encore une très bonne journée [LIBRE]
» Traînant dans les rues
» Un traitre dans les rangs
» Il peut s'en passer des choses dans un ascenseur...[ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Parc Schya-
Sauter vers: