Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Talia Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Sanders
Agent spécial
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Société : Diacryon
Formation : Agent spécial de la Diacryon
Citation : Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugées que par nos actes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: Un colt-45, un fouet, un papillon
Equipement: Un traceur, un kit de communication miniature

MessageSujet: Talia Sanders   Mer 11 Nov - 13:27

Prénom : Talia
Nom : Sanders
Age : 24 ans

Société : Diacryon
Rang : Agent spécial
Formation : Centre de formation de la Diacryon

Armes : Un colt-45, un fouet, un papillon
Equipement : Un traceur, un kit de communication miniature

Physique :
Talia est une femme de tout ce qu'il y a de plus normal. Mesurant un mètre septante trois pour un poids approximatif de septante kilos, elle arbore la silhouette d'une jeune femme aux allures ténébreuse sans pour autant se distinguer de la foule. Et tel est son point fort, un physique banal lui permettant d'apparaître comme quelqu'un de banal.
Ce qui la caractérise le plus, ce sont, d'une part, sa longue chevelure brune glissant en cascade bouclée le long de son visage et, d'autre part, une musculature quelque peu prohéminente. D'une certaine manière, l'on pourrait comparé ses bras et les muscles s'y rattachant à ceux d'un homme. Néanmoins, leur forme est légèrement plus adoucie.
Vestimentairement parlant, Talia a des gouts simples. La plupart du temps, elle se contente de training ou bien de top accompagné de jean's ou de pantalon de cuir. Qu'importe la nature même du vêtement, tant qu'elle se sent à l'aise dedans pour travailler, c'est le principal !

Caractère :
Tantôt douce et innocente, tantôt cruelle et meurtrière, Talia se contente principalement d'être ce pourquoi on l'a programmé. Amnésique, elle ne se souvient guère des choses du passé et de tout ce qu'elle a pu faire auparavant. Si de prime à bord, cette amnésie peut amener une certaine fragilité psychologique, Talia semble vivre parfaitement bien avec cela. Enfin, si l'on peut dire.
Son quotidien se résume à se lever, se nourrir, recevoir des instructions puis partir en mission Elle ne connait que ça, elle ne sait pas ce qu'est le plaisir, les sorties, les détentes et tout ce qui s'en suit. Le fait qu'on manipule son cerveau à souhait doit être l'explication à cela.
Cependant, trop de manipulation n'est jamais réellement bon et il s'avère que Talia commence à 'souffrir' de ce que l'on appelle des flash mémoriels. Des images d'une vie ancienne, semblant aussi réel qu'improbable. Des images qu'elle garde bien au fond d'elle-même en tentant de comprendre tout en menant son existence comme si de rien n'était.

Histoire :
Quelle qualité fait de soi un excellent assassin, un parfait assassin ? Tout simplement l'ignorance et l'oubli. Le fait de ne pouvoir déceler votre identité et de ne jamais avoir un seul indice sur votre existence.

C'est dans ce cadre que la Diacryon a créé un projet très spécial ne comptant qu'un cobaye jusqu'à présent : Talia Sanders. Le cas de mademoiselle Sanders est devenu intéressant depuis cinq années maintenant. Et pour cause, il y a cinq ans d'ici, la jeune Talia revenait d'un travail qu'elle réalisait pour payer ses études. Jeune adulte toute simple et sans problème, le destin a voulu qu'elle soit confrontée à une fusillade à une altercation entre les forces de l'ordre et la Mavros. Un échange musclé durant lequel les coups de feu éclatèrent de manière incessante. Mauvais endroit au mauvais moment, tragédie du destin ou malchance immuable, une balle perdue vint se loger dans le crâne de la jeune femme, la laissant ainsi sans vie, comme pour morte.

Trois semaines plus tard, Talia retrouva la vie. Lors de sa 'mort', nos scientifiques se sont chargés de la déclarer défunte afin qu'elle disparaisse à jamais de la circulation. Nous avions besoin d'une personne pour lancer notre projet et Talia répondait à tous les critères. Pas de grandes familles, pas de vie mouvementée et, surtout, pas de souvenirs suite à sa blessure. Elle ne savait plus qui elle était, d'où elle venait, ce qu'elle faisait. Une fois déclarée officiellement morte, nous nous chargeâmes de créer sa nouvelle identité et de lui offrir de nouveaux souvenirs. Notre but ? Qu'elle soit convaincue d'avoir grandi au sein de nos services en tant qu'orpheline et qu'elle soit programmable pour tout type de mission que nous lui demanderons de remplir.

Depuis son réveil, nous nous sommes principalement chargés de lui offrir une formation digne de ce nom. Entraînement aux sport de combat, exercices d'endurance, maniement des armes à feu et cours d'apprentissage sur les explosifs. Sur le plan théorique, nous sommes relativement fier d'avoir pu créer un agent parfait. En ce qui concerne la pratique, les résultats nous permet de fonder de grands espoirs en Talia. Et, comme de juste, depuis quatre années maintenant, la jeune femme a réussi plusieurs dizaines de missions plus ou moins périlleuses. Cela dit, comme le veut notre projet, Talia n'en n'a aucun souvenir. Formatée après chacune des mentions susmentionnées, elle ne se souvient que d'être une jeune recrue prête à réaliser sa première mission.

reste à voir maintenant, quelle sera sa prochaine mission...? Qui la rencontrera, qui l'oubliera ? Et pour qui le nom de Talia sera-t-il un souvenir ancré au marquer indéllibile...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Talia Sanders   Mer 11 Nov - 16:08

Fiche validée :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Talia Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia Erae [Sartglin]
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Lucie Sanders
» Mary Ann Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Diacryon-
Sauter vers: