Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ahn GaJin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn GaJin
Adepte de l'escapologie
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Age: 25
Armes: /
Equipement: Caissons en plexiglas

MessageSujet: Ahn GaJin   Lun 9 Nov - 19:23

Prénom : GaJin
Nom : Ahn
Âge : 25

Activité / Travail : Adepte de l'escapologie.
Influence : (êtes-vous un personnage important...) GaJin n'a d'influence que sur son publique.

Armes : (facultatif) /
Equipement : (facultatif) Caissons en plexiglas.

Physique : Du haut des 1m77, GaJin est considéré comme grande, elle a toujours, ou du moins d'aussi loin qu'elle se souvienne été la plus grande de son groupe, puisque n'ayant pas été scolarisée normalement, on ne peut tout simplement pas appeler cela une classe.
Sa peau, auparavant d'une pâleur extrême a prit une jolie teinte dorée grâce à des années passées sur les routes de pays chauds.
Comme la plupart des asiatique, GaJin a des cheveux d'un noir d'ébène qu'elle porte jusqu'au bas des reins, un nez droit et légèrement retroussé.
La plupart des membres de sa troupe lui répètent souvent, que cela ne lui ferait pas de mal de prendre quelques kilos, mais prête la plus grande attention à tous ce qu'elle avale afin de ne pas prendre un seul gramme.
Caractère : La jeune a ce que l'on appelle communément une personnalité double, qui est très différente de sa personnalité originale. GaJin est une jeune fille douce et affectueuse, têtue et honnête, mais toujours dans le bon sens, par exemple, elle est têtue mais cela s'apparente plus à de la détermination, quand à l'honnêteté, elle dit ce qu'elle pense à conditions que cela ne blesse pas son entourage. Miryo, son personnage de scène, quant elle est un être fourbe, froid et cruel qui serait prêt à tout écraser sur son passage sans tenir compte des sentiments de qui que ce soit.
Histoire : C'est au coeur d'une petite troupe itinérante que naquit la petite GaJin. Ses parents, tous les deux des artistes bohèmes vivant à Séoul en avait eu marre de leur petite vie ennuyeuse de sédentaire et avait choisi de partir à l'aventure et vivre la trépidante vie de nomade. Son père était lanceur de couteux, sa mère son assistante. Ils laissèrent leur fille unique choisir ce qu'elle voudrait faire plus tard, mais c'est très tôt que la petite fille se passionna pour l'escapologie, cette discipline dont le grand Houdini était le maître. D'autres enfants de la troupe se passionnèrent également pour cette discipline, mais beaucoup y laissèrent leur vie. GaJin, elle, était plutôt douée, probablement parce qu'elle s'était tuée à la tâche pour en étudier les moindres détails.
On ne tarda pas à lui donner son propre spectacle; c'est à ce moment là que que la jeune fille créa Miryo, le personnage qu'elle jouerait sur scène. Cela dit, sans qu'elle ne s'en aperçoive, ce personnage prit le contrôle d'une partie de son esprit. Même son entourage ne s'en aperçut pas, jusqu'au jour où quelqu'un évoqua l'étrange fait de disparitions dans les villes qu'ils visitaient. Un soir ils la prirent la main de le sac, Miryo s'amusait avec l'une de ses victimes, mais ils arrivèrent trop tard et la victime expirait déjà son dernier souffle. Cependant, personne ne la dénonça, ni même ne songea à la faire interner, après tout, ils l'avaient tous vue grandir et elle leur était chère, puis il se doutèrent tous que le véritable responsable était ce monstre de Miryo. Aussi comme ils ne restaient que quelques mois dans chaque ville et qu'il n'y avait pas de preuves accablantes, ils décidèrent tous de faire comme si de rien n'était.
La troupe Hanoï se produit désormais à Ataxia, un peu en retrait de la ville même, pour une durée limitée. Venez voir ses acrobates, ses cracheurs de feu, ses lanceurs de couteaux et la grande Miryo accompagnée de son assistant ! (Les places achetées ne sont pas remboursées.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ahn GaJin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Civils-
Sauter vers: