Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yumi Yoshinagawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Yumi Yoshinagawa   Lun 26 Nov - 19:38

Prénom : Yumi
Nom : Yoshinagawa
Age : 19

Société : Schya
Rang : Cambrioleuse
Formation : Acrobate professionnel, kanfuu, kendo, shuriken-jutsu

Armes : Hira-shurikens, sabre
Equipement : Lunettes infra-rouge, ordinateur portable, grenades fumigènes

Physique : Yumi est une fille plutôt petite, et très mince, tellement mince qu'elle en parait réellement fagile, mais tout ceci n'est qu'une apparence et comme chacun le sait, il ne faut pas se fier aux apparences. Ses cheveux, autrefois couleur de jais, sont aujourd'hui châtains foncés et lui descendent un petit peu plus bas que les épaules et sont radicalement raides et plats, ce qui a toujours un peu complexé la jeune fille qui s'est acharnée à leur donner un peu de volume en les ondulant légèrement. Ses yeux bridés sont couleur noisettes, et Yumi a un léger strabisme, mais il ne la rend que plus adorable encore.
Dans ses plus jeunes années, notre petite Yumi a voulut jouer les dures et a donc adopté un look "rock" avec mitaines en cuir, chaines, mini jupes écossaises limite provocantes...etc, mais aujourd'hui, elle arbore un look totalement différent avec ses grands chapeaux, et ses robes a pois qui lui donnent un air très chic, la ramenant toujours à son image de petite poupée.

Caractère : Le mot qui caractérise le mieux Yumi actuellement, est sans aucun doutes : hautaine. Bien qu'elle n'ait que 19 ans, la jeune fille est bien consciente de son statut et de ses capacités, ce qui la rend hautaine et orgueilleuse. Yumi est aussi une fille très intelligente, ce qui fait qu'elle sait tirer le meilleur parti de chaque situations et de chaque personnes, qu'elle manipule aisément. En revanche, la jeune fille est tout sauf patiente, elle s'enflamme pour un rien, ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ( qu'elle verra d'un oeil meilleur sous forme de conseils ) et déteste qu'on la contredise.

Histoire : Yumi a grandit loin d'Ataxia, dans un petit coin de campagne tout ce qu'il y a de plus tranquille, ce qui favorisa l'application de ses formations au kendo, à l'acrobatie, et au shuriken-jutsu. En parallèle, elle suivait des cours par correspondance et aussi une formation à l'informatique, mais très peu de gens en sont au courant. Il s'avéra très vite qu'elle excellait dans chacune de ces disciplines, surtout en acrobatie. A dix ans, elle s'amusait à récolter toutes les informations possibles sur tous les habitants du petit village voisin, et l'année suivante, elle s'infiltra dans l'école primaire par le système de ventilation, à l'aide de ses amis pour y voler la mascotte de l'école, afin d'en obtenir une rançon. Et tout ça dans quel but ? Nous ne le saurons sans doutes jamais, car le père de la petite fille nétait autre que le second de Schya, et étant fille unique, et longtemps désirée, elle n'a jamais manqué de rien, bien au contraire.
A 15 ans, elle enchaînait les petits contrats, dans de plus grandes villes avec de plus gros butins, avec d'autres moyens, grâce à ses capacités informatiques., tout en restant limitée à la campagne et ses petites villes. Son père l'appellant affectueusement ningyo-hime, que l'on peut traduire par la princesse des poupées et qui convient a merveille a sa bouille adorable, elle a toujours gardé ce nom de code, même une fois qu'elle fut partie pour Ataxia, le jour ou elle du prendre la relève, et intégrer à son tour la Schya.
Elle ne fait pas ça par plaisir, mais seulement pour l'honneur de sa famille, c'est pourquoi elle se plie tant bien que mal aux ordres du boss, mais est souvent en désaccord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Yumi Yoshinagawa   Lun 26 Nov - 19:45

Validée of course !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yumi Yoshinagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Matsu
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Fan Club Keiko Danger
» Les enfants loups, Ame et Yuki.
» [Kenshin le Vagabond] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Schya-
Sauter vers: