Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Après la pluie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Blue
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 104
Société : Mavros
Formation : reçue par la Mavros
Citation : Horrorshow!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Meteor Hammer personnalisé, britva (canne dans laquelle est dissimulée un poignard), Sig-Sauer P245
Equipement: un silencieux, un python nommé Basil

MessageSujet: Après la pluie [PV]   Sam 3 Oct - 20:37

La mission était accomplie, la boss était maintenant de retour et en sécurité au QG de la Mavros. La boss, ou plutôt "Dame Helies", comme l'appelait Vincent, au grand déplaisir de Charlie qui avait pu remarquer cette habitude au cours du déroulement de la mission. Hé oui, miss Charlie Blue, la nymphomane coureuse, violeuse et profiteuse d'hommes en tous genres, était belle et bien jalouse. Jalouse et énervée, car elle ne supportait pas l'idée que son idole puisse être en quoi que ce soit soumise à quelqu'un. D'un autre côté, ici, en quartier Mavros, et même en Ataxia en général, il valait mieux être assujetti à Helies qu'être indépendant. En ces temps sombres, la protection allait de paire avec l'allégeance, et même Charlie devait bien s'y résoudre.

Ainsi, maintenant que la mission était accomplie, Charlie et Vincent s'étaient mis en route côte à côte, dans un silence religieusement gêné, vers le quartier Mavros, leur territoire commun. Mais, alors qu'ils passaient devant le Night Club Mavros et qu'ils allaient bifurquer en direction du QG, Charlie stoppa et prit la parole d'une voix mi-boudeuse, mi-intimidée :

- Euh... J'devais retrouver un indic au Night Club, dans pas longtemps. Ca te dérange pas si on s'arrête ? Il devrait pas tard...

- Hé ! Ma p'tite chouette effraie !


Charlie se retourna vivement et se trouva nez-à-nez avec Billy Boy, un de ses meilleurs indics, mais également un de ses amants réguliers. Ou plutôt un de ses anciens amants, car dès l'instant où elle était tombée sur Vincent, il avait été déclaré clairement dans son esprit qu'elle n'était plus la femme que d'un seul homme : le sieur Crow en personne. Mais ça, Billy Boy n'était pas censé le savoir.

Le jeune homme, aux airs mitigés de clochard croisé avec un loubard, saisit Charlie par la taille et, sans gêne aucune, lui roula un patin aussi peu élégant qu'il était baveux. Charlie, mortifiée, le repoussa si violemment qu'il alla se heurter violemment contre le mur. Billy Boy se redressa en frottant son crâne endolori, un air incrédule accroché aux traits.

- M'enfin, ma p'tite chouette effraie, qu'est-ce qui te prend ?



du mal à comprendre Charlie ? jetez un coup d'oeil au lexique de Nadsat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Après la pluie [PV]   Sam 17 Oct - 20:16

Bon, la mission était terminée, ça c'était pas trop mal passé en fin de compte; Dame Helies était à présent libre comme l'air, la police avait subit de lourdes pertes et la prison était dans un état déplorable, bref la routine quoi, et mis à part quelques blessures dérisoires, il n'y avait rien eu de grave à dénoter mais allez savoir pourquoi, durant toute l'opération Vincent avait toujours un oeil sur Charlie, pour à la fois la protéger mais aussi pour la voir.

Après avoir désertés la prison, Charlie et Vincent regagnaient le quartier Mavros en marchant tranquillement dans les rues d'Ataxia dans le silence le plus religieux, seul le bruit de leurs pas brisait le calme ambiant; Vincent avait une cigarette au coin des lèvres et de temps en temps il recrachait la fumée en prenant sa clope en main tout en jetant de temps en temps un regard sur Charlie, il était content qu'elle n'aie rien eu durant l'attaque de la prison.

Voilà qu'a présent nos deux tueurs pénétraient dans leur quartier, passant devant plusieurs bâtiments qu'ils connaissaient assez bien, ce n'est qu'en arrivant devant le night club que Charlie brisa le silence en annonçant à Vincent qu'elle devait rencontrer un indic' pour quelques infos. Après tout, ils n'étaient pas pressés et cela ne posait aucun soucis à notre cher tueur, et puis cela lui permettrait de passer un peu plus de temps avec la jeune femme.

Alors qu'il allait lui répondre, un homme que Vincent ne connaissait pas vint s'immiscer dans leur conversation en s'adressant à Charlie en l'appelant "ma petite chouette effraie"...Cette familiarité ne plaisait guère à notre tueur mais bon, c'était sans doute un ami de Charlie, il n'allait pas faire son jaloux maintenant.

Lorsqu'il vit ce drôle de type saisir Charlie par les hanches et lui rouler un pelle monumentale, le sang de Vincent se mit à bouillir aussitôt, et lorsque Billy Boy dû lâcher Charlie et demanda à cette dernière ce qui lui prenait, tout se passa très rapidement...
Vincent empoigna Billy Boy par son col et le plaqua violemment contre le mur le plus proche, d'ailleurs on pu entendre la tête du pauvre Billy Boy percuter le mur dans un grand bruit sourd, après quoi Vincent sortit son revolver avec aisance de sa veste, glissant le canon de ce dernier dans la bouche de sa probable future victime tout en le fixant d'un regard des plus noirs, bien droit dans les yeux, il approcha ensuite doucement sa bouche de l'oreille de Billy Boy, parlant doucement mais pas trop, histoire que Charlie puisse aussi profiter de sa petite confidence...

"Ecoutes-moi bien parce que je ne le répèterai pas" Dit-il tout en armant son revolver, il n'avait maintenant plus qu'a presser la détente pour que le mur derrière Billy Boy ne se retrouve couvert d'une magnifique couleur rouge cramoisie. "Si jamais tu touche Charlie ne serait-ce qu'une seule fois, je te promet que tu souffrira une bonne semaine avant de mourir"
Il replaça ensuite son regard devant celui de Billy Boy pendant un moment, regardant comment ce dernier allait prendre le conseil de Vincent...


Dernière édition par Vincent Crow le Dim 25 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Blue
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 104
Société : Mavros
Formation : reçue par la Mavros
Citation : Horrorshow!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Meteor Hammer personnalisé, britva (canne dans laquelle est dissimulée un poignard), Sig-Sauer P245
Equipement: un silencieux, un python nommé Basil

MessageSujet: Re: Après la pluie [PV]   Lun 19 Oct - 22:27

Face à ce qu'avait fait Billy, Charlie ne savait trop à quoi s'attendre de la part de Vincent. En ce qui la concernait, il était clair qu'elle était raide dingue de lui - ou plutôt de qu'elle croyait qu'il était, mais vu le niveau de Charlie, cela revenait presque au même... Mais elle ne savait pas ce qu'il en retournait du côté Crow. Peut-être qu'après tout il se fichait royalement de sa tronche. Peut-être que, comme le ferait très certainement Alex, il se servait d'elle. Oh, au moins elle pouvait rester près de lui, et cela lui convenait. Ainsi, elle ne sut pas trop si elle était surprise, impressionnée ou satisfaite, ou les trois à la fois, lorsque Vincent choppa Billy Boy pour lui laisser entendre sa façon de penser quant à son comportement envers Charlie. Elle se sentait même flattée... Son idole qui réagissait ainsi à son égard... Elle eut un petit sourire discret mais tout de même bien suffisant à l'intention de Billy Boy, toujours suspendu dans les airs et plaqué contre le mur, et qui lui jetais des regards désespérés. D'ailleurs, vu que Charlie se contentait de se tenir là, bras croisés et souriante en le regardant. Billy Boy voulut parler :

- M... Mais qu'est-ce qui s'passe ? C'est qui ce type et... pourquoi... ?

Mais comme il avait toujours l'arme de Vincent dans la bouche, il ne parvenait qu'à marmonner des syllabes incompréhensibles.Charlie le trouvait si pathétique... Elle roula des yeux et soupira d'un air exaspéré et s'approcha, confidente par rapport à Billy Boy, mais intimidée tout de même par Vincent. Elle hésita, faisant un mouvement de bras, puis le repliant vers elle, deux ou trois fois, avant de se décider à poser doucement la main sur le bras de Vincent, lui faisant comprendre qu'il pourrait peut-être lâcher prise. Pour l'y encourager, elle dit d'un ton qui se voulait décontracté mais où pointait tout de même un peu de stress :

- Uh, Chelloveck... Il a comprit je crois. T'façon c'est moi qui commande, il fera comme on lui skazate, sinon il sait bien qu'il se fera oobivater.


Billy Boy hocha vivement la tête, les yeux exorbités par la peur, en signe d'approbation.

- J'ai besoin de ses infos... Après tu pourras faire de lui ce que tu veux.


Cette fois, Billy Boy ouvrit de grands yeux de protestation, mais il ne chercha pas à se défendre, il savait que, quoiqu'il en était, il était en position de faiblesse.



du mal à comprendre Charlie ? jetez un coup d'oeil au lexique de Nadsat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Après la pluie [PV]   Dim 25 Oct - 17:30

Vincent tenait toujours Billy Boy en respect, et son son index avait une folle envie de presser la détente de son arme, mais bon, d'après ce que Charlie venait de dire, c'est cet énergumène qui devait lui communiquer quelques informations, soit, ce cher Billy venait de voir sa vie lui être rendue grâce à Charlie, il avait du bol ce mec...
Voyant que Charlie venait de poser sa main sur son bras, Vincent relâcha Billy Boy sans ménagement, le laissant retomber au sol tout en gardant sur ce dernier un regard de prédateur, notons tout de même que monsieur Crow avait toujours son arme en main, mais soit...

"Bien, mais qu'il se dépèche, plus je reste près de lui et plus l'envie de le tuer est grande..."

A ces mots, Vincent fit quelques pas en arrière pour laisser Charlie discuter avec son indic, et aussi pour faire passer son envie de le trucider, mais néanmoins, il gardait un oeil sur ce type, il ne lui faisait absolument pas confiance, et le fait qu'il ai embrassé Charlie quelques instants plus tôt le mettait directement en haut de la liste noire de Vincent, ses jours étaient donc comptés, quoi qu'il arrive...

Allumant une autre cigarette, Vincent regarda Charlie et Billy Boy discuter, de quoi? Ca il n'en avait aucune idée, mais il restait là, tel un chien de garde veillant sur sa maîtresse et, au moindre mouvement suspect de Billy, il lui bondirait dessus avec toute la haine et la violence qu'il était capable d'utiliser.
Tout en fumant, il vérifia l'état du barillet de son arme, pleine à craquer comme toujours et prête à servir, on n'est jamais trop prudent.

Bon, la discussion entre Charlie et l'autre débile avait l'air de se terminer, Vincent se remit aux cotés de la jeune femme, histoire que Billy comprenne bien qu'il ne devait plus avoir de gestes déplacés envers elle.
Arrivant à hauteur de Charlie, Vincent posa sa main sur l'épaule de cette dernière et, après avoir lancé un regard assassin à Billy, se tourna vers elle...

"Tu a terminé? On peux y aller?"

La question avait été donnée sur un ton un peu sec, montrant bien par là que la présence de Billy l'indisposait au plus haut point. Mais justement, Billy n'avait pas l'air d'apprécier le comportement de Vincent, on le voyait au fait qu'il avait froncé les sourcils et serré les poings, on avait l'impression qu'il voulait se battre avec Vincent, quelle drôle d'idée...
C'est alors qu'il sortit rapidement un couteau de sa poche et s'élança sur Vincent avec l'intention de le frapper au niveau du visage en lançant son bras par dessus sa tête...Quel con..

Vincent bloqua facilement l'attaque de Billy en plaçant son avant bras contre celui de son assaillant, en tourant son poignet il saisit la main de Billy Boy et appuya la main de se dernier pour qu'elle se plie de manière fort peu naturelle, il appuya d'un coup sec et on entendit clairement le poignet de Billy Boy se briser, ce dernier se mit à hurler soit dit en passant.
Après cela, Vincent lui mit un coup de crosse en plein visage, ce qui fit tomber Billy Boy au sol, adossé au mur, le front en sang et Vincent en face de lui, le tenant en joue, l'air pas content du tout..

Billy Boy, voyant que sa vie ne tenait plus qu'a un pet de mouche, se mit à supplier Vincent tout en chialant...Cela avait le don d'énerver Vincent car il trouvait cela pire que tout, ce type n'avait aucun honneur, il le dégoutait..

"Tssss, tu ne mérites même pas que je te tues..."

Vincent baissa son arme, on pu voir alors Billy Boy pousser un soupir de soulagement, mais c'était pour mieux hurler de douleur par la suite.
Pourquoi? Eh bien parce que Vincent venait de tirer pratiquement à bout portant dans les genoux de Billy Boy, faisant voler en l'air un mélange de sang, de chair et d'os éclaté, tout ça dans une sorte de bouillie rougeâtre et encore chaude.
Alors que Billy se tortillait de douleur par terre, Vincent rangea son arme et tout en faisant volte-face pour partir, il prit doucement la main de Charlie dans la sienne.

"Viens, on y va.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la pluie [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Après la pluie ... [ Flocon de Cendres ]
» Après la pluie, le beau temps.
» après la pluie le beau temps • Indiana Miller
» Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Casino & Night Club Mavros-
Sauter vers: