Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le début de la fin [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Choi
Serveuse - Barmaid
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: /
Equipement: /

MessageSujet: Le début de la fin [PV]   Dim 26 Avr - 0:14

Kim Choi venait de finir son service, il devait être aux alentours d'une heure du matin. Ce n'était pas son itinéraire de retour habituel, mais la jeune femme avait pris une décision un peu plus tôt dans la journée, et comptait bien la mettre en oeuvre. Les rues étaient manifestement désertes, et c'était tant mieux, personne ne viendrait la déranger. Quand on s'apprêtait à faire ce que Kim avait décidé, généralement, on prenait son temps, histoire de bien réfléchir, afin de ne pas commettre d'impair; mais ce n'était pas le cas de la jeune fille qui se dirigeait d'un pas presque rapide vers les chemins de fer situés au sortie des hangars, c'est qu'elle n'avait pas pris cette décision à la légère, cela faisait des années qu'elle y pensait, elle savait maintenant que c'était là sa destiné. Oh bien sûr, elle aurait pût décider de faire ça d'une façon beaucoup plus théâtrale, peut-être dans le but de laisser enfin une trace d'elle sur cette terre, mais ce n'était pas là son intention, Kim ne voulait pas vraiment attirer l'attention, elle souhaitait juste être bien, et il était clair maintenant que c'était bien sa seule solution.

La jeune femme atteint finalement son but, personne aux alentours. Cela dit, elle ne connaissait pas les horaires de trains de marchandises, il lui faudrait sûrement encore attendre un temps; mais elle s'était préparée à cette éventualité. Elle sortit de son grand sac une couverture couleur de nuit et la posa en travers des rails, après quoi elle s'allongea dessus, et attendit sagement tout en contemplant le ciel étoilé. Peut-être était-ce un signe, mais cette nuit là, le temps était agréable, le ciel dégagé et la température plutôt élevé. Kim se dit que c'était bel et bien le signe qu'elle avait pris la bonne décision au bon moment.

La jeune femme n'eût qu'une petite demi-heure attendre avant que les feux de signalisation aux sorties des hangars ne se mettent à clignoter un peu plus vite, signe que le train qui l'emporterait à jamais ne serait plus long désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Corvis
Mécanicien / Justicier
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je fais partie de ceux qui enlèvent, plus de ceux à qui on enlève
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Couteau de chasse, Beretta
Equipement: --

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV]   Lun 4 Mai - 21:05

Alex était à nouveau de sortie ce soir, il avait envie de prendre quelques vies criminelles afin d'apaiser sa folie meutrière et vengeresse. Habillé comme à son habitude de vêtements sombres et de sa longue veste de cuir noir, le visage grimé tel un clown macabre, il arpentait les rues d'Ataxia en quête de victime.
Malheureusement il semblait que les criminels en tout genre de la ville aient décicés de rester bien au chaud dans leur building, car Alex ne trouva aucune proie à se mettre sous la lame.

Ne perdant pas espoir, Alex décida de pousser ses investigations dans les alentours de la ville, dans la zone industrielle plus précisément, car d'après les rumeurs, les racailles de la ville aimaient parfois s'y retrouver.
C'est donc d'un pas enjoué qu'il fila aussitôt vers les hangars de la ville, grimpant sur les toits de ces derniers afin d'avoir une vue d'ensemble de la zone qui était, pour cette nuit, son nouveau terrain de jeu.

Il observa pendant un long moment sans rien voir d'intéressant, il aperçut une jeune femme se diriger vers les voies ferrées sans y prêter plus attention. Ce n'est que lorsqu'il entendit un train quitter sa place de stationnement qu'il porta à nouveau attention aux lignes de chemins de fer, et c'est là qu'il se rendit compte que la jeune femme de tout à l'heure était allongée en plein milieu des rails, semblant attendre que le train lui passe dessus.
Alex aurait pu ne rien faire et laisser mourir, mais bon, étant une sorte de justicier, il ne pouvait laisser quelqu'un d'innocent perdre la vie ainsi, il se leva et bondit du toit du hangar sur lequel il était perché avant de courir en direction de la jeune femme.

Il arriva juste à temps, la saisit et la poussa à l'écart de la voie de chemin de fer, le train passa quelques secondes plus tard...Alex s'accroupit aux cotés de la jeune femme qui était maintenant allongée sur le sol, il espérait qu'il ne lui avait pas fait trop mal en la poussant si brusquement, mais c'était la seule solution pour lui sauver la vie; il la fixa silencieusement pendant quelques secondes, laissant à la demoiselle tout le loisir d'observer le visage de celui qui venait de lui éviter une mort violente.
Il se redressa alors, lui tendant la main pour l'aider à se remettre sur pieds.

"Pas trop de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Choi
Serveuse - Barmaid
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: /
Equipement: /

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV]   Mer 6 Mai - 0:20

Le sol s'était mis à trembler et sentant que sa dernière heure était proche, Kim se sentait enfin en paix avec elle-même, comme soulagée.
Mais bien sûr, il fallait que quelque chose vienne gâcher cette sérénité. A quelques secondes de l'impact, elle fut poussée sur le côté, l'empêchant ainsi d'atteindre son but. Elle regarda le train s'éloigner avec regret, si elle avait été en pleine possession de ses moyens, elle se serait levée et aurait essayé de rattraper cette bévue, mais il était trop tard de toutes façons...Déçue à ce point, elle ne pouvait se résoudre à faire face à son prétendu sauveur. Qui dans cette ville pouvait bien se soucier d'elle? Personne ne l'avait encore fait jusque là, et elle n'avait pas demandé à ce qu'on le fasse, de plus, elle avait choisit cet endroit parce qu'il était habituellement désert, elle n'avait pas souhaité attiré l'attention, elle voyait d'ici la scène qui aurait pu se dérouler si elle avait décidé de se jeter du haut d'un pont en centre ville, on aurait alors suspecter l'un ou l'autre de ses criminels d'être impliqué là dedans, ce n'était pas le but recherché, c'est pourquoi elle avait simplement choisit cet endroit, mais évidemment, au moment cruciale, il avait fallut que quelqu'un se soucie de sa misérable existence et ruine ses plans.
Bon il faudrait qu'elle réfléchisse à une autre façon de procéder, et cette fois prendre en compte l'éventualité d'un sauvetage...peut-être que la manière la plus efficace serait à domicile tout comptes fait, mais Kim ne voulait pas faire ça à sa gentille et âgée propriétaire, si c'était elle qui la retrouvait, elle en aurait une attaque, à coup sûr.

Quand elle entendit son sauveur s'adresser à elle, elle se décida enfin à le regarder. Quel étrange personnage, était-ce une sorte de Spiderman ou quelque chose comme ça? Dans ce cas, cela voulait-il dire qu'elle se retrouvait à la place de la jeune idiote qui se retrouve toujours en danger? Non, Kim n'était pas en danger elle, rien de particulier ne lui arrivait jamais...enfin sauf ça bien sûr. Finalement Kim se fichait bien du rôle qu'elle avait dans cette histoire et arrêta de chercher.

Elle regarda un instant la main qu'il lui tendait, mais préféra se relever par elle-même.
La jeune femme aurait voulu répondre quelque chose comme : "malheureusement non", mais elle se contenta de secouer la tête. Devait-elle le remercier? Elle était partagée entre le fait qu'il ait tout fichu par terre, et le fait qu'il ait risqué sa propre vie pour la sauver elle, rares étaient les gens à se préoccuper de la vie d'autrui en ces temps difficiles, alors elle devait au moins le remercier pour ça.


- ...J'imagine que je dois vous remercier, alors merci...murmura-t-elle sans grande conviction, en fixant le sol.

Peut-être penserait-il qu'elle avait soudainement changé d'avis, il y avait peu de chance, car quand on prend une décision de ce genre, c'est rarement sur un coup de tête, mais elle l'espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Corvis
Mécanicien / Justicier
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je fais partie de ceux qui enlèvent, plus de ceux à qui on enlève
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Couteau de chasse, Beretta
Equipement: --

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV]   Sam 9 Mai - 22:13

Alex restait perplexe devant la jeune femme qui, après s'être relevée sans son aide, le remercia pour son intervention sans donner l'air d'être motivée par cela. Il comprit bien rapidement qu'il venait d'empêcher un suicide, bien que chacun soit libre de faire ce qui lui plait, Alex ne pouvait comprendre cette envie de mettre fin à ses jours, alors que la vie était quelque chose de si précieux.
Il soupira brièvement tout en regardant le ciel étoilé, au lieu de tuer des criminels, il avait joué au bon samaritain cette nuit, cela le changeait de ses habitudes, de son quotidien morbide durant lequel il passait son temps à pourchasser et mettre fin aux jours des criminels des trois grandes sociétés d'Ataxia.

Reposant son regard sur la jeune femme, il esquissa un léger sourire, mettant ses mains en poche.

"Rien ne vous oblige à me dire merci, j'ai juste fait ce qu'il me semblait juste, même si cela ne vous convient apparemment pas..."

Il donna un petit coup de pied dans un caillou se trouvant non loin de lui, envoyant valdinguer ce dernier sur les rails tout proches, il observa le vol du caillou jusqu'a ce que ce dernier retombe au sol, cela le fit sourire une nouvelle fois et il s'adressa à nouveau à la jeune femme...

"Pour une fois que je sauve quelqu'un, ça me change!"

Il en rit légèrement et tendit sa main à la jeune femme, l'autre toujours en poche, il pencha légèrement sa tête sur le coté tout en fixant la demoiselle..

"Je m'appelle...Enfin, tout le monde dans cette ville m'appelle le clown"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Choi
Serveuse - Barmaid
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: /
Equipement: /

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV]   Dim 10 Mai - 1:05

D'après les insinuations du jeune homme, il ne pensait pas à une tentative de suicide, cela était-il vraiment possible? Kim se demanda si c'était habituel pour lui de voir des gens allongés en travers de la voie ferrée juste pour le fun, sans penser mettre fin à leur jours. Soit, elle préféra ne pas relever, et qui pouvait affirmer qu'il n'y en avait pas, les gens n'étaient plus vraiment censés de nos jours...

Elle hocha brièvement la tête, elle ne comptait pas s'éterniser en s'expliquant à propos de ses remerciements, étant donné qu'elle se sentait obligée de le faire car les personnes prêtes à risquer leur vie pour sauver celle d'autrui se faisaient plus que rares, alors pour ne pas les décourager, il fallait au moins les remercier.
Cela dit, si il avait pu se trouver à un autre endroit à ce moment là, elle n'en aurait pas été plus malheureuse.

Elle fût toutefois surprise de l'entendre dire que ça le changeait de sauver quelqu'un pour une fois; l'imagination de Kim devait encore être un peu trop enfantine puisqu'elle l'avait classé dans la case super héros de bande dessinée qui sauve la moitié de la ville. Elle ne pouvait pas vraiment s'imaginer qu'on puisse effectivement sauver la moitié de la ville en supprimant l'autre moitié.
Et pour une fois que ça lui arrivait de sauver quelqu'un, ce n'était pas la bonne personne, ce devait être un manque de chance pour les deux.
En tout cas, il avait l'air de prendre tout ça avec légèreté, et ce n'était peut-être pas plus mal.

La jeune fille apprit qu'on lui avait donné le surnom de clown, probablement dû à tout ces gribouillages sur son visage, ou peut-être aussi à certains faits, mais Kim ne se tenait pas assez au courant de ce qu'il se passait dans cette ville pour en être au courant.
Bien qu'elle trouvait ça quelque peu étrange de discuter avec un justicier masqué dans de telles conditions, elle essuya ses mains sur son jean, afin de s'assurer que les résidus terreux qui s'y trouvaient un peu avant aient disparus, et serra la main de son sauveur, et répondit d'un ton très sérieux :


- Tout le monde dans cette ville m'appelle Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Corvis
Mécanicien / Justicier
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je fais partie de ceux qui enlèvent, plus de ceux à qui on enlève
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Couteau de chasse, Beretta
Equipement: --

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV]   Dim 10 Mai - 17:19

Alex esquissa un large sourire, ce qui, avec son grimage, lui donnait un air des plus psychotiques bien qu'il n'aie pas l'air de vouloir lui faire du mal. Il secoua doucement la main de la jeune femme qui se présenta, elle se nommait Kim, un prénom charmant, il faut l'avouer. Il remit sa main en poche aussitôt après.

"Eh bien, ravi de faire votre connaissance Kim"

Il pencha alors sa tête de l'autre coté, comme un enfant curieux et avide de tout savoir, son large sourire devenant plus enfantin, ce qui contrastait énormément avec son visage adulte, vraiment bizarre ce type, non?

"Par contre il y a un truc que je ne parviens pas à comprendre...Je ne vous effraie pas? Enfin je veux dire, à chaque fois que je renncontre quelqu'un, il s'empresse de partir en hurlant de peur, alors que vous non, vraiment curieux."

Il avait dit cela le plus sérieusement du monde tout en gardant néanmoins ce petit sourire enfantin qui lui était propre. Il fit ensuite signe à Kim de le suivre, voulant s'éloigner des rails qu'il jugeait trop -tentant- pour la demoiselle; bien qu'il passe ses nuits à tuer des gens, voir des innocents mourir ne lui plaisait guère.
En faisant volte-face pour s'éloigner, sa longue veste se souleva quelque peu, dévoilant alors le couteau de chasse et le pistolet qui étaient accrochés à sa ceinture, l'homme était donc potentiellement dangereux..

"La nuit est si belle aujourd'hui, idéale pour faire chanter les lames"

Dit-il en souriant vers les étoiles, il n'y avait en effet rien de plus magnifique que les gerbes de sang au clair de lune, c'était un spectacle que très peu de gens pouvaient apprécier, et Alex faisait partie de cette petite minorité d'incompris. Il espérait tout de même croiser quelques nouveaux camarades de jeu histoire de se défouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Choi
Serveuse - Barmaid
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: /
Equipement: /

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV]   Dim 10 Mai - 20:34

Kim finit par se dire qu'elle était tombée sur une personne assez étrange, pourquoi aurait-elle dû avoir peur de lui? Jusqu'à présent elle n'avait pas encore peur d'un maquillage, peut-être était-ce à cause de son travail? Il faut dire qu'elle voyait de tout à ce club, alors peut-être qu'elle n'était plus vraiment impressionnée.

- Hum vous venez de me sauver, et quant bien même vous seriez un de ces fous qui sauvent les gens pour les torturer ensuite, ben je viens d'essayer de me suicider alors ça me serait bien égale, non je n'ai pas peur.

En réalité, ça ne lui traverserait même pas l'esprit qu'elle puisse être la proie d'un psychopathe, tout simplement parce que les psychopathe s'en prenaient généralement à des gens importants ou quelqu'un qui aurait les caractéristiques précises, correspondant à leur profiles, or Kim n'était ni importante pour qui que ce soit, ni différente des autres filles, elle n'avait donc aucune raisons d'être la proie d'un de ces types, c'était du moins ainsi qu'elle voyait les choses.

Kim ne fût pas non plus surprise de voir que ce jeune homme avait des armes en sa possession, ça ne l'effraya pas non plus, elle se dit que presque toute la ville devait en avoir maintenant, et que lorsque l'on était un genre de Spiderman à Ataxia, il valait mieux se protéger un tant soit peu.
Et sans aucunes craintes elle le suivit.

En revanche, la phrase qui suivit avait de quoi vous perturber légèrement; Kim n'y connaissait rien en armes elle, et elle ne pouvait s'imaginer des lames en train de chanter...
Elle haussa les épaules et répondit simplement :


- Je vous crois sur paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Corvis
Mécanicien / Justicier
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je fais partie de ceux qui enlèvent, plus de ceux à qui on enlève
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Couteau de chasse, Beretta
Equipement: --

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV]   Sam 12 Sep - 2:40

La réflexion de la jeune femme fit sourire Alex et il se tourna à nouveau vers elle, son sourire toujours ancré sur ses lèvres, il pencha sa tête légèrement sur la gauche, la fixant droit dans les yeux...

"Pourquoi est-ce que je vous torturerai? Vous n'avez pas l'air d'être une criminelle et je ne cherche à me battre que contre des criminels, vous n'avez donc rien à craindre de moi"

Apparemment, il ne trouverait pas de compagnons de jeu pour ce soir, dommage dommage, mais bon, ainsi va la vie comme on dit non? Il glissa ses mains en poche et fit quelques pas dans une direction prise au hasard, avant de se retourner et de recommencer plusieurs fois de suite avant de s'immobiliser, elle le croyait sur parole quand il disait que c'était une nuit idéale pour faire chanter les lames? Chouette!!

"Eh oui, il n'y a rien de plus beau que le sang se reflétant au clair de lune sur le métal froid et tranchant d'une lame bien aiguisée, mais je pense que ma lame ne chantera pas ce soir faute de camarade de jeu..."

Il dégaina son couteau et en lècha lentement la lame tout en levant les yeux vers le ciel, oui, c'était la nuit idéale, mais les criminels n'étaient pas de la partie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Choi
Serveuse - Barmaid
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: /
Equipement: /

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV]   Dim 4 Oct - 18:39

Elle n'avait rien à craindre de lui, ouais, tant mieux dans ce cas, elle ne tenait pas vraiment à être torturée, même si elle en parlait avec détachement. C'est sûr que se jeter sous un train ne donne pas l'effet d'une thalassothérapie, mais au moins c'est radicale, alors que la torture...mais bon, si elle n'avait pas eût d'autres choix...ce n'était pas le cas aujourd'hui de toutes façons, alors autant oublier toute cette histoire.

La jeune femme était plutôt satisfaite de ne pas avoir l'air d'une criminelle...quoique si elle l'avait été, elle aurait peut-être un peu plus d'importance, ou pas, ses pensées étaient toujours contradictoires au final.

Kim n'essaya pas de comprendre ces histoire de lames, sang et clair de lune puisque tout cela lui était parfaitement étranger, en revanche, elle ne put s'empêcher d'y réfléchir, si il y avait du sang, cela voulait-il dire qu'il y avait aussi des meurtres? Et dans ce cas, le jeune homme qui se prenait pour le défenseur des "honnêtes" habitants d'Ataxia serait lui aussi un criminel. Elle se demanda un moment si elle devait lui faire part de ses réflexions, mais préféra se taire finalement, puisqu'elle ne connait absolument rien de cette personne, peut-être était-ce même un malade mental échappée de l'asile, qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir? Mieux valait ne pas tenter le diable.

- Quel dommage en effet.

Oui, aller dans son sens était probablement la meilleure des choses à faire.
Cependant, elle ne pût s'empêcher de demander :


- Vous êtes quoi exactement? Un justicier comme Batman ou quelque chose de ce genre?

Certes la question était quelque peu indiscrète, mais soit, puis elle aurait aussi bien pût lui demander si il agissait ainsi par vengeance, ce qui était étrangement le cas pour tous les justiciers masqués qu'elle connaissait; ceux des fictions bien sûr, aussi n'aurait-elle pas été surprise si c'était également le cas pour ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Zone industrielle :: Hangars-
Sauter vers: