Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hakkaï Takahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkaï Takahashi
Espion
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Société : Synnefo
Formation : Escroqueur, Récolteur d'informations
Citation : Un escroc est un humain à plusieurs masques..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Un Eventail de Combat en métal, un fouet modifié de deux mères, un fouet modifié de huit mètres..
Equipement: Un éventail de Papier, des comprimés contre le mal de tête, des gouttes pour les yeux..

MessageSujet: Hakkaï Takahashi   Dim 18 Jan - 19:34

Prénom : Hakkaï
Nom : Takahashi
Age : 27 ans

Société : Synnefo
Rang : Espion, spécialisé dans l'escroquerie..
Formation : A fait du théâtre à partir de six ans, il a arrêté à seize ans, après un accident qui a coûté la vie à sa soeur cadette et à ses parents..N'ayant pas de revenus suffisant pour poursuivre ses cours, il est devenu escroc pour pouvoir reprendre ses cours de théâtre..C'est un de ses senpaïs du cours de Théâtre qui va l'initier à l'art d'arnaquer..

Armes : Un Eventail de combat (en fer), deux fouets de deux longueurs différents quelques peu modifié par la nano-technologie de la société de son père, cet légère modification est une décharge électrique de deux cent trente volt qui peut être fatale à longs termes..La longueur de ces deux fouets et de deux mètres et huit mètres..

Equipement : Un éventail de Papier, des comprimés contre le mal de tête, des gouttes pour les yeux..

Physique :
Ce jeune homme de vingt-sept ans, fait beaucoup plus jeune, de part son visage mais aussi son corps très fins..Cela est dût par ses choix

Hakkaï possède un physique charmeur de part la finesse de son corps, mais aussi l'harmonie qui s'en dégage..Son corps semble faible car il n'a pas été musclé par des entraînements visant à se pavaner devant les autres..Il a été musclé pour pouvoir lui permettre de devenir de plus en plus performant dans le seul sport qu'il a fait durant l'époque où il était mineur..Ce sport, qui faisait de lui la risée de tous ses camarades de classes, étaient la Gymnastique Rythmique et plus spécialement le Ruban..

Son visage quand à lui donne le plus souvent une impression de profonde tristesse..Ce dernier encadré par une longue chevelures d'une couleur brune s'accorde parfaitement avec l'expression du visage..
D'ailleurs ce dernier possède deux iris bleu, proche d'un bleu azur..Sur ce visage angélique se retrouve aussi un nez fin et des lèvres minces et charmeuses..

Tout ceci est en parfaite harmonie avec les habitudes vestimentaires d'Hakkaï, qui habitué à vivre dans un Temple, porte toujours des Kimonos..Mais, le plus souvent, c'est un kimono de couleur rubis et opale dont les bordures intérieures sont faîtes d'une couleur ambré, que le jeune homme porte sur lui, quand il n'est pas en escroquerie.. Les bandages que possède cet homme ne sont pas pour empêcher les saignements, car il n'a pas de blessures à ces endroits, mais plus pour augmenter l'impression qu'il est faible physiquement..

Durant ses escroqueries, il utilise souvent des ustensiles pour transformer son apparence..Pour quelques fois, mieux tromper sa cible, mais pour aussi ne pas se faire remarquer..

Caractère :
Hakkaï n'a pas la mentalité de tous les criminelles qui résident à Ataxia..Il n'est pas dans une organisation pour en faire la première des trois qui se disputent le pouvoir..Mais, il offre ses services à ceux qui les acceptent, et les seuls qui l'ont acceptés ont été les Synnefo..Il fera donc tout ce qu'il peut pour pouvoir les aider dans leurs projets.. Mais étant un escroc, il est habitué à jouer un rôle devant les autres pour mieux les tromper..

Mais en temps normal, quand il n'a pas besoin de jouer la comédie( mais qu'il a une possibilité de rencontrer des personnes qui pourrait lui poser des soucis), il est quelqu'un de calme et possédant un grand contrôle de soi qu'importe la situation, car pour un escroc, le pire des défauts est de perdre son sang froid au moment le plus stressant dans l'escroquerie, celui où la cible accepte le marché qui la fera perdre son argent..Il est aussi de très bons conseils, sur différents domaines..

Un autre de ses côtés positifs est sa neutralité dans des conflits, il ne supporte pas de prendre partis d'un camp ou de l'autre, car cela lui évite des représailles de celui dont il n'a pas pris le partis..

Quand, il est en groupe, il essaye d'avoir l'attitude d'une personne qui s'entend bien avec tout le monde et qui est apprécié des autres, ce qui n'est relativement pas du tout difficile dans une organisation comme la Synnefo..

Seulement, toutes ses attitudes ne sont que des masques, qu'il prend pour tromper les autres..En réalité, il est quelqu'un aimant la solitude, car cette dernière lui permet de pouvoir être lui même sans avoir de masque à porter pour paraître amicale aux yeux des autres..

Histoire :

L'histoire des Takahashi à été longuement parallèles à celle du Gouvernement..La création de cette société est dût au rêve d'un homme, Gôno Takahashi, 22 ans et une ambition démesurée..Cela se déroule en 2002 et la spécialité de sa société est la nanotechnologie permettant la neutralisation ou la mort de personnes récalcitrantes par le biais de l'électricité..Les premiers qui furent intéressés par ces recherches furent les forces de gouvernementales..La Société continua son agrandissement pour devenir une puissante Firme Internationale équipant tous les gouvernements du Monde..

8 ans après cela, un autre homme charismatique entre dans l'histoire des Takahashi, Saï Takahashi, Fils du Président Gôno, il est l'héritier directe pour la place de Président de la Firme Familiale..Cela se déroule durant l'année 2010..

Finalement, c'est en 2030 que Saï devient le nouveau Président et laisse son père partir en retraite à l'âge de cinquante ans..La Firme Takahashi est au sommet de sa gloire et les affaires tournent toujours aussi bien..

Voilà la partie intéressante, en 2038, Saï devient père à son tour et donne naissance à Hakkaï Takahashi qui signera le début de la destruction de la Firme..D'une constitution faible dés la naissance, les chances qu'il puisse endurer le stress et la pression du poste de président sont minces..Le père conscient de cela va cependant tout faire pour que son fils soit dans les meilleures dispositions pour lui succéder..

En 2044, Hakkaï commence les cours de Théâtre et de Gymnastique Rythmique à l'âge de six ans..Véritable génie du Théâtre, il n'a pas de réelle difficulté à arborer un masque différents dans n'importe quelle situation..Cependant, en Gym, il éprouve plus de difficultés ce qui fait qu'il apprécie encore plus ce sport qui lui donne de réelles difficultés..C'est durant cette année aussi que sa petit soeur vient au monde..

En 2050, C'est durant cette année que les affaires de la Firme explose les records des années précédentes..Le président a été assassiné, ainsi que tous ses prétendants..Tous le monde sait qui sont les personnes cachés derrière ces actes, mais personne n'ose interférer..Comme, il n'y a plus aucune sécurité dans le monde, les armes de protections équipés de la nanotechnologie de la famille Takahashi se vend comme du petit pain en promotion..Hakkaï vient d'avoir douze ans tandis que sa soeur vient d'avoir six ans..

En 2054, C'est ce jour là, qu'a eu lieu le drame qui modifia la vie d'Hakkaï..Alors que toute sa famille et lui même rentrait d'une de ses représentations dans une salle réputée..Ils eurent un accident de la route qui coûta la vie de sa soeur et de ses parents..Hakkaï eut la chance de s'en sortir sans trop de blessures graves.. C'est aussi à cette période qu'il eut vent de l'existence des escrocs..Un de ses senpaïs des cours de Théâtres, lui proposa de l'initier à cet art en contrepartie, Hakkaï devait poursuivre le Théâtre..Le jeune enfant accepta et c'est ainsi que sa vie changea..

En 2065, Cela fait 11 ans que Hakkaï est un escroc qui utilise ses capacités naturelles pour le Théâtre pour extorquer de l'argent à ses cibles..A présent, le jeune homme veut retrouver les personnes qui ont repris l'entreprise de sa famille pour leur reprendre tout l'argent qu'ils ont engrangés depuis sa disparition..


Dernière édition par Hakkaï Takahashi le Dim 18 Jan - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Hakkaï Takahashi   Dim 18 Jan - 20:25

Bonjour bienvenue. Quelques petites erreurs à corriger.

Je suis une grosse vilaine pas belle qui en plus est raciste (c'est mal) mais ici le prénom se met avant le nom, merci donc de modifier le pseudo.

Les armes sont limitées à 3 par personne, hors si je fais le calcul tu en as 12.
Pareil pour l'équipement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakkaï Takahashi
Espion
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Société : Synnefo
Formation : Escroqueur, Récolteur d'informations
Citation : Un escroc est un humain à plusieurs masques..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Un Eventail de Combat en métal, un fouet modifié de deux mères, un fouet modifié de huit mètres..
Equipement: Un éventail de Papier, des comprimés contre le mal de tête, des gouttes pour les yeux..

MessageSujet: Re: Hakkaï Takahashi   Dim 18 Jan - 22:31

Tout à été rectifier et compléter^^ Voilà, j'attends votre avis à présent^^
Mlle Eloane et Mlle Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Hakkaï Takahashi   Lun 19 Jan - 0:28

Validé, essaye de rester en vie maintenant ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hakkaï Takahashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakkaï Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» Que regardez-vous en animation en ce moment?
» Yumiko Takahashi
» RYUICHI SAKAMOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Synnefo-
Sauter vers: