Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mark Stevenson [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Stevenson
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Mark Stevenson [En cours]   Mar 23 Déc - 2:42

Prénom : Mark
Nom : Stevenson
Age : 31 ans

Société : Diacryon
Rang : Agent de terrain - Coordinateur de mission
Formation : Militaire

Armes : 1 Desert Eagle muni d'un laser, 1 M-16A1 avec silencieux et 1 couteau de survie (made in Rambo, si si, c'est le même)
Equipement : Lunettes de vision nocturne/infrarouge, système de communication personnel (oreillettes et tout le tintouin), une montre à la James Bond (avec laser et grappin)

Physique :
- Dossier médical de Mark Stevenson -

Mark Stevenson, 31 ans, est un homme de type caucasien. Il mesure un mètre quatre vingt sept pour un poids de 94 kilos. Son corps n'est qu'un amas de muscle ambulant. Pas un gramme de graisse ne se laisse deviner sur son corps.
Le patient à des cheveux châtains, tendant vers le mi-long. Ces dissimulent d'ailleurs une cicatrice de trois centimètres présente en plein centre de sa nuque.
Il a les yeux marrons, parfaitement assortis à sa chevelure. Ses yeux laissent d'ailleurs supposer un certain mordant dans le caractère du patient.
Le corps du jeune homme se marie parfaitement dans son ensemble. Ses bras, ainsi que ses jambes et ses cuisses, sont sculptés à l'image des Apollon de la Grèce Antique. Il en va de même pour son torse dont on aperçoit clairement les pectoraux et les tablettes de chocolat sous une pilosité moyennement présente.
Cependant, l'on constate la présence de quelques cicatrices. La première, au niveau de sa hanche droite, symbole de son appendicite. Ensuite, une seconde sur la troisième côte supérieure gauche. La cicatrice présente marque clairement l'impact d'une balle de 9mm. Enfin, il y en a une au creux de ses reins, de plus ou moins sept centimètres. Aucun doute possible quand à l'origine de cette blessure faites par un couteau de combat.
Le corps de patient ne montre, mis à part celà, aucune difformité ou autre malformation. Il est physiquement apte à intégrer les services de la Diacryon.

Caractère :
- Dossier psychiatrique de Mark Stevenson -

Après un entretien avec le sujet, l'on remarque clairement que Mark Stevenson est un jeune homme au caractère assez fort. Même s'il veut le nier, l'on constate que ses années au sein des forces spéciales l'on marqué fortement. C'est un homme ne reculant devant rien, sachant faire preuve de courage et de témérité mais qui a un certain problème avec les règlements. Mes collègues des Forces Spéciales m'ont d'ailleurs informé d'une certaine instabilité à ce niveau là. Bien qu'il agisse pour le bien de sa cause et/ou de sa mission, l'individu n'hésite pas à outrepasser ses droits pour réussir ladite mission. Pour l'anecdote, ses anciens supérieurs m'ont d'ailleurs confié que Mark avait eu des problèmes suite à son intrusion dans une ambassade pour intercepter un terroriste hautement recherché.
Mis à part cela, il ne représente aucun risque, si ce n'est que pour ses ennemis. Et pour cause, au dela de sa témérité et de son courage, sa détermination en fait de lui un tout autre homme. Gentil, aimable et souriant au naturel, il devient un être froid, violent et cruel lorsqu'il traque un espion, un assassin, un terroriste et j'en passe. Un élément donc intéressant, voir prometteur.
Il possède un gros avantage. Il n'a aucune attache et ne semble pas en souffrir. Son seul lien est représenté par le couple Gabrielle et William Swancott. Il n'a pas d'enfants, plus de parents et aucune trace de petite amie. Les seuls amis qu'il a sont les seuls pour qui il pourrait mettre toute une organisation sans dessus dessous pour les protéger ou les sauver.
Je valide l'intégration de monsieur Stevenson au sein de Diacryon.

Histoire : (8 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mark Stevenson [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Fiches en attente-
Sauter vers: