Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Claire Duval

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Duval
Chef des services secrets
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Armes: Un 9mm avec silencieux et viseur laser, un bon vieux AK47 et le classique magnum
Equipement: Un ordinateur portable, un téléphone portable de style agent secret (donc plein de gadgets) et le traditionnel couteau suisse

MessageSujet: Claire Duval   Dim 21 Déc - 20:01

HJ: Je sais, je sais, Vincent, va t'pendre ^^

Prénom : Claire
Nom : Duval
Age : 31 ans

Activité / Travail : Chef des services secrets de la présidence d’Ataxia (même si cela ne veut plus rien dire du tout)
Influence : Au sein des restes des forces présidentielles, son influence est énorme. Sur Ataxia en soi… Excessivement limitée.

Armes : Un 9mm avec silencieux et viseur laser, un bon vieux AK47 pour repousser les indésirables et le classique magnum pour faire beaucoup de bruit
Équipement : Un ordinateur portable, un téléphone portable de style agent secret (donc plein de gadgets) et le traditionnel couteau suisse

Physique : Claire fait 1 mètre 90 centimètres pour un poids total de 78 kilogrammes sans un gramme de gras en trop. Elle a un corps à la fine musculature d’athlète acquise notamment durant toutes ces années passées à s’entraîner et à servir sur le terrain puis par l’entraînement personnel et régulier qu’elle s’impose pour garder la forme. Elle a tout de la beauté empoisonnée, comme la surnomme en secret les plus téméraires de ses subordonnés. Il y a un quelque chose dans son regard qui attire l’attention des autres et que certaines (et malheureusement pour elle, certains également) trouve attirant en plus de son incroyable physique. En dehors de ce trait plus spécifique, son visage et son apparence générale sont plutôt quelconque et ce de façon volontaire : un bon membre des services secrets se doit de passer inaperçu. Yeux noirs, cheveux bruns coupés courts, teint de peau des plus ordinaires… Elle sait se fondre dans la masse avec une aisance déconcertante. Ce qui en fait sa force, quant on considère la profession qu’elle exerce. Quand elle n’est pas habillé pour passer de façon inaperçue, Claire porte une sorte d’uniforme de fonction qui arbore les insignes de ses fonctions et elle ne le fait pas pour se donner des airs, simplement parce qu’elle a très peu de possessions, comme tout bon agent de l’ombre qui se respecte. Et si son allure a l’air d’être celle d’un quelqu’un ordinaire et en bonne forme physique, c’est qu’elle vous aura bien eu car sous cette apparence se cache une force insoupçonnée doublée d’une volonté de fer qui lui a permit de survivre, de rester en vie et surtout, surtout, de se faire un nom fait pour rester dans l’histoire comme celui de celle qui a survécu à l’effondrement du gouvernement d’Ataxia… Ajoutons à cela qu’elle se charge elle-même de certains assassinats nécessaires pour maintenir les vestiges de son service et vous aurez soudainement un tout autre portrait…

Caractère : Si le physique n’a rien d’extraordinaire pour aller avec le stéréotype de beauté empoisonnée, le mental lui n’est pas de même. Claire souffre de névropathie, plus spécifiquement un mélange d’une paranoïa légère et d’un perfectionnisme d’amplitude moyenne. Elle en est parfaitement consciente et ce problème en soi n’est pas dérangeant… Sauf quand le côté paranoïaque prend la tendance dominante en cas de situation stressante (et Dieu seul sait à quel point la vie de chef des services secrets peut être stressante, surtout à Ataxia…) ce qui cause souvent des situations plus comiques que dramatiques ce qui fait que personne ne se doute de la chose. Toutefois, il n’est pas rare que l’on cherche à trouver les faiblesses d’autrui et ce désordre mental est le gros point faible de cette femme de nature agréable mais également un rien fermée et effacée, profession oblige. Toutefois, il ne faut pas se laisser berner par les apparences : elle est maline, rusée et possède un intellect particulièrement développé. Disons simplement que si son secret n’a pas été découvert c’est qu’elle sait comment découvrir et cacher ce dernier avec une certaine facilité… N’allez tout de même pas penser que c’est une fouineuse invétérée : elle ne cherche des choses que pour mieux se protéger des autres et d’elle-même… Et bien sûr d’appliquer la même logique pour les intérêts qu’elle servait et continue à servir. Jeune femme sympathique à ses heures mais froide comme la glace en quasi permanence, honnête de façon générale, il faut aussi souligner que Claire est très ambitieuse et que le pouvoir est chose qu’elle adore sans pour autant être mégalomane. Quoi que… Si elle pouvait mettre la main sur le contrôle de tous les restants des forces présidentielles… Elle ne s’en plaindrait certainement pas. Elle apprécierait même beaucoup pour ne pas dire énormément…

Histoire : Tout commence il y a de cela trente et un ans… Non. Comment Claire a vécu, où elle est née et ce qu’elle a eu comme vie avant « la chute » n’a que peu d’importance. Ce qui importe réellement, c’est l’histoire récente dans la vie de Claire, de son ascension fulgurante et de sa descente aux enfers. On dit que ce sont les événements qui forgent les hommes… Dans son cas, cela aurait difficilement pu être plus vrai.

Être une femme dans un monde d’homme n’est pas chose aisée. Tout le monde vous le dira si vous vous donnez la peine de le demander. Il faut être toute une personne pour survivre dans un monde aussi cruel… Et celle que l’on connaîtra sous le nom de Claire Duval avait tout ce qu’il fallait justement, pour réussir. Sa vie était celle du succès, décrochant les notes parfaites à l’école, les honneurs, les titres… Une vie de première dans tout, tant en sports qu’en maths, tant dans ses loisirs que dans sa vie étudiante puis professionnelle… Le genre de personne gagnante qui ne recule devant rien pour mieux progresser. Est-ce si étonnant alors de savoir qu’à peine avait-elle graduée qu’elle intégrait les services secrets du président et que son ascension au poste de chef des services secrets fut si fulgurante qu’elle passa à l’histoire? Les mauvaises langues dirent qu’elle avait couché avec les bonnes personnes mais c’est on ne peut plus faux car les hommes n’intéressent en rien Claire qui les considère comme le vrai sexe faible. Dirigeant son service d’une main de fer, elle fit son travail avec une dévotion presque fanatique. Jusqu’à ce que son monde s’effondre, en grande partie tout du moins.

Quand le président fut assassiné et le gouvernement virtuellement anéanti, ce fut l’apocalypse dans les services spéciaux. Certains officiers et agents spéciaux tentèrent de reformer un gouvernement d’urgence, d’autre cherchèrent à prendre le pouvoir bref, une belle pagaille s’installa chez ceux qui avaient survécu au désastre. Tous les services finirent par disparaître en grande partie ou totalement… Sauf les services secrets de Claire Duval. Les ordres du président avaient été simple : continuez votre travail jusqu’à nouvel ordre. Et Claire Duval comptait bien s’acquitter de cette tâche même s’il en devait plus y avoir de président à la tête du pays et ce à jamais…

Retranchée dans ses bureaux secrets, au cœur du palais présidentiel, Claire et ses subordonnés veillent au grain. Ils écoutent, espionnent et analyse tout ce qui leur tombe sous la main, élimine les cibles présentes sur leurs listes officielles et continuent le travail comme si de rien n’était, malgré le mécontentement de plus en plus présent au sein des services : pourquoi continuer d’exister quand le reste n’est plus? Ceux qui ont posé cette question ont trouvé la mort pour réponse, de la main même de leur supérieure. Tant que Claire Duval vivra, même s’ils sont sans pouvoir, sans puissance et sans importances, les services secrets vivront…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Claire Duval   Dim 21 Déc - 21:04

Va t'pendre avec ta fiche validée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Claire Duval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Une nuit claire...
» EDITO de Frantz Duval : Si nos chefs savaient...
» Retour de Claire Amblin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Civils-
Sauter vers: