Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gerald Dunne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald Dunne
Agent de terrain
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Société : Diacryon
Formation : Ex-membre de l'U.S. Marine Corps
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: SIG-Sauer P226 / H&K G36
Equipement: PDA / Ordinateur portable

MessageSujet: Gerald Dunne   Dim 26 Oct - 17:34

Prénom : Gerald
Nom : Dunne
Age : 27 ans

Société : Diacryon
Rang : Agent de terrain
Formation : Ex-membre de l’U.S. Marine Corps

Armes : SIG-Sauer P226, H&K G36
Equipement : PDA, ordinateur portable

Physique : Blessé plusieurs fois au combat, le corps de Gerald est à lui seul un véritable champ de bataille : des cicatrices plus ou moins marquées et des brûlures mineures. D’un petit gabarit, il ne peut venir à bout de ses adversaires de ses propres mains, ou du moins très difficilement. 1m75 pour 70kg environ, ce n’est pas exceptionnel pour le combat rapproché. Gerald n’est pas le genre de personne qui prête une grande importance à son apparence physique. Tantôt négligé, tantôt soigné, il ne se démarque pas du lot, préférant des vêtements simples et un look plutôt commun. Cheveux châtains, yeux noisette, un visage sérieux et implacable, marqué par son passé et son expérience de la vie. Un élément le distingue cependant des autres citoyens : un tatouage au niveau des ses omoplates. Pas de motif particulier, simplement USELESS écrit en grosses lettres d’imprimerie noires.

Caractère : Difficile de cerner la personnalité de Gerald. Dans sa vie privée, il se veut sûr de lui et plutôt solitaire mais, professionnellement, ne rechigne pas le travail d’équipe. Guidé par un grand sens du devoir, il ne laissera jamais tombé l’un de ses coéquipiers Il possède tous les traits de caractère d’un bon soldat : esprit d’équipe, volonté de venir en aide à autrui, etc. Calme de nature, il n’est pas du genre à se laisser emporter par ses instincts primaires. Il privilégie la tactique à la force et se montre très souvent calculateur. Ordonné, serein et maître de ses émotions, il ne se pose pas comme le meneur mais plutôt comme le fin stratège discret un peu sournois. Gerald n’est pas de nature violente mais cela ne l’empêche pas de mener à bien ses missions, même si ces dernières impliquent le meurtre. Il ne se qualifie pas comme un assassin, mais plutôt comme un justicier chargé de rétablir le bien dans une société gangrenée par la criminalité. En cela, il possède une haute estime de lui-même.

Histoire : Issu d’une famille modeste et sans histoire particulière, Gerald grandit avec la conviction que chaque homme avait le pouvoir de rendre le monde meilleur mais aussi de le détruire. Adolescent, il ne pouvait tolérer l’injustice et tentait de venir en aide aux personnes dans le besoin. Sans s’en rendre compte, il faillit cependant sombrer dans la délinquance qui l’aurait sans aucun doute amené à rejoindre l’une des sociétés criminelles qui dirigeait Ataxia.

A 18 ans, il décida de se prendre en main et de rejoindre le corps militaire le plus célèbre du pays autrefois nommé Etats-Unis : les Marines. Il y suivit un entrainement intensif et monta très rapidement en grade. Sans pour autant atteindre des sommets, il se distingua particulièrement grâce à son dévouement et devint le plus jeune Major décoré de son époque.
Malgré son grade, Gerald ne rechignait pas l’entraînement et les conflits. Sa carrière militaire allait prendre un nouveau tournant lorsqu’il fut appeler à rejoindre sa famille. Sa mère et sa petite sœur avaient été tuées dans un attentat provoqué par l’une des grandes sociétés qui dirigeait Ataxia.
Le choc fut très rude pour Gerald. Si rude qu’une haine démesurée pour la société actuelle naquit au fond de lui. Il tenta néanmoins de poursuivre sa carrière mais avec beaucoup plus de difficultés. Impossible pour lui de passer outre ce drame.
Quelques mois plus tard, son père mit fin à ses jours dans des circonstances plutôt sombres. Le fait d’avoir perdu sa femme et sa famille l’avait rendu fou, et Gerald n’avait pas prit le temps de veiller sur sa santé psychologique.

Affecté par une nouvelle perte au sein de famille, Gerald ne parvenait plus à donner un sens à sa vie. Il était désormais seul, sans personne pour l’épauler.
Sur un coup de tête, il quitta les Marines et sombra dans la débauche. La vie avait pris une tournure si abominable qu’il pensa même à se suicider.

C’est alors qu’un agent des Diacryon prit contact avec Gerald. L’homme lui expliqua qu’il avait plusieurs fois tenté de le joindre au sein de l’armée mais que cette dernière était incapable de le localiser. L’agent en question lui expliqua qu’il s’agissait là du point de non-retour. Il avait été sélectionné pour faire renaître cet organisme obscur chargé de vaincre la criminalité dans les rues d’Ataxia. Gerald choisit de rejoindre leur rang malgré leurs moyens limités. De plus, les Diacryon disposaient d’informations précises sur Gerald et s’en servirent pour le convaincre.

Après une réhabilitation intensive au combat, Gerald était prêt à mener sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Gerald Dunne   Dim 26 Oct - 20:35

Cher Ataxien, bienvenue et merci de ton inscription

Fiche parfaite, RAS, donc validée !
Bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gerald Dunne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» Football Hall of fame
» Nahoun Marcellus, Amanus Mayette, Gérald Gilles, Jacques Mathelier a laso Sena
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» Retro: Temwagnay ex senatè Louis G. Gilles kont Aristid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Diacryon-
Sauter vers: