Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rita Warhol[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Warhol
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Armes:
Equipement:

MessageSujet: Rita Warhol[en cours]   Sam 23 Aoû - 1:25

¤ Prénom ¤

Rita
Ce n’est pas son vrai prénom, d’ailleurs personne ne sait comment elle s’appelle réellement.

¤ Nom ¤

Warhol
C’est aussi un nom de code, étant une grande admiratrice d’Andy Warhol, elle a choisi de lui faire « honneur » en portant son nom.

¤ Age ¤

23 ans

¤ Société ¤

Schya

¤ Rang ¤

Tueuse à gage

¤ Formation ¤

Elle a été formée par un maître d’arts martiaux, elle a aussi appris le maniement des armes après en parallèle elle a suivi des études commerciales(d'ailleurs c'est une redoutable femme d'affaire!).

¤ Armes ¤

Un katana, un magnum personnalisé où son nom est gravé et occasionnellement un sniper.

¤ Equipement ¤

Portable, ordinateur miniature et autres diverses gadget du type grenade,petits couteaux(etc),ça dépend de ce qu’elle a besoin.

¤ Physique ¤

Rita est métisse, du sang français, japonais, brésilien et égyptien coule dans ses veines. Ses traits d’une grande finesse sont le résultat de ce mélange très diversifié, c’est un visage angélique mais néanmoins particulier qui la caractérise. Elle mesure 1m78, elle est donc très grande et surtout très élancée, elle possède des courbes avantageuses que les hommes aiment à contempler, une poitrine ronde, des fesses fermes,des jambes galbées,un corps forgé par le sport. Elle n’est pas foncièrement méchante mais elle impose le respect, elle a une allure plutôt décontractée et sulfureuse accompagnée d’une démarche gracieuse et langoureuse cependant Rita est souvent sur ses gardes. Elle a une peau dorée et satinée dont elle prend soin, c’est d’ailleurs la seule partie de son corps dont elle s’occupe vraiment. Son visage de femme-enfant a une forme harmonieuse et de beaux traits, fins et détaillés. Sa bouche est charnue est rosée, elle les pince souvent quand quelque chose la tracasse ce qui lui donne un air plutôt craquant qu’elle déteste mais c’est un tic qu’elle ne peut cacher. Sa voix est claire mais elle a un timbre chaud aux intonations orientales. Ses cheveux sombres et brillants peuvent être ondulés ou lisses, cela dépend de son humeur, elle peut aussi les couper à sa guise, car ceux-ci repoussent très rapidement, elle a tendance à les laisser détacher ce qui produit l’effet d’une cascade coulant le long de son dos. Elle a des yeux gris en amandes mais dont la couleur varie en fonction de la lumière, ils peuvent avoir des reflets ambre ou argenté, ceux-ci sont couverts par de longs cils noirs et sont plutôt expressifs, quant à ses sourcils, ils ne sont pas trop fournis, juste ce qu’il faut. Elle a une belle dentition, des dents blanches et parfaitement alignées ce qui lui donne un sourire envoûteur et malicieux, rare, mais quand il apparaît, elle fait comme un cadeau à son interlocuteur cependant elle a dû endurer un appareil dentaire pour avoir ce résultat, aussi son rire est cristallin. Elle a les pommettes hautes, ayant perdu ses rondeurs d’enfance, ses joues rondelettes ont disparu. Elle a un menton gracieux, des oreilles bien dessinées, un front dégagé et un nez droit aux narines étroites.
Elle possède de belles mains souples, longues,fines et douces au toucher,des mains de musicienne avec lesquelles elle adore jouer ce qui peut en agacer plus d’un.
Rita est vraiment très belle, elle sait user de son physique pour arriver à ses fins.
Rita dégage beaucoup de classe et une certaine prestance. Elle affiche toujours un visage serein et reposant,presque désabusé cependant elle peut prendre un air torturé quand elle pense à des choses désagréables, aussi quand quelque chose ou quelqu’un l’intéresse elle a la manie de tourner sa tête pour le regarder de côté ce qui peut lui donner un air hautain, parfois aussi sans raison particulière son visage peut paraître fermé et froid mais cela dépend de ses humeurs néanmoins Rita possède un rire irrésistible,charmeur,une dernière particularité au niveau de l’expression de son visage est qu’elle fronce souvent les sourcils surtout quand quelque chose l’intrigue,elle prend alors un air penseur et une flamme d’intérêt apparaît dans ses yeux , elle est donc très expressif au niveau du visage. Elle aime mettre mal à l’aise les gens en les regardant droit dans les yeux avec son regard de glace, elle fait comprendre beaucoup de chose par le regard, elle préfère même parfois le regard aux paroles, une lueur malicieuse brille dans ses yeux bien que parfois elle puisse afficher un regard triste et nostalgique mais ses yeux ne mentent jamais. Elle s’énerve souvent, quand il lui arrive de se mettre en colère son regard s’assombrit et son visage se déforme légèrement sous le coup de la colère tandis qu’elle serre ses poings et qu’un petit rictus sadique se dessine sur son visage car Rita blesse par les paroles ce qui peut-être difficile à encaisser pour son interlocuteur, si celui-ci l’énerve vraiment elle peut en venir aux poings mais c’est plutôt rare, elle essaie de ne pas s’emporter. Mais on peut lire sur son visage une certaine douleur qui n’a pas complètement disparu, on devine qu’elle n’a pas eu un passé facile.
Au niveau de ses particularités physiques, Rita possède un tatouage sur la hanche droite qui représente une pin-up.
Concernant son style vestimentaire,elle est toujours habillée très classe et ses vêtements sont impeccables ! Un style sobre avec une petite touche sexy et une pointe d’originalité et d'élégance! Elle peut porter des bijoux mais pas trop non plus et puis après au niveau de son maquillage,ça dépend de son huleur
Elle essaie de se fondre dans le décor et peut subir quelques modifications physique pour ne pas se faire reconnaître (couleur de cheveux, lunettes, style vestimentaire…)
Son physique avantageux lui permet de séduire facilement.

¤ Caractère ¤

En apparence Rita est froide et sans pitié, une vraie machine à tuer. Mais en réalité Rita est quelqu’un d’original mais aussi d’assez bizarre. Elle est entêtée et courageuse, c’est une personne très méticuleuse, presque maniaque,elle a un sang froid à toute épreuve et ne panique jamais cependant elle a une philosophie de vie et une manière de penser utopique, pacifique. Elle a une personnalité qui a de multiples facettes,elle peut être d’une extrême gentillesse, étant serviable, aimable comme d’une cruauté profonde ou d’un cynisme inimaginable. Ses humeurs sont changeantes, elle est plutôt instable même si elle parait plutôt calme, il y a paraître et être. Mais au fond c’est une fille qui a le cœur sur la main, elle est sensible et fragile, même si elle ne laisse rien paraître de tel, elle se protège du mieux qu’elle peut, elle utilise généralement le sarcasme pour détourner un sujet dérangeant ou ne répond carrément pas aux questions qu’on lui pose, si elle n’a pas envie de parler à quelqu’un elle s’en va tout simplement en pleine conversation, n’ayant que faire des plaintes de son interlocuteur. Cependant c’est une jeune femme charismatique, elle attire les gens par ce qu’elle dégage, elle use de son charme pour avoir ce qu’elle veut ce qui révèle une très grande ruse,elle est assez manipulatrice et calculatrice. Mais elle est surtout très intelligente et très cultivée, tout l’intéresse, elle aime accroître son savoir et ses connaissances, l’ignorance le terrorise, c’est quelque chose dont elle n’aimerait pas être victime et le fait d’avoir redoublé a blessé sa fierté mais elle ne peut en vouloir qu’à elle-même. Elle peut être aussi très renfermée et solitaire, restant seul afin de méditer, mais la jeune femme avait déjà un côté un peu comme ça étant enfant néanmoins les expériences difficiles qu’elle a vécu dans sa vie ont légèrement « développé » ce côté mais l’ont aussi endurcie et fait mûrir,.. Elle est avenante, pas timide du tout,. Elle se bat pour ce qu’elle croit être juste mais aussi pour ses idées, c’est quelqu’un qui est pour la liberté, elle pense que tout le monde a le droit d’exprimer ce qu’elle pense, et que c’est une des pires injustices de priver une personne de ses libertés, ses parents lui ont inculqué certaines valeurs qu’elle n’a pas oublié cependant elle peut devenir violente si l’on vient trop à l’encontre de ses idées,elle peut même imposer.. Mais Rita réfléchit avant d’affirmer quelque chose, elle n’est pas du genre à faire quelque chose sans y avoir bien pensé, autrefois elle n’était pas comme ça,
Rita est cependant très fière et elle n’a pas peur d’affirmer être la meilleure ce qui peut agacer certaines personnes, son manque de modestie peut-être parfois vraiment drôle car elle affirme des choses complètement fausses, mais on la soupçonne de le faire exprès ce qui ne serait pas étonnant venant d’elle . C’est aussi une fille qui a de l’humour mais c’est un côté moins connu de sa personnalité, car c’est souvent dérisoire, elle se moque souvent d’elle mais aussi des autres. Elle peut-être très enthousiaste, ayant la joie de vivre, entreprenant pleins de choses comme pessimiste et rabat-joie, elle peut aussi avoir des sautes d’humeur mais cela arrive rarement, il faut vraiment qu’elle soit stressée ou énervée et en général cela se finit en larmes, c’est pour cela qu’on a une sensation de « retenue » quand on lui parle, elle n’aime pas craquer devant ses amis. Elle déteste parler de son passé, c’est quelque chose qui est douloureux pour elle. Rita est aussi altruiste, elle aime partager avec les autres et les aider, c’est un peu un moyen de se faire pardonner pour ce qu’elle a fait tout au long de ces années. Rita est quelqu’un d’assez expressif par le regard, elle préfère cela aux paroles qu’elle juge parfois inutiles.
Une fille qui aime rêver et qui est passionnée, elle s’investit beaucoup et finit toujours ce qu’elle a commencé,elle n’échoue presque jamais dans ce qu’elle entreprend. Elle peut dire des choses volontairement déprimantes, cela la prend parfois sans raisons particulières mais elle se reprend. Elle ne parle pas souvent de ses expériences vécues mais aime remettre les gens à leur place quand elle juge qu’ils se plaignent trop, en général ça leur clou le bec ! Car c’est une femme qui déteste qu’on s’apitoie sur son sort, si l’on est malheureux on a qu’à tout faire pour que ça change ! C’est un manque de courage de rester là à rien faire. Elle critique souvent mais apprécie aussi qu’on le critique car elle trouve cela enrichissant,elle se rend compte de ses défauts et c’est ce dont elle a besoin pour se forger un vrai caractère,néanmoins après qu’on l’ait critiqué,elle aime bien se venger…. C’est une personne de confiance à qui on peut se confier mais elle-même n’aime pas raconter sa vie à n’importe qui il faut qu’elle ait des relations plus ou moins étroites avec cette personne pour se sentir en confiance mais l’on peut parler facilement avec elle car sous ses airs de femme froide et cruelle c’est une fille compréhensive et à l’écoute.

¤ Histoire ¤ (8 lignes minimum)


Dernière édition par Rita Warhol le Sam 6 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Rita Warhol[en cours]   Mar 2 Sep - 19:24

Bienvenue à toi.
C'est un excellent début de fiche, j'ai hâte de voir la suite 8)
Préviens-nous lorsque tu auras terminé, qu'on vienne jeter un coup d'oeil ;)
A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rita Warhol[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Fiches en attente-
Sauter vers: