Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calvin McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin McLean
Membre de la logistique
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33
Société : Diacryon
Formation : Celle de la garde présidentielle
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Un uzzi avec tous les raffinements et extra qu’une telle arme peut avoir
Equipement: Une paire de lunette (déguisement), Un manteau pare-balle et une montre

MessageSujet: Calvin McLean   Dim 27 Juil - 17:17

Prénom : Calvin

Nom : McLean

Âge : 27 ans

Société : Diacryon

Rang : Membre de la logistique

Formation : Celle de la garde présidentielle, l’équivalent des SEAL américains ou des SAS britanniques

Armes : Un uzzi avec tous les raffinements et extra qu’une telle arme peut avoir

Equipement : Une paire de lunette (déguisement), Un manteau pare-balle et une montre

Physique : Calvin est un jeune homme aux cheveux bruns qui se marie à la perfection avec son teint beige plus proche d’un ton cuivré que basané. Il est plutôt grand pour sa corpulence et il est bien bâti, résultat d’une longue vie de fuite, de cachette pour échapper aux assassins qui veulent sa mort et d’entraînement régulier. Le problème avec son physique, c’est qu’il ne passe pas inaperçu. Pas auprès de la gent féminine tout du moins, qui le trouve mignon, voire séduisant. Regrettable quand son objectif est de se cacher… Mais extrêmement utile quand le besoin de collecte d’information se fait sentir.

Caractère : Calvin est un jeune homme réfléchi et calme qui ne panique pratiquement jamais. La vie l’a endurcie mieux que n’importe quel entraîneur et il sait d’instinct reconnaître ceux à qui il peut faire confiance. Il peut parfois être froid mais la plupart du temps, il est plus persuasif et manipulateur de caractère, pour des raisons évidentes de survie. En dehors de cela, c'est un jeune homme modeste qui ne se considère en rien supérieur aux autres, comme l'était par contre ses parents avant lui. Cependant, il n'en demeure pas moins que ce qu'il a enduré ces dernières années joue contre lui et altère progressivement cette personnalité qui est sienne, risquant de le placer sur la voie de ses défunts prédescesseurs... Ce qui risque de s'avérer tout sauf positif...

Histoire : Calvin McLean était destiné à la grandeur et au pouvoir. Il aurait dû devenir le président d’Ataxia et avoir un règne long et prospère. Mais il lui apparut bien vite que rien de ce qu’on nous trace comme destin n’est immuable : Le président et son conseil furent assassinés et pour des raisons de sécurité nationale, il fut envoyé en exil, caché parmi les simples citoyens de l’état qu’il devait légitimement gouverner. Le jeune McLean grandit donc avec la menace constante de voir son existence s’arrêter brutalement et il apprit donc à la dure ce qu’on lui aurait apprit en douceur et en environnement contrôlé : il fut formé par les meilleurs éléments de la garde présidentielle, tous d’ex-militaires recrutés parmi l’élite ou encore des agents des différents services d’espionnage gouvernementaux. Autant dire qu’à la fin de sa formation, Calvin était plus formé que ne l’avait été n’importe quel chef d’état ou membre influent du gouvernement avant lui… Le frêle gamin devint rapidement un jeune homme fort tant sur le plan physique que mental. Mais la volonté seule, hélas, ne peut éliminer une cohorte d’assassins qui veulent votre peau. Devant l’impossibilité de réaccéder au pouvoir dans pareil chaos, Calvin choisit la solution qui le dégoûtait le plus : chercher la protection de ceux qui avaient le plus de chance de le poignarder dans le dos… C'est-à-dire les trois organisations criminelles. À quoi bon aller voir la police : elle aurait bien été incapable de faire ce que même la garde présidentielle n’avait pu accomplir…

Le destin voulut lui jouer un tour cruel et de jeune homme rendu amer par une nation en déclin, il devint moins optimiste, voyant ses efforts mener à des impasses. Au fil du temps, il en vint même à regretter d’avoir tenté sauver Ataxia par ses maigres moyens, se disant que la laisser mourir était désormais plus sage. Jusqu’à ce qu’une certaine personne vienne le voir. Comment et pourquoi, encore aujourd’hui il n’en est pas certain. Cela n’a pas trop d’importance semble t’il. Ce qui importe n’est pas la personne mais ce qui en découla. Calvin fut intégré dans les rangs de la Diacryon et un nouvel espoir, mince s’il en fut, vint rallumer la flamme de droiture qui s’était presque éteinte dans son cœur. Qui de mieux, après tout, pour tenter de changer les choses que celui qui aurait dû avoir la meilleure part mais qui avait eu moins que les restes…

Il devait donc disparaître et c’est une doublure qui fut tuée en lieu et place de sa personne par Olivier Maxter, chef de la Synnefo. Le choix au départ ne lui fit pas plaisir mais certains impératifs se devaient d’être mit en place. Notamment des principes de sécurité et certains protocoles purement défensifs. Ironiquement, sa mort sembla changer la donne en Ataxia : vivant, il avait pu faire peu, mort… Cela eu au moins pour impact de faire bouger légèrement les choses. Ouvertement, il ne le révéla jamais mais il avait développé bien malgré lui un certain trouble de nature psychologique. Une espèce de détachement envers ses confrères et consœurs humains, une sorte de froideur qui lui permettait de voir les choses d’un point de vue très clinique ce qui en fit un excellent membre de la logistique : auparavant, ordonner la mort de quelqu’un ou provoquer la destruction pour le salut d’Ataxia aurait été pour lui une hérésie. Aujourd’hui, une simple mesure de routine.

Depuis qu’il travaille pour (ou avec, la notion de travail étant plutôt ambiguë pour lui) la Diacryon, Calvin s’est fait voir comme l’homme impassible capable de supporter les agents au front même dans les pires situations. Toujours un peu à l’écart de ses collègues, certains voient cela comme une forme de snobisme alors qu’il ne désire qu’un peu de solitude. Sa loyauté n’est pas à remettre en cause ni sa motivation. Son implication plus sociale au sein du groupe oui, par contre, dans la mesure où il ne parle pas beaucoup aux autres et qu’il semble toujours être ailleurs qu’avec eux quand il n’est pas en service actif.

Homme désabusé ou meurtrier en devenir, ça personne ne peut le dire pour le moment : c’est le Calvin vertueux et droit que la Diacryon a recruté. Mais ce Calvin est mort avec la doublure, semble t’il, partie de l’histoire un rien moins bien connue… Et qui pourrait s’avérer désagréable pour bien des gens.


Dernière édition par Calvin McLean le Jeu 31 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Calvin McLean   Jeu 31 Juil - 15:12

Re-bienvenue, il manque une ligne au carractère pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin McLean
Membre de la logistique
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33
Société : Diacryon
Formation : Celle de la garde présidentielle
Citation : Quand on veut, on peut... Et puis quoi encore!
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Un uzzi avec tous les raffinements et extra qu’une telle arme peut avoir
Equipement: Une paire de lunette (déguisement), Un manteau pare-balle et une montre

MessageSujet: Re: Calvin McLean   Jeu 31 Juil - 23:48

Modfifications apportées, désolé pour le petit oubli^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Calvin McLean   Ven 1 Aoû - 8:58

C'est bon pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calvin McLean   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin McLean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ?? -B.S. Aquilon
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» L'ONA, la vache à lait des puissants
» Kovu McLean × Hear me roar
» Un jour je serai... [PV : Khildar Blacksilver et Calvin Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Diacryon-
Sauter vers: