Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jayanti Keo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayanti Keo
Medium / psychologue
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Société : Diacryon
Formation : Médicale
Citation : Memento mori
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Armes: Poignard
Equipement: Pendule, cartes de tarot

MessageSujet: Jayanti Keo   Ven 18 Juil - 23:29

Prénom : Jayanti
Nom : Keo
Age : 24

Société : Diacryon
Rang : Médium/psychologue
Formation : Médicale

Armes : Poignard
Equipement : Cartes de tarot, pendule

Physique : Jayanti est de constitution moyenne diras-t-on, de taille moyenne, plutôt fine, mais avec de jolies formes et des courbes bien dessinées, elle a toujours fait partie de ce qu’on appelle communément la moyenne. Une peau cuivrée, d’où émane une délicate odeur de cannelle, miel et vanille, de longs cheveux noirs de jais, de grands yeux marrons, son physique trahit ses origines indonésiennes et cambodgiennes, ce qui fait bien sûr tout son charme, tout l’exotisme asiatique. La demoiselle se cache sans cesse sous des vêtements amples, et même si ces vêtements sont destiné à dissimuler son corps, elle joue souvent sur la transparence des vêtements qu’elle choisit.
Si ces vêtements sont une façon de se cacher, il en va de même pour son maquillage, dont elle applique une couche épaisse, sans pour autant être trop.
Caractère : Jayanti est quelqu’un de très serein, de très calme et zen, il est très rare de la voir s’énerver contre quoi que ce soit. Elle est assez indifférente a tout ce qui se passe autour d’elle, du moment que ça ne la concerne pas directement, et bien que sa fonction première soit d’être psychologue, elle a beaucoup de mal à communiquer normalement avec les gens, ce qui vient du fait qu’elle ne tient absolument pas à s’attacher à qui que ce soit. L’impression générale qu’elle donne, et celle d’une personne extrêmement pensive et réfléchie, certains la considère même comme un puits de sagesse, alors que ce n’est pas tout à fait le cas, et qu’elle n’est qu’une âme tourmentée.
Histoire : Depuis sa toute jeune enfance, Jayanti a toujours eût des pouvoirs occultes, d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours eût ces visions lorsqu’elle touchait certains objets, et ces rêves qui lui montraient l’avenir. Mais ce n’est qu’à l’âge de sept ans, alors que ces parents venaient de mourir dans un accident de voiture qu’elle commença à être tourmentée par des esprits malveillants. Au départ, ces esprits ne faisaient que s’amuser à lui faire peur, puis petit à petit, ils commencèrent à lui infliger des sévices corporels. Ayant bien trop peur qu’on ne la prenne pour une folle, Jayanti n’en parla à personne, et les personnes qui s’occupaient d’elle à l’orphelinat, continuaient à penser qu’elle se faisait ça en grimpant aux arbres, ou encore que les autres enfants lui menaient la vie dure.
A l’âge de quatorze ans, elle se décida enfin à en parler à la personne en laquelle elle avait le plus confiance, une des infirmières de l’orphelinat. Comme elle le redoutait, celle-ci la prit pour une folle, et l’envoya voir le psychologue de l’établissement.
Après avoir passé trois années en thérapie et tout ça sans succès, elle se mit en tête d’étudier elle-même le fonctionnement du cerveau humain dans l’espoir de trouver une réponse au pourquoi de son état, et décida de passer en revue tous les livres traitant le sujet, qui lui tombait sous la main. Si bien qu’à passer des jours et des jours le nez collé dans ces bouquins, elle ne tarda pas à connaître toute la mécanique d’un cerveau humain. Elle décida donc de se spécialiser dans ce domaine, et entreprit de faire des études de psychologie à l’université, c’est là aussi qu’elle changea officiellement de nom, car elle avait lût que donner son véritable nom à quelqu’un était comme ouvrir une porte sur son âme. Etant qu’elle connaissait une grosse partie de ce qu’elle apprenait en cours, elle sortit brillement de l’université, et fût aussitôt recrutée dans l’armée, car avec toutes les horreurs que les militaires voyaient, ils avaient bien besoin d’une des meilleures psy de l’université.
Bien qu’elle n’ait passé qu’une seule année dans ce service, elle s’était liée avec plusieurs personnes, et avait même commencé à tirer parti de ses dons, en faisant des prédictions.
C’est aussi là qu’elle apprit à se battre, même si elle ne se battait jamais, si ce n’est pour apprendre de nouvelles techniques. Mais peu de temps après, elle fût recrutée pour faire partie de l’association Diacryon, sûrement plus pour ses connaissances que pour ses capacités à se battre d’ailleurs.
Mais cela lui ruina le moral de devoir quitter les amis qu’elles s’étaient fait, et les attaques des esprits redoublèrent, ne lui laissant plus aucun repos. C’est là qu’elle décida de ne plus jamais s’attacher à personne, que son fardeau était déjà bien trop lourd à porter et qu’elle ferait tout pour l’alléger.
Comme celle-ci œuvrait plus dans l’ombre que jamais, c’était une certaine façon de rester à l’abris de toutes les choses qui la persécutaient. De plus, elle mettait volontiers ses pouvoirs de divination, autant que ses dons en matière de psychologie, au service de l’organisation. Et depuis lors, c’est ainsi qu’elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Jayanti Keo   Ven 18 Juil - 23:31

Fiche validée ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jayanti Keo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Diacryon-
Sauter vers: