Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elias Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Andersen
Agent de terrain
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Société : Diacryon
Formation : Infiltration et Contre-Terrorisme
Citation : A lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui -N.Machiavel-
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Armes: Desert Eagle
Equipement: Plus d'appareil photo

MessageSujet: Elias Andersen   Mar 15 Juil - 8:13

Prénom : Elias
Nom : Andersen
Age : 24 ans
Société : Diacryon
Rang : Agent de terrain
Formation : Agent d’infiltration et contre-terrorisme

Armes : Desert Eagle,
Equipement : Appareil photo, un silencieux, un portable

Physique : Un gaillard de stature moyenne, ne captant l’attention ni par sa grandeur, ni par son coffrage. Ses capacités musculaires sont cependant poussées à leur extrême limite. Dû à son occupation, Elias affiche toujours une apparence des plus soignées : vêtement à la toute dernière mode, coiffure et rasage impeccable, la dentition parfaite… Il évite cependant tout ce qui est criard ; sauf lorsque cela sert ses plans. Il possède un regard perçant et une physionomie faciale plutôt sympathique, et inspire confiance de prime abord. Il affiche fréquemment un sourire en coin très caractéristique.



Caractère : Elias possède réellement trois identités : alors que les deux premières se recoupent (à savoir, le photographe de mode et le proxénète), la troisième, la sienne, pour autant qu’elle existe vraiment, diffère complètement. Il s’affiche comme un jovial bon vivant, trait qui est encore amplifié lorsqu’il évolue au sein de milieux criminels. Il n’oublie jamais un visage, et possède une facilité déconcertante à initier une conversation à se rappeler les moindres détails de celles-ci. Pour compléter le tout, il est excessivement charmeur et ne manque jamais une occasion de placer une bonne parole.

Toutefois, au fond de lui-même, lorsque la mélancolie le gagne et qu’il cesse de jouer son rôle, il ne sourit plus, ne parle plus… Il est poussé par un froid désir de vengeance, de violence et de sang, autant face à lui-même qu’à toutes les horreurs qu’il côtoie et endosse. Il demeure dans cet état jusqu’à son sang-froid habituel reprenne le dessus et lui permette de continuer sans flancher


Histoire : Comme la plupart des gens réglos, l’histoire d’Elias est plutôt terne… Élevé dans tout le luxe corporatif imaginable dans un splendide manoir bordé par la mer du Nord, petit Elias, ou plutôt, petit Andrew Turner, à l'époque, eu droit aux meilleurs tuteurs privés imaginables (ou du moins, ses parent se plaisaient-ils à le répéter à tout vent). Au milieu de cette existence de rêve, là où la très grande majorité ne voit que l’or de leur cage, Vélix gratta et y découvrit les os blanchis qui se dissimulaient sous cette mince couche de peinture…Cependant, du haut de ses treize ans, que pouvait-il faire ? Tout, justement.

Sans avertir qui que ce soit, il fugua de chez lui un bon matin, pour se retrouver aux portes d’un commissariat de police…300km plus loin! Les agents de l’ordre tentèrent sans succès de lui faire avouer son identité pour le restituer à sa famille, et, suite à une idée quelque peu saugrenue du chef, il fut « adopté » par l’équipe…et envoyé en mission d’infiltration pour démanteler un réseau de prostitution juvénile. Il accomplit sa mission avec brio, sans coup férir, et même s’il en revint quelque peu… marqué… sa résolution de faire quelque chose pour améliorer la situation en faiblit pas.

L’affaire s’ébruita dans le milieu, et bientôt, un recruteur d’une agence policière spécialisée contre le terrorisme urbain vint s’emparer du jeune fugueur, maintenant déclaré disparu depuis suffisamment longtemps pour être considéré comme mort. Il abandonna son prénom natal poru adopter celui de Andréï Ivanovitch .Là, il subit un entraînement militaire intensif, où on l’orienta rapidement vers le contre-terrorisme. Bien qu’il excellait dans la majorité des domaines, que ce soit écoute électronique, pose d’explosifs, tir en milieu urbain, son look de gangster en puissance et ses aptitudes sociales hors du commun, il était littéralement né pour l’infiltration…

Ils lui créèrent précautionneusement une nouvelle identité, de photographe de mode . Il commença tout doucement à servir d’intermédiaire entre proxénètes et jeunes mannequins ambitieux (se) ne parvenant pas à percer. Il se fit rapidement un nom dans le milieu, et la machine était en marche. Les informations qu’il transmit servirent à mettre la main sur l’un des plus importants trafiquants d’armes de la région (le sexe est relié de près à tous les truands de ce monde…), et il reçut une balle dans la cuisse durant la fusillade.

Après rétablissement,Andréï fut à nouveau envoyé en mission d'infiltration Il y fit la connaissance d’une splendide et flamboyante jeune femme, une dénommée Béatrix, qui se révéla être un membre de Diacryon également en mission d’infiltration. Ils développèrent une relation intime, où elle finit par percer à jour le statut d’Andréï, alors que lui était à des kilomètres de soupçonner quoi que ce soit. Éventuellement, les choses se corsèrent, et à cause d’une bête histoire, un groupe de Schya vinrent fusiller une bande de Synnefo pour une histoire obscure et, pris dans un feu croisé, l’amante d’Andréï périt, alors que ce dernier fut laissé pour mort… L’ambulance qui le transportait fut détournée par Diacryon, et après l’avoir soigné, entraîné et l'avoir rebaptisé Vélix St-Ambroise, ils en firent un des leurs, pour cette fois-ci s'infiltrer au coeur même de la corruption et du crime : Ataxia... On lui remonta une nouvelle identité de photographe de mode, un suédois du nom d'Elias Andersen, et il se lança coeur perdu dans ce qu'il faisait de mieux,avec cette fois-ci des motivations beaucoup plus personnelle d’abattre ces syndicats du crime, et des moyens beaucoup plus conséquents...


Dernière édition par Elias Andersen le Mar 15 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Elias Andersen   Mar 15 Juil - 9:57

Bienvenue à toi !
Premier membre de la Diacryon, tu ne seras pas seul longtemps, il y a des fiches actuellement en préparation ;)

La fiche en générale est très correcte, très bien rédigée, ça fait plaisir à lire ^^
En revanche il y a quelques petits détails que je voudrais vérifier avec toi :

- Pour le rang, on ne peut pas choisir d'intitulé personnel, il faut choisir ce qui correspond à son activité dans la liste proposée. En l'occurrence, pour toi ce serait agent de terrain.

- Pour moi, pas de problèmes en ce qui concerne la double vie, mais il faudrait également prévoir une double identité, car les membres de la Diacryon n'existent officiellement pas (un peu comme MIB, vive la référence !) mais j'ai bien vu que tu l'as compris puisque tu précises à la fin de l'histoire que ton personnage a été laissé pour mort. Néanmoins, pourrais-tu préciser quelque part qu'il utilise une autre identité dans le civil ?

- En ce qui concerne son amante, tu ne précises pas s'il est au courant ou non de son appartenance à la Diacryon. En toute logique, ce serait non. D'ailleurs, si elle était à 100% respectueuse du code de la Diacryon, elle devrait n'avoir aucune relation de ce genre avec quelqu'un d'extérieur à la Diacryon, mais ce serait tout de même bien inhumain, et les règles sont faites pour être bravées (dans la limite du raisonnable ^^) de plus elle pourrait également avoir une double identité pour le bien de sa mission, alors je t'accorde cette relation, mais il ne doit pas être au courant de son véritable statut avant d'entrer lui-même à la Diacryon.

Voilà, ça a l'air beaucoup comme ça, mais en fait il n'y aurait que quelques mots à rajouter par-ci par là, je ne te demande pas de refaire entièrement ton histoire qui est très bien, mais juste d'y apporter quelques précisions.
A plus tard :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Andersen
Agent de terrain
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Société : Diacryon
Formation : Infiltration et Contre-Terrorisme
Citation : A lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui -N.Machiavel-
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Armes: Desert Eagle
Equipement: Plus d'appareil photo

MessageSujet: Re: Elias Andersen   Mar 15 Juil - 15:16

Merci de la rapiditié de la réponse :)

J'ai corrigé pour le titre

J'ai précisé les différents noms qu'à eu Elias au cour de son existence : cependant, sa double-vie est plutôt limitée : les Diacryon ont beau le connaître sous le nom de Vélix St-Ambroise, il joue 24 h sur 24 h le rôle d'Élias : il n'a ni famille, ni autre occupation . Juste pour être certain que nous nous comprenons.

Même si je ne l'avais pas précisé, j'avais effectivement considéré qu'Élias n'avait bien évidemment pas identifié la véritable nature de son amante.

Est-ce que cela convient ?

Sinon, j'espère que ous ne serons pas trop nombreux! Car nous allons manquer de malfrats à abattre :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Elias Andersen   Mar 15 Juil - 15:22

Bon bon, hé bien tout me semble correct ! ^^
Et oui je crois qu'on s'est compris (enfin j'espère, mon cerveau est légèrement liquéfié par la saisie en chaîne de factures uhuh) Enfin du moment qu'il respecte les règles de la Diacryon, tout va bien, il ne risque pas de se réveiller un beau matin dans un bassin de seringues.

Donc : fiche validée.

N'oublie pas d'activer et compléter ta feuille de personnage.
Bon jeu :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elias Andersen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias Andersen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Patrick Elias...
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» BE CAREFUL ? Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» From yesterday ? Elias & Raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Diacryon-
Sauter vers: