Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kiyo Monukai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo Monukai
Lycéenne
Kiyo Monukai


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Age:
Armes:
Equipement:

Kiyo Monukai Empty
MessageSujet: Kiyo Monukai   Kiyo Monukai EmptyVen 27 Juin - 21:19

Et voilà, par contre je risque de pas pouvoir passer souvent parce que je suis privée d'ordinateur... (là c'est exeptionnel >.>) donc si jamais vous faites un sujet avec moi, je m'excuse à l'avance demes absences et de vous faire attendre.

Prénom :
Kiyo (à vrai dire, ce n’est pas son vrai nom, celui-ci lui sert de couverture pour éviter tout problème. Son nom d’origine étant Kaylyn)
Nom :
Monukai
Âge :
16 ans

Activité / Travail :
Essayer de sortir de chez elle sans se faire choper par un des gorilles de son père…
Influence :
Fille d’un des plus influent homme de la ville. D’où son changement de nom.

Armes :
Sa ruse
Equipement :
Euh… Rien

Physique :
Kiyo est une jeune fille assez discrète, malgré le fait qu’elle possède un petit quelque chose qui attire tout de même l’attention. En effet, avec sa taille fine et son corps bien proportionné elle a déjà naturellement certains atout donc elle peut-être fier. Et pour ne rien gâcher la grâce de ses mouvements semble emprunte de quelque chose de surnaturelle. Au moindre de ses mouvements, sa longue cheveulure bleu la suit, accrochant parfois quelques rayons de soleil. Ses yeux sont habituellement rouge, ce qui la carectirise beaucoup de la plupart des gens mais n’enlève rien à la beauté de son visage. Malheureusement comme ce genre de signe distinctif peut trop facilement se remarquer elle porte la plupart du temps des lentilles de couleur émeraude pour tromper ceux qui pourraient chercher à l’enlever. Elle arbore souvent un air neutre, tout simplement parce qu’elle est un peu dans la lune (mais ça lui donne un air sérieux en faites…)
Lorsqu’elle est dans la rue elle porte assez souvent son uniforme de lycéenne, à savoir qu’il s’agit de l’un des plus renommé d’Ataxia (elle est dans un lycée japonais, donc peu importe où se situe Ataxia, elle porte quand même l’uniforme). Mais lorsqu’elle est chez elle elle le troque contre des habits dans lesquels elle se sent plus à l’aise.
Caractère :
Comment la définir… Bon, en soit, elle n’est pas bien méchante, juste un peu lourde disons… Obstinée, désobéissante, en plus de ça elle est collante, elle pleure pour un rien, elle a toujours besoin de quelque un pour s’occuper d’elle, elle fait toujours des bêtises et son esprit de contradiction est démentiel. Mais au fond elle n’est pas méchante…
Et puis ces quelques défauts ne seraient pas encore trop grave si ils n’étaient pas doublé en plus d’une certaine intelligence et d’une intuition hors du commun. Grâce à ça, pour se mettre en danger elle est championne… Elle a donc la fâcheuse tendance de s’enfuir de chez elle pour aller dans la ville trouver quelque chose à faire, et en général, ce n’est jamais quelque chose de bien.
Pour la résumer, c’est une petite peste qu’on aimerait pour rien au monde avoir à protéger parce que c’est dans ce cas précis que le mot « impossible » prend tout son sens. J’espère juste ne pas vous avoir fait trop peur…

Histoire :
Kiyo n’a pas eu de chance, mais on ne peut pas vraiment la plaindre non plus. Elle n’a jamais connu ses parents biologiques, qui furent tous deux assassinés par on n’a jamais su qui. Tout ce qu’on connaît, c’est les raisons de cette assassina. En effet, ceux-ci étaient patrons de deux des plus importantes entreprises du pays. C’est son oncle qui a adopté la petite, en échange de quoi il pouvoir reprendre la tête des deux firmes. Malgré le fait qu’à la base il ne prit sa charge que pour pouvoir obtenir une richesse importante, il se prit d’affection pour la petite. Malheureusement, comme il était dangereux pour elle de vivre en tant que tel, il changea le nom de la jeune fille.
Cela fut fait dans le plus grand secret et personne n’en sut rien. Pour plus de sécurité, l’oncle de Kiyo décida aussi de l’idoler de la vie normal en l’enfermant constamment à l’intérieur de la maison, la laissant à peine sortir. Tout ce que connaissait alors la jeune fille du monde extérieur était ce qu’elle avait pu lire ou voir dans les livres qu’elle empruntait dans la bibliothèque de son oncle, et rapidement, piqué par la curiosité, elle réussit à sortir dehors.
Ce qu’elle vit l’émerveilla tellement qu’elle ne pensa plus qu’à ça et ce n’est que lorsqu’elle eut l’âge d’entrée au lycée, et après des années d’effort qu’elle réussit à obtenir le droit d’aller à l’école comme tout le monde. Ainsi elle commença sa scolarité, mais depuis quelques temps, il semblerait que certains des ennemies de son oncles aient pris connaissance de l’existence de la jeune fille et qu’ils aient décidé de l’enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Kiyo Monukai Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Monukai   Kiyo Monukai EmptyVen 27 Juin - 21:28

Bienvenue !
Fiche correcte mais quelques petites choses à relever :

L'activité. Bon, je déduis qu'elle est lycéenne. Si c'est bien le cas c'est le rang qui te sera attribué, mais je préfère que tu confirmes, on ne sait jamais ^^

"Lycée japonais"
Euuuh... Pourquoi y aurait-il un lycée japonais à Ataxia ? Il n'y a pas que les établissements scolaires japonais qui imposent l'uniforme. Les établissements privés également. J'ai bien vu que son nom était à consonnance japonaise, mais pas une seule fois dans l'histoire ses origines ethniques ne sont évoquées. Donc le coup d'insister sur "lycée japonais" me bloque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Monukai
Lycéenne
Kiyo Monukai


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Age:
Armes:
Equipement:

Kiyo Monukai Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Monukai   Kiyo Monukai EmptyVen 27 Juin - 21:50

Oui oui, lycéenne...

Bah c'est un peu comme les lycées français à l'étranger... Enfin, le même principe quoi.

Ensuite bah dsons que... Ca m'est venu naturellement en faites (au début ça ne m'avais pas semblait bizarre mais maintenant que tu le dis...) et si je n'ai pas choisi un établisement privée c'est parce que à la base le but du jeu ce n'est ps d'afficher qu'un jour ou l'autre ell héritera d'une certaine fortune hors les lycées privées, surtout dans la capitales, ça doit pas être donné à mon avis (et surtout ça ne m'est pas venu à l'esprit).
Après évidemment ce sont des choix parpréférence personnel etc mais de toutefaçon, elle paserapas sa vie en cour je pense donc bon, est-ce réellement important au final? De toute façon au pire je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gages
Lily Roverandom


Nombre de messages : 237
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

Kiyo Monukai Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Monukai   Kiyo Monukai EmptyVen 27 Juin - 21:57

Ce n'est en effet pas très important, mais c'est juste que mon nerf "agacé-par-la-mode-japoniaise" est un peu titillé ^^
Bon

Fiche validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyo Monukai Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Monukai   Kiyo Monukai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyo Monukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Civils-
Sauter vers: