Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Takeru Fujimoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Fujimoto
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Armes: Matraque électrique, câbles électriques
Equipement: Téléphone portable

MessageSujet: Takeru Fujimoto   Dim 8 Juin - 2:03

Prénom : Takeru
Nom : Fujimoto
Age : 18

Société : Mavros
Rang : Tueur à gage
Formation : Reçue par la Mavros

Armes : Matraque électrique, câbles électriques
Equipement : Téléphone portable

Physique : L’apparence est probablement l’une des choses qui compte le plus dans la vie du jeune Takeru , il n’est certes pas très grand, ni petit non plus d’ailleurs, puisqu’il avoisine les 1m80, ni très costaud, mais il compense avec son style, car il sait parfaitement se mettre en valeur. Non pas qu’il soit laid, bien au contraire, mais son style accentue son côté mannequin, des cheveux d’un blond tirant vers le blanc encadrent son petit visage angélique, et ses yeux en amande d’un noir intense feraient craquer n’importe quelle fille. Niveau vestimentaire, Takeru porte toujours ou presque des jeans, des bleus, des noirs, des beiges…parfois savamment déchirés ou non, des chemises blanches ou noires, mais jamais, au grand jamais colorées dont il replie les manches, et une cravate nouée négligemment.
Caractère : Aux premiers abords, Takeru est un gamin arrogant, beaucoup trop sûr de lui, et qui aurait bien besoin d’être remis à sa place, mais ce n’est qu’une façade, et en réalité, il doute constamment de ce qu’il fait, redoutant à chaque instant de ne pas être à la hauteur. D’un autre côté, il a toujours été un bon vivant, même si sa vie n’a pas toujours été heureuse. Ses faiblesses sont nombreuses, si on fait fît des apparences, mais la plus grande d’entre elle, est qu’il peut résister à tout sauf à un bon petit plat, d’ailleurs, il est perpétuellement en train de se goinfrer, et il ne serait pas difficile de l’amadouer avec quelque chose de bien préparé. Takeru hésite souvent sur les choix qu’il a à faire, mais une fois qu’il a prit sa décision, il est inutile d’essayer de lui faire changer d’avis.
Histoire : Takeru est le fils d’une ancienne prostituée et d’un de ses client…mais lequel ? Telle est la question, sa mère est elle-même ne s’en souvient pas, mais cela ne absolument pas le jeune homme qui n’a jamais ressentit le besoin d’avoir un père. Dès qu’elle a sût qu’elle était enceinte, sa mère a tout de suite stoppé ses activités, et s’est acheté un hôtel de passe miteux dans un coin perdu d’Ataxia avec le peu d’argent qu’elle avait réussit à mettre de côté. Les premières années furent difficiles dût au manque d’argent qui se faisait cruellement ressentir. Ils n’avaient pas à manger tous les jours (c’est peut-être de là que vient son obsession pour la nourriture), mais la mère de Takeru se privait souvent pour subvenir à ses besoins, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a jamais manqué d’amour.

Bien qu’il n’eût jamais été à l’école de sa vie, il s’avéra que son Q.I était plus élevé que la normale, mais cela ne fut pas révélé avant qu’il n’intègre la Mavros, même si à l’âge de 7 ans, il avait entreprit de créer, dans les sous-sol de l’hôtel, un petit robot chanteur baptisé Xion, avec ce qui lui tombait sous la main dans la rue et de ce que les clients laissaient traîner, car aimant beaucoup la musique et l’électrique, il s’était mis en tête de créer un robot chanteur. Très vite, Xion fit office de meilleur ami pour le petit garçon, mais manquant de moyen pour le faire fonctionner correctement, celui-ci ne marcha plus, et Takeru en eût le cœur brisé, mais à peine six mois plus tard, il trouva un poulpe en soulevant une taque d’égouts pour voir à quoi ressemblaient les égouts de la ville. Ne se demandant même pas comment celui-ci était arrivé là, il l’adopta t lui donna le doux nom de Ness. Au départ, sa mère était contre le fait de posséder un poulpe comme animal de compagnie, mais elle ne pût le lui refuser en voyant l’attachement que le petit garçon avait pour l’animal, et lui trouva une sorte d’aquarium, mais lui demanda de le garder au sous-sol.

Un jour, alors qu’il devait avoir un peu plus de dix ans, il retrouva un drôle d’animal posé sur le couvercle de l’aquarium de Ness, ce drôle d’animal était en fait un serpent, mais il n’en avait jamais vu, et il lui avait fallut un instant avant que ça ne fasse tilt. Il se demanda ce que ce serpent faisait là, c’est alors qu’il entendit une voix fluette crier après un certain Basile, par le soupirail, il se dit que cela devait être à cette personne, il prit donc le serpent sans se soucier de savoir si il était venimeux ou pas, ne sachant pas de quelle sorte de serpent il s’agissait, et sortit dans la rue afin de le rendre à sa propriétaire qui n’était autre qu’une petite fille un peu plus vieille que lui. Il lui présenta Ness, comme il connaissait déjà Basile, et rapidement, Ness et Basile devinrent les meilleurs amis du monde, du moins autant qu’il est possible de l’être entre un serpent et un poulpe, et Takeru et la petite fille qui s’appelait Charlie aussi. C’est d’ailleurs grâce à elle qu’il entra à la Mavros.

Il reçut sa formation en même temps que Charlie, bien qu’elle était en avance sur lui, et décida de se spécialiser dans le meurtre par électrocution, l’électricité étant quelque chose qui le passionnait depuis tout petit. Takeru n’aimait pas tuer des gens, mais il n’avait pas vraiment le choix, tueur à gages était ce qui payait le mieux, et il voulait mettre sa mère à l’abris du besoin, aussi essaya-t-il de voir ses victimes comme de simples robots. Sa marque de fabrique était la séquestration dans une vieille cave toujours remplie d’eau, et après il passait à l’exécution. En fait, c’était au début, une façon de se cacher, mais par après, ça devint bel et bien sa marque de fabrique, et pour finir, le meurtre devint une habitude, même si il devait toujours voir ses victimes comme des robots pour y arriver.

Aujourd’hui, âgé de dix-huit ans, Takeru opère toujours de la même manière, et aussi étonnant que cela puisse être, il possède toujours Ness qui normalement n’aurait dû vivre que cinq ans maximum, il le garde dans son appartement et se confie toujours à lui, comme avant, même si maintenant il n’est plus aussi seul qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Takeru Fujimoto   Dim 8 Juin - 2:07

Fiche validée, bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Takeru Fujimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» ahn takeru.
» Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Mavros-
Sauter vers: