Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nuit de garde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi Yoshinagawa
Cambrioleuse
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Société : Schya
Formation : Acrobate Pro, Kanfuu, Kendo, Shuriken-jutsu
Citation : Hana yori dango
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Armes: Hira shurikens, sabre
Equipement: lunettes infra-rouges, ordinateur portable

MessageSujet: Re: Nuit de garde   Mer 9 Juil - 19:18

Yumi se contenta de hocher la tête à tout ce que disait le médecin, bien trop embarassée par ce qui venait de se passer. Au moins, il n'avait pas profité de la situation. Elle se dit que finalement, il y avait peut-être une personne de confiance au sein de la Schya, et qu'elle ferait mieux de ne pas juger tout le monde à la première occasion. Seulement c'était dans sa nature, qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire? Au moins en avait-elle tiré une bonne leçon. Ou pas, après tout, comment se fier à des gens qui travaillent pour des criminels? Elle secoua la tête, voilà qu'elle recommençait alors qu'elle s'était juste promis de ne pas juger les gens à tout va de nouveau.
Décidément, elle n'arriverait pas à se débarasser de cette mauvaise habitude aussi facilement. Pour l'instant, elle décida de ne pas avoir d'opinion sur la personne concernée. C'était sûrement la meilleure des solutions.
Elle hocha une nouvelle fois la tête et dit en souriant :


-D'accord, merci beaucoup !

Après quoi, elle fit demi tour et s'élanca dans le couloir en sautillant, même si la douleur n'avait pas complètement disparut, elle allait déjà beaucoup mieux. Sa capacité à se remettre d'une quelconque blessure était probablement surprenante, mais pas pour elle. Elle se connaissait mieux que personne, et cette capacité et son agilité renforcent sa conviction d'avoir été un écureuil de vol dans une autre vie. Seulement, cela elle ne l'avait dit à personne, du moins personne qui n'ait pas des mêmes croyances qu'elle.
Ayant atteint sa porte d'entrée, elle la passa, et entreprit de se faire du thé avant de retourner se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohaaa.livejournal.com
James MacCarthy
Médecin
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Poignard, drogues de sa propre composition
Equipement: Trousse de médecine

MessageSujet: Re: Nuit de garde   Mer 9 Juil - 19:51

James sentit le regard quasi inquisiteur de Yumi, comme si elle le passait aux rayons X, et il renforça son attention afin de ne pas passer pour le pervers qu'il était en réalité. La douleur générée par l'entorse l'aidait un peu dans sa tâche : on n'a pas l'esprit à la drague lorsqu'on souffre le martyr. Mais les comprimés qu'il avait pris commençaient à faire leur effet, et il se sentait un peu plus relaxé. Il n'eut pas l'impression d'être à l'origine de sentiments négatifs chez la jeune femme, mais rien de folichon non plus. Peu importait, il venait tout juste de la rencontrer, et pas dans les meilleures circonstances. Il avait tout son temps pour la conquérir.

Dès l'instant où elle lui eut tourné le dos, son visage prit une expression un peu différente, alors qu'il matait les fesses de Yumi sans retenue, un air un peu concupiscent. Il se racla la gorge en se traînant vers l'ascenseur, boîtant fortement. Il laissait ses pensées vagabonder entre sa soeur et Yumi. Il appuya sur le bouton de l'étage de l'infirmerie et les portes se refermèrent sur lui.

Lorsqu'il arriva, il se traîna jusqu'à son cabinet et s'installa sur la table d'auscultation, juste après avoir gobé deux autres cachets. Il suréleva sa jambe et se laissa aller dans les bras de Morphée, se disant qu'il avait bien mérité un peu de repos, et que si quelqu'un venait pour lui demander ses services, ils comprendraient bien qu'il n'était pas apte à les dispenser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuit de garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GARDE DE NUIT ? Wiki Officiel du Trône de Fer.
» Jon Snow - La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
» Garde impériale
» La nuit du renouveau.
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Infirmerie-
Sauter vers: