Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zoé Blacksad

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Blacksad
Citoyenne
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 44
Société : **********
Formation : **********
Citation : J'en ai plein
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Armes: Un beretta 92 et un colt d'appoint
Equipement: un pc portable dernier cri, un portable, du ruban adhésif, un miroir & un petit couteau suisse

MessageSujet: Zoé Blacksad   Sam 1 Mar - 1:06

Prénom : Zoé
Nom : Blacksad
Âge : 30 ans

Activité / Travail :
vit de petit boulot surtout depuis qu'elle sait fait virer des forces de l'ordres. Mais à le chic de se mettre dans le pétrin.
Influence : Euh, on verra bien selon le cour des évènements


Armes :
Un beretta 92 plus un colt d'appoint.

Équipement : Chez elle ou dans sa voiture : Un pc portable (Deux ans d'économie a bouffé des nouilles tout les jours), plus un simple téléphone.
Dans son sac à dos : Du ruban adhésif, un petit couteau suisse et un miroir.


Physique :
Style vestimentaire garçon manqué en puissance mais apparence bien féminine, ce qui peu laisser croire à tort qu'elle est douce et ne sais pas se défendre. C'est un tort, du haut de ces 1m65 - 60 kg et un bon tour de poitrine, rien ne peut faire montrer qu'elle soit sportif. On pourrait croire qu'elle est menu mais c'est tout le contraire. Elle porte en général des jeans -tee shirt afin qu'elle soit à l'aise, recouvert d'un blouson à capuche


Caractère :
Zoé serait le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'hésite pas à se bagarrer si l'occasion se présente. Elle n'a plus aucun contact avec ses parents depuis une grosse dispute avec son père mais regrette tout de même de ne plus avoir de nouvelles de son petit frère.
C'est une femme qui est assez sociale et qui arrive facilement à se fondre dans la foule. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et en général, ça lui coûte toujours aussi cher. Le prix de son impulsivité se résulte toujours par des engueulades très dure.
A côté, il y a son penchant fofolle, dès qu'il y a une fête, elle est la première à y aller avec des amis ou bien même seul. Elle ne sort jamais sans son meilleur ami : Albert.
Albert est tout simplement son flingue d'appoint. Première règle chez elle : "Un homme armé en vaux deux" ! C'est pareil pour elle.
Qui dit fête-dit alcool, et là ça coince. Elle peut être Dr Jekill et Mr Hide. L'abus de whisky la rend méchante et elle ne se gêne pas pour faire pleuvoir les poings.


Je ne dis pas tout, je laisse le mystère planer


Histoire :
Zoé, enfant prodige dont la malchance à la naissance l'a fait fille. Malgré qu'elle fut choyée par ses parents, son père a toujours considéré que la relève policière n'était pas fait pour elle. Cependant elle a des traits de son père comme la franchise. Mais malgré les efforts, rien n'y fait. Jusqu'au jour où un petit gnome arriva. Un certain Nicholas, Zoé fut mit au placard et au fur et à mesure du temps éprouvant une certaine rancoeur envers son père mais aussi son frère.
Même s'il n'y était pour rien, tous les mauvais coups étaient à faire surtout quand il dormait. En grandissant, elle alla jusqu'à mettre du fromage dans ses baskets. Quand à l'école, dès qu'elle pouvait se moquer de lui, Zoé ne se gênait pas.
Jusqu'au jour ou un incident se produisit. Certes Zoé était moqueuse et bête, c'est ça l'adolescence mais elle n'était pas mauvaise pour un sou.
Nicholas se fit salement amoché lors d'un bizutage et là déclic. C'était son souffre douleur et pas le leurs. Même si son frère ne lui avait pas dit qui était les loubards, elle n'eut pas de mal à les retrouver.
La première leçon était quand ils étaient sous la douche, elle profita de se bref moment pour prendre leurs propres affaires et les arroser dans un bac d'encre.
Mais ce n'était pas finit car un par un, ils allaient se retrouver bientôt avec un beau nez cassé.
Certes, elle fut réprimandée mais justice était faite à sa façon. C'est à partir de ce moment que les rapports entre Zoé et Nicholas se sont améliorés.
Les années passèrent et elle avait toujours en tête de voir la fierté dans les yeux de son père. Alors elle s'inscrivit dans une école de Police. Mais voilà, l'effet espérer était un cauchemar en réalité. Une dispute entre son père et elle éclata, menaçant de la mettre dehors si elle n'abandonnait pas. Prenant ses menaces aux sérieux, elle prit ses clics et ses clacs et elle partit. Mais voilà au bout de deux semaines, la personne qui lui manquait le plus c'était son frère.
Alors elle redoubla d'ardeur afin de devenir ce flic que son père ne voulait pas. Sans un mot mais toujours aux aguets, elle surveilla de loin son frère. Malheureusement, lors d'une enquête, elle découvrit la corruption de certains membres des forces de l'ordres. Ayant aucune preuves, elle se fit virer sans ménagement et décida de quitter la ville pour un moment.
Ataxia n'était qu'une ville de cauchemar et elle n'en pouvait plus.
Elle partit alors pendant cinq ans vivant de petits boulots et de chambres miteuses voir même vivre dans sa pauvre voiture. Elle réussit tout de même à s'offrir un pc portable (Vive les nouilles). Puis un jour, en regardant les informations, elle entendit parler de la ville où elle avait grandit et pensa à son frère. Sans prévenir personne, Zoé repartit chez elle.
La ville avait encore changé mais peut importe, elle était de retour et il n'y avait qu'une chose en tête retrouver son frangin.
Mais d'abord, il fallait trouver du travail et de quoi se protéger aussi. Elle avait toujours Albert avec elle. Car même si elle adorait se battre, un colt faisait plus de mal qu'un poing sur la figure ou bien même dans l'estomac.



Bon, c'est un peu court, je sais mais j'espère faire évoluer la petite Zoé . Je ne connais pas du tout le milieu du forum. C'est une autre catégorie de RPG que j'intègre à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Zoé Blacksad   Ven 7 Mar - 22:02

Bienvenue, fiche validée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zoé Blacksad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie 90 Express - Blacksad
» Livres & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Civils-
Sauter vers: